Restaurant thaï 🇩🇪

Thai Express Friedrichsthal Avis

📌 Saarbrücker Str. 27a, 66299 Friedrichsthal - Allemagne

4.5 / 5

💬 231 Avis

Avis sur Thai Express Friedrichsthal à Friedrichsthal

Les avis

Les dernier avis sur Thai Express Friedrichsthal à Friedrichsthal

Klaus.i

Le 29/04/2024 à 11:22

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche, bon prix, personnel sympathique 👍

Andreas.a

Le 16/02/2024 à 14:23

5 / 5

La nourriture a toujours été bonne, le prix toujours correct et l'accueil toujours sympathique. Tout semble propre et peut être vu librement. Le coin salon a plutôt un look de snack-bar mais ça va jusqu'à présent. Se garer, c'est toujours un peu comme jouer à la loterie.

Steven.r

Le 22/01/2024 à 18:09

2 / 5

Donc je suis déçu... J'ai pris du poulet aigre-doux et je dois dire que ce n'était rien... il y avait du cartilage dans le poulet, la viande était très sèche et la sauce était tellement bonne. Mais le riz était bon.

fabienne.p

Le 27/12/2023 à 17:40

5 / 5

Non seulement la meilleure nourriture mais aussi les meilleurs voisins du monde. Merci pour votre accueil chaleureux toujours ! Nous sommes toujours heureux de venir manger ou commander chez vous.☺️

Ralf.a

Le 10/11/2023 à 17:23

5 / 5

Cela fait des années que je vais chez vous, soit le 20, soit le 25b. Toujours savoureux et le patron toujours très sympa.

D..�

Le 08/10/2023 à 01:24

5 / 5

Personnellement, j'aime beaucoup la nourriture et elle est prête rapidement. Les portions sont vraiment généreuses, surtout avec les plats de nouilles et de riz 👍🙂. Des prix vraiment corrects 🙂

ralf.

Le 06/10/2023 à 05:57

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas

Timo.i

Le 03/10/2023 à 03:29

5 / 5

Excellente collation, nourriture délicieuse et service agréable

Rus.a

Le 10/08/2023 à 18:51

5 / 5

Excellent, rapide et la nourriture est très bonne ! N°1

Petra.e

Le 25/06/2023 à 10:17

5 / 5

Grand choix, prix raisonnables, personnel sympathique et c'était très bon et copieux. 🙂

Tanjuscha.

Le 13/06/2023 à 16:06

5 / 5

Agréable, adapté aux enfants, peu coûteux, délicieux.

Melanie.�

Le 09/06/2023 à 19:34

4 / 5

La nourriture est bonne et copieuse et le personnel est très sympathique

bang.y

Le 16/05/2023 à 11:16

1 / 5

Malheureusement, le canard n'était pas bien frit et la sauce aux cacahuètes était très liquide et rendait malheureusement la nourriture immangeable.

Michael.o

Le 10/04/2023 à 17:28

5 / 5

Super sympa et bonne nourriture

Der.c

Le 24/02/2023 à 06:12

3 / 5

Bonne nourriture à des prix bon marché. Les poissons de l'aquarium ont un peu pitié de vous et ne font pas bonne impression. De temps en temps, vous recevez la mauvaise nourriture.

Manuela.u

Le 28/01/2023 à 10:15

5 / 5

C'était ma première fois là-bas, le personnel était très gentil et la nourriture était très bonne

Li.e

Le 29/12/2022 à 09:08

1 / 5

Le poulet frit croustillant au curry rouge était vraiment dégoûtant. Le poulet était si frit que tout ce que l'on pouvait voir était du poulet. La sauce était composée à 85% d'oignons et était insipide.

Horst.c

Le 27/12/2022 à 22:01

3 / 5

C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le samedi

tommy.e

Le 24/11/2022 à 12:09

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Bakhshali.a

Le 23/11/2022 à 12:56

5 / 5

Cuisine excellente et de bon goût

Matthias.u

Le 31/10/2022 à 12:25

5 / 5

Le tout parfaitement assaisonné

Jenny.i

Le 26/10/2022 à 15:14

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse

Marco.t

Le 06/10/2022 à 07:24

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. Propriétaire très sympathique. Allez-y régulièrement.

