Restaurant 🇩🇪

Alte Backstube Avis

📌 Marktstraße 14, 37115 Duderstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Alte Backstube à Duderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Alte Backstube à Duderstadt

Ute.h

Le 19/11/2023 à 16:10

5 / 5

On vient de boire, c'était délicieux 😋

Sabine.e

Le 12/10/2023 à 22:32

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée. Très bon et copieux. Service amical. Il y a aussi un fumoir supplémentaire. C'était notre troisième séjour là-bas.

Silke.r

Le 18/07/2023 à 12:55

5 / 5

C'était très, très savoureux, peu importe ce que vous aviez commandé. Félicitations au chef Très bien situé et service très agréable. Il faut y être allé une fois.

Luciana.e

Le 13/07/2023 à 13:37

5 / 5

Ils ont été très gentils avec nous. Le plat de gullasch était divisé en deux pour nos enfants et les garçons ont tout mangé 🤩 Schnitzel aux adultes, c'était bon 😋 je le recommanderais certainement à mon meilleur ami 👍

Photo n°1 de l'avis de Luciana.e fait le 13/07/2023 à 13:37 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Rolf.u

Le 11/06/2023 à 20:27

3 / 5

J'étais satisfait.

Michael.h

Le 08/06/2023 à 17:55

5 / 5

Comme toujours, une équipe et des offres formidables

Yves.u

Le 16/05/2023 à 13:56

5 / 5

Une ambiance très agréable, un service très agréable et sympathique et une nourriture excellente. De nombreuses raisons de revenir...

Anja.t

Le 14/05/2023 à 07:36

1 / 5

Service sympa, mais nourriture catastrophique. Les escalopes sortent de la friteuse. L'odeur de la vieille huile de friture pénètre à l'extérieur. Malheureusement, en raison des bonnes critiques, nous avons ignoré l'odeur et avons mangé là-bas, de sorte que mon mari et moi nous sommes sentis très mal peu de temps après jusqu'au lendemain et avons dû aller le plus rapidement possible aux toilettes les plus proches. Vous pourrez peut-être prendre une bonne bière ici, mais vous ne pourrez certainement rien manger.

Hans.e

Le 28/04/2023 à 14:12

3 / 5

Nourriture recommandée.

Joachim.o

Le 01/04/2023 à 17:57

5 / 5

La nourriture était très bonne et nous avons eu un service très gentil et courtois. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous n’avez aucune idée à quel point vous serez satisfait en sortant.

Frank.e

Le 30/12/2022 à 14:37

5 / 5

Super pub avec un personnel super sympa et en plein centre. Il est permis de fumer et il y a une chambre séparée pour les non-fumeurs. Nous n'avons rien mangé ici et n'avons donc pas évalué la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 30/12/2022 à 14:37 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 30/12/2022 à 14:37 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Margret.l

Le 29/07/2022 à 13:03

4 / 5

Personnel sympa.. Ambiance calme. Zone fumeur! Mais aussi une très belle chambre non fumeur. Faire le ménage. 🐕 🐕 🐕 amicalement !

Marc-Claudio.a

Le 13/07/2022 à 19:41

5 / 5

Cher personnel, et vite

Dirk.c

Le 08/07/2022 à 14:48

5 / 5

Personnel sympa, bons prix

Andrea.o

Le 25/06/2022 à 12:58

4 / 5

Tout est OK !

Sven.a

Le 19/06/2022 à 15:27

5 / 5

Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très bonne. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je visiterai Duderstadt.

Florian.l

Le 14/06/2022 à 07:01

4 / 5

Bon pour s'asseoir, bonnes boissons et la nourriture était bonne aussi.

Cornelia.i

Le 04/06/2022 à 07:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse, ambiance agréable, SERVICE TRÈS CONVIVIAL, soirée merveilleuse, assis confortablement dehors. Nous reviendrons 🙂

Jürgen..

Le 25/05/2022 à 15:22

5 / 5

Bon service.

Jürgen.o

Le 01/04/2022 à 14:27

4 / 5

Si vous cherchez un endroit pour manger, ne vous inquiétez pas en entrant. La première chambre est la zone fumeur. La salle à manger est plus en retrait. Le menu est étonnamment varié et la nourriture est vraiment bonne. Il est servi par un personnel sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Les cartes ne sont pas acceptées.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 01/04/2022 à 14:27 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.o fait le 01/04/2022 à 14:27 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Mario.r

Le 29/03/2022 à 18:25

3 / 5

Snack-bar...

Juan.h

Le 16/11/2021 à 07:18

4 / 5

Bon endroit pour être au soleil sur la terrasse

Gert.e

Le 14/11/2021 à 19:18

4 / 5

Je viens de voir le match international de football contre l'Arménie. C'était sympa et un public sympa. Vous pouvez bien vous asseoir et boire votre bière.

