📌 Jagststraße 9, 74177 Bad Friedrichshall - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 20:02
Des gyros très, très savoureux y sont mangés. La viande était très croustillante et pas trop sèche. Hôte très sympathique. Et tout est magnifiquement situé sur le Jagstkulturweg
Le 20/03/2024 à 16:30
La nourriture était encore excellente, comme toujours.
Le 03/03/2024 à 11:12
Nous étions là pour la fête de Noël avec plus de 30 employés et pouvons tous dire que l'entrée, le menu et aussi le dessert, tout était préparé avec beaucoup de goût. Le patron a servi super vite et tout était super. Nous serions tous heureux de revenir.
Le 24/02/2024 à 20:32
Délicieux
Le 07/01/2024 à 21:40
J'y étais le soir du Nouvel An, c'était vraiment pas mal, j'aime bien y aller pour manger, c'est bon, je ne comprends pas les mauvaises critiques, j'y suis allé 10 fois et je n'ai rien remarqué de mal
Le 02/01/2024 à 11:49
Bonne nourriture, excellent service! J'adorerais revenir!
Le 25/12/2023 à 20:17
Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil !! Un restaurateur qui traite ses invités de manière si grossière a définitivement raté son travail !! ça ne marche pas du tout !! Un hôte si impoli avec ses invités devrait trouver un autre travail !! En tant qu'aubergiste, il s'en prend à ses clients d'un ton méchant et colérique parce qu'ils leur demandent s'ils peuvent modifier quelque chose dans la commande, s'ils peuvent payer par carte, et il lance de vilaines accusations car lorsque plus de 10 personnes ont fait une réservation, 3 sont tombées malades. qui ne demande qu'à 5 personnes de ce groupe si elles aimeraient un ouzo et ignore les autres.... un tel hôte devrait avoir honte et chercher un autre travail !!😡😡😡 Ce grec n'est pas recommandé et c'était lui 1er et aussi dernière visite !!!!😡😡
Le 04/11/2023 à 17:09
La nourriture est tout simplement très bonne, restaurant simple... que demander de plus... totalement satisfait 👍
Le 26/10/2023 à 06:49
Un cas pour le ministère de la Santé. Les restes de nourriture mal éliminés et un système de filtre à air d'évacuation inexistant constituent une nuisance olfactive absolue pour le quartier et sont inacceptables. Si vous interrogez le propriétaire, il s'en fiche.
Le 10/09/2023 à 14:33
Elle est arrogante et condescendante. Peu importe le type de candidatures dont il dispose. Pas recommandable. Reste juste à l'écart
Le 14/06/2023 à 20:50
Nous y avons fêté l'anniversaire de ma mère. Service très sympathique et courtois. Bonne sélection de plats et de boissons. La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse. Les demandes particulières des invités ont également été prises en compte. Nous étions très satisfaits de tout là-bas.
Le 22/03/2023 à 08:33
Très bonne nourriture
Le 25/02/2023 à 11:50
Ce restaurant grec est le meilleur que j'ai visité. Nous y allons de temps en temps lorsque nous avons une petite faim pour une assiette de grillades avec toutes les autres spécialités. La nourriture est tout simplement très savoureuse 😋....... Merci pour la bonne hospitalité et surtout au bon cuisinier. Nous sommes toujours heureux de revenir vers vous.
Le 19/02/2023 à 00:11
Les plats sont tous très savoureux et délicieux. Patron toujours sympathique et arrangeant. Nous y allons souvent et sommes satisfaits. Doit être recommandé. Continuez comme ça !
Le 07/02/2023 à 16:31
Très bon rôti et beaucoup de plats grecs. Les aubergistes sont à la fois très arrangeants et aimables. Tous les plats sont fraîchement préparés par la propriétaire.