Stefanie.e

Le 27/09/2022 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture

R...

Le 07/07/2022 à 17:42

5 / 5

Meilleur snack asiatique de loin, personnel super sympa et quel que soit le plat que je choisis, c'est toujours absolument incroyable ! 😍

Rudolf.r

Le 14/06/2022 à 11:01

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard, quelle trouvaille ! Grande qualité et fraîcheur ! Le restaurant est décoré de manière très timide, les boissons sont en libre-service. Vous pouvez facilement oublier tout cela avec les plats savoureux.

TiiRii.

Le 11/06/2022 à 17:51

5 / 5

Propre, bon marché, savoureux et copieux ! HAUT!

n.

Le 08/06/2022 à 13:47

2 / 5

J'ai donc commandé une fois et l'homme était le cuisinier. C'était vraiment délicieux. La deuxième commande était la femme comme cuisinière et la nourriture était totalement immangeable.

Hans-Werner.r

Le 08/04/2022 à 10:08

5 / 5

Excellente offre. Traitement rapide. Personnel sympathique.

Luis.l

Le 22/03/2022 à 16:50

4 / 5

Pour un bistro, une cuisine étonnamment bonne à des prix très raisonnables. Service courtois, parle bien allemand. Malheureusement, il faisait un peu trop froid. Toujours fortement recommandé.

Stephan.u

Le 16/03/2022 à 15:02

3 / 5

Très bien, a le goût des autres

Laura.e

Le 15/03/2022 à 11:03

1 / 5

Les rouleaux de printemps étaient froids et totalement gras, tout le monde en a dans le ventre. Les bananes cuites au four avaient le goût de rouleaux de printemps car elles étaient frites dans la même graisse. Une fois et plus jamais.

Martin.e

Le 09/02/2022 à 11:07

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, propre

oi33h.

Le 27/12/2021 à 20:52

1 / 5

Les rouleaux de printemps ont un goût de vieux gras, la salade n'était pas savoureuse non plus, le plat principal était tellement insipide, je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas dans un bistro thaïlandais, une fois et pas encore...

Desi.u

Le 26/11/2021 à 21:56

5 / 5

Vraiment mon snack-bar asiatique préféré J'ai mangé la moitié du menu en deux semaines et tout est vraiment délicieux. Pas trop assaisonné pour que je doive pomper 2 litres d'eau le soir à cause de tous les exhausteurs de goût👌 Tous les ingrédients sont frais et croquants Le service est très sympathique Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋

Ralf.u

Le 24/11/2021 à 15:49

4 / 5

Personnel sympathique, grand choix de plats, fiable lors de la commande par téléphone, bonne répartition des prix.

Sabine.l

Le 10/11/2021 à 14:55

5 / 5

Comme j'étais de service le mercredi le week-end, nous avons eu de la nourriture à titre exceptionnel. Mon mari et moi sommes les seuls à manger de la nourriture chinoise. Mais je dois dire que nous avons beaucoup apprécié, même mieux que notre restaurant chinois. Sulzbach. Nous y trouverons encore quelque chose, c'est sûr👍

Peter.a

Le 11/10/2021 à 03:52

4 / 5

Bonne nourriture, large choix et bon rapport qualité prix

Markus.e

Le 25/09/2021 à 13:47

5 / 5

Très bon et relativement bon marché pour l'époque. Hautement recommandé.

Sonny.g

Le 07/09/2021 à 19:17

5 / 5

C'est délicieux et le prix est également très bon.

Jutta.o

Le 23/08/2021 à 18:12

5 / 5

Avec des légumes frais, rien en conserve. Très délicieux. Beaucoup pour peu d'argent. Magasin propre. Gens amicaux. J'y achèterai plus souvent.

Karsten.r

Le 23/08/2021 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions

Katja..

Le 16/08/2021 à 16:55

1 / 5

Trop cher pour ce que nous avons eu, ça n'avait vraiment pas bon goût, nous l'avons seulement testé, c'était horrible, nous sommes aussi tombés malades tout de suite une fois et plus jamais, malheureusement déconseillé

Silvia.c

Le 01/08/2021 à 09:02

5 / 5

Excellent!!!!

