📌 St.-Georg-Straße 4, 85462 Eitting - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:01
Petit menu mais super savoureux.
Le 18/11/2023 à 18:37
Le meilleur canard que j'ai jamais mangé au monde. C'est dommage que ce ne soit qu'un jugement d'une journée. Gamme de prix très abordable. On ne peut vraiment pas se plaindre de 2x plat principal et dessert + quelques bières pour un peu moins de 50 euros. Ambiance calme et sociable. Typiquement pays. Personnel très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander. Ps : Si le canard vous est proposé, commandez immédiatement ;)
Le 24/10/2023 à 19:57
Bonne auberge bavaroise avec tout ce dont j'ai besoin.
Le 09/10/2023 à 12:28
Le Postwirt est notre hébergement à chaque fois que nous séjournons en Bavière. Les chambres sont cosy et propres, le petit déjeuner et le dîner sont top. La grande hospitalité vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/09/2023 à 18:04
Belle auberge avec une ambiance familiale. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et c'était une portion décente.
Le 22/09/2023 à 07:34
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct. personnel très sympathique
Le 15/07/2023 à 11:53
Juste bien!!!
Le 01/06/2023 à 20:15
Rarement aussi bien mangé avec une touche moderne et traditionnelle ! Nous y sommes allés pour de courtes vacances (thermalisme) et y sommes même allés une deuxième fois, ce qui n'était pas prévu car cela nous plaisait beaucoup. Un grand compliment à la cuisine !!
Le 29/05/2023 à 20:56
Si vous cherchez un endroit offrant un service complet 5 ⭐ vous l'avez trouvé. Le service de la maison d'hôtes est très bon, l'hébergement, le nettoyage des appartements et du restaurant offraient la meilleure cuisine bavaroise que j'ai jamais goûtée. Le personnel est très sympathique et maintenant, à Somer, vous pouvez profiter de la terrasse. C'est définitivement un endroit où revenir encore et encore.
Le 15/05/2023 à 19:55
Délicieux Très bon prix aussi Continuez ainsi 👍😀
Le 13/04/2023 à 18:53
Auberge confortable, bonne cuisine avec de belles portions. Tous les plats sont top. Les meilleures escalopes ! De bons desserts Nous aimons toujours revenir
Le 06/04/2023 à 13:06
Nourriture délicieuse, service super sympa et vraiment bavarois. Toujours heureux. Qu'il s'agisse simplement d'un repas au restaurant ou d'un événement plus important.
Le 25/02/2023 à 11:49
Une entreprise familiale qui combine tout. Que vous souhaitiez prendre un verre le matin après l'église ou fêter votre anniversaire, vous êtes au bon endroit. Notre entreprise y organise également la fête de Noël.
Le 01/02/2023 à 21:27
Service très sympathique, la nourriture était très bonne
Le 25/01/2023 à 20:28
Des plats frais et savoureux, ainsi qu'un service rapide, professionnel et amical. Nous avons eu le goulasch de chevreuil et une salade de poulet.
Le 22/11/2022 à 18:52
Très bonne nourriture à des prix raisonnables voire assez bon marché.
Le 15/11/2022 à 18:59
Une très bonne auberge de classe moyenne avec une cuisine somptueuse et maison. Les prix sont raisonnables et le personnel est poli. Dans l'ensemble, l'auberge est recommandée. Super et 👍🏻👍🏻👍🏻 pour ça !
Le 07/11/2022 à 19:34
Restaurant agréable et confortable avec un service très agréable et des plats très savoureux 👍👍 nous reviendrons.... Nous nous sommes sentis super à l'aise
Le 12/10/2022 à 19:40
Grande hospitalité
Le 02/10/2022 à 18:52
Accueil très sympathique. Les chambres très propres et agréables. Malgré l'Oktoberfest, pas de prix exorbitants. La nourriture était très bonne, le restaurant était confortable.
Le 04/08/2022 à 04:41
Très beau café en plein air dans la région d'Erding. Le service et le patron étaient super sympas. La nourriture est tout simplement délicieuse. Heureux de revenir!
