📌 Hauswiesenstraße 6, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 18:48
Marlène la meilleure 😘
Le 04/10/2019 à 20:35
Très bonne nourriture et rustique confortable
Le 29/11/2018 à 21:21
Marlene, c'était encore super... la nourriture et le service étaient excellents. Ravi de vous rencontrer et de vous parler
Le 29/11/2018 à 10:35
Cuisine régionale bonne et savoureuse. Personnel super sympa
Le 10/10/2018 à 17:56
Ambiance et nourriture toujours très bonnes
Le 29/09/2018 à 04:25
Mon escalope était grosse et très savoureuse, les pommes de terre frites étaient croustillantes et la salade était croquante. Je l'ai beaucoup apprécié. Le service était rapide et très sympathique.
Le 10/08/2018 à 13:59
Propriétaire et serveuses très sympathiques. La nourriture est également très savoureuse... surtout les pommes de terre frites... sont les meilleures du coin, ainsi que le fromage blanc aux herbes et la salade. Et c'est vraiment cosy là-bas... que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 29/07/2018 à 10:21
Il n'y a rien de mieux que ça, la nourriture, y compris les salades, est tout simplement excellente
Le 26/07/2018 à 20:58
C'est tout simplement agréable de s'asseoir dans le Gärtle et de profiter de la soirée d'été. Les pommes de terre sautées au fromage blanc aux herbes étaient particulièrement délicieuses aujourd'hui :)
Le 06/07/2018 à 16:08
Service 1a, super sympa et un rôti au beurre, une salade fantastique et des escalopes très savoureuses. La crème mascarpone et le gâteau aux prunes sont un rêve !!!
Le 09/04/2018 à 16:26
Restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique. La propriétaire répond immédiatement aux plaintes et recherche le contact. Je l'imagine comme ça. Carte petite mais sympa. Tous les plats principaux et accompagnements peuvent être combinés. Conclusion : avec plaisir encore.
Le 05/04/2018 à 14:54
Ambiance très sympa
Le 10/12/2017 à 13:54
Bon appétit
Le 14/11/2017 à 12:24
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et une hôtesse sympathique !
Le 03/11/2017 à 11:02
C'est délicieux
Le 11/04/2017 à 22:04
Bonne nourriture et ambiance conviviale et détendue! Wurst Salat et rostbraten sont vraiment incroyables !!
Le 09/04/2017 à 14:58
Service super savoureux et sympathique.
💬 Je l'ai trouvé très bien, j'ai travaillé avec beaucoup d'images, j'ai dit beaucoup de texte et je l'ai aussi mémorisé, ce qui était vraiment exceptionnel.
💬 J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Un autre pub à l'ancienne. Il ne reste presque rien d'autre. Hôte et invités extrêmement agréables. Un endroit pour se sentir bien. Bonne chance.
💬 Je ne mets qu'une étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. L'hygiène dans le magasin laisse beaucoup à désirer. C'est sale partout et la viande n'a pas l'air particulièrement appétissante. Le service est très hostile et prend beaucoup de temps. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin dégoûtant.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour la première fois aujourd'hui. Le personnel est super sympa et respectueux et demande parfois si tout va bien. Vraiment convivial et le service est très sympathique. Vous pouvez également voir la chaleur et l’amour du travail dans la nourriture et la décoration. Lorsque nous avons fini notre commande, un employé est venu nous servir un petit riz au lait gratuitement. Nous serions ravis de revenir ici. Le prix est également raisonnable. Meilleur service et nourriture. ♡
💬 Les pizzas sont succulentes et le personnel souriant et très sympa 😃👍
💬 Terrasse sympathique avec jolie vue sur la place. Pâte carbonara délicieuse et crème dessert aussi. Les pizzas sont bonne aussi. Seul soucis les mouches et guêpes qui ne font que vous attaquer.
💬 J'ai adoré la nourriture. Le personnel était super mais les saveurs copieuses de la nourriture étaient la véritable star. L'endroit entier est fait du bois le plus noueux et il y a de superbes sculptures sur bois. Il se trouve à proximité de l'un des Stemples, alors apportez votre laissez-passer et votre personnel pour déguster une nourriture délicieuse.
💬 Le service était excellent et la nourriture était de bon goût. Ce n'est PAS une pizza, c'est un type de plat français avec très peu de garniture sur de la farine, une chips ou une tortilla. Une Flamme ne vous comblera pas. Si vous voulez manger quelque chose de très léger, un seul suffira. Si vous cherchez à manger beaucoup, je vous recommande de faire le repas à volonté pour 14 $ par personne. C'est 2 euros de plus que la plupart des plats. La prochaine fois que je reviendrai, j'aurai le repas à volonté.
💬 Personnel très sympa et très bonnes pizza! Je reviendrais avec plaisir :).
💬 Amazing Truffle Tagliatelles