Simone.e

Le 31/05/2021 à 13:42

5 / 5

Nourriture super savoureuse, propriétaires sympas, préparation rapide, bons prix

Thi.i

Le 24/05/2021 à 13:21

5 / 5

C'était délicieux. 👍

Angie.o

Le 10/04/2021 à 00:24

5 / 5

Tout simplement bon et pas cher !!

Odin's.i

Le 12/03/2021 à 20:07

5 / 5

Peu importe ce que j'avais commandé jusqu'à présent, tout était délicieux et fraîchement préparé. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. Vous recevez toujours un sourire et un mot gentil. Continuez comme ça... Taxi Birkenbach vous dit MERCI !!!!

Sebastian.a

Le 12/03/2021 à 14:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix très intéressant. Et le personnel est également très sympathique et arrangeant. Donc 5 étoiles et une recommandation très claire.

Bernhard.a

Le 22/02/2021 à 18:33

5 / 5

Parfait 👍, convivial👍 délicieux 👍

Metalsteak.

Le 16/01/2021 à 05:53

5 / 5

Était un client régulier à Spiesen. Les deux propriétaires sont super sympas, la nourriture est toujours fraîche (pas de légumes en conserve) et vraiment savoureuse. Les prix sont extrêmement corrects et les portions conviennent également aux bons mangeurs. Absolument génial.

Tatjana.e

Le 13/01/2021 à 06:34

5 / 5

Nous aimons votre nourriture. Personnel super sympathique. Toujours accommodant. Nourriture très fraîche. Nous aimons toujours revenir !!!

Laura.i

Le 03/01/2021 à 17:31

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa. Nourriture délicieuse et rapide. Il y en a aussi pour les végétariens et les végétaliens 👌🏻

Christian.e

Le 06/12/2020 à 17:55

4 / 5

Toujours mon plaisir. Rapide, très savoureux et super convivial. Profitez-en

Wolfgang..

Le 20/11/2020 à 20:52

5 / 5

Comme toujours délicieux !

Enno..

Le 11/11/2020 à 14:49

4 / 5

Très sympathique, rapide et savoureux. Les commandes téléphoniques sont également traitées correctement.

Andreas.a

Le 29/09/2020 à 17:22

5 / 5

Très très savoureux

Sebastian.i

Le 25/09/2020 à 17:34

5 / 5

C'est délicieux là-bas. Les légumes sont bons, pas aussi cuits qu'ailleurs. Le rapport qualité-prix est excellent

Jürgen.l

Le 04/08/2020 à 11:07

4 / 5

Performance des prix OK, revenez

Nicole.e

Le 21/07/2020 à 20:22

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent

Edeltraud.a

Le 23/05/2020 à 18:34

5 / 5

Très savoureux et grandes portions

Ja.o

Le 21/05/2020 à 14:46

5 / 5

Toujours frais et délicieux. Avant, je n’aimais pas la cuisine thaïlandaise. Mais ici, je pourrais tout manger alternativement. Les propriétaires sont toujours très gentils aussi.

Maria.n

Le 23/02/2020 à 13:18

5 / 5

Une nourriture si délicieuse😋

Dominic.a

Le 16/02/2020 à 16:01

5 / 5

Toujours délicieux, rapide et pas cher 👍🤙

Angelika.e

Le 02/02/2020 à 16:25

4 / 5

La nourriture était bonne, servie rapidement et agréable service

Günter.h

Le 15/01/2020 à 07:59

4 / 5

Savoureux et pas cher

Niki.c

Le 08/01/2020 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Nous avons commandé du riz frit au curry avec des crevettes, du poulet et du bœuf aux légumes verts et du poulet avec une sauce aigre-douce et des légumes. Très bien, fortement recommandé. Le restaurant est soigné et propre. Le personnel est sympa. La taille des portions est tout à fait suffisante et vous serez rassasié. Un endroit sympa pour se sentir bien !😋 Avec plaisir encore !😁

Martina.a

Le 03/01/2020 à 09:48

5 / 5

Plats frais et délicieux, cuisine propre, propriétaires très sympas

Bernd.e

Le 02/01/2020 à 16:02

5 / 5

Une cuisine très savoureuse, on a toujours un visage sympathique, et des produits frais, on ne peut que recommander...

