Restaurant 🇩🇪

Restaurant Syrtaki Avis

📌 Carl-Diem-Weg 5, 67307 Göllheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Syrtaki à Göllheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Syrtaki à Göllheim

Walter.e

Le 15/05/2024 à 15:16

5 / 5

Accueil très sympathique et service rapide. Le menu du jour pour le déjeuner est très varié et bon marché. Les portions sont suffisantes et très savoureuses. La musique grecque en fond sonore fait penser aux vacances. Nous reviendrons certainement.

Jeremy.o

Le 05/05/2024 à 14:57

5 / 5

Super savoureux, grands propriétaires et autant que vous pouvez gérer

G.

Le 30/04/2024 à 19:44

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture, les gyros et la poêle à gyros avec des pommes de terre frites et de la salade étaient très bonnes. J'aurais aimé prendre un café mais l'espace extérieur était toujours fermé et comme nous sommes fumeurs, nous avons décidé de ne pas le faire. Mais je reviendrai.

Dagmar.e

Le 30/04/2024 à 19:17

5 / 5

Nous y sommes allés pour la 4ème fois maintenant et la nourriture est excellente. Le service est également agréable... nous reviendrons certainement ??

Lars.c

Le 21/04/2024 à 15:05

5 / 5

Bon restaurant simple dans la maison de sport. Service très sympathique, chiens les bienvenus, la nourriture est très bonne. J'ai eu le filet d'agneau, une coupe glacée 🍨 en dessert et 2 grandes boissons pour environ 36 euros. Il n'y a rien que vous puissiez dire contre cela. Je le ferai plus souvent.

Madeleine.a

Le 09/04/2024 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Madeleine.a fait le 09/04/2024 à 16:55 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Lilo.p

Le 26/03/2024 à 19:03

4 / 5

Oui, c'était très bien.

Bella.

Le 16/03/2024 à 23:49

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais la salade était fade et avait une sauce toute prête. Aucune comparaison avec d'autres restaurants grecs. Les portions étaient correctes mais sans comparaison avec les restaurants grecs du coin. Les prix sont trop élevés pour un club-house qui est toujours exactement le même qu'avant, à part un peu de couleur !

Michael.e

Le 03/03/2024 à 13:24

5 / 5

Nourriture excellente, service très agréable. Nous reviendrons certainement.

Michael.c

Le 29/02/2024 à 18:53

5 / 5

Nous y étions pour le dîner ce soir et sommes absolument ravis, tant le service que la nourriture sont excellents. Le rapport qualité-prix est correct. Pour nous le meilleur restaurant grec du quartier du Donnersberg. Nous avons eu des bifteki gratinés au fromage et au fromage de brebis fourrés à la sauce Metaxa et des gyros aux poivrons, champignons et oignons. Je soulignerais particulièrement les sauces des deux plats et la viande n'était pas grillée à mort, comme c'est malheureusement souvent le cas dans les restaurants grecs. En entrée, nous avons eu du pepperoni grillé avec du pain, ce qui est également fortement recommandé. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon restaurant près de chez nous S'il vous plaît, continuez comme ça !!!

Andrea.

Le 18/02/2024 à 17:09

3 / 5

La nourriture était bonne. Il existe même des plats pour les petites faims. La salade d'accompagnement peut être élargie et est malheureusement accompagnée d'une vinaigrette toute prête. Paiement par carte également possible. Dans le bâtiment TSG.

Stefan..

Le 06/02/2024 à 16:54

5 / 5

L'atmosphère du restaurant club est largement compensée par les bons plats et le service amical. Chiens bienvenus. Avec plaisir à nouveau bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Maria.n

Le 04/02/2024 à 17:24

5 / 5

Très savoureux et copieux....👍

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 04/02/2024 à 17:24 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°2 de l'avis de Maria.n fait le 04/02/2024 à 17:24 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Loku.u

Le 01/02/2024 à 10:04

5 / 5

Délicieux

B...

