📌 Eichhaldestraße 111, 72574 Bad Urach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/10/2017 à 05:52
Bien.
💬 Super
💬 Personnel sympa et sympathique. Le serveur était heureux de nous aider à choisir le vin pour accompagner le plat. Un endroit très beau et atmosphérique. Les plats sont savoureux, mais assez simples (pour de tels prix).
💬 Un petit bijou extraordinaire à Bad Urach. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. C'est un peu comme entrer dans le salon de grand-mère. Et cela n’a rien de négatif. Vous êtes assis ici sur de superbes meubles anciens et vous avez l'impression d'être quelque chose de spécial. Simplement génial. Ensuite, il y a de superbes gâteaux faits maison. Ici, c'est toujours fait à la main. La patronne se prépare toujours elle-même. Un grand choix de cafés, thés et chocolats chauds complète le tout. Vous pouvez également y prendre un bon petit-déjeuner. Cependant, vous devriez généralement faire une réservation si possible. Nous avons eu de la chance et avons obtenu une place spontanément, mais ce n'est pas garanti, il y a beaucoup de monde ici, surtout le week-end. Alors réservez à l’avance pour pouvoir en profiter vous aussi. Et ça vaut vraiment le coup, c'est un café magnifique et avec une histoire particulière que l'on peut lire sur une image accrochée au mur. Si vous avez de la chance, peut-être que la super gentille patronne aura une minute pour vous parler de son merveilleux café.
💬 Je suis heureux de vous écrire une critique positive sur le restaurant de poisson avec café en plein air. Ce charmant restaurant propose non seulement des plats de poisson de première qualité, mais aussi une atmosphère chaleureuse dans le café en plein air, parfait pour des soirées détendues. Les fruits de mer frais et l’excellent service m’ont impressionné à chaque fois. La combinaison de poissons délicieux et d'un café en plein air idyllique fait de ce restaurant un véritable secret pour les connaisseurs. Un must absolu pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture dans une ambiance détendue.
💬 Nous avons passé une superbe soirée , le repas était délicieux et très copieux . La présentation était impeccable et la serveuse extrêmement souriante et agréable. Nous somme touristes français et reviendrons avec grand plaisir , pour déguster leur byriani à la crevette.
💬 Nous avons été très surpris par cet hôtel. Chambre très agréable et propre, avec bien sûr une terrasse pour notre chien 🐕 le plus grand. La nourriture en demi-pension est excellente. Au petit déjeuner, rien ne manque. Le dîner, tout y est et mon préféré, l'assiette de fromages est tout simplement un incontournable 😋 Une poubelle pour les sacs à déjections canines serait bien 😉 Merci pour ce beau moment passé avec vous.
💬 C'est le seul métro que j'aime et où j'aime aller. Les employés et le propriétaire sont géniaux et ils parlent même un peu anglais, ce qui est bien pour moi puisque je ne parle pas du tout allemand. Oh et le plus étonnant, c'est qu'ils se souviennent toujours de ce que je commande et je ne suis en Allemagne que 3 mois plus tard. l'année.
💬 C'est tout simplement le meilleur restaurant grec du coin. Les restaurants grecs entre Munich Ingolstadt Nuremberg et Bayreuth ne peuvent tout simplement pas se rapprocher de ce bon restaurant. L'ambiance, la nourriture, la convivialité, la carte, le bon ouzo sont absolument top. Je ne peux vraiment que le recommander. Allez-y et essayez-le. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants grecs en Bavière et en Allemagne. Mais le restaurant grec Hermes à Schwanstetten près de Nuremberg Roth est pour nous le meilleur.
💬 L'EXCELLENCE, CHEZ SA MAISON !!!. Une famille de Roumains, gardien des anciennes traditions et traditions, parvient avec beaucoup de succès, à amener sur les terres saxonnes tous les Roumains pour les Roumains des environs du Restaurant *MARIA* !!!. Après avoir reçu l'accréditation et la reconnaissance de l'État allemand pour le seul festival roumain de la région, la famille Rad a récemment réussi à faire venir des artistes célèbres de Roumanie, même si les efforts sont considérables. Très attentif et toujours parmi les gens, tous ceux qui participent aux différents événements, rappellent la chaleur de la maison et tiennent compte des exigences des invités présents, cela montre une amélioration continue de soi. FÉLICITATIONS pour tout ce que vous faites avec beaucoup de soin et de plaisir !!!. Je recommande fortement à chacun de franchir votre seuil et d'inclure votre restaurant sur sa liste de priorités personnelles. Je reviendrai certainement en compagnie de mes amis et parents ! Sincèrement Dănuț Stan (*Diepholz * ) Ploiesti-Prahova RO.
💬 Repas et dessert et service de qualité