📌 Rathausstraße 18, 06779 Raguhn-Jeßnitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 11:32
Restaurant? J'aurais appelé cela une buvette brumeuse. Je redoute toujours de devoir récupérer un colis là-bas. Je trouve ça vraiment dégoûtant là
Le 19/06/2022 à 22:13
Eh bien, c'est sympa et il y a une bonne ambiance de pub
Le 01/06/2022 à 07:04
Bon restaurant. Il est lumineux et meublé de manière conviviale et le propriétaire est très sympathique. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite 😁
Le 25/01/2018 à 19:35
Ça vaut toujours le détour
💬 La Vita è Bella est un joyau parmi les restaurants ! L'atmosphère dégage une atmosphère charmante, le personnel impressionne par sa gentillesse et son service attentionné et les délices culinaires sont tout simplement délicieux. Le choix des plats est extrêmement diversifié et la qualité des plats reste toujours à un niveau élevé. La carte des vins impressionne par une sélection exquise de vins. La présentation des plats est non seulement attrayante, mais reflète également le souci du détail et les portions sont généreuses. Dans l'ensemble, La Vita è Bella est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la cuisine italienne dans toute sa splendeur.
💬 Der Waldkoch est fantastique. La nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Vous avez également une bonne quantité de nourriture pour votre argent. Il peut parfois être difficile d’obtenir une place en raison de la popularité. Je recommande donc fortement de réserver à l'avance.
💬 Nous y sommes allés manger avec 2 adultes et un enfant. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, tout s'est passé très vite et tous les plats étaient délicieux. Nous avons eu 3 plats principaux, un total de 5 boissons, 2 expressos et 2 desserts. Nous avons payé un total de 65 euros pour cela, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. Nous aurions certainement payé 25 euros de plus ailleurs à Gütersloh. Toujours mon plaisir.
💬 Excellent service, nourriture et portions parfaites. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Vous vous sentez complètement à l'aise
💬 chaud!
💬 Extrêmement lent
💬 Endroit très confortable et délicieuse cuisine roumaine. Malheureusement, je dois déduire une étoile pour la chambre qui n'était pas aussi cosy que le hall principal (parmi de nombreuses tables réservées, même si personne n'est venu pendant notre séjour). Et une étoile en moins pour le service : au lieu de nous apporter l'addition, le serveur discutait avec ses compatriotes.
💬 Nous étions là pour la fête des mères avec nos mères et nos familles. Nous étions là avec 14 personnes et je dois dire que c'était vraiment méga. Tout a été servi brutalement rapidement, excellent service. Portions généreuses, service d'un très bon rapport qualité/prix. Les gens aiment y aller. Ambiance très sympa. Gentilles personnes. Comme il se doit👍
💬 Petit mais joli "restaurant" de restauration rapide avec un bon choix et une cuisine délicieuse. Malheureusement pas de site internet. Voici la carte en photo 😉
💬 Une transformation très réussie et réussie d'une ancienne école primaire en hôtel avec restaurant. Les chambres sont joliment conçues, les lits sont très confortables. La nourriture au restaurant était très bonne. Même si l'endroit en lui-même n'a pas grand-chose à offrir, nous reviendrons simplement à cause de l'hôtel et de l'excellent restaurant.