Tim.l

Le 30/10/2021 à 12:24

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix Manger a juste pris un peu de temps

Wolfgang.t

Le 22/05/2021 à 16:39

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Werner. Malheureusement, cet endroit se trouve dans mon quartier immédiat. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cette odeur de friture se répand dans la rue. Notre bureau de l'ordre public de Duderstadt (que j'ai informé il y a 3 ans de certains problèmes dans ce restaurant (si on peut appeler ça un restaurant)) a seulement proposé ceci... tout allait bien. Je suis d'avis : c'est à cause des recettes fiscales commerciales pour la ville, tout reste triste, mais vrai. Et je ne savais pas jusqu'à présent que l'ancien officier de l'ordre public Harald Haase, chef du bureau de l'ordre public, était là et lui avait attribué 5 étoiles.

PE.i

Le 15/10/2020 à 19:58

3 / 5

Nous avons mangé des frites de currywurst, et bien il y en a de meilleures. La propreté au restaurant et dans les toilettes laisse à désirer 😕. Le service était super sympa et attentionné 👍.

Werner.f

Le 21/09/2020 à 15:37

1 / 5

La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, mais on fumait dans le restaurant et on fumait beaucoup. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Le service a vraiment fait de son mieux, mais la fumée était dégoûtante. Je ne comprends pas comment on peut faire une chose pareille, mais je ne comprends pas non plus comment les autorités peuvent tolérer une chose pareille. Dommage.

Steffen..

Le 12/08/2020 à 11:41

1 / 5

La visite ne s'est déroulée que correctement jusqu'à ce que les ongles pourris de l'un des serveurs tombent presque dans notre nourriture. Si nous avions remarqué ce non-droit à l'avance, nous nous serions immédiatement enfuis. Vraiment maintenant : l'apparence absolument négligée de notre serveur n'est pas acceptable dans le secteur de la restauration. Cela ne fait que couper votre appétit Nos escalopes dégoulinaient de graisse et étaient tout sauf faites maison. Ici, les escalopes surgelées étaient jetées en toute sécurité dans la friteuse, puis cachées sous une couche de letcho en conserve. Peut-être que le Letscho venait du verre. La bière était bonne. Dans l’ensemble, c’est une expérience que vous devriez vous épargner. Du moins si vous souhaitez manger sans vous soucier de votre santé.

Burkhard.e

Le 05/08/2020 à 12:02

1 / 5

La sauce Maggi ne fonctionne pas du tout avec le Jägerschnitzel, les champignons en conserve, les spaghettis carbonara sont une pure bouillie épaisse. L'excuse était que nous ne sommes qu'un bistro. Une bonne et savoureuse cuisine de bistrot peut être si simple. Malheureusement, ce fut un échec complet ici !

Robert.s

Le 16/06/2020 à 21:23

5 / 5

Chez Tamer's dans l'Alte Backstube, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise, c'est comme être à la maison. Une délicieuse bière, des saucisses au curry et des frites, tout en regardant la Bundesliga entre amis, quoi de plus agréable ?

Black.o

Le 01/03/2020 à 17:28

1 / 5

Nourriture non comestible ! Plus jamais! Attention, ce restaurant est plutôt un bar fumeur ! Il n'y a qu'une « salle à manger » à l'arrière. Je ne peux que supposer que les critiques des autres font référence au pub. Le restaurant n'a pas l'air visuellement attrayant. Je l'ai essayé à cause des bonnes critiques. Une erreur. Pire que tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent. J'ai mangé une escalope avec des oignons et des frites. L'escalope dégoulinait de graisse et d'huile. Les frites n'étaient pas bien cuites et avaient le goût de vieille graisse de friture. Quelqu'un d'autre ici avait déjà examiné cela. Je peux confirmer. Aucune réponse à la réclamation. La condition n'est même pas arrivée. La fumée du bar se répand dans la salle à manger.

Andrea.a

Le 08/12/2019 à 08:01

5 / 5

Très agréable et confortable. Personnel sympa

Jonas.u

Le 10/11/2019 à 10:41

5 / 5

Très bien

Svend.h

Le 13/09/2019 à 20:32

4 / 5

Cuisinez de la bonne nourriture

Sabine.l

Le 16/08/2019 à 18:29

2 / 5

Le service était super sympa, mais malheureusement la nourriture n'était pas terrible

Cara.

Le 01/08/2019 à 17:16

5 / 5

Tout est ici. Service sympathique, nourriture délicieuse, prix corrects, ambiance décontractée et propre.

Dirk.l

Le 02/02/2019 à 01:00

3 / 5

La très bonne bière était savoureuse et les prix aussi

juerginho.

Le 02/01/2019 à 16:46

1 / 5

Le schnitzel était savoureux, mais tout l'endroit puait la vieille graisse... les frites étaient complètement recouvertes de vieille graisse... pour accéder à la salle à manger, il faut passer par la zone fumeurs. Cependant, la propriétaire était vraiment gentille.

Harald.a

Le 18/12/2018 à 18:27

5 / 5

Totalement génial, toujours du divertissement et le meilleur service

Louis__Victor.

Le 23/10/2018 à 12:33

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très poli.

Jürgen.u

Le 19/10/2018 à 07:13

2 / 5

Belle prestation...

Juergen.e

Le 23/09/2018 à 04:25

2 / 5

... ça va

max.u

Le 11/09/2018 à 07:25

3 / 5

Très confortable.

