📌 Südsteg, Glockengießerwall 8-10, 20095 Hamburg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:22
Bonjour l'équipe du Wok Express, vous avez une délicieuse offre de poulet dans différentes saveurs, également très fréquentée, et des invités sympathiques qui ont acheté chez vous. Je viendrai vers vous plus souvent, cordialement.
Le 08/04/2024 à 04:34
Remplissez les 3/4 de la boîte avec du riz, 3 morceaux de poulet - non, désolé, je ne serai pas un récidiviste ici. 🤨
Le 05/04/2024 à 10:46
Ma copine est une cliente régulière car elle trouve vos pâtes délicieuses et votre personnel très sympathique. Or, avant-hier, le nouvel employé a facturé 2,70 € pour l'eau de coco au lieu de 2,40 €. Lorsqu'elle lui a fait remarquer que le prix était de 2,40 €, il a répondu que l'eau de coco coûtait plus cher car elle était réfrigérée. Il devrait être standard que les boissons soient fraîches, c'est une impertinence de leur facturer un supplément. Elle a également acheté une boîte de nouilles à emporter et il ne lui a tout simplement pas apporté de fourchette, même si elle en avait toujours une avec... c'est également clair avec les boîtes « à emporter ». S'il vous plaît, travaillez mieux, car ce genre de chose ruine votre humeur lorsque vous avez déjà eu une mauvaise journée et que vous vouliez juste manger quelque chose de délicieux.
Le 06/03/2024 à 17:17
A été traité très méchamment et par ignorance. C'est dommage, la nourriture avait l'air délicieuse.
Le 15/02/2024 à 16:25
Malheureusement, la panure du poulet était complètement détrempée.
Le 13/02/2024 à 16:36
Obtenez souvent de la nourriture d'ici. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées aujourd'hui. Le plat entier avait le goût et l'odeur de celui-ci. Hyper triste !
Le 26/01/2024 à 23:06
Nourriture délicieuse pour une bouchée rapide dans un quartier de gare. Aussi, de bons prix pour un quartier de gare. La dame qui y travaillait était très gentille. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de manger devant le stand.
Le 31/12/2023 à 22:18
Meilleur restaurant avec du poulet teriyaki à Hambourg Meilleur restaurant avec du poulet teriyaki à Hambourg
Le 21/10/2023 à 14:46
Bonne nourriture fraîche, bons prix, grandes portions et personnel sympa <3
Le 28/09/2023 à 13:31
👍👌 La nourriture est délicieuse 😘, j'y mange très souvent, c'est toujours très bon. 🌹❤️🙏
Le 28/09/2023 à 13:18
Super 👌 ne peut être que recommandé, le service est également très bon. Des employés comme celui-ci sont tout simplement géniaux 🙏❤️🌹
Le 09/08/2023 à 21:41
Très bon prix, nourriture encore meilleure ! J'y suis allé deux jours de suite.
Le 07/08/2023 à 18:04
Nourriture bonne et pas chère, mais uniquement à emporter !!!
Le 01/07/2023 à 10:22
Les nouilles frites sont servies avec de délicieuses sauces subtiles au goût. Pas seulement les légumes ennuyeux standards, attendez-vous avec impatience aux poivrons, haricots, carottes, brocolis et bien plus encore. N'oubliez pas de faire une petite recherche à la gare centrale de Hambourg, des recommandations claires !
Le 14/06/2023 à 13:10
Rapide et savoureux
Le 06/06/2023 à 19:24
Service lent avec une attitude médiocre, peu de viande dans une grande boîte. Ils travaillent sans gants. Ils n'ont pas ajouté la sauce quand je l'ai demandé, mais j'étais pressé et je n'ai pas vérifié tout de suite.
Le 06/06/2023 à 11:06
VÉG. Marteau Bratreis 👌
Le 26/04/2023 à 20:24
Meilleur snack asiatique dans le quartier de la gare principale. Souvent, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de m'arrêter encore. Très belle prestation. Nourriture bonne et savoureuse à un prix raisonnable. Les portions, surtout la grande boîte, sont également bonnes. Vous pouvez bien manger ici.
Le 17/01/2023 à 22:29
Vraiment délicieux !
Le 27/12/2022 à 18:30
Pas d'option de restauration, mais les prix sont abordables et le poulet frit fraîchement cuit avec chow mein n'est jamais mauvais
Le 16/09/2022 à 07:24
Très bonne poêle à riz
Le 09/09/2022 à 07:46
Les prix sont vraiment corrects pour une gare principale. Surtout avec la quantité de nourriture. La nourriture est bonne et vous rassasie. J'ai pris le poulet au miel et au piment et je ne l'ai pas trouvé aussi savoureux car la panure n'était plus aussi croustillante. Mon ami a pris le poulet cuit au four et c'était vraiment savoureux.
Le 17/08/2022 à 18:53
De délicieux plats de nouilles
Le 08/08/2022 à 08:00
Dégoûtant! Le goût des nouilles était un mélange de graisse brûlée et au goût désagréable. J'ai pris le train pendant 4 heures sans rien manger et je n'arrive toujours pas à le descendre... Je ne peux que déconseiller le magasin. Edit : Ils ont également essayé de faire supprimer mon commentaire en le signalant, ce qui peut être la seule raison pour laquelle la moyenne est encore relativement élevée.
Le 28/07/2022 à 05:15
Nourriture savoureuse! J'ai adoré !