Le 24/06/2022 à 19:41
Cuisine chaleureuse et bavaroise très bonne
Le 31/05/2022 à 12:48
Schniposa était très bon. Service amical
Le 25/05/2022 à 17:55
Nourriture délicieuse et très bon service
Le 09/05/2022 à 12:15
Très bel hébergement, la nourriture était excellente comme toujours Nous serions ravis de revenir.
Le 26/04/2022 à 11:26
Personnel sympathique, nourriture très savoureuse fraîchement préparée. Petit menu du jour pour tous les goûts ! Ambiance chaleureuse... bon rapport qualité/prix ! Reviendra...
Le 11/04/2022 à 19:18
Personnel super sympa et nourriture très bonne
Le 28/03/2022 à 17:48
La nourriture est délicieuse. Service amical.
Le 16/03/2022 à 16:52
La nourriture était très savoureuse.
Le 20/02/2022 à 12:49
J'ai pris une pinte le matin aujourd'hui et mangé du saucisson blanc, tout était super, nous reviendrons !
Le 17/02/2022 à 16:51
Malheureusement, 2 saunas sur 3 ne fonctionnaient pas et ils ne s'en occupaient pas.
Le 30/11/2021 à 20:07
Personnel très sympathique et très bonne cuisine faite maison.
Le 13/10/2021 à 12:49
Personnel super savoureux et totalement sympathique.
Le 22/09/2021 à 18:21
Nourriture délicieuse! Et service très sympathique. Merci.
Le 14/09/2021 à 18:14
Cet endroit est excellent ! Bonne nourriture, prix raisonnables, personnel formidable, très sympathique, excellent service. Je le recommande vivement, j'y retournerai sans aucun doute !
Le 16/08/2021 à 17:37
Auberge de campagne typique avec une cuisine très bonne et pas chère. J'ai mangé du risotto avec de l'omble chevalier. Risotto meilleur qu'en Italie. Service très courtois.
Le 25/07/2021 à 03:57
Bonne nourriture, bon service
Le 01/04/2021 à 06:29
Nourriture de haute qualité et gens super sympas. Ce n'était certainement pas la dernière fois 😊
Le 26/09/2020 à 13:15
Cuisine à la maison
Le 27/07/2020 à 18:25
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/02/2020 à 14:40
Bonnes chambres et bon service. Tout est parfait
Le 02/02/2020 à 15:57
Meilleure nourriture dans la région d'Erding
Le 29/01/2020 à 15:33
Restaurant sympathique. Bonne nourriture.
Le 20/11/2019 à 20:05
Nous avons fait une escale à Eittingen et avons dîné ici. Merveilleux. Bonne nourriture, service sympathique, compétent et attentionné. L'ambiance était chaleureuse, rustique et complètement de bien-être. Nous ne pouvons que le recommander sans aucun problème. L. G. Müller Steffi d'Oberstdorf im Allgäu.
Le 16/11/2019 à 20:59
Nous venons ici régulièrement lorsque nous visitons les thermes. Personnel sympa. Petit déjeuner correct, dîner super ! Bon rapport qualité prix. Chambres calmes malgré la proximité de l'aéroport.
Le 06/11/2019 à 06:24
Était ici quand Da Massimos était fermé. J'ai pris quelques bières avec des collègues. Apprécié.
Le 11/09/2019 à 19:27
Propriétaire très gentille. Carte gérable. Prix pas adaptés
Le 30/07/2019 à 08:21
Très bien, vraiment très bien !
Le 02/06/2019 à 10:16
Des gens sympas mais l'entrée arrière devrait être débarrassée des toiles d'araignées
Le 25/05/2019 à 06:08
Grande économie. Nourriture de qualité supérieure et service professionnel de qualité supérieure. Merci.
