Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Müller Avis

📌 Hornsche Str. 17, 32839 Steinheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Müller à Steinheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Müller à Steinheim

Ina.�

Le 10/05/2024 à 09:56

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.

Hitty.e

Le 16/04/2023 à 17:48

5 / 5

C'était une très belle soirée 😘 je me suis beaucoup amusé Et l'hospitalité était super 👌😁

Bernhard.u

Le 25/08/2022 à 11:20

5 / 5

Bien fêté, bien mangé, bien bu ! Merci !

N.

Le 07/08/2022 à 20:29

5 / 5

Non seulement vous vous sentez chez vous ici, mais vous êtes aussi chez vous.

Heiko.o

Le 06/05/2022 à 15:22

5 / 5

Toujours mon plaisir

Peter.r

Le 12/10/2020 à 16:35

5 / 5

Bonne côtelette et liqueur!

Heiko.l

Le 16/06/2020 à 12:57

5 / 5

Le meilleur qui soit

Stefanie.l

Le 01/01/2020 à 07:58

5 / 5

Terre-à-terre, familier, hospitalier, culte. Nourriture seulement si commandée à l'avance, mais alors super 😁 Le meilleur chou frisé de la région !!!

rWilhelm.t

Le 21/04/2019 à 19:49

5 / 5

Super restaurant

fm_.0

Le 18/02/2019 à 15:41

5 / 5

Toujours belle

Johannes.o

Le 07/01/2019 à 07:24

4 / 5

Ambiance agréable...

Ludwig.o

Le 29/12/2018 à 13:15

5 / 5

Un super pub, on rencontre toujours des amis ou des connaissances. Une vraie pub.

Gelöschter.c

Le 12/07/2018 à 19:24

5 / 5

😁👍*****

  • 🏪 Pizzeria Il Sorriso in Gronau (285 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné car un groupe de 4 personnes a été accueilli avec un bon service et une atmosphère de bienvenue. Les repas étaient tout aussi bons car les 4 repas étaient pleins de saveurs et de « compléments au chef » très satisfaisants. Le restaurant était très soigné et bien présenté et avait un bon goût en matière de style culinaire. Dans l’ensemble, si vous voulez sortir le soir et recherchez ce repas parfait et satisfaisant, je ne négligerais pas ce petit bijou.


  • 🏪 ROSI'S Autohof Eching (176 Avis)

  • 💬 Le buffet n'est pas mal. Le café est bon et vous pouvez le rattraper autant que vous le souhaitez. Il y avait peu de choix de saucisses et de fromages. Les œufs brouillés sont soit des œufs entiers du paquet, soit des œufs SECS à brouillés. Peut être amélioré


  • 🏪 Magdeburger Hof (10 Avis)

  • 💬 Pas de restaurant !!! Emplacement idéal pour les soirées privées


  • 🏪 Landgasthof Neumayer (140 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, boissons comprises. Escalope frites 11,80, filet forestier avec spaetzle et légumes 14,80, salade d'accompagnement 3,50, spéciale 3,50 dans un restaurant très cosy. On ne peut pas se plaindre, les portions sont copieuses. Service amical, qui a également demandé si tout allait bien. Eh bien, nous pouvons aussi avoir un peu plus de sauce. Le menu est une page DIN A4 avec les plats proposés, tout à fait suffisant. Place de parking devant la porte. À tout moment.


  • 🏪 Winter (31 Avis)

  • 💬 Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (404 Avis)

  • 💬 "Mama Mia" est toujours géniale. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses sont toujours sympathiques, aussi le patron. L'attente jusqu'à ce que votre nourriture soit servie n'est pas longue. L'ambiance est géniale. Je peux fortement recommander le restaurant « Mama Mia ».


  • 🏪 Fontane Restaurant Klotzsche (201 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈


  • 🏪 Ristorante L'Europa (300 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné un vendredi. Trop de monde, mais heureusement j'ai eu de la place. Le seul problème est qu'ils manquaient de personnel et n'avaient que 2 serveurs. Il a fallu un certain temps avant de recevoir le menu, mais la nourriture était bien servie. Quoi qu'il en soit, c'est la deuxième fois que je reviens ici car leur nourriture est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement ici. Le personnel et les serveurs sont très gentils. Ils ont des toilettes, mais pas d'eau chaude. Juste FYI.


  • 🏪 Ferienhaus Mosel-Sonne (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schwitzer’s Brasserie & Lounge (500 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la région de Karlsruhe, selon moi. Service et présentation des plats très professionnels. Le menu azubi varie fréquemment et est plus économique que les éléments du menu normal. Le café est super !