📌 Rostocker Ch 6 a, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/12/2018 à 14:14
Bel emplacement
Le 26/11/2018 à 07:35
C'est maintenant une arcade normale avec des M-Box et des machines Crown.
Le 31/07/2018 à 18:12
Oui très bien
💬 Nous y sommes allés manger une Federweiße avec un gâteau à l'oignon. Nous l'avons eu aussi. Cependant, nous avons oublié de mentionner la taille du verre lors de la commande et c'est pourquoi ils nous ont apporté 2 verres de 0,5 L. Vous ne devriez vraiment pas faire ça sans demander. Mais les deux étaient bons. Le service était sympathique et attentionné mais un peu dépassé par le nombre de convives.
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 Plus chère que la moyenne mais la vue est tellement chouette avec parking gratuit sous une allée d'arbres. Chiens bienvenus. Serveurs super sympathiques, professionnels et rapide comme l'éclaire à chaque demande. La cuisine est propre et se conforme volontiers aux petites demandes. CUISINE NON-STOP! Toilettes en bas des escaliers. P.S.: gros manque de choix pour les Végétariens.
💬 Nous avions loué toute la salle du conseil comme soirée privée pour une fête de 60 ans pouvant accueillir environ 40 à 50 personnes. La nourriture était incroyablement bonne ! Ce n’est pas votre rôti typique qui reste pendant des heures et devient ensuite sec et dur. Au contraire! Un service extrêmement attentionné, gentil et poli qui a su distribuer les plats exactement à l'heure après le buffet d'entrées d'antipasti tout aussi délicieux. Et lorsque les légumes étaient vides (cuit à la perfection), ils étaient à nouveau fraîchement préparés. Le montage et le démontage pour nous en tant que groupe se sont également bien déroulés car on nous a proposé la livraison la veille. Je peux pleinement recommander le Ratsstube pour les événements fermés. Il n'y a absolument rien à améliorer, je suis absolument ravi ! C'est génial qu'il y ait un tel endroit à Plüderhausen ! Continuez comme ça – bonne chance pour l’avenir !
💬 Meilleure glace mochi! Les sushis sont également excellents et peuvent rivaliser avec certains restaurants.
💬 Des citoyens super savoureux et frais... les petits pains sont faits maison et la viande est du bœuf biologique allemand à 100 %. Beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts, ils ont même des frites au chili et au fromage ;) Pour moi, le meilleur Bürger Macher d'Allemagne et j'ai mangé dans de nombreux Bürger, mais celui-ci est un véritable conseil secret. Le mercredi, il se trouve sur le parking en face du Rewe à Nörvenich, à côté de l'entreprise logistique rhénane. Amusez-vous à l'essayer
💬 Sa manque de sel
💬 Petit hôtel sympathique en bord d'Elbe. Petite chambre très propre et agréable
💬
💬 Un hôtel très calme et agréable dans un paysage magnifique. Si vous êtes assis dans le jardin, il n'y a pas de bruits industriels. A seulement 15 minutes à pied, vous avez accès à des chevaux, lapins, poussins et autres animaux. À mon avis, c'est un très bon endroit pour séjourner en famille pour profiter de la nature et apprendre quelque chose sur les animaux agricoles.