Les avis
Le 15/08/2023 à 11:25
Merci pour ce séjour agréable et pour le service très sympathique et attentionné. Nous sommes très satisfaits.
Le 12/08/2023 à 21:39
Service agréable et compétent, ambiance chaleureuse, bon choix de plats et qualité très savoureuse !
Le 06/12/2021 à 10:16
C'était une belle soirée, le service était bon et la nourriture était délicieuse Merci beaucoup
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique. Mon intolérance au lactose a également été traitée avec beaucoup de courtoisie et sans aucun problème 😊 Grand jardin avec beaucoup de détails affectueux Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
💬 Je me suis trompé de pizza, je n'en ai pas reçu une autre ni remboursé, elle a mauvais goût, elle est trop fine par rapport à d'autres pizzas d'autres endroits, et le service était vraiment mauvais, je ne voulais pas comprendre ce que nous voulions même si nous parlions allemand .
💬
💬 Personnel sympathique et très terre-à-terre. Les chiens sont bien soignés et adaptés personnellement au chien. Nous y avons emmené notre chien rendre visite à un ami. Comme c'était l'hiver lorsque nous avions notre chien là-bas, ils utilisaient des lampes rouges pour garder les chiens au chaud. Cependant, ils ont eu une petite toux environ 1 semaine après leur séjour. Cependant, nous avons également été informés que quelque chose comme cela peut arriver et que la maison d'hôtes n'en est pas responsable. La toux a guéri sans problème et les chiens se portent à nouveau bien. Merci pour ce séjour rapide et simple et je serais heureux de revenir.
💬 Lors du premier petit tour en moto cette année, nous nous sommes arrêtés pour manger en cours de route. Les deux super kebabs et le Dürüm étaient très savoureux et bien garnis. En termes de prix, c'est le même que tous les autres.
💬 Vraiment, vraiment la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée de ma vie. Ici, une grande importance est accordée à la fraîcheur et à l’hygiène. Tout simplement un rêve pour le palais. Viande de très haute qualité. Bref, un régal pour les amateurs de viande et les végétariens !
💬 Super adresse pour manger des spécialités allemandes. Il y en a pour tous les goûts et les assiettes sont copieuse, très très bon rapport qualité prix ! Ne manquez pas cette adresse.
💬 Après une longue promenade avec les enfants dans le parc, nous avons décidé de sortir manger quelque chose. La nourriture était très savoureuse, même si les prix pour un ou deux plats étaient assez élevés. Malheureusement, il y a eu une déduction de 2 étoiles car, d'une part, nous avons failli être expulsés et, d'autre part, aucune autre alternative ne nous a été proposée. Nous sommes arrivés à l'auberge vers 13h35. Il nous a fallu 20 bonnes minutes avant de pouvoir commander la nourriture et au moins 20 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la nourriture arrive. Moins d'une demi-heure plus tard, on nous a dit que nous devions désormais être facturés car une entreprise fermée arrivait (ce qui n'était pas mentionné au début). On nous a demandé presque indirectement de partir immédiatement. Ainsi, la nourriture et les boissons restantes ont été rapidement intégrées. En partant, nous avons constaté que plusieurs autres visiteurs mangeaient tranquillement dans une pièce voisine. On aurait donc pu nous proposer de terminer notre repas au calme, dans une autre pièce. C'est dommage que ce ne soit pas le cas et donc 2 étoiles en moins.
💬 Un restaurant bavarois très cosy et accueillant, avec de la bière fraîche et une très bonne cuisine.
💬 Nous avons réservé un service de restauration chez Mundgehen pour une fête d'anniversaire. Les conseils ont été très professionnels et attentifs. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le tiramisu était incroyablement bon. Recommandation claire !