Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 BAB61 Brohltal Ost, A61 1, 56651 Niederzissen - Allemagne

2.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Tabilo à Niederzissen

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Niederzissen

celeste.r

Le 25/02/2024 à 17:16

1 / 5

Personnel très antipathique. 1 heure avant la fermeture, je voulais commander à la colonne quand j'ai entendu des cris en allemand (que je ne comprenais pas). Quand j'ai voulu commander au bar, la dame a juste crié (en me tournant le dos) fermé tandis que il y avait encore des salades pour mon nez que je voulais commander. Il s’avère qu’ils préfèrent jeter la nourriture à la poubelle plutôt que de la vendre. Je n'ai jamais connu un personnel aussi hostile.

Samuel.o

Le 01/08/2023 à 09:09

5 / 5

La file d'attente chez Mc'Donalds était très longue et c'est pourquoi nous avons opté pour le tabilo. Terminaux de commande rapides et plats délicieux !

Jan.a

Le 25/02/2023 à 18:55

1 / 5

Désespéré. Je viens de payer via le terminal de paiement et l'employé refuse de passer commande. Maintenant, il le fait enfin et saisit tous les ingrédients avec les doigts sans gants. Ne commandez jamais ici

Tikhon.c

Le 17/07/2022 à 13:49

1 / 5

Extrêmement lent

Daniel.e

Le 08/08/2021 à 10:14

1 / 5

Situation kafkaïenne à Tabilo ! Nous n'avons pas pu y manger, même si c'était ouvert. Je me tenais avec ma fille à « Ordre » et j'attendais. À 5 mètres se trouve la caisse du café, où une dame en tablier Tabilo servait les clients les uns après les autres sans m'approcher. Quand j'y suis allé, on m'a dit que c'était pour prendre un café et que je devais me tenir devant le panneau « commande ». J'ai dit : mais personne n'y vient ! La réponse : nous ne sommes que deux ici. En attendant, elle a annoncé que les clients n'ayant pas fait le plein pouvaient venir payer avec elle. Bien… J'ai encore attendu à ce panneau jusqu'à ce qu'elle veuille prendre du temps pour moi, mais malheureusement, elle a seulement continué à aider tous les autres clients. Après m'avoir demandé à nouveau comment commander de la nourriture, la réponse a été : « allez simplement chez McDonalds. Nous n'aimons pas y aller, mais c'est ce que nous avons fait. Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant.

De.e

Le 08/10/2020 à 18:42

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour un repas. Et de faire une nuitée au chauffeur. beau grand parking. jusqu'à 19 heures, il y a toujours une place, généralement pleine.

Tineke.a

Le 17/01/2020 à 17:39

5 / 5

De délicieuses pizzas, donc fortement recommandées si vous souhaitez vous arrêter pour un repas

  • 🏪 Fa.Südcatering UG (haftungsbeschränkt) (4 Avis)

  • 💬 Excellente restauration, Horst et son équipe sont absolument recommandés


  • 🏪 Hotel Cranach-Herberge (163 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Malgré notre arrivée tardive, nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était excellent. Ce qui a été particulièrement impressionnant, c'est que malgré les circonstances défavorables dues aux problèmes d'approvisionnement en eau de la ville, le personnel a fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. Le petit déjeuner était délicieux et le service était très attentionné et sympathique. Un grand merci à toute l'équipe pour ce super court séjour !


  • 🏪 Loev Hotel Rügen (23 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour 3 jours de courtes vacances. Un hôtel moderne vraiment élégant au milieu de Binz avec tout ce que votre cœur désire. Selon la taille de la voiture, il existe des garages spéciaux (3 voitures superposées aux étages). Les voitures plus grandes peuvent être garées sur un parking à 200 mètres. Le point fort pour nous a été ce petit-déjeuner incroyablement varié, frais et de première classe. Nous avons rarement eu un aussi bon petit-déjeuner. Fortement recommandé et vaut son prix.


  • 🏪 Taverna Kreta Oberstaufen (748 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec. Les plats sont copieux, le service est excellent. Bref, un bonheur.


  • 🏪 Sternsteinhofhütte Inh. Stadlberger Franz (156 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. J'ai perdu mon portefeuille et tout récupéré, merci encore à l'équipe.


  • 🏪 Mahlzeit in Herzhausen (385 Avis)

  • 💬 Très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Mosquito Strandbar (620 Avis)

  • 💬 Vues spectaculaires sur un charmant petit lac avec les montagnes de la Forêt-Noire au loin, excellent service, musique funky, excellente sélection de boissons et bonnes options de plats végétariens. Il y a de nombreux sièges espacés le long de la rive du lac, sous des arbres matures. La nourriture et les boissons à un prix raisonnable sont en libre service. Vous recevez un jeton qui vibre une fois que votre nourriture est prête et vous le récupérez au comptoir. Les végétariens peuvent choisir entre un succulent burger végétarien, des macaronis au fromage allemands ("Käsespätzle") ou une salade. Les prix sont raisonnables et la bière de la brasserie locale "Franz" est à la pression. Hautement recommandé.


  • 🏪 Dolce Gusto Eiscafé (218 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pu réserver la chambre suivante et organiser une super baby shower ! Toujours mon plaisir....


  • 🏪 Marathon-Grill (546 Avis)

  • 💬 Grill grec très savoureux pour une faim rapide. Malgré le chantier devant la porte, il y a des places de parking et vous bénéficiez d'un service rapide et de bons conseils. C'est aussi un bon endroit pour emporter.


  • 🏪 B&B Herriot (14 Avis)

  • 💬 On ne peut que le recommander, des hôtes très sympathiques, des chambres très soignées et spacieuses (près de 70 mètres carrés, baignoire comprise), à ​​un très bon prix (un peu moins de 30 euros la nuit). J'ai vraiment apprécié le séjour, le calme et le paysage dans et autour d'Altenhagen. Merci pour l'hospitalité. Stéphane