Le 31/01/2024 à 12:59

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très bonnes. Propriétaire très arrangeant et sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.☆☆☆☆☆

InfernalEternal91.

Le 29/01/2024 à 19:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Je reviendrai certainement!

Marko.d

Le 28/01/2024 à 19:30

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture, le service, l'environnement, tout était parfait, l'un des meilleurs bars que j'ai jamais essayé😊

Tom.e

Le 20/01/2024 à 18:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Recommandation! Ps. Chiens également autorisés

  • 🏪 N&S Kebap Haus (17 Avis)

  • 💬 Très bon kebab au goût parfait. Le magasin est propre et décoré avec style, le personnel est sympathique. Tout est propre et bien rangé comme il se doit. Je vais certainement revenir .


  • 🏪 SEETELHOTEL Pommerscher Hof (1140 Avis)

  • 💬 Nos salles de bain étaient sales... le bois et le chauffage endommagés étaient mauvais pour l'esthétique et la pomme de douche s'est détachée au milieu de la douche à cause de la pression... Maintenant que j'ai dit tous les points négatifs que j'avais, permettez-moi de parler de la qualité du service. Je suis venu ici de Berlin pour une escapade spontanée avec un ami. Nous avons beaucoup apprécié les sourires, l'accueil et le service enthousiaste. La nourriture du restaurant de l'hôtel était également visuellement attrayante, même si je mettrais en garde contre le poisson qui n'était pas désossé... le filet, cependant, était bon (~ 8/10) à jeun.


  • 🏪 Tommys Eisbar (54 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse, avec de nombreuses saveurs de glace inhabituelles. Super ambiance et personnel sympa. Parking gratuit juste devant la porte.


  • 🏪 Roland Zadra Hotellerie Service KG (9 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 KayserSchnitzel (50 Avis)

  • 💬 Je ne fais que passer en revue l'offre de popote roulante ici ! Comme ma mère ne peut plus cuisiner pour des raisons de santé, j'ai découvert cette offre et j'en suis très satisfaite. Vous avez le choix entre 2 repas chaque jour pour 6 euros ou 8,50 euros livraison comprise. La livraison peut être effectuée en 7 jours et toute l'année. La sélection de plats est une bonne cuisine maison, le vendredi il y a toujours un plat de poisson, il y a des plats végétariens et parfois un dessert. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été très bon, la taille des portions est suffisante. La nourriture est livrée dans une boîte et reste chaude pendant un certain temps. J'espère que cette offre durera très longtemps. J'y commanderai régulièrement pour ma mère et parfois pour moi.


  • 🏪 schadow (11 Avis)

  • 💬 Très grand et il y a de la place pour beaucoup de monde et on peut bien y faire la fête.


  • 🏪 Am Gänsemarkt (124 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, service rapide et plats savoureux. Je le recommande. Nous aimons y retourner.


  • 🏪 Claudias Wohlfühlpension (30 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, où je suis invité pour la première fois. Petit déjeuner, parfait et très copieux. Des hôtes, parfaits et très sympathiques. Chambres simples mais tout ce dont vous avez besoin et propres. Emplacement, quartier très calme ! Voici donc ma conclusion, tout est parfait partout. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Wirtshaus im Ried (57 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique, bonne ambiance. Nous étions absolument ravis ! Très bon prix.


  • 🏪 QQ Ramen und kitchen (629 Avis)

  • 💬 Nous avons été attiré par le cuisinier qui fait ses ramen en vitrine. Accueil moyen, commande à écrire soit même puis attente interminable. Les autres clients ont tous été servis avant nous. Une fois les plats arrivés, déception au niveau du goût pour les ramen soupe miso, et les ramens avec dès de bœuf (tout de même plus savoureux). Pour finir, nous n'avons pas pu payer en carte bancaire (seules les cartes allemandes sont acceptées).