Les avis
Le 19/12/2023 à 08:06
La pizza à emporter est très savoureuse
Le 10/12/2023 à 20:13
J'ai mangé une pizza de NYC Pizza à Kiel pour la première fois aujourd'hui et je dois dire qu'elle était vraiment très bonne. Bon service et personnel très sympathique. Super, continuez comme ça !
Le 24/11/2023 à 20:17
J'y ai mangé spontanément et j'ai vraiment adoré ! Merci.
Le 19/11/2023 à 20:10
J'y étais vendredi et la pizza est vraiment délicieuse. La jeune serveuse blonde semblait également très compétente et sympathique
Le 15/11/2023 à 21:44
Des tranches de pizza américaines super délicieuses. Bonne sélection avec quelque chose pour tout le monde, que ce soit avec de la viande, végétarien ou végétalien.
Le 15/11/2023 à 19:55
La tranche parfaite de pizza new-yorkaise !! Des variétés méga savoureuses et différentes. Mon préféré : la saucisse épicée !
Le 14/11/2023 à 18:49
Pizza super savoureuse et un prix imbattable pour la taille. Je l'ai recommandé tout de suite ☺️
Le 14/11/2023 à 08:18
Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Ambiance comme à la maison.
Le 10/11/2023 à 13:34
La pizza est délicieuse ! Mais l'employé actuel n'a pas utilisé de gants lors de la préparation et ne s'est pas lavé les mains, même s'il servait entre-temps d'autres clients et prenait les paiements et les commandes sur une tablette.
Le 27/09/2023 à 14:42
Des tranches de pizza super délicieuses (également végétaliennes), un personnel amical et des boissons du Café do Sul peuvent être apportées à votre place. Super idée !
Le 23/09/2023 à 09:24
La pizza est super savoureuse. Et grâce aux tranches vous pourrez facilement faire une escale dans la journée. Cela facilite également l’essai de plusieurs variétés. Malheureusement, les sièges à l'intérieur ne sont pas très confortables.
Le 16/09/2023 à 20:30
Très délicieux !! Une des meilleures pizzas les endroits que j'ai essayés à Kiel!
Le 16/09/2023 à 20:29
Avec l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 18:47
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Vivant en Allemagne depuis presque 2 ans, j'ai passé plusieurs fois à en chercher une bonne, mais à chaque fois, soit il n'y a pas assez de garniture, soit la pâte n'a pas de goût, soit la pizza est trop petite. Mais les pizzas Slice style NY combinent tous les le meilleur que l'on puisse attendre pour une pizza ! De plus, le restaurant est situé à proximité d'un bar sympa (parfait pour prendre un verre) et les employés sont formidables, très souriants et toujours là pour discuter sympa. Je recommande pleinement cet endroit !!
Le 31/08/2023 à 07:15
Enfin une nouvelle bonne pizzeria à Kiel ! En les vendant en tranches individuelles, vous pouvez essayer les différentes variétés (ce qui me semble génial pour une personne qui ne prend pas beaucoup de décisions), mais il y a aussi la possibilité de commander des pizzas complètes (idéales à partager). Comme dans tous les autres spots de Johns Burger, le service est très sympathique et attentionné. Le soir, la pizza peut être combinée avec des boissons du Café du Sol, qui peuvent même être servies directement au restaurant Slice si nécessaire.
Le 19/08/2023 à 20:43
Vous pouvez ressentir l'ambiance de New York avec une superbe part de pizza. Un basilic vivant vous attend au sommet de la margarita. Certainement le meilleur de la ville.
Le 16/08/2023 à 17:02
Petite boutique au personnel sympathique, la pizza est généralement proposée en trois variantes. Le goût est bon, mais grâce au concept, les pièces sont exposées puis réchauffées lors de la commande. Cela fait une plus ou moins grande différence avec une pizza « fraîche ». Mais certainement recommandé si vous avez faim de temps en temps.
Le 16/08/2023 à 10:23
Très sympathique et vous obtenez beaucoup de pizza pour votre argent. Malheureusement, la moitié de ma base de pizza était noire. Dommage.
Le 13/08/2023 à 19:11
Mixte 2 étoiles. La pizza est ok. Mais cela n’a vraiment rien de commun avec les pizzas de New York. Là encore il y a plus d'apparence que de réalité, comme dans le burger shop, les employés ne parlent que anglais et le produit n'est pas bon. Dommage !
