Restaurant 🇩🇪

Restaurant Syrtaki Avis

📌 Carl-Diem-Weg 5, 67307 Göllheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Syrtaki à Göllheim

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Syrtaki à Göllheim

Walter.e

Le 15/05/2024 à 15:16

5 / 5

Accueil très sympathique et service rapide. Le menu du jour pour le déjeuner est très varié et bon marché. Les portions sont suffisantes et très savoureuses. La musique grecque en fond sonore fait penser aux vacances. Nous reviendrons certainement.

Jeremy.o

Le 05/05/2024 à 14:57

5 / 5

Super savoureux, grands propriétaires et autant que vous pouvez gérer

G.

Le 30/04/2024 à 19:44

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture, les gyros et la poêle à gyros avec des pommes de terre frites et de la salade étaient très bonnes. J'aurais aimé prendre un café mais l'espace extérieur était toujours fermé et comme nous sommes fumeurs, nous avons décidé de ne pas le faire. Mais je reviendrai.

Dagmar.e

Le 30/04/2024 à 19:17

5 / 5

Nous y sommes allés pour la 4ème fois maintenant et la nourriture est excellente. Le service est également agréable... nous reviendrons certainement ??

Lars.c

Le 21/04/2024 à 15:05

5 / 5

Bon restaurant simple dans la maison de sport. Service très sympathique, chiens les bienvenus, la nourriture est très bonne. J'ai eu le filet d'agneau, une coupe glacée 🍨 en dessert et 2 grandes boissons pour environ 36 euros. Il n'y a rien que vous puissiez dire contre cela. Je le ferai plus souvent.

Madeleine.a

Le 09/04/2024 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Madeleine.a fait le 09/04/2024 à 16:55 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Lilo.p

Le 26/03/2024 à 19:03

4 / 5

Oui, c'était très bien.

Bella.

Le 16/03/2024 à 23:49

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais la salade était fade et avait une sauce toute prête. Aucune comparaison avec d'autres restaurants grecs. Les portions étaient correctes mais sans comparaison avec les restaurants grecs du coin. Les prix sont trop élevés pour un club-house qui est toujours exactement le même qu'avant, à part un peu de couleur !

Michael.e

Le 03/03/2024 à 13:24

5 / 5

Nourriture excellente, service très agréable. Nous reviendrons certainement.

Michael.c

Le 29/02/2024 à 18:53

5 / 5

Nous y étions pour le dîner ce soir et sommes absolument ravis, tant le service que la nourriture sont excellents. Le rapport qualité-prix est correct. Pour nous le meilleur restaurant grec du quartier du Donnersberg. Nous avons eu des bifteki gratinés au fromage et au fromage de brebis fourrés à la sauce Metaxa et des gyros aux poivrons, champignons et oignons. Je soulignerais particulièrement les sauces des deux plats et la viande n'était pas grillée à mort, comme c'est malheureusement souvent le cas dans les restaurants grecs. En entrée, nous avons eu du pepperoni grillé avec du pain, ce qui est également fortement recommandé. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon restaurant près de chez nous S'il vous plaît, continuez comme ça !!!

Andrea.

Le 18/02/2024 à 17:09

3 / 5

La nourriture était bonne. Il existe même des plats pour les petites faims. La salade d'accompagnement peut être élargie et est malheureusement accompagnée d'une vinaigrette toute prête. Paiement par carte également possible. Dans le bâtiment TSG.

Stefan..

Le 06/02/2024 à 16:54

5 / 5

L'atmosphère du restaurant club est largement compensée par les bons plats et le service amical. Chiens bienvenus. Avec plaisir à nouveau bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 06/02/2024 à 16:54 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Maria.n

Le 04/02/2024 à 17:24

5 / 5

Très savoureux et copieux....👍

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 04/02/2024 à 17:24 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Photo n°2 de l'avis de Maria.n fait le 04/02/2024 à 17:24 sur le  Restaurant Syrtaki à Göllheim
Loku.u

Le 01/02/2024 à 10:04

5 / 5

Délicieux

B...

Le 31/01/2024 à 12:59

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très bonnes. Propriétaire très arrangeant et sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.☆☆☆☆☆

InfernalEternal91.

Le 29/01/2024 à 19:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Je reviendrai certainement!

Marko.d

Le 28/01/2024 à 19:30

5 / 5

Tout était parfait, la nourriture, le service, l'environnement, tout était parfait, l'un des meilleurs bars que j'ai jamais essayé😊

Tom.e

Le 20/01/2024 à 18:29

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine très savoureuse. Recommandation! Ps. Chiens également autorisés

  • 🏪 Antalya Kebab Haus (168 Avis)

  • 💬 Super kebab !


  • 🏪 Gaststätte Mykonos (1191 Avis)

  • 💬 Restaurant sans intérêt au prix prohibitif. Serveurs focus mécontent par l'absence de pourboire nous lance notre cb sur la table... Gourmets passez votre chemin ! La deuxième étoile est pour la bière très correcte...


  • 🏪 Home Made Multi Kulti (10 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant MR-kadi. La nourriture était délicieuse, le service était bon et l'endroit était propre, surtout les ouvriers. Ils portaient des gilets et des gants. Honnêtement, il existe une grande variété d’options de restauration. Plus important encore, les prix sont bon marché par rapport aux non-restaurants. Je le recommande et je reviendrai dans ce restaurant.👍


  • 🏪 Schloss Berge (2730 Avis)

  • 💬 Super Park!


  • 🏪 Brückenkopf Hotel (19 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à une réunion de classe ici et j'ai été profondément déçu. Nous avons été hébergés dans une pièce à côté avec de nombreuses tables individuelles, que nous avons déplacées ensemble de notre propre initiative au fil du temps. Le café et les gâteaux étaient corrects, le dîner était plutôt moyen. Le vrai problème était le service absolument inexistant : une jeune femme était présente mais bien plus intéressée par son smartphone que par les invités. Dans une sorte de bar de club de jeunesse, il fallait se faire remplir soi-même des boissons à partir de bouteilles périmées en utilisant son propre vieux verre. Mais les prix étaient typiques de la gastronomie ! Même pour pouvoir payer votre facture, vous deviez traverser la cour avec cette personne apparemment sous-motivée jusqu'à l'aile de la cuisine par très mauvais temps afin de pouvoir y payer (peut-être qu'elle n'était pas encore autorisée à gérer la monnaie ?). Les toilettes n'étaient également accessibles que par la cour. Comme personne ici ne semble se soucier des clients (et probablement aussi des soldes), c'est la dernière fois que je mettais les pieds ici et je ne recommanderai certainement cet établissement à personne.


  • 🏪 Reichsschenke Zum Ritter Götz (242 Avis)

  • 💬 Bon restaurant cuisiné originale


  • 🏪 Ziegelhuette Gasthof (370 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux hôtel correct restaurant très bien tout est frais (salade, légumes) viande et poisson premier choix


  • 🏪 Oderquelle (748 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la cuisine allemande (et méditerranéenne pour les options végétariennes) à l’ambiance authentique loin de l’agitation touristique. La cuisine et le service (en français) sont satisfaisants. Paiement par CB possible. Réservation conseillée.


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle (523 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un escalier mène au toit où il y a des places assises pour un plus petit nombre de personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance est rustique mais chic. Les précommandes sont les bienvenues ainsi que les paiements en espèces.


  • 🏪 Die Eisdiele Lübz (71 Avis)

  • 💬 Service amical, glaces délicieuses et prix raisonnables.