Restaurant 🇩🇪

CupCagee Avis

📌 Graflinger Str. 60, 94469 Deggendorf - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur CupCagee à Deggendorf

Les avis

Les dernier avis sur CupCagee à Deggendorf

Justin.a

Le 20/04/2023 à 10:35

5 / 5

Magasin stable, mais que se passait-il là-bas, je voulais un kebab aujourd'hui mais personne n'était à la maison. Que se passe-t-il ici?

Markus.

Le 31/03/2023 à 18:25

1 / 5

Je ne mets qu'une étoile car il n'est pas possible d'en mettre aucune. L'hygiène dans le magasin laisse beaucoup à désirer. C'est sale partout et la viande n'a pas l'air particulièrement appétissante. Le service est très hostile et prend beaucoup de temps. Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin dégoûtant.

BuLuTTi.a

Le 10/06/2022 à 14:41

5 / 5

Ambiance agréable et service sympathique

Joshua.h

Le 03/04/2022 à 20:30

5 / 5

Super petit déjeuner pour 2 personnes !

majd.l

Le 26/03/2022 à 14:01

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture il y a une semaine. Et sur cette base, j'ai invité mes amis à me rendre visite. Mais étonnamment, ils m’ont dit qu’ils avaient oublié de cuisiner. Je ne leur conseille tout simplement pas et ne leur fais pas confiance.

Naser.a

Le 17/03/2022 à 11:18

5 / 5

Nourriture halal

AiLe.a

Le 16/03/2022 à 09:54

5 / 5

Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et rapport qualité-prix également correct. Recommandé...

Kindac.

Le 19/12/2021 à 07:01

5 / 5

Boutique très mignonne Je recommanderais volontiers un petit-déjeuner servi pour au moins 2 personnes. Les places de parking sont gratuites et également payantes tout près du magasin. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

VIVIAN.I

Le 09/10/2021 à 09:03

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux, excellent service et tout préparé avec amour ! Nous reviendrons 😊

KSK471.

Le 21/09/2021 à 12:24

5 / 5

Super boutique Bon appétit

Aysegül.u

Le 11/09/2021 à 13:48

5 / 5

J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois. Délicieux. Avec du thé noir turc. Il y a aussi du café. Je vais bientôt essayer les cheeseburgers 🤩 LG

Thomas.5

Le 08/08/2021 à 16:53

1 / 5

La nourriture est très chère. Et les têtes sont petites !

Pinar.r

Le 11/07/2021 à 10:01

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait. Le service est très sympathique. La décoration intérieure est très chic. Il existe un large éventail d'options - je peux particulièrement recommander le délicieux petit-déjeuner.

  • 🏪 Pizza Time (76 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance car on m'a livré la nourriture - une très savoureuse pizza sucuk avec une croûte de fromage. Le monsieur était très sympathique, même si j'ai accidentellement donné un mauvais nom lors de la commande et qu'il est resté quelques minutes devant ma sonnette, perdu (malheureusement je n'ai pas remarqué ses appels). Malgré tout, je suis resté courtois et j'ai attendu ma réaction au lieu de continuer à manger. Respect! Je vais commander à nouveau ici.


  • 🏪 Hubert's - Die Schankwirtschaft in Steinheim an der Murr (11 Avis)

  • 💬 Picobélo


  • 🏪 Indisches Curry Haus (97 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant petit restaurant et ce fut une expérience délicieuse. J'ai savouré leurs délicieux samosas et leurs biriyani aux légumes, tous deux très satisfaisants. Le biriyani, en particulier, s'est démarqué par ses saveurs riches et l'agréable surprise des amandes et des noix. Mais ce qui a vraiment volé la vedette, c'est leur thé masala – c'est sans conteste le meilleur thé indien que j'ai jamais mangé dans un restaurant. L'éclat de saveurs à chaque gorgée était un vrai régal. Malgré le nombre limité de places, le service était exceptionnel. J'ai également eu le plaisir de découvrir une épicerie à l'intérieur proposant un large choix d'épices et de produits d'épicerie indiens, ce qui a ajouté à l'attrait général. Si vous avez envie d'une excellente cuisine indienne et d'une excellente tasse de thé masala, je recommande vivement cet endroit. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un endroit confortable avec un nombre limité de places assises, alors planifiez en conséquence. Un joyau caché pour les amateurs de gastronomie !


  • 🏪 Haus Grebe (523 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale et bonne ambiance


  • 🏪 Restaurant Steffensberg (44 Avis)

  • 💬 Service totalement gentil et honnête. La nourriture était très savoureuse et beaucoup... Vraiment recommandé !


  • 🏪 Gasthof Hubertus-Stüberl (61 Avis)

  • 💬 Restaurant d'une beauté unique : très bonne cuisine classique franconienne (dimanche), dans une ambiance rustique et belle, et surtout le personnel adorable et chaleureux, extrêmement chaleureux et attentionné, et vous avez même reçu une rose pour la fête des mères 🌹 ! Vous vous y sentiez comme une famille, nous serions ravis de revenir !😊😁👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Flamur (149 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne malgré la demande spéciale, merci d'avoir rendu cela possible ! Malheureusement il manquait le brocoli dans la cocotte, ce qui est dommage avec 3 ingrédients qui ne devraient pas arriver 🙏🏽🙈😪 Le délai de livraison de 75 minutes est assez long


  • 🏪 Trattoria Mamma Mia (306 Avis)

  • 💬 Très bon plat et dessert du jour fait maison à un prix très correct


  • 🏪 Food Box (26 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux. Cependant, je n'ai pas été rassasié. Puisque cette semaine c'était la "Burger Week" et que tous les hamburgers coûtent 7 euros, il y a 5 étoiles. Avec plaisir encore pour le prix. Les frites pour l'enfant étaient tout aussi savoureuses et ne se sont pas avérées difficiles. Dans l'ensemble, la friterie😃 est recommandée.


  • 🏪 Ruppach-Goldhausen (5 Avis)

  • 💬