Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Milano Avis

📌 Hauptstraße 45, 64859 Eppertshausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Gaststätte Milano à Eppertshausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Milano à Eppertshausen

Arno.�

Le 28/05/2019 à 18:24

5 / 5

Tout est génial

  • 🏪 Hotel Am Lerchenberg (373 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres confortables, très proches du S-Bahn. Facile de se déplacer et personnel sympathique. Je le recommanderais à d'autres voyageurs.


  • 🏪 Restaurant Yong Fa (537 Avis)

  • 💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile. Parce que le buffet était complètement vide. Et le déjeuner pour deux s’est avéré coûter 30 euros, même si nous n’avons rien mangé. Après tout, tout était terminé au buffet et les plats n'étaient pas rapportés.


  • 🏪 Gaststätte Am Rosengarten (260 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.


  • 🏪 Hatay Grill (685 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné sur recommandation et pouvons le recommander avec plaisir, les portions sont correctes, il n'y a rien à redire 👍🏽


  • 🏪 Restaurant und Cafehaus zur TEUTOBURG (175 Avis)

  • 💬 Service très complet. Nous recommandons. N'y était-il pas la dernière fois. Parce que la photo en dit long.


  • 🏪 Snekkjas (25 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!


  • 🏪 El Clasico (45 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont copieux et sont parfois accompagnés de beaucoup de salade fraîche. Personnellement, je l'aime très bien. Pizzas très savoureuses. La salade du berger est également fortement recommandée. En somme... un délice culinaire !


  • 🏪 food-junkie.de (5 Avis)

  • 💬 Bravo… le quartier est heureux… délicieux vin chaud sur place Chez Möbel Encens 🎄🎅🏼🎄


  • 🏪 Weinstube-Restaurant" Zum Woibauer" (558 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner avec un couple avec qui nous étions amis samedi soir ! Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table de manière très amicale. Même si le restaurant était plein à craquer, le service était merveilleux. La nourriture arrivait à table en même temps pour tout le monde. La nourriture était très savoureuse et bien préparée. Dans l’ensemble, ce fut une merveilleuse soirée. Je dois dire que nous pouvons recommander à cent pour cent ce restaurant très chaleureux à tout le monde et à tout moment. Un grand merci à l'équipe pour cette belle soirée !


  • 🏪 Pension "Zum kühlen Grund" (23 Avis)

  • 💬 Même après la 3ème visite, encore une fois très gentil et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très varié. Toujours heureux à nouveau !