Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Pilsstübchen Avis

📌 Zerbster Str. 8, 39264 Steutz - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Pilsstübchen à Steutz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Pilsstübchen à Steutz

Carsten.c

Le 13/04/2024 à 15:56

5 / 5

Merci pour les belles soirées du week-end de Pâques. Pub sympa, qui devient malheureusement de plus en plus rare. Mille salutations des environs de Hanovre

Denise.i

Le 31/07/2021 à 11:08

5 / 5

Nous sommes venus ici en famille pour déjeuner en rentrant de vacances. Le propriétaire et sa femme étaient très sympathiques et arrangeants. L'ambiance est petite mais finement meublée avec une attention aux détails et un calme rural. Les toilettes sont propres. Et définitivement fortement recommandé pour ceux qui ont un petit appétit et un petit budget. Merci pour tout, Salutations chaleureuses de Plauen

F.

Le 24/06/2021 à 15:23

5 / 5

C'était vraiment manger comme des mères. Bonne cuisine maison, hôtes super sympas, excellent rapport qualité prix. Continuez comme ça.

ANETT.T

Le 17/09/2020 à 13:09

4 / 5

Très bon personnel et nourriture délicieuse

torsten.u

Le 01/09/2020 à 13:55

5 / 5

Le buffet de restauration est très copieux, savoureux et fait maison, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de torsten.u fait le 01/09/2020 à 13:55 sur le  Gaststätte Pilsstübchen à Steutz
Martin.u

Le 14/08/2020 à 11:28

5 / 5

Cuisine super cosy, bonne et pas chère, endroit calme. Bière fraîchement pression et service amical. Merci pour cette belle soirée.

Marita.i

Le 24/02/2020 à 13:50

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse, service très sympathique, prix raisonnables... hautement recommandé !

Doreen.a

Le 19/10/2019 à 12:47

4 / 5

Tout simplement fatiguant

Bernd.i

Le 01/05/2019 à 04:13

5 / 5

Boire et manger a bon goût.

Matthias.e

Le 13/10/2017 à 19:41

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture bonne et pas chère, un café en plein air confortable en été.

  • 🏪 Pfannkuchenhof (1627 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse et copieuse, nous avons passé un très bon moment et l'atmosphère relaxante et chaleureuse a rendu notre expérience de dîner encore plus agréable. Je suis venu ici à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu ni par la nourriture ni par le service de l'expérience. Les options de restauration sont très diverses et il est toujours possible de personnaliser le plat si besoin est. Pour tous ceux qui ont un petit appétit, je peux recommander d'apporter une boîte pour les restes, les portions sont très généreuses. Dans l’ensemble, une ambiance agréable, une nourriture excellente et délicieuse et un service exceptionnel.


  • 🏪 Verkaufsladen InselPoint (26 Avis)

  • 💬 Personnel hostile et confus, bockwurst complètement aqueuse et vieille (voir photo cassée en deux) prix similaires à ceux des stations-service


  • 🏪 Stunden Hotel (2 Avis)

  • 💬 Très beau là-bas. Merveilleux service de la petite fille asiatique. Je serai certainement heureux de revenir. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous inscrire à l'avance. .


  • 🏪 RELAX - FOOD, DRINKS & YOU (2 Avis)

  • 💬 Pas très grand, mais confortable. Personnel sympathique.


  • 🏪 Schiller's Kebap Kirchheim (393 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas le feu clignotant, tout irait bien)


  • 🏪 Siebenschläfer am Wasserturm (71 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai été agréablement satisfait. Un bon hôtel bien situé au centre d'Alsdorf. Le petit-déjeuner est continental, avec de la charcuterie, des fromages et une bonne variété de pains. Personnellement, je répéterais cet hôtel car j'en suis très satisfait. Je le recommande.


  • 🏪 McDonald's (1933 Avis)

  • 💬 Ils ont servi très longtemps, même s'il y avait peu de clients


  • 🏪 Goldener Apfel (1842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant traditionnel. Les portions sont gargantuesque et le service est top. Difficile de se garer. Les prix sont incroyablement bas pour la region.


  • 🏪 WOK EXPRESS (56 Avis)

  • 💬 Obtenez souvent de la nourriture d'ici. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées aujourd'hui. Le plat entier avait le goût et l'odeur de celui-ci. Hyper triste !


  • 🏪 Der Hof Schildgen (28 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.