Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Primrose Avis

📌 Luitpoldstraße 6, 87724 Ottobeuren - Allemagne

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Gaststätte Primrose à Ottobeuren

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Primrose à Ottobeuren

Sven-Olaf.e

Le 15/07/2023 à 18:24

5 / 5

En fait, nous voulions aller au restaurant grec voisin, mais il était complet. Nous avons été très positivement surpris ici ! Nourriture super savoureuse à des prix vraiment agréables avec un service très sympathique. Que veux-tu de plus? Et la jolie terrasse face au Günz ouest à l'arrière, tout simplement géniale !

Seepferdchen.

Le 29/04/2023 à 20:43

5 / 5

Pizzas et pâtes super délicieuses. Copieux et vraiment pas cher. Le service était excellent et très sympathique. Il y avait de la bonne musique en arrière-plan mais pas intrusive et les autres invités étaient plus que gentils aussi. Vous aviez l'impression d'y appartenir. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un restaurant comme celui-ci. Hautement recommandé!!

Crest.t

Le 26/04/2023 à 18:33

5 / 5

Environ 30 cm de diamètre pour 6-7 €, seulement recommandé, commandez peut-être du fromage supplémentaire pour que la pizza soit bonne et juteuse :)

Photo n°1 de l'avis de Crest.t fait le 26/04/2023 à 18:33 sur le  Gaststätte Primrose à Ottobeuren
helena.e

Le 28/01/2023 à 20:15

5 / 5

Le service de livraison était super simple et sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses. Excellent rapport qualité-prix !

Florian.u

Le 13/01/2023 à 23:16

4 / 5

On a l'impression que rien n'a changé depuis 20 ans, c'est un restaurant sympa pour petits et grands

Tommy.a

Le 15/12/2022 à 12:20

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix, super schnitzel

Felixff.r

Le 19/10/2022 à 17:27

5 / 5

Livraison rapide et escalope au top !

Martin.�

Le 13/10/2022 à 22:51

5 / 5

Un endroit vraiment sympa et une ambiance unique. La nourriture, les boissons et le service sont vraiment exceptionnels ! Nous recommandons. Encore une fois à tout moment.

Harald.a

Le 10/07/2022 à 14:36

5 / 5

Mangez certainement du Schniposa, super.👍👍👍👍😎🍻

Pelzer.u

Le 19/05/2022 à 16:36

5 / 5

Super pub et super barmans

Marius.i

Le 23/01/2022 à 11:03

5 / 5

Meilleure pizza à Ottobeuren à des prix très raisonnables. Personnel très sympa. Hautement recommandé.

Oliver.e

Le 18/09/2021 à 21:23

5 / 5

Le personnel est très sympathique et toujours attentif, mais jamais intrusif. C'est exactement comme ça que vous le voulez ! L'ambiance est agréable. Même si nous avons mangé de meilleures pizzas, les pizzas étaient toujours délicieuses. Ce qui nous a frappé de manière très positive, c'est que les ingrédients étaient fraîchement préparés (malheureusement, ce n'est pas une évidence ailleurs). Comme toute la nourriture ici est très bon marché, le rapport qualité-prix est excellent ! Les frites en particulier étaient particulièrement bonnes. Les prix des boissons sont raisonnables. Nous pouvons recommander le restaurant sans hésitation. Nous serions ravis de revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 18/09/2021 à 21:23 sur le  Gaststätte Primrose à Ottobeuren
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 18/09/2021 à 21:23 sur le  Gaststätte Primrose à Ottobeuren
Photo n°3 de l'avis de Oliver.e fait le 18/09/2021 à 21:23 sur le  Gaststätte Primrose à Ottobeuren
Jasmin.p

Le 08/08/2021 à 18:00

5 / 5

Pub sympa. Nous avons hâte de manger à nouveau ;-)

Pascal.o

Le 11/05/2021 à 08:28

5 / 5

Le Primrose est vraiment cool. La nourriture est bon marché et vraiment bonne. Une grande escalope avec frites/spätzle et salade pour 8,50 € est vraiment géniale. La pizza est bonne ici aussi. Surtout la pizza en feuille. L'installation est également bonne. Vous pouvez également regarder Sky ici. Il y a de la bonne bière et aussi des longdrinks. J'aime aller chez Prime. C’est un bon point de départ, surtout si vous avez encore des projets par la suite.

Nadine.u

Le 19/11/2020 à 08:18

5 / 5

Meilleur Schniposa ;-) Prix et nourriture au top !

Gerhard..