Stefan.a

Le 02/01/2020 à 07:17

5 / 5

Meilleure cuisine thaïlandaise

Ht2tH.

Le 17/12/2019 à 18:41

4 / 5

Cuisine bonne et très conviviale ! Malheureusement, nous ne livrons pas.

michael.a

Le 10/12/2019 à 11:11

5 / 5

Cuisine propre et ouverte, allée vite et bon rapport qualité/prix.

Gernot.l

Le 08/12/2019 à 10:03

5 / 5

Très bonne nourriture

Christian.e

Le 04/12/2019 à 12:17

5 / 5

Nous recommandons. Nourriture délicieuse et service amical

Lisa.l

Le 27/11/2019 à 05:33

5 / 5

Délicieux

Lea.a

Le 23/11/2019 à 22:27

5 / 5

👍

Susanne.a

Le 14/11/2019 à 19:56

5 / 5

délicieux

Beatrix.l

Le 08/11/2019 à 18:03

3 / 5

À la rigueur, oui, mais il y en a de bien meilleurs.

Andreas.r

Le 04/11/2019 à 06:49

4 / 5

Propre et savoureux, et pas cher aussi 👍

Kerstin.c

Le 19/10/2019 à 12:35

5 / 5

La nourriture est super délicieuse.

Martin.a

Le 27/09/2019 à 21:44

5 / 5

Très savoureux. Le service était très sympathique. Les prix sont bon marché. Endroit propre ! Toujours mon plaisir

Herr.a

Le 22/08/2019 à 11:56

5 / 5

Pas de salle de bain Très savoureux, rapide et pas cher. Les portions sont plus que justes. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La nourriture était également prête très rapidement. Idéal pour la pause déjeuner. Je reviendrai certainement :-)

Madina.l

Le 22/08/2019 à 11:00

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Simone.�

Le 26/07/2019 à 12:29

5 / 5

Des gens très savoureux et gentils

Sven..

Le 19/07/2019 à 16:32

5 / 5

Bonne nourriture, prix modérés, sympathique 👍

Petra.a

Le 16/07/2019 à 19:59

5 / 5

Le snack-bar thaïlandais de notre choix a déménagé de Küchen-Elversberg à Friedrichsthaler depuis des années.

Eloi248.

Le 02/07/2019 à 19:33

5 / 5

Super collation thaïlandaise géniale. Nous étions déjà clients lorsque le snack-bar se trouvait encore à Spiesen-Elversberg. La taille des portions est correcte et les prix sont plus que justes. Un point bonus particulier : les plats classés « épicés » le méritent également 🌶🌶🌶 ! Il n'y a pas de service de livraison, ce qui signifie que vous devez récupérer vous-même la nourriture que vous commandez.

Olli.

Le 01/07/2019 à 21:25

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé des crevettes à la sauce thaïlandaise avec des légumes et du riz. Que puis-je dire.... L'art culinaire le plus élevé. Crevettes à point. Des légumes bien cuits et avec du croquant. Super riz et sauce. En tant que chef asiatique expérimenté et amateur, je lui donne 6 étoiles. Continuez ainsi et merci.

be.e

Le 30/06/2019 à 12:43

4 / 5

Toujours délicieux là-bas !

James.a

Le 26/06/2019 à 15:47

5 / 5

Simplement génial

A...

Le 25/06/2019 à 11:10

5 / 5

Très bon, frais et délicieux !

Oliver.a

Le 24/06/2019 à 21:03

4 / 5

Je connais déjà le propriétaire et sa femme de leur snack-bar à Elversberg. Comme c'est le cas ici, la nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Le snack a été rénové et vous invite à manger sur place, tout est propre et organisé. En guise de gourmandise, vous pouvez commander l'incontournable fortune cookie 👍🏻 Je ne peux que recommander Thai Express

Hans-Jürgen.h

Le 23/06/2019 à 20:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Julia.g

Le 16/06/2019 à 10:16

5 / 5

C'est très savoureux et j'y mangerai souvent👍🏻👍🏻👍🏻

Vercz.a

Le 05/06/2019 à 18:23

5 / 5

Toujours très savoureux 😊

Florian.�

Le 24/05/2019 à 04:26

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Les plats sont préparés dans une cuisine ouverte avec des ingrédients frais. Le seul petit point critique est que l'ambiance est plutôt simple. C'est juste un snack et non un restaurant.

