📌 Hauptstraße 45, 64859 Eppertshausen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 18:24
Tout est génial
💬 Superbe maison de vacances à Lindern (Allemagne) avec 6 personnes dans une maison de 9 personnes. Tout était présent, de bons lits, un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes et tous les textiles, etc. A notre arrivée, un délicieux gâteau crumble aux pommes était prêt et Mme Meyborg nous a fait visiter. , une maison où revenir!
💬 Nous l’avons vraiment apprécié et, bien sûr, nous l’avons beaucoup goûté.
💬 Personnel très chaleureux, parking, frigo , chien admis, pour nous était bien
💬 Nous aimions beaucoup cet hôtel où nous sommes retournés plusieurs fois depuis 4 ans. Hélas, notre dernière expérience a été très décevante. Accueil froid et impersonnel, hôtel désert l'après-midi, pas moyen de prendre une consommation après une randonnée, eau de la piscine très froide, sauna allumé sur demande mais comme cela devient un hôtel fantôme, il est difficile de trouver quelqu'un. La cuisine reste excellente, mais on sent que les propriétaires sont sur le départ ( difficultés pour trouver du personnel ). Aucun mot aimable au moment du payement, indifférence à la limite de l'impolitesse, ce qui nous a d'autant plus choqués que nous étions venus plusieurs fois. Bref, nous n'y retournerons plus, mais peut-être cet établissement va-t-il fermer, ce qui explique la grande désinvolture des patrons. Décevant !
💬 Très bons menus du midi. La carte des vins est soignée et comporte quelques gourmandises répertoriées. Le service était très gentil, professionnel et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus avec notre bébé. Nous avons trouvé un nouveau restaurant dans lequel nous aimerions revenir avec les membres de notre famille. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous pensons que le rapport qualité-prix est bon.
💬 Il vaut mieux ne pas voyager le dimanche
💬 Service sympathique, ambiance chaleureuse. Pizza délicieuse et excellent rapport qualité/prix ! Certainement du soutien!
💬 Une équipe super sympa vous accueille avec le sourire. La commande a été prise rapidement. Le temps d'attente était très court jusqu'à l'arrivée des boissons et de la nourriture. Le restaurant dispose d'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur et il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Il est conçu avec amour. Les toilettes sont au sous-sol, mais très propres. Le restaurant est également très propre. Merci pour votre service
💬 Bel hôtel de la vieille ville, idéalement situé. Place de parking souterrain disponible. L'enregistrement en dehors des heures d'ouverture de la réception est possible grâce à un coffre-fort à clé. A travaillé facilement. L'emplacement est excellent. Restaurants, cafés et magasins accessibles à pied. Les chambres sont accessibles uniquement par des escaliers. C'était agréablement calme.
💬 C'est bon