📌 An der A7 Rastanlage Harburger Berge, 21077 Hamburg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 10:33
Fermé, toujours fermé. Je viens de fermer. J'ai seulement remarqué que quelqu'un était là une fois et j'ai commandé des frites trop chères. Dans l’ensemble, s’il vous plaît, sortez de là et faites de la place à des entreprises de collations fiables où vous savez que vous obtenez quelque chose.
Le 18/09/2023 à 18:33
Les prix sont élevés et la nourriture et le café sont corrects
Le 18/08/2023 à 11:49
Prix exorbitants, 12€ pour une currywurst
Le 04/08/2023 à 13:49
Horriblement mauvais et cher. Il est préférable de continuer à rouler jusqu'à la prochaine aire de repos.
Le 29/07/2023 à 18:13
Même 1 étoile c'est de trop, quels prix exorbitants, honte à vous. Vous restez pendant des heures dans les embouteillages à Hambourg et dans ses environs et vous attendez avec impatience une pause, puis ces prix exorbitants car le restaurant lui-même est fermé.
Le 03/07/2023 à 00:17
Les meilleures frites d'Allemagne et les saucisses très bonnes, nous avons eu de la chance avec le temps en mangeant dehors, ce qui a rendu tout meilleur.
Le 21/09/2022 à 11:29
J'y étais lundi, j'ai mangé un délicieux plateau de manta et j'ai rencontré une sympathique vendeuse. Malheureusement, 2 jours plus tard, le lieu est fermé et, selon Internet, il est ouvert, mais malheureusement il vend des citrons. Et pour les collègues avares du Pott, une assiette Manta coûte 6 € sans boisson et on peut en chercher le goût. Fermé le mercredi, en tant que propriétaire, il serait facile de poster quelque chose comme ça Le 25 janvier 2023 sera probablement définitivement fermé 3 juillet 2023 effrayant, évitez simplement cette aire de repos, vous devrez peut-être bientôt payer de l'argent pour descendre. Le CPM coûte désormais 12,50 € Le sac de mayonnaise - ce n'est plus respectueux de l'environnement, alors quelqu'un essaie à nouveau de réparer les dégâts du feu de toutes ses forces
Le 18/09/2020 à 02:50
Ça n'a pas un goût simple, mais c'est juste trop cher... Quel dommage
Le 05/07/2020 à 14:46
Très bonne nourriture!
Le 27/11/2019 à 15:49
Très agréable. Pas cher
Le 03/09/2019 à 15:30
Arrêté ici spécifiquement, à 17h00. La femme nettoie déjà la voiture. Plus de frites. Cela faisait une heure que je l’attendais avec impatience. Alors ne dites pas que vous êtes ouvert jusqu'à 18h ! Quand c'est si dur d'avoir des frites jusqu'au bout quand on a des frites et des saucisses !
Le 02/07/2018 à 11:40
Aire de repos Hambourg-Seevetal. Currywurst, frites et boisson 9,99 €. Normalement, je ne convertis pas, mais imaginez que vous commandez une saucisse au curry, des frites et une boisson et que le caissier vous dit 20,00 DM !?!? La nourriture est bonne, mais trop chère pour une station-service autoroutière.
💬 Nous avons déjà visité le restaurant plusieurs fois et sommes toujours repartis avec une bonne expérience. Mais cette fois, c'était loin d'être pleinement agréable. Tout d'abord, nous avons eu un apéritif différent de celui commandé, après avoir informé le serveur de ce fait - et mentionné le nom propre de la boisson - pour la deuxième fois, nous avons eu autre chose. Après cela, une fois l'entrée terminée, le deuxième même plat nous a été apporté. Troisièmement, le premier verre de vin de l'accord a été versé trop tard - la serveuse nous a oubliés. À la fin, nous avons reçu un mauvais reçu, indiquant 100 euros de plus que le bon. La nourriture était correcte, mais comparée aux plats précédents à 4 plats, c'était un peu sombre. C'est dommage, car l'endroit en lui-même est joli et dégage une ambiance agréable.
💬 Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé
💬 Un rêve ! Nous venons ici très souvent et vivons toujours une expérience fantastique ! Un personnel incroyablement sympathique. La nourriture est excellente à un prix gigantesque. Les chambres sont super, nous recommandons les appartements ! Le stationnement gratuit ici ne laisse rien à désirer. Nous servons en Allemagne. Ce qui se passait il y a de nombreuses années se produit encore ici.
💬 Pizza copieuses ... Personnel agréable.
💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques La table pliait sous le poids de la nourriture, tout était très savoureux et le service était rapide et sympathique 😊
💬 Une maison de vacances vraiment belle et confortable avec une atmosphère romantique. Bien qu'il soit situé au milieu d'un petit village, on a l'impression d'être complètement seul sur la terrasse et de profiter de la vue magnifique et du calme et de la tranquillité. L'ameublement est coordonné dans les moindres détails. Du premier au dernier moment, nous nous sommes sentis complètement à l'aise. (séjour 2 semaines) Tout ce que votre cœur désire peut être trouvé localement. Les propriétaires sont très chaleureux et font toujours de leur mieux. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour la détente divertissante.
💬 Le tout sous forme de buffet. Pas si mal et pas trop cher. Un endroit pour tout le monde. Propre et chaleureux
💬 Ce n'est pas mon italien préféré en ville, mais la nourriture était délicieuse. Le serveur était sympathique, il faisait quelques blagues et essayait d'être drôle, ce qui ne nous plaisait pas beaucoup… Certains invités sont devenus bruyants à la fin, ils ont fait la fête avec le personnel, ce qui était ennuyeux. Encore une fois, la nourriture était bonne au moins un 4.
💬 À mon avis, les sushis d'EatHappy ont une qualité similaire à ceux d'un restaurant et ne peuvent être comparés aux sushis prêts à l'emploi du supermarché. Quiconque s'y connaît ou a choisi un restaurant de sushi en particulier trouvera certainement une ou deux critiques de haut niveau, mais je pense toujours que c'est meilleur que ce que l'on connaît dans un buffet asiatique moyen. Je pense que le rapport qualité-prix et l'offre sont raisonnables étant donné qu'ils sont préparés localement et fraîchement préparés.
💬 La nourriture était correcte, mais le temps d'attente était beaucoup trop long, nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis après la commande.