Le 09/05/2019 à 19:27
La nourriture est bonne, pas chère, conviviale - l'air est insupportable. Le plan était de prendre quelque chose de rapide à manger après le travail. Ça a marché : la nourriture est abondante, pas chère, bonne (auberge de campagne, bien sûr), le service est bon, attentionné et sympathique, tout est bon - presque : après un passage à la poste vous pouvez emporter tous vos vêtements au pressing machine et pressing, voilà à quel point cela dépend de l'odeur de la cuisine, du pub, etc. En mangeant, j'aimerais aussi avoir un peu d'air plus frais dans la salle à manger (aérer plus souvent ou vérifier la ventilation ?). Je reviendrai quand même, mais alors avec de vieux vêtements ;-)
Le 14/03/2019 à 08:46
Bon appétit Bière délicieuse
Le 19/02/2019 à 10:14
Très bonne cuisine et personnel sympa !
Le 29/01/2019 à 14:18
Un hébergement de qualité avec un excellent rapport qualité/prix
Le 09/12/2018 à 18:14
Bon et savoureux
Le 21/05/2018 à 20:37
Super bien et tout est meilleur
💬 Bien.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Vivant en Allemagne depuis presque 2 ans, j'ai passé plusieurs fois à en chercher une bonne, mais à chaque fois, soit il n'y a pas assez de garniture, soit la pâte n'a pas de goût, soit la pizza est trop petite. Mais les pizzas Slice style NY combinent tous les le meilleur que l'on puisse attendre pour une pizza ! De plus, le restaurant est situé à proximité d'un bar sympa (parfait pour prendre un verre) et les employés sont formidables, très souriants et toujours là pour discuter sympa. Je recommande pleinement cet endroit !!
💬 Content de tout. M. Biller est un hôte très sympathique et attentionné. Il aide là où il peut. Les chambres étaient propres et bien rangées. Tout reste très simple et rustique. La salle de bain a également quelques années mais est bien entretenue et propre. Cependant, la pomme de douche pourrait nécessiter un peu de détartrage. Il a magnifiquement préparé le petit-déjeuner. La confiture maison est vraiment excellente.
💬 Nous pouvons le recommander en toute conscience. La nourriture est vraiment fraîchement préparée et est vraiment délicieuse. Le service est attentionné et très sympathique. Ils sont également très adaptés aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Séjour entre amies pour l'ambiance de Noël et nous n'avons pas été déçues. Hotel hyper bien situé. Pas de parking, mais aucun soucis car beaucoup de parking publiques souterrains a proximité. L'hôtel est proche de tous les marchés de la ville, dont un juste à 2 pas. Les chambres sont petites mais très bien et très propres. Le personnel est tres souriant et aimable. Petit déjeuner tres bien, et à un très bon prix (11eur). Je recommande vivement cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.
💬 L'hôtel est situé près de la rivière, à 5 minutes à pied. Calme et romantique, caractérisé par des meubles de style ancien traditionnel. Très sûr et les employés sont efficaces dans les transactions et le service. Le petit déjeuner est traditionnel, plus adapté aux Européens, mais il est délicieux
💬 Nous étions au restaurant Kellerberg plus ou moins par hasard. Le restaurant est très rustique avec un nombre de places limité. Le service, je suppose que le patron, était très, très gentil et sympathique. J'ai commandé du hareng frit avec des pommes de terre frites et une salade de concombre. Je dois honnêtement dire que c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Tout dans l'assiette était excellent et parfaitement préparé. Les nombreuses confitures et liqueurs faites maison étaient agréables à voir sur le comptoir. Malheureusement, nous n'avons pas pu emporter quoi que ce soit car le paiement par carte n'était pas possible. Nous voulions vraiment revenir pendant nos courtes vacances, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire. Nous y retournerons certainement un jour. C'était une belle soirée.
💬 Le gars qui travaille là-bas doit changer son attitude. Il était très impoli et nous a jeté notre monnaie après avoir payé. Apprenez à traiter vos clients avec respect, misérable homme
💬 Délicieuse sauce curry, mais malheureusement les frites ne ressemblent en rien à ça, très dures et bien trop grasses. Il existe de meilleurs produits surgelés !