Le 08/08/2023 à 10:32
Les pizzas sont incroyables ! Absolument le nec plus ultra en termes de goût à Kiel. Les employés sont tous extrêmement sympathiques et serviables. Nous serons heureux de revenir.
Le 27/07/2023 à 12:21
Meilleure expérience de pizza! La pâte, les sauces et les garnitures sont rafraîchissantes, de qualité supérieure et ont bon goût. Je n'ai rien trouvé de tel nulle part à Kiel... L'atmosphère dans le magasin était très agréable et le personnel était super sympathique et plein d'humour. Je reviendrai certainement !
Le 27/07/2023 à 11:50
Une vraie pizza à la new-yorkaise ! Pâte extra large (50 cm), fine, bord moelleux, le tout fait à la main, avec une sauce incroyablement savoureuse et garni des meilleurs ingrédients. Plus des prix équitables et une ambiance typique de Johns Burgers. Que veux-tu de plus?
Le 27/07/2023 à 11:48
Ambiance new-yorkaise authentique associée à une pizza unique. Ça vaut vraiment le détour... avec la concurrence dans le segment similaire, cela devient louche à mon avis.
💬 L'un des pires plats asiatiques que j'ai jamais mangé. La sélection de plats est assez restreinte et vous n'avez pas beaucoup de choix. De plus, toute la nourriture est très grasse et grasse. Je ne pouvais manger qu'un seul plat parmi tous. De plus, les sushis sont très très mauvais. C'était très vieux et sec. Même les légumes à l'intérieur (avocat) sont devenus noirs parce qu'ils sont restés trop longtemps dehors. Même les sushis du supermarché sont meilleurs que ça. La section des desserts est très petite et tous les gâteaux sont très secs et vieux, ils ont le goût d'un dessert déjà emballé de Lidl. J'ai payé 20 euros pour un buffet à volonté et je n'ai pu manger qu'une seule chose. Ne reviens plus jamais.
💬 Je pensais que je l'évaluerais. Je commande toujours chez eux maintenant. Je suis TRÈS satisfait, la nourriture est très bonne😋. délais de livraison rapides👍 Rien à redire
💬 l'équipe est très sympathique et les pizzas sont délicieuses !
💬 Les frites avec escalope de dinde que j'ai commandées étaient vraiment savoureuses. Les frites étaient croustillantes et parfaitement assaisonnées, tandis que l'escalope de dinde était tendre et juteuse. La combinaison de la texture croustillante des frites et de la note savoureuse de l'escalope de dinde a assuré une expérience gustative équilibrée. La portion était généreuse et la nourriture était fraîchement préparée. Dans l’ensemble, c’est un choix recommandé pour tous ceux qui recherchent un repas savoureux.
💬 Le meilleur endroit de la région pour manger de la cuisine asiatique, la saveur est incroyable, le service est excellent et l'endroit est très confortable et propre. continue comme ça !
💬 Nous sommes venus ici pour dîner lors d'un tour à vélo. Vraiment très belle vue. Et une nourriture délicieuse ! Très confortable!!!
💬 Mon partenaire et moi avons commandé là-bas pour la première fois hier et nous avons trouvé que c'était délicieux. Il a commandé quelque chose de cuit et j'ai commandé un kebab et nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Je le recommande
💬 C'était ma première fois ici. Endroit frais. L'ambiance est agréable. Le personnel est poli. La nourriture est excellente. C'était délicieux. Nous sommes assurés de revenir... et plus d'une fois.
💬 L'auberge est fortement recommandée pour un village. Personnel sympathique et bonne nourriture. A côté se trouve le magasin du même propriétaire. Idéal pour faire du shopping rapide ou un petit détour. De plus, il n'y a pas de longs délais d'attente à la caisse et il y a beaucoup de stock pour un magasin de village.
💬 Les côtes levées à volonté étaient à l'ordre du jour. Il était servi avec une salade de chou fraîche et des frites. Tout était très savoureux et bien préparé. Le temps d'attente était correct, la qualité des côtes était également correcte. L'emplacement en lui-même est un peu vieux et a plus le charme d'un pub que d'un restaurant. Le service était agréable et très arrangeant. Je reviendrai certainement...