Le 14/01/2023 à 19:44
J'ai dîné aujourd'hui avec mon enfant et mes beaux-parents. Je ne comprends pas certaines critiques négatives. Nous, en particulier notre petit fils, avons reçu un service plus qu'amical. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 07/08/2022 à 19:56
La nourriture ici est vraiment délicieuse. J'y mange depuis des années. Le propriétaire et moi nous comprenons très bien. Je pense que le problème avec toutes les mauvaises critiques est que beaucoup de gens de l'autre côté de la rue à Jagst Baden veulent aller aux toilettes avec lui. Et ça l'énerve. Ce ne sont pas non plus des toilettes publiques. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. Le Bifteki en particulier est le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 10/07/2022 à 12:34
La nourriture est incroyable ! Et le patron est un gars vraiment sympathique 👌 fortement recommandé !
Le 03/07/2022 à 15:11
Le propriétaire est complètement arrogant. Je n'y retournerai plus jamais, je n'avais presque plus envie d'y manger.
Le 03/07/2022 à 15:08
Je n'ai jamais été aussi mal traité par une serveuse. Je ne vous recommanderais pas d'y aller.
Le 19/06/2022 à 15:37
Bonne nourriture pour tout le monde, bon rapport qualité prix. Hôte sympathique, courtois, souriant.
Le 14/06/2022 à 17:19
La nourriture très savoureuse, le schnitzel et le cordon bleu étaient également bons ! On voyait sous la panure qu'elle était fraîchement battue. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Le propriétaire était très sympathique, nous serions ravis de revenir.
Le 08/06/2022 à 15:12
Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 25/05/2022 à 16:51
Le propriétaire est incroyablement gentil. Nous y étions avec toute la famille et notre petit-fils. Il a pris grand soin de votre petit. Il y avait aussi des couverts pour enfants. La nourriture pour votre petit est bien entendu arrivée avant notre repas sans accord préalable. La nourriture elle-même est très bien préparée et a le même goût.
Le 19/03/2022 à 06:40
Une nourriture délicieuse que vous ne croiriez pas derrière la façade de l'emplacement.
Le 21/02/2022 à 17:15
Horriblement mauvais, je n'ai jamais mangé aussi mal
Le 07/12/2021 à 19:41
Vieille école, mais pas mal
Le 03/12/2021 à 07:52
très bonne nourriture
Le 25/11/2021 à 21:20
Nourriture très savoureuse à un prix élevé. À tout moment.
Le 24/10/2021 à 10:30
La nourriture est excellente !!
Le 30/09/2021 à 10:48
Délicieux
Le 25/08/2021 à 18:54
Pas recommandable !!!
Le 23/08/2021 à 20:55
La cuisine a non seulement du grec en stock, mais propose également de bonnes spécialités locales comme le rôti d'oignons... Escalopes... etc. à. Et tout est très bon et abordable. Alors... essayez-le, ça vaut le coup ! 👍
Le 14/07/2021 à 07:09
J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture est généralement très savoureuse. Cependant, le propriétaire peut être très maussade et a tendance à être bruyant et hostile, même devant les autres invités. Donc: La bonne nourriture, oui, mais pas le sentiment. Le traitement des clients/invités, etc. peut être amélioré, voir les commentaires que j'ai déjà écrits.
Le 04/07/2021 à 11:34
Délicieux, tout fraîchement préparé et service amical.
Le 12/06/2021 à 21:15
Juste impoli et hostile ! Le propriétaire m'a tellement crié dessus, ce qui me fait penser à entrer dans son magasin sans autorisation. Nous avons attendu dehors et pendant longtemps PERSONNE n'est venu ! Je comprends, avec Corona, seuls les espaces extérieurs sont autorisés, mais regarder le personnel et se faire crier dessus comme ça ? Êtes-vous fou? Devant tous les autres invités ? Je pense que ce gars a choisi la mauvaise carrière. Une impudence sans fond. Il ne me vient pas à l'esprit davantage.
Le 20/09/2020 à 17:51
Nourriture solide et service très sympathique. Nous nous sentions bien. La performance des prix est excellente.
Le 18/02/2020 à 12:12
Bonne nourriture très délicieuse
Le 16/01/2020 à 05:05
Nourriture très savoureuse et service amical. J'adorerais revenir
Le 08/01/2020 à 19:42
Nous avons juste demandé quelque chose à boire et avons ensuite été brutalement refoulés.
