Hôtel 🇩🇪

Haus Breitenstein Avis

📌 Eichhaldestraße 111, 72574 Bad Urach - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Haus Breitenstein à Bad Urach

Les avis

Les dernier avis sur Haus Breitenstein à Bad Urach

Laura.o

Le 02/10/2017 à 05:52

3 / 5

Bien.

  • 🏪 Hähnchen Heck (285 Avis)

  • 💬 Deluxe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurant Goldener Hirsch (244 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard au détour d'une étape. Un restaurant surprenant par son cadre et sa carte. Tout était au top. Le service nickel et la cuisine au top. Ce qui ne gâche rien, on peut parler en français avec les patrons, très sympathiques. Vraiment une belle étape que je recommande vivement.


  • 🏪 Subway (762 Avis)

  • 💬 J'attendais avec impatience un Philly Supreme Submelt annoncé sur l'application ainsi que sur leur écran lumineux. Lors de la commande, on m'a informé qu'ils ne transportaient pas de Submelt... Eh bien, pas de chance pour moi, et un autre sous-marin a été choisi. J'ai commandé un latte macchiato à la caisse, qui n'était malheureusement pas disponible car la machine ne voulait pas 😞 Conclusion pour moi : la prochaine fois je préférerais aller à la compétition


  • 🏪 Boje06 (221 Avis)

  • 💬 Ce lieu, appelé BOJE06 ou Heimathafen, appartient au Strandhotel Ostseeblick qui se trouve juste en face. Nous ne savions pas lequel prendre et avons réservé le BOJE car le week-end, le prix était 1/3 de moins. L'enregistrement et la réception se font à l'hôtel. Tout d'abord, le service de réception de l'hôtel, etc. est excellent - sympathique et professionnel en toutes circonstances. Ils ont plusieurs fonctionnalités et services que vous voudrez peut-être vérifier. Un gros avantage du BOJE est le lien avec cet hôtel, d'où les 4 étoiles. Le BOJE en lui même est sympa aussi, il y a un SPA qui a l'air très sympa, les chambres sont joliment décorées, même les photos au mur sont sympas (et on sait tous que c'est rare...) le bémol cependant c'est que les salles de bain sont construit dans la pièce dans une boîte de telle manière qu'il laisse très peu d'espace autour du lit. Le petit déjeuner est basique mais suffisant. Dans l'ensemble, je n'estimerais pas cette chambre à 200 € la nuit, mais je suppose que c'est la norme à cet endroit. L'emplacement BTW est super aussi. Je crois cependant que la prochaine fois, nous irons à l'hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Neufeld - Rheurdt (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse, la seule chose était qu'il faisait très froid dans le restaurant.


  • 🏪 Alpenflair - Christian Knie (261 Avis)

  • 💬 Chambres modernes et spacieuses, bien agencés. Ma fille a adoré la banquette de sa chambre (elle veut la même à la maison). Petit déjeuner un peu cher mais plantureux !


  • 🏪 Euro Döner (302 Avis)

  • 💬 Le kebab qu'ils ont fait était horrible ! Au lieu de viande, juste de la pâte et du chou


  • 🏪 Gaststätte Großmarkthalle (2069 Avis)

  • 💬 On se croirait dans un endroit célèbre localement, avec les menus sans anglais et l'attitude terre-à-terre des serveuses. Assurez-vous de faire une réservation et d'arriver à l'heure, sinon vous n'obtiendrez pas de place. Chaque table et chaque créneau horaire y est bien pris en compte. Procurez-vous l'habituel combo saucisses blanches + bretzel + bière, vous ne vous tromperez pas. Très haute qualité, très frais. Je ne dirai pas que cela m'a absolument époustouflé, mais cela vaut la peine d'essayer des saucisses bavaroises de bonne qualité pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Bürgerhof Restaurant ~ Pension (117 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes mignonne avec un restaurant ! Chambres très savoureuses et suffisantes avec de grandes salles de bains, délicieux petit déjeuner - tout était disponible ! Agréable et calme - avec plaisir encore !


  • 🏪 Das Essperiment (151 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment visité l'ESSperiment pour la deuxième fois. Nous aimons bien manger et avons connu le jeune couple de propriétaires grâce à une recommandation. Vous pouvez choisir entre 4, 6 ou 8 plats ou choisir parmi ceux-ci des plats individuels. Il y a une nouvelle carte toutes les 6 à 8 semaines et nous attendons déjà avec impatience la nouvelle carte. Bien sûr, ce n'est pas donné, mais les produits majoritairement régionaux, l'artisanat, l'apparence et le goût justifient le prix. C'est spécial et nous sommes heureux lorsque nous profitons de la soirée là-bas.