Le 07/10/2020 à 12:31

5 / 5

Mon vol de Memmingen Alicante ne part pas avant 5 jours et j'ai donc profité de ces jours pour explorer la région. J'ai découvert une petite perle. : Primevère J'ai tellement bien mangé dans ce restaurant discret que j'ai dû l'ajouter à Google. Pas seulement parce que c’était si bon. Non, le prix était super aussi. Au fait : Schniposa signifie... escalope avec frites et salade

Photo n°1 de l'avis de Gerhard.. fait le 07/10/2020 à 12:31 sur le  Gaststätte Primrose à Ottobeuren
Stefan.e

Le 13/06/2019 à 16:16

3 / 5

La nourriture est parfois mal livrée

Herbert.u

Le 12/05/2019 à 04:37

5 / 5

Service amical, bonne nourriture

Thomas.p

Le 26/04/2019 à 12:59

4 / 5

Comme toujours bon.

Michael.e

Le 06/04/2019 à 04:28

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et regarder le football. Que veux-tu de plus.

Frank.

Le 02/07/2018 à 14:27

4 / 5

Sympa et là, prix raisonnables

jörg.e

Le 14/01/2018 à 21:04

4 / 5

Excellent personnel

Reisacher.a

Le 07/12/2017 à 19:00

4 / 5

Bonne nourriture, très bon marché et confortable

Clémentine.D

Le 20/07/2017 à 22:10

3 / 5

Ambiance d'habitués. Gens sympathique souriants. Un gérant très agréable. Service un peu long mais attente surmontable. Au bord d'un ruisseau. Possibilité de manger dehors sous les arbres.

  • 🏪 Die Landgräfinnen (584 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel familial pittoresque avec un personnel très sympathique, un excellent restaurant, l'une des expériences les plus agréables de notre voyage d'un mois à travers l'Europe. Le petit déjeuner était délicieux, tout comme le dîner dans la cour.


  • 🏪 Gasthof Großpriesligk (385 Avis)

  • 💬 Auberge de village classique avec une ambiance assez ancienne et une cuisine familiale. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Prix ​​​​au niveau normal. Service sympathique.


  • 🏪 Gasthof-Metzgerei Albrecht (55 Avis)

  • 💬 En chemin, j'ai acheté près de 500 g de saucisson à la boucherie. La saucisse de foie fumée a un goût aussi délicieux que je la connais depuis mon enfance. La saucisse de la ville est très savoureuse et la salade de saucisses était également délicieuse. Le prix est très juste. Le personnel est très amical. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Sommerhof Spreewald - Ludger Wimberg (41 Avis)

  • 💬 Mon avis ne concerne que la communication avec la ferme - mais comme cela n'a pas fonctionné en partie (rien n'a été reçu à l'adresse e-mail fournie) et, lorsque c'était possible, c'était assez arrogant et condescendant, je ne l'ai pas du tout je viens de réserver.


  • 🏪 New Burger (145 Avis)

  • 💬 Viande excellente, pain également. Les frites au top. Un peu cher, mais finalement en adéquation avec le lieu. A recommander.


  • 🏪 Hello Chicken (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur que vous puissiez avoir 💥


  • 🏪 Frittenwerk Aachen (2268 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venues plusieurs fois au fil des années et de mes visites à Aachen. Nous y avons déjeuné hier et j’ai trouvé que c’était encore meilleur. J’ai apprécié les machines pour passer la commande car cela permet de choisir tranquillement parmi les nombreuses options sans avoir le sentiment de devoir faire vite. Les frites de patates douces étaient particulièrement excellentes.


  • 🏪 Pizza Hut Frankfurt, Bruchfeldstraße (355 Avis)

  • 💬 Les options de livraison n'étaient pas très bonnes en fin de soirée à l'aéroport de Francfort, j'ai donc décidé de commander dans ce restaurant. J'ai commandé une pizza aux champignons avec des poivrons supplémentaires. Au bout d'une heure, la nourriture est enfin arrivée. Malheureusement, ils n'ont pas honoré ma commande correctement et ont oublié de mettre les poivrons sur la pizza que j'ai payée. Le goût n’était pas un chef-d’œuvre et plutôt gras.


  • 🏪 Asia Restaurant Tri Ky Lichtenfels (361 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de dix personnes et étions logés dans une pièce latérale séparée, ce qui créait une atmosphère agréable. Le service était excellent, les boissons arrivaient rapidement et la serveuse suivait même les commandes individuelles. La livraison rapide de la nourriture, servie presque immédiatement, était particulièrement louable. Nous avons vraiment apprécié la possibilité d'ajuster individuellement le niveau de piquant des plats et nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. De plus, le service était extrêmement gentil et amical, ce qui a complété notre impression globale positive. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Les toilettes étaient également propres.


  • 🏪 Bobby&Fritz (17 Avis)

  • 💬 Fermé, toujours fermé. Je viens de fermer. J'ai seulement remarqué que quelqu'un était là une fois et j'ai commandé des frites trop chères. Dans l’ensemble, s’il vous plaît, sortez de là et faites de la place à des entreprises de collations fiables où vous savez que vous obtenez quelque chose.