📌 Kemptener Str. 25, 89250 Senden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:07
Délicieux repas
Le 18/09/2023 à 13:55
Très bien Et personnel très sympa
Le 03/03/2023 à 22:54
C'est donc un très bon bar sportif, tous les événements sportifs s'y déroulent, les burgers sont aussi très sympas, et la plaque grill est également recommandée. Le propriétaire est également un gars formidable et nous a même donné un petit quelque chose pour la maison. En termes de bar sportif (avec nourriture + boisson, rapport qualité prix & offres sportives) c'est définitivement le meilleur du coin !
Le 05/10/2022 à 15:49
La livraison a toujours été ultra-rapide, 20 à 30 minutes MAX ! Excellent rapport qualité/prix ! Continuez comme ça merci !!
Le 25/07/2022 à 16:25
très bien
Le 10/06/2022 à 06:06
la meilleure pizza du coin !
Le 18/04/2022 à 16:38
Super délicieux 😋. Avec plaisir encore.
Le 26/11/2021 à 21:58
Très bonne nourriture, personnel compétent et personnel poli.
Le 25/10/2021 à 12:32
Bonnes pizzas 😋
Le 19/09/2021 à 17:16
Service super sympa. J'ai mangé sur place. La nourriture était sensationnelle. Top qualité et délicieux. J'ai mangé un burger végétarien en mars 2022. Le goût parfait. Les meilleurs hamburgers de tous les temps.
Le 13/09/2021 à 15:08
Meilleur local
Le 31/08/2021 à 16:52
Malheureusement complètement insuffisant !! J'ai déjà commandé le plateau de poisson 6 fois car j'aime vraiment manger ce plat. La première fois, le plat était complètement trop salé. Mais c'était bien préparé et encore chaud, alors je l'ai réessayé. La deuxième fois, c'était très savoureux et pas répréhensible. Sur ces 6 commandes, 3 livraisons étaient bonnes et 3 étaient soit trop salées, soit tellement amères que je les ai jetées à la poubelle. A un peu moins de 15 euros, le plateau de poisson est trop cher pour que je le jette à la poubelle !!! Désolé les gars, mais vous avez perdu un client régulier potentiel. Je vais essayer les Grecs du coin maintenant !
Le 09/08/2021 à 05:54
Nous y étions le 8 août, 21 au soir. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et très bien servis. Les chefs eux-mêmes y servent car El Clasico est en fait orienté vers le retrait et la livraison. Mais il faut dire que c'était évidemment excellent là-bas. Le rapport qualité-prix est excellent. La bière était bien fraîche. Le propriétaire nous a expliqué que la cuisine est très similaire à la cuisine grecque. Il a raison, bien sûr. Vraiment recommandé.
Le 03/07/2021 à 14:01
Malheureusement un peu très gras et huileux :(
Le 06/06/2021 à 17:48
Nourriture supplémentaire. Merci beaucoup pour tout😘
Le 03/06/2021 à 07:02
Super savoureux et frais ! Nous l'avons remarqué car il y a différents choix au menu. Autrement dit, une variété de burgers et de kebabs 😋 donc on peut commander les deux et c'est super délicieux. Les burgers sont vraiment bons car la viande est fraîchement grillée et préparée rapidement. Il y a même une réduction si vous passez la commande via WhatsApp. Service de livraison super sympathique. Certainement recommandable 👍🏻
Le 07/05/2021 à 19:15
J'ai attendu 1 heure 40 minutes pour manger et c'était autrefois le meilleur magasin de Senden et maintenant le pire.
Le 27/03/2021 à 17:46
Les hamburgers sont copieux et sont parfois accompagnés de beaucoup de salade fraîche. Personnellement, je l'aime très bien. Pizzas très savoureuses. La salade du berger est également fortement recommandée. En somme... un délice culinaire !
Le 10/03/2021 à 21:32
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée :)
Le 22/02/2021 à 11:41
Très bonne ambiance, personnel sympathique et le meilleur expresso !! ☕👍
Le 12/02/2021 à 18:20
Nourriture super délicieuse et livraison très rapide. Vraiment recommandé.
Le 09/02/2021 à 21:33
Désastre absolu. J'ai appelé au bout d'une heure et personne n'était au courant de la commande. Je viens d'abandonner. Ensuite, nous avons dû changer à nouveau. Après encore 45 minutes et d'autres appels car l'adresse était introuvable, la nourriture froide a finalement été servie. Malheureusement, il manquait toujours la salade, qui a été livrée après 30 minutes supplémentaires. Au lieu de 19h, nous ne pouvions dîner qu'à 21h30. Ça ne vaut pas le stress !!!!!!!