Frank.o

Le 11/08/2018 à 22:13

5 / 5

Service amical... atmosphère familiale... ambiance agréable

Mietkochagentur.t

Le 05/08/2018 à 10:21

5 / 5

Une expérience et en tout cas un deuxième salon pour chaque invité. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour, le personnel formidable et la bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Mietkochagentur.t fait le 05/08/2018 à 10:21 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Photo n°2 de l'avis de Mietkochagentur.t fait le 05/08/2018 à 10:21 sur le  Alte Backstube à Duderstadt
Björn.e

Le 28/07/2018 à 14:13

5 / 5

Nous avons très bien mangé, les escalopes étaient croustillantes et délicieuses ! Le service était très sympathique et toujours disponible. Le prix est également très juste ! Vraiment recommandé !

Susann.a

Le 12/07/2018 à 16:09

5 / 5

Super

Lukas.

Le 04/05/2018 à 15:41

2 / 5

Mauvais service, aucune attention

Jüergen.�

Le 26/01/2018 à 15:45

4 / 5

Service très agréable et avant-gardiste. Plus une tarte flambée super savoureuse. Recommandé à tous égards.

Björn.o

Le 21/11/2017 à 21:27

5 / 5

Excellente nourriture fraîche et atmosphère chaleureuse pour se détendre.

Michael.i

Le 11/07/2017 à 04:32

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables

Björn.o

Le 10/07/2017 à 21:44

5 / 5

Excellent personnel toujours sympathique. La nourriture est fraîchement préparée. Les escalopes et la tarte flambée sont super délicieuses !

  • 🏪 Hotel SchlafSchöningen (132 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment très agréable au milieu de la ville. La chambre était moderne et très bien entretenue. Propriétaire très sympathique et gentil. Le petit-déjeuner, servi dans un restaurant voisin, ne laisse également rien à désirer. Nous recommandons.


  • 🏪 Ferienhausvermittlung K.D.Bartsch (11 Avis)

  • 💬 Donc dans l'ensemble un endroit calme, En ce qui concerne la propreté dans les appartements de vacances, il reste encore beaucoup à faire (toiles d'araignées, calcifications sur les pommeaux de douche et les robinets). En ce qui concerne le matériel de cuisine, il manquait également quelques petites choses. Mais c'est plutôt parce que le personnel de nettoyage ne l'a pas signalé à Mme Bartsch... Ils ont dû le faire eux-mêmes, je peux le dire car j'y étais l'année dernière.


  • 🏪 Restaurant HirschGarten (833 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Deux étages. Pendant la saison chaude, des vérandas sont ouvertes. Situé dans la forêt, à proximité se trouve un enclos pour les cerfs, qui s'approchent jusqu'aux tables des vérandas et sont bien visibles. Le menu comprend des plats de chevreuil. Délicieux! Les portions sont assez grandes. J'ai mangé un steak de cerf avec des boulettes de pommes de terre. Il y avait trois morceaux de viande avec une délicieuse sauce aux baies aigre-douce + pommes de terre + poire marinée + chou rouge mariné. Le prix d'un plat principal est de 15 à 30 euros. Grand choix de vins, desserts, snacks. Je recommande vivement cet établissement ! Ambiance calme et agréable !


  • 🏪 KAKTUS MEXIKANISCHES RESTAURANT (887 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant dans un endroit très pittoresque. On dirait que vous êtes en vacances. La nourriture est très bonne… c’est hors de question, il suffit de visiter. Ce que je recommande également, c'est d'essayer des cocktails. C'est juste un pur plaisir. Merci pour ces occasions toujours chaleureuses et savoureuses.


  • 🏪 Sofra Kebab & Pizza (225 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et bon rapport qualité prix. Du pain frais, beaucoup de salade fraîche et un savoureux donnerfleisch encore charnu et pas complètement transformé. J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de viande dans mon lahamacun avec Donner mais c'est le seul reproche ! Excellent service aussi.


  • 🏪 Bistro Stern (15 Avis)

  • 💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok


  • 🏪 Eis Eck Zetel (334 Avis)

  • 💬 Pour 1,50 €, vous obtenez vraiment une très grosse balle. En plus des saveurs « standards », comme la vanille, la fraise, le citron et le chocolat, il existe toujours des combinaisons inhabituelles et plusieurs saveurs de glaces sans lactose. Quelques tables et chaises sont disponibles, même si les glaces ne peuvent être achetées qu'à la fenêtre. Des gaufres à bulles sont également disponibles ici.


  • 🏪 Wirtshaus Michl (167 Avis)

  • 💬 La cuisine était fermée, mais je reviendrai. Très bonne ambiance, bon service et café glacé savoureux.


  • 🏪 Restaurant by the Adventure Playground (4 Avis)

  • 💬 La table des dames est à son meilleur. Nous avons pu profiter d'une fin merveilleuse ici au Vogelpark grâce aux excellentes recommandations : Pomms à la Chef (exquis), Prosecco et Limited Edition Vogelpark Pilsener. Cœur, que veux-tu de plus en ce moment ?


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 J'adore les sushis, Eathappy est génial Délicieux