Le 26/12/2019 à 14:28
Absolument la pire chose que j'ai vécue. La nourriture était médiocre, voire médiocre, mais il a fallu 2 heures pour que la nourriture arrive. Le propriétaire est extrêmement hostile et ne supporte pas les critiques. Ce Grec ne me reverra plus jamais !!!
Le 26/12/2019 à 14:10
Hôte peu sympathique qui ne supporte aucune critique, et aussi un temps d'attente impossible pour l'arrivée des plats (1 à 2 heures). La nourriture est tout simplement médiocre.
Le 25/12/2019 à 22:01
Le rapport qualité-prix est bon
Le 17/12/2019 à 19:05
Nous ne pouvons que recommander de la bonne nourriture
Le 24/11/2019 à 18:42
Hôte très sympa
Le 07/09/2019 à 18:16
Des portions super savoureuses et excellentes. J'y étais hier et aujourd'hui 😋
Le 28/07/2019 à 06:40
Des plats grecs et allemands sont proposés, le service est un peu lent. Vue depuis la terrasse sur la rivière Jagst où vous pourrez vous rafraîchir !
Le 15/06/2019 à 18:29
Meilleur grec du Jagsttal.
Le 09/06/2019 à 12:44
Très antipathique, nous n'avons même pas eu quoi que ce soit à boire car nous étions trop nombreux. Il ne voulait probablement pas de notre argent...
Le 09/06/2019 à 12:25
Désagréable : ne nous a pas servi car il fermait à 15h00 (il était 14h25). Je voulais juste prendre un verre et manger une glace.
Le 25/05/2019 à 19:46
Super savoureux et des hôtes formidables. ..
Le 12/05/2019 à 13:46
très bien comme toujours
Le 03/05/2019 à 20:13
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme du propriétaire Spiros 👍
Le 21/03/2019 à 18:23
L'endroit est discret, tout comme le restaurant. Mais l'hôte est très gentil et sympathique. La nourriture était bonne. Si vous voulez bien manger et pas cher, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 08/01/2019 à 09:44
Très sympathique, très savoureux et pas cher
Le 17/12/2018 à 20:37
Meilleur grec depuis Anastasia (Adler Allfeld) J'y suis retourné aujourd'hui (17/04/22). C'était à nouveau parfait.
Le 14/12/2018 à 14:09
C'est très bien. Pas exceptionnel, mais nourriture solide, tout frais et préparé avec amour. De loin le meilleur restaurant grec de notre région. Mais la proportion de plats allemands est également supérieure à la moyenne. Addendum avril 2022 : AUCUN supplément en ces temps de folie !!!!! Les portions sont copieuses et très bon marché ! 6 étoiles pour le rapport qualité-prix !!! 👍
Le 30/11/2018 à 18:07
Cuisine grecque super délicieuse. Le gyroscope est excellent. Les meubles ne sont pas modernes et ont besoin d'être rénovés. Mais la bonne nourriture rend la décoration sans importance.
Le 06/10/2018 à 19:20
J'y étais dimanche à 20h, l'endroit était froid et vide😥, la nourriture était médiocre, le service n'était pas très sympathique, nous ne pouvons pas le recommander
Le 02/10/2018 à 19:17
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable !!
Le 12/07/2018 à 20:05
Toujours délicieux :-)
Le 08/07/2018 à 17:36
Hôte très sympathique, nourriture absolument excellente préparée par la propriétaire. Haut
Le 06/07/2018 à 18:21
Nourriture très, très savoureuse, et les aubergistes, très arrangeants et sympathiques, endroit calme, juste sur le Jagst :-)
Le 04/07/2018 à 09:26
Essayez-le par vous-même... tout est frais et super savoureux...
Le 17/06/2018 à 17:39
La performance des prix s’inscrit ici. Nourriture très savoureuse, service courtois.
Le 15/06/2018 à 05:56
Toujours heureux... bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 01/04/2018 à 10:25
Propriétaire peu sympathique - se plaint du fait que vous ne faites pas de réservation lorsque le restaurant est vide
Le 20/11/2017 à 18:19
Cuisine grecque très savoureuse.