Le 09/02/2021 à 17:51
Malgré la courte distance de livraison, la nourriture était tiède. Ça n'avait pas bon goût. Non recommandé.
Le 27/01/2021 à 17:08
Hautement recommandé!! Personnel et patron très sympathiques. Cheeseburger & salade composée 1 A. Délai de livraison de 30 minutes. Haut!
Le 26/01/2021 à 12:44
Désolé, mais cela n'a pas fonctionné du tout ! Aucune livraison après environ 1 heure. J'ai demandé et on m'a dit que la commande était en route. Après environ 1h30, toujours pas de livraison. J'ai rappelé. Maintenant, un autre employé n'était pas au courant de notre commande et l'a reprise avec la promesse d'une livraison dans les 20 minutes. Après plus de 2 heures toujours pas de livraison ! Nous avons ensuite annulé la commande par téléphone, mais cela n'a pas fonctionné non plus, car après environ 2,5 heures, le chauffeur était toujours à la porte.
Le 24/01/2021 à 20:45
FORTEMENT RECOMMANDÉ 🤩 La nourriture était très savoureuse, vraiment agréablement surprise🤩 La pizza et le pide étaient super, valaient le détour et étaient délicieux. Super continue comme ça 👍🏻
Le 24/01/2021 à 20:17
Personnel sympa et bonne nourriture! Les plats sont frais et les ingrédients sont de grande qualité.
Le 24/01/2021 à 19:08
Désolé pour une seule étoile mais j'attends depuis plus de 2 heures, le bacon sur le burger est tout sauf du bacon. On dirait simplement que la viande du steak a été coupée en petits morceaux et que le sandwich au poulet était également destiné au chat car le poulet mâche comme du caoutchouc. Merci d'avoir jeté environ 15 euros à la poubelle
Le 24/01/2021 à 13:33
Le sandwich au steak et le cheeseburger étaient super. Je recommande vivement le magasin pour quelque chose de différent.
Le 21/01/2021 à 21:10
Très bonne prestation. Monsieur très sympathique au téléphone. La salade de chou était vraiment géniale. Et aussi le Börek ❤️🙂 !
Le 21/01/2021 à 17:26
Pizza Hawaii, pide et cheeseburger étaient bons 👍
Le 23/08/2020 à 17:00
Le meilleur et le plus propre restaurant de Senden et de ses environs
💬 Bonne table,repas copieux,accueil chaleureux
💬 Bon marché et sympathique, charme un peu désuet mais très propre!
💬 Le canard n'était pas frit, et pas de première fraîcheur
💬 Des plats italiens "classiques" et sans prétention, dans un décor feutré
💬 Très bonne carte. Super service. À tout moment.
💬 C’est vraiment un restaurant fantastique, tout est bien géré à l’intérieur et la vue est tout simplement incroyable. Les dames qui y travaillent sont les bienvenues et les plats proposés sont très délicieux. Les prix sont corrects au regard de la qualité des plats. Musique lente et très calme à l'intérieur.
💬 Nous sommes ici entièrement satisfaits pour la deuxième fois. La nourriture est délicieuse et de grande qualité. Un vrai délice culinaire. Le service et le personnel sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous pouvons recommander ce restaurant sans réserve.
💬 Sans prétention mais plutôt bon, pas de pain servi a table, les plats des enfants bien Rikiki, même si ça a suffit, on vois que le covid est passé par là malheureusement, un ou plusieurs resto ont fermé ds le coin. Mais on a plutôt bien mangé et c'était bon et soigné. Pas de menu en français, dommage. Ça change des resto chère et pas bon de center Park.
💬 La cuisine thaïlandaise la plus authentique du moment. Nous sommes totalement amoureux du Somtum Thai et du Massamun Curry ici. Même s’il est assez difficile de réserver une table, la nourriture en vaut vraiment la peine. Tous ont bon goût. La portion n'est pas trop grande mais suffisante pour chacun. Cet endroit est définitivement notre préféré pour la cuisine thaïlandaise ❤️
💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Hexenweiher Essen, mais malheureusement j'ai eu des expériences différentes ici. Les plats principaux et les entrées ont toujours été très savoureux, et je garde un souvenir particulièrement positif du risotto. Cependant, le personnel de service était différent, depuis des employés formidables et sympathiques qui ont même pris ma veste à l'entrée jusqu'à une serveuse qui donnait malheureusement le sentiment de ne pas être la bienvenue lors de plusieurs visites, nous avons tout vécu. Mais le plus gros point négatif est qu'un morceau de tiramisu à 10 euros avait un goût aussi moelleux qu'il y a trois jours. Mais dans l’ensemble, cela reste recommandé.