Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 , 1592 Luckau - Allemagne

1.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Bistro à Luckau

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Luckau

Tobias.

Le 10/03/2024 à 14:44

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une si mauvaise escalope. Gras et salé. Toute ma nourriture est conservée au chaud, probablement congelée. Les frites étaient fraîchement préparées et étaient ok. Personnel moyennement sympathique.

Anton.e

Le 04/11/2023 à 15:11

1 / 5

J'aurais donné 0 étoiles si possible. Le personnel était incroyablement désagréable, la nourriture ne valait pas son prix et l'ambiance n'était pas agréable pour cinq cents.

Eric.a

Le 13/10/2023 à 12:13

4 / 5

C'était délicieux, je ne peux pas me plaindre

cheng.o

Le 26/09/2023 à 06:04

1 / 5

Saleté inacceptable..!!

Green.M

Le 27/07/2023 à 10:38

2 / 5

Beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture proposée

Sergo.

Le 15/07/2023 à 13:08

1 / 5

C'est mon point de vue. Tous ceux qui visitent ici me comprendront

Maik..

Le 14/07/2023 à 12:21

2 / 5

La plupart des plats comme nos escalopes sont déjà frits et simplement conservés au chaud. Seules les frites sont fraîches, ce qui n’est probablement pas sorcier. J'ai eu une meilleure nourriture sur une aire de repos. Le personnel n'est pas vraiment sympathique non plus. Le ketchup, la mayonnaise, etc. coûtent ici la somme incroyable de 0,90 euros. Je pense que c'est encore pire que les clients du bistro ne puissent pas utiliser les toilettes gratuitement ! catastrophe

Photo n°1 de l'avis de Maik.. fait le 14/07/2023 à 12:21 sur le  Bistro à Luckau
Photo n°2 de l'avis de Maik.. fait le 14/07/2023 à 12:21 sur le  Bistro à Luckau

  • 🏪 Café bar Chiara, Kroatische Küche (77 Avis)

  • 💬 Eh bien... déçu. Rien de Croatie... l'hospitalité et la nourriture ne sont pas terribles. Les brochettes de poulet étaient bonnes, le reste était plutôt fade et fade. Très malheureux.


  • 🏪 Sendling's Spezial Kebap House (1782 Avis)

  • 💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉


  • 🏪 Pizza Margarone (159 Avis)

  • 💬 Pizza et salade commandées à emporter. La nourriture était prête à l'heure et chaude. La salade était fraîche et la pizza était exactement à mon goût. Sol mou, rien de brûlé ou quelque chose comme ça. Juste ce qu'il faut pour moi. Ça vaut vraiment le coup ! Ce ne sera pas la dernière fois.


  • 🏪 Gallo Nero (201 Avis)

  • 💬 Nous étions au Gallo Nero avec 20 personnes pour une occasion festive et que dire... c'était tout simplement parfait ! La nourriture, l'ambiance du restaurant et le service ! Nous avons été extrêmement satisfaits ! Continuez comme ça et merci d’avoir réalisé tous nos souhaits !


  • 🏪 ''La Chacra'' Pension (26 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Hostel am Schönenberg (9 Avis)

  • 💬 C'est un vieil hôtel, mais le lieu de séjour est agréable en termes d'environnement.


  • 🏪 Hexenkeller (61 Avis)

  • 💬 Vous pouvez compter sur 5 doigts d’où viennent les avis 5 étoiles. Vous pouvez déjà le voir à partir des noms. Le propriétaire semble avoir une grande famille pour recueillir des avis 5 étoiles. Si vous ne connaissez aucune culture culinaire et ne vous souciez pas de la qualité et du goût, vous pouvez y commander une deuxième fois.


  • 🏪 Restaurant HV61 (214 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville et de toute la Basse-Saxe !! Propriétaire super sympathique !


  • 🏪 Ernsings Garni Hotel Bad Neuenahr (57 Avis)

  • 💬 EREZ- Nous venons de rentrer d'Allemagne et avons séjourné à l'hôtel Ernsing à Bad- Neuenahr. Un hôtel très agréable, des propriétaires et un personnel sympathiques, un excellent emplacement, des chambres agréables et propres et un bon B/fast. Très fortement recommandé.


  • 🏪 BURGER´Z (25 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une mauvaise affaire un dimanche sur une escalope à 11 euros, mais ce n'était pas très savoureux =( malheureusement c'était horrible, ils ont versé du vinaigre dans la salade.