Les avis
Le 03/07/2022 à 19:28
chaud!
💬 C'est un endroit agréable pour déjeuner, avec de jolis petits cadeaux à vendre. La nourriture était bonne, cependant, l'attente pour notre nourriture a été extrêmement longue.
💬 Nous nous sommes également retrouvés ici un peu par hasard en nous promenant le soir. C'est agréable de s'asseoir sous les vieux arbres et de contempler le petit port. Les tables et les chaises peuvent être réorganisées selon les besoins. Service/pizza merveilleux. Pour commander, il vous suffit de monter les escaliers et de commander par la fenêtre ouverte. Pittoresque. Une musique agréable joue en arrière-plan et vous invite à vous attarder un moment. Dès le deuxième verre, des bols de cacahuètes sont servis.
💬 J'y retournerais à tout moment, que ce soit pour le plaisir ou pour affaires. Le service et le service à la clientèle des deux dames que j'ai connus étaient, et je ne vais pas aller trop loin, semblables à ceux d'un manuel. Chaque tentative d'appel qui n'aboutit pas est rappelée pour joindre l'appelant. Les chambres sont très propres et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ou dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est également bon et recommandé. Préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour pour les yeux du client et il est de bonne qualité. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour à l'hôtel. Je peux vraiment recommander cet hôtel
💬 Le restaurant propose des plats traditionnels locaux, bien préparés à des prix modérés. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors dans le jardin. Le service était très sympathique au moment de ma visite.
💬 Un endroit très sympa avec des glaces et du bon café. Le propriétaire parle aussi RUSSE ! Merci, c'était super !
💬 C'était tellement adorable ! C'est une musique calme et grecque en arrière-plan, sur un thème très grec avec des sculptures historiques sur les murs et ailleurs. La nourriture est incroyable et abordable. C'est un très bel endroit...
💬 Un restaurant vraiment sympa et confortable, nous nous sommes assis dehors et avons été joliment décorés avec des plantes, etc. Et bien sûr, la nourriture était vraiment excellente
💬 Bel endroit à Wimar. Bonne nourriture typiquement allemande mais sympa. Mon copain et moi étions heureux
💬 pizza bien cuite. beaucoup d'ingrédients, beaucoup de fromage. De plus, vous pouvez demander des sauces. Bonne atmosphère.
💬 Bien