Le 29/03/2022 à 16:26
Tout était super et Halal aussi. ☺️👍
Le 21/03/2022 à 21:00
Super!
Le 21/03/2022 à 14:21
Le magasin aide les réfugiés ukrainiens, ce que je trouve vraiment génial ! Le seul magasin de la gare principale qui propose gratuitement des plats chauds avec des bons après un long voyage. J'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins participants !
Le 20/03/2022 à 17:06
Grands plats de riz. Merci pour votre soutien.
Le 25/12/2021 à 18:36
C'était pas mal. J'ai beaucoup aimé.
Le 30/08/2021 à 21:06
Mon Asiatique habituel à Hambourg, en fait. Nouilles sautées méga délicieuses
Le 30/08/2021 à 15:10
La nourriture est tellement délicieuse... J'y mange régulièrement depuis environ 6 ans et c'est toujours aussi bon.
Le 21/07/2021 à 13:00
Le meilleur poulet au chili et au miel de Hambourg. Hautement recommandé!
Le 18/04/2021 à 18:57
Personnel pas très sympathique mais savoureux!
Le 05/09/2020 à 05:14
Ici, vous pouvez déguster de délicieuses (je l'appelle) des nouilles chinoises ou du riz frit. Il y a une petite ou une grande portion à emporter. Je prends le grand et il vous remplit facilement. Le prix est parfaitement correct. Et le meilleur dans tout, c'est que la nourriture est vraiment bonne. Je ne peux que recommander.
Le 15/08/2020 à 09:01
Pour de l'argent, vous obtenez une bonne portion de nouilles et c'est plutôt bon pour une gare.
Le 01/12/2019 à 21:41
De délicieuses nouilles. La plupart des saveurs sont délicieuses. Vous pouvez choisir parmi environ 6 saveurs et entre le riz et les nouilles. Ils proposent de la nourriture halal et acceptent les espèces et les cartes.
Le 17/10/2019 à 14:22
J'y mange à chaque fois que je suis à la gare. Toujours bon et savoureux. Seul le personnel a besoin d'être amélioré.
Le 18/08/2019 à 16:43
Plats délicieux du restaurant asiatique à emporter.
Le 04/07/2019 à 10:26
Les nouilles sautées étaient vraiment copieuses et délicieuses !
Le 08/01/2019 à 13:26
Aspect très attractif, les plats sont fraîchement préparés devant le client (dans un wok). Apparemment aussi halal (il y a un panneau à cet effet). Les plats sont simples mais idéaux pour les voyageurs. Notre nourriture était chaude, avec des ingrédients frais et nous avons été très bien servis. Les prix ne sont pas entièrement bon marché, mais il est situé au centre, juste à côté de la gare principale. Gros point négatif - il n'y a pas de places assises, même pas à proximité - il faut donc avancer (éventuellement avec bagages et enfants) et se tenir quelque part. Sinon, nous mangerions encore ici.
Le 14/09/2018 à 14:57
Un poulet glacé au miel très savoureux, un plaisir aussi bien avec du riz que des nouilles... et à un prix qui ne peut qu'étonner même les rustres de la campagne comme nous !
Le 27/10/2013 à 19:20
Poulet teriyaki très savoureux.
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée. J'avais des nouilles gratinées avec de la viande de kebab et je pouvais choisir entre une sauce rouge et une sauce blanche. J'ai choisi le rouge mais je n'ai eu aucune sauce. Nouilles trempées avec beaucoup de nouilles, d'eau, de viande de kebab et de fromage.
💬 Une petite boutique où l'on est un peu de travers 😂 Mais cela ne change rien à l'ambiance, le propriétaire fait beaucoup de blagues avec vous et nous a beaucoup fait rire. La nourriture était délicieuse. Les frites en particulier étaient très bonnes avec une sauce super savoureuse.
💬 De passage à Cologne après une journée à Phantasialand. Passage par Anno Pomm grâce à Google. Cadre superbe & carte authentique Rien à redire du service, la serveuse était adorable ! Elle nous a même aidé à prononcer les plats en Allemand 🙃 Les plats étaient bons, un peu chers mais peut-être que ce sont les prix du coin. Nous y reviendrons !
💬 Superbe accueil , comme toujours vive la forêt noire🙂 ( nous on vient d alsace )
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique. J'ai aimé que les tables soient réparties de manière très aérée dans toute la pièce. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était très bonne. Mon fils a pris une pizza, ma femme a pris les spaghettis aux crevettes et j'ai pris le saumon grillé du menu du jour. C'était délicieux, les portions étaient suffisantes et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.
💬 Le restaurant de hamburgers a complètement répondu à mes attentes. De l'ambiance au service, tout était parfait, il n'y avait rien à redire. Burgers très savoureux WOW
💬 Bon rapport qualité-prix. Simple et efficace, possibilité de commander en anglais si besoin. J'ai pu tester et apprécier un kebab et la salade de thon.
💬 Haut haut
💬 Nourriture super délicieuse et grande hospitalité. Reviens bientôt.
💬 La nourriture était très bonne. Nous avons lu certains commentaires indiquant que le riz aux fruits de mer ne contenait pas de fruits de mer, mais qu'en fait il en contenait une quantité importante. Le service a donné 4 étoiles uniquement parce que même si le serveur était super gentil et serviable, la nourriture a mis une heure à arriver. À l’intérieur du lieu, il y a une très forte odeur d’huile frite. J'y retournerais sans hésiter, mais de préférence pendant l'été, lorsque je peux rester dehors.