Doris.u

Le 05/05/2019 à 18:17

4 / 5

Très bon plat... bon service

Thomas.r

Le 02/05/2019 à 18:12

4 / 5

Cuisine thaïlandaise très savoureuse. . . Les plats sont fraîchement préparés devant le client... Recommandé

Marvin.

Le 19/04/2019 à 22:35

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais là-bas et je dois dire que j'y mangerai certainement plus souvent. La cuisine et le restaurant lui-même étaient très propres. C'est bien éclairé, assez moderne et l'ambiance est bonne. Une musique douce et agréable joue également en fond sonore, créant une atmosphère chaleureuse. La nourriture était également très bonne et copieuse. Surtout, le rapport qualité-prix est plus que raisonnable.

Roland.u

Le 04/04/2019 à 09:25

3 / 5

Il pourrait être mieux assaisonné, ce n'est pas mon goût !!

Rainer.i

Le 24/03/2019 à 19:11

5 / 5

Très fraîchement préparé, savoureux et portions assez grandes. Si vous ne précommandez pas, vous devez être prêt à attendre.

Katja.

Le 19/02/2019 à 23:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils

Patrick.i

Le 07/01/2019 à 19:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, absolument recommandée.

Norbert.o

Le 19/12/2018 à 18:25

5 / 5

Toujours mon plaisir

Christian.t

Le 19/11/2018 à 21:31

5 / 5

Très, très savoureux, grand choix et le tout sans monoglutamate ! Les prix sont également très raisonnables... donc je suis client là-bas depuis au moins 7 ans et c'est toujours parfait !

Jo.o

Le 28/10/2018 à 16:47

5 / 5

Haut

Benedikt.a

Le 09/08/2018 à 08:10

5 / 5

Nourriture pas chère et bonne !

Bernd.i

Le 15/06/2018 à 00:41

5 / 5

Comme toujours très savoureux !!!

Stephan-Janine.a

Le 18/04/2018 à 11:02

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Wolfgang.e

Le 29/03/2018 à 20:51

4 / 5

Préparé rapidement. Bon goût. Malheureusement un peu trop cher. Donc seulement 4 étoiles.

Andreas.e

Le 18/03/2018 à 13:47

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance très lumineuse et conviviale!

Volker.a

Le 01/03/2018 à 12:22

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Markus.u

Le 14/01/2018 à 08:49

4 / 5

Fraîchement préparée, au moins la sauce aux arachides était un peu diluée

H..�

Le 29/11/2017 à 16:34

4 / 5

Pas cher et ok. Les légumes devraient être plus diversifiés et moins allemands...

Udo.h

Le 17/09/2017 à 12:52

4 / 5

Bonne collation

ztz.z

Le 06/09/2017 à 14:07

4 / 5

Frais et délicieux, que demander de plus ?

Ralf.a

Le 30/06/2017 à 21:00

5 / 5

J'y vais pour manger depuis plus d'un an, toujours DÉLICIEUX (surtout le 25a :-))

Sabine.c

Le 25/05/2017 à 15:37

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Ansgar.�

Le 24/05/2017 à 07:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours frais et bien assaisonné. Le buffet pour la fête à la maison était excellent. Les invités étaient ravis.

Ralf.e

Le 22/05/2017 à 20:04

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, c'était la dernière commande.

Carrie..

Le 07/05/2017 à 12:47

5 / 5

Super savoureux et toujours sympathique.

Sandra.o

Le 12/03/2017 à 17:10

5 / 5

Merveilleux. très bon.

Fienchen.i

Le 08/08/2016 à 22:19

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et attentifs. Des portions copieuses et délicieuses préparées entièrement fraîches. Les légumes en conserve et le bambou en conserve ne sont pas utilisés ici ! Même après 30 minutes, les plats sont encore chauds.

Uwe.i

Le 12/01/2016 à 16:15

4 / 5

Bonne nourriture.