Le 21/05/2017 à 12:53
Nous y étions aujourd'hui avec notre femme américaine. La nourriture était excellente comme toujours
Le 05/05/2017 à 11:06
Le meilleur grec de tous les temps !!!
Le 02/02/2017 à 19:32
Service au top. Délicieuse cuisine grecque et allemande.
Le 12/12/2016 à 17:24
La nourriture est très bonne.
Le 01/10/2012 à 07:12
nourriture très savoureuse
💬 Bon repas
💬 Nous étions ici peu avant Pâques dans ce superbe logement super moderne et avons loué un appartement de 2 pièces. Tout était parfait dès le début. Surtout, la famille Heberle est tellement familiale et hospitalière !!! Nous ne pouvons donc que recommander ce logement de la famille Heberle ! Merci encore pour tout. ❤️ Beaucoup de salutations de la famille Zierfuß
💬 Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec de très bonnes pizzas. Le personnel sur place est très gentil et répond toujours à toutes les demandes et les chauffeurs sont également les bienvenus, non seulement en raison de l'ordre mais aussi en raison de leur attitude toujours sympathique.
💬 La nourriture a toujours été bonne, le prix toujours correct et l'accueil toujours sympathique. Tout semble propre et peut être vu librement. Le coin salon a plutôt un look de snack-bar mais ça va jusqu'à présent. Se garer, c'est toujours un peu comme jouer à la loterie.
💬 Nous avons passé une nuit fantastique ici en passant. Grâce à la boîte à clés, nous avons pu nous enregistrer à minuit. Le lit était l'un des plus confortables dans lesquels nous ayons jamais dormi dans un hôtel. La douche était chaude avec une très bonne pression d'eau ; et le petit déjeuner était copieux. La chambre était en très bon état et propre. Il y avait même une petite lampe USB à température de couleur réglable 😍 L'environnement était également très calme et sûr.
💬 Expérience mitigée dans cet hôtel qui reste abordable au regard de son emplacement (accès rapide vers centre-ville de Berlin + des rues animées pas très loin). Malheureusement, l'hôtel souffre (1) d'une rue très passante où le stop donne des envies de pousser les régimes moteurs jusqu'à 1h du matin et (2) d'une entrée qui aurait pu être chic si la forte odeur désagréable et les tapis qui peinent à masquer les craquements des lames de plancher. Les chambres sont très spacieuses et accueillantes
💬 Petit restaurant très sympa, personnel accueillant et très gentil avec les animaux de compagnie! La nourriture est assez basique mais on y trouve son bonheur! Les milkshakes sont incroyables!! Dommage que les brunchs ne sont plus servis après 11h30.
💬 Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu un bol végétalien fait maison, un wrap mexicain avec du bœuf, des frites et, surprise, deux desserts très, très savoureux. Merci pour cette surprise !! Nous avons été vraiment entièrement satisfaits des plats que nous avons commandés. En termes de goût (qualité et fraîcheur des produits - top !) mais aussi en termes de rapport qualité-prix, Just Partyservice est imbattable. Le choix de plats est incroyablement large. Même une variété de plats végétaliens et végétariens sont proposés. C'est vraiment une rareté à Kempten. C'est pour cette seule raison que nous commanderons certainement plus souvent chez Just Partyservice.
💬 Court séjour presque parfait à Wildpoldsried au sein de Energiehotel Kultiviert, accueil, propreté, le calme, très bonne cuisine (hamburger végétarien au top👌), petit déjeuner self avec du choix , sans hésiter, j'y reviendrai si je passe dans la région, je recommande chaleureusement cet endroit. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Une fois, nous avons mangé des steaks de dinde avec des frites au beurre aux herbes et de la salade et une assiette du Palatinat avec des saucisses bratwurst, des quenelles de foie, de la choucroute avec de la purée. Nous nous sommes assis dans la cour près d'un chauffage de terrasse où nous nous sommes réchauffés et avions une couverture chaude à mettre sur nos genoux. était vraiment confortable et le personnel et la nourriture étaient bons Très savoureux, encore beaucoup de salutations de la Sarre