📌 Gehlenberger Hauptstraße 9, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 06:30
Nous avons fêté nos 70 ans, tout était très savoureux
Le 05/03/2022 à 17:28
Groupe très sympa, nourriture excellente et salle cosy.
Le 01/09/2021 à 02:43
Personnel sympathique, nourriture délicieuse 👍
Le 12/06/2021 à 08:53
Hôte sympa avec des prix raisonnables et une bonne ambiance.
Le 02/11/2020 à 13:58
Tout était super comme toujours !
Le 28/08/2020 à 14:10
Très belle salle avec un service agréable.
Le 31/03/2020 à 19:45
Les nouveaux burgers sont vraiment savoureux et donnent une véritable explosion de goût. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 24/02/2020 à 13:21
Bonne soirée
Le 08/12/2019 à 12:21
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse.. Avec plaisir encore..
Le 20/11/2019 à 06:54
Très bien pour les célébrations comme les mariages Anniversaires et grands événements similaires La nourriture est excellente
Le 08/09/2019 à 15:51
Je peux vraiment le recommander 👍
Le 28/07/2019 à 19:05
Hospitalité super sympathique.... Nourriture délicieuse... Super, super, super....
Le 06/06/2019 à 05:08
Personnel très sympathique et le patron personnellement. Vous pouvez toujours compter sur l'équipe, qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou d'une fête générale 👌 nous ne pouvons que la recommander
Le 05/06/2019 à 13:36
Toujours heureux. Très sympathique et gentil
Le 26/04/2019 à 13:34
Comme toujours, très bien
Le 26/03/2019 à 20:41
Tout était délicieux, super sympa, je peux le recommander.
Le 16/02/2019 à 08:18
Ambiance amicale
Le 02/12/2018 à 01:26
Le pub est un endroit agréable où vous pourrez passer du bon temps. Mais la salle est également excellente.
Le 29/07/2018 à 17:48
Déjeuner de baptême. Très savoureux, excellent service. Nous serons de retour.
Le 14/07/2018 à 21:37
C'était très sympa avec toi
Le 01/07/2018 à 15:46
👌👌👌alles super !!!
Le 05/04/2018 à 17:17
Waldemar et Tatjana gèrent très bien la salle et c'est amusant d'y faire la fête !
Le 29/03/2018 à 21:12
Nous recommandons. La nourriture est toujours très savoureuse. Super organisation !!!!
Le 19/03/2018 à 06:32
Très bien, met de bonne humeur
Le 15/02/2018 à 17:32
Haut
Le 07/02/2018 à 18:40
Je suis venu ici 6 ou 7 fois lors de divers mariages et anniversaires, et j'y suis même allé pour le bal de danse. Ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse et la salle est également climatisée depuis quelques années. Alors tout va bien.
Le 26/12/2017 à 15:27
Très sympa pour les événements
Le 10/12/2017 à 01:27
C'était génial, comme toujours 👍👍 👍
Le 21/11/2017 à 20:50
Excellente locomotive pour tous types d'entreprises. Bonne nourriture et personnel très, très sympa
Le 12/04/2017 à 15:15
Super pub Seulement selon Google, c'est une mauvaise adresse car Reimers est à côté de Deeken
💬 Nous avons dîné à la brasserie ce soir, tout s'est très bien passé avec la réservation. Le personnel était super sympa, rapide et a parfaitement répondu aux demandes spéciales telles que les allergies. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Merveilleux hôtel et restaurant.
💬 Ce que était horrible que la personne qui prépare le Sandwich (le chef) sort chaque 10 minutes pour fumer, ses mains était très sales et ses vêtements qui étaient vraiment sales et dégueulasse. Malheureusement le restaurant n’était pas à l’hauteur de mes attentes. Les plats ne sont pas bons de tout surtout le shawarma qui étais très mauvaise, l’Escalope était un peu mieux mais pas top. Il n’y a pas de propreté, les table et le restaurant ne sont pas propre. Le prix était cher, le prix sur le menu ne sont pas le bon, on a payé plus un à deux euro sur chaque commande. Je ne recommande absolument pas.
💬 C'est mon point de vue. Tous ceux qui visitent ici me comprendront
💬 Excellent service, chambre confortable avec beaucoup d'espace. Le personnel était particulièrement gentil. Le restaurant semblait un peu cher par rapport aux endroits de la ville, mais la nourriture était bonne et nous avons également adoré le petit-déjeuner. Merci pour ce séjour agréable !
💬 Savoureux, copieux, grandes portions, mais cher.
💬 Délicieux gâteau Forêt-Noire et bière Rothaus fraîche. Cela vaut le détour si vous êtes à Glottertal. Un café et un restaurant vraiment sympa.
💬 Nous avons été accueillis à l'entrée par un personnel très agréable, des gens très gentils et confortables, la nourriture était délicieuse et préparée comme sur la photo, la nourriture a été préparée rapidement. J'ai vraiment aimé cet endroit, je reviendrai plusieurs fois
💬 La nourriture est excellente. Je viens à Stuggart au moins deux fois par semaine et je mange toujours ici !
💬 Toujours heureux.... Invités et hôte, oui exactement Siggi !, très louable... j'attends avec impatience la prochaine fois au cours de la nouvelle année..Rose et Stefan