Christopher.e

Le 21/06/2015 à 14:47

5 / 5

Délicieux! Grand Prix! Hautement recommandé!

Petra.e

Le 25/01/2015 à 13:11

5 / 5

Vraiment un très bon rapport qualité/prix accompagné d'une excellente cuisine thaïlandaise. Je peux le recommander en toute confiance. Carte très riche. Propriétaire très sympathique et extrêmement arrangeant.

Tom.n

Le 13/10/2014 à 07:22

5 / 5

Des plats bons, assez authentiques et surtout frais, délicieusement préparés par le couple de propriétaires très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent.

  • 🏪 Pizzeria Roma Heimservice (48 Avis)

  • 💬 La pizza Diavola la plus délicieuse de la ville. Le tiramisu est également très bon ainsi que la pizza au salami. J'adore commander sur lieferando. Les prix sont très raisonnables. La nourriture arrive à temps. Les plats arrivent chauds. Les livreurs sont amicaux et courtois à chaque fois.


  • 🏪 Istanbul Imbiss Löningen (533 Avis)

  • 💬 🌯🌮🍕la nourriture est très savoureuse, bravo les gars


  • 🏪 Gaststätte Altes Schützenhaus (11 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois au Schützenhaus pour des anniversaires, des mariages, des activités et des célébrations et je peux seulement dire que tout a toujours été parfait pour moi jusqu'à présent. Vous bénéficiez toujours d'une place de parking juste à côté du restaurant. Selon ce que vous faites ou où vous vous trouvez, vous vous retrouverez dans différentes salles que propose le restaurant, que ce soit dans la plus petite salle de bal du rez-de-chaussée ou dans la plus grande du premier étage, toujours merveilleusement décorée et préparé avec beaucoup d'efforts. Le petit restaurant dans le bâtiment est également recommandé. Les toilettes sont toujours parfaitement nettoyées et donc propres. Pour parler de nourriture, il faut entrer un peu plus dans les détails car cela dépend évidemment si vous prenez une petite collation au restaurant ou si vous êtes au buffet lors d'un événement. Cependant, la nourriture a toujours été excellente pour les deux. Lorsque vous célébrez un anniversaire, vous pouvez également choisir parmi une liste prédéterminée. C'est toujours agréable de s'asseoir au bar et de se détendre. Les conditions au restaurant sont toujours très agréables. En résumé, je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde, notamment en raison du large éventail de propositions. (Les événements sont toujours bons 👍)


  • 🏪 Eisdiele Augustdorf (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anadolu Ottoman Delicacies (65 Avis)

  • 💬 Restaurant avec bon rapport qualité-prix. Les serveurs et serveuses sont très sympas


  • 🏪 City Grill Saarbrücken (29 Avis)

  • 💬 Super savoureux, mon conseil d’initié absolu si vous voulez quelque chose de différent. Cela ressemble à un snack/kebab, mais ce n'en est pas un. L'atmosphère prend un certain temps pour s'y habituer mais est propre. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité de la nourriture est appropriée. C'était déjà ma troisième ou quatrième visite. Mes collègues et moi ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Cafe-Restaurant Portugal (477 Avis)

  • 💬 Service de restauration, tous fortement recommandés. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Olympisches Feuer By ALEXIS - Bremerhaven (2009 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux et chaud ici


  • 🏪 Hotel Heidpark (262 Avis)

  • 💬 Réception très sympathique et serviable, ils ont également aidé de manière rapide et flexible avec les changements de chambres ! Chambre calme et propre, très bon matelas, suffisamment de prises. Bonne connexion avec la ville ! Le mobilier est un peu vieillot, mais tout va bien ! De toute façon, ce n’est pas important lors d’un city trip. Je réserverais à nouveau ici à tout moment et recommanderais cet hôtel ! Le rapport qualité-prix est bon. Merci!


  • 🏪 Hotel Alpenhof (139 Avis)

  • 💬 Hôtel très joli, les chambres sont grandes, lumineuses et calmes. Le buffet petit-déjeuner est superbe, très copieux. Le personnel est d'une gentillesse rarement rencontré ! Un grand merci à tous, nous ne vous oublierons pas !