Restaurant 🇩🇪

El Clasico Avis

📌 Kemptener Str. 25, 89250 Senden - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur El Clasico à Senden

Les avis

Les dernier avis sur El Clasico à Senden

Cuma.e

Le 02/10/2023 à 15:07

4 / 5

Délicieux repas

Eskandar.o

Le 18/09/2023 à 13:55

5 / 5

Très bien Et personnel très sympa

Ari.

Le 03/03/2023 à 22:54

5 / 5

C'est donc un très bon bar sportif, tous les événements sportifs s'y déroulent, les burgers sont aussi très sympas, et la plaque grill est également recommandée. Le propriétaire est également un gars formidable et nous a même donné un petit quelque chose pour la maison. En termes de bar sportif (avec nourriture + boisson, rapport qualité prix & offres sportives) c'est définitivement le meilleur du coin !

Nico.

Le 05/10/2022 à 15:49

5 / 5

La livraison a toujours été ultra-rapide, 20 à 30 minutes MAX ! Excellent rapport qualité/prix ! Continuez comme ça merci !!

Gheorghe.e

Le 25/07/2022 à 16:25

5 / 5

très bien

Emanuel.

Le 10/06/2022 à 06:06

5 / 5

la meilleure pizza du coin !

bRandn.

Le 18/04/2022 à 16:38

5 / 5

Super délicieux 😋. Avec plaisir encore.

Celina.t

Le 26/11/2021 à 21:58

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel compétent et personnel poli.

sblandito.

Le 25/10/2021 à 12:32

4 / 5

Bonnes pizzas 😋

Robert.e

Le 19/09/2021 à 17:16

5 / 5

Service super sympa. J'ai mangé sur place. La nourriture était sensationnelle. Top qualité et délicieux. J'ai mangé un burger végétarien en mars 2022. Le goût parfait. Les meilleurs hamburgers de tous les temps.

Vincenzo.r

Le 13/09/2021 à 15:08

5 / 5

Meilleur local

Roberto.a

Le 31/08/2021 à 16:52

1 / 5

Malheureusement complètement insuffisant !! J'ai déjà commandé le plateau de poisson 6 fois car j'aime vraiment manger ce plat. La première fois, le plat était complètement trop salé. Mais c'était bien préparé et encore chaud, alors je l'ai réessayé. La deuxième fois, c'était très savoureux et pas répréhensible. Sur ces 6 commandes, 3 livraisons étaient bonnes et 3 étaient soit trop salées, soit tellement amères que je les ai jetées à la poubelle. A un peu moins de 15 euros, le plateau de poisson est trop cher pour que je le jette à la poubelle !!! Désolé les gars, mais vous avez perdu un client régulier potentiel. Je vais essayer les Grecs du coin maintenant !

Markus.a

Le 09/08/2021 à 05:54

5 / 5

Nous y étions le 8 août, 21 au soir. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et très bien servis. Les chefs eux-mêmes y servent car El Clasico est en fait orienté vers le retrait et la livraison. Mais il faut dire que c'était évidemment excellent là-bas. Le rapport qualité-prix est excellent. La bière était bien fraîche. Le propriétaire nous a expliqué que la cuisine est très similaire à la cuisine grecque. Il a raison, bien sûr. Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 09/08/2021 à 05:54 sur le  El Clasico à Senden
In.x

Le 03/07/2021 à 14:01

2 / 5

Malheureusement un peu très gras et huileux :(

Photo n°1 de l'avis de In.x fait le 03/07/2021 à 14:01 sur le  El Clasico à Senden
Dejan.e

Le 06/06/2021 à 17:48

5 / 5

Nourriture supplémentaire. Merci beaucoup pour tout😘

Aytül.�

Le 03/06/2021 à 07:02

5 / 5

Super savoureux et frais ! Nous l'avons remarqué car il y a différents choix au menu. Autrement dit, une variété de burgers et de kebabs 😋 donc on peut commander les deux et c'est super délicieux. Les burgers sont vraiment bons car la viande est fraîchement grillée et préparée rapidement. Il y a même une réduction si vous passez la commande via WhatsApp. Service de livraison super sympathique. Certainement recommandable 👍🏻

Sahbaz.r

Le 07/05/2021 à 19:15

1 / 5

J'ai attendu 1 heure 40 minutes pour manger et c'était autrefois le meilleur magasin de Senden et maintenant le pire.

Manuela.o

Le 27/03/2021 à 17:46

5 / 5

Les hamburgers sont copieux et sont parfois accompagnés de beaucoup de salade fraîche. Personnellement, je l'aime très bien. Pizzas très savoureuses. La salade du berger est également fortement recommandée. En somme... un délice culinaire !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 27/03/2021 à 17:46 sur le  El Clasico à Senden
Photo n°2 de l'avis de Manuela.o fait le 27/03/2021 à 17:46 sur le  El Clasico à Senden
Photo n°3 de l'avis de Manuela.o fait le 27/03/2021 à 17:46 sur le  El Clasico à Senden
Photo n°4 de l'avis de Manuela.o fait le 27/03/2021 à 17:46 sur le  El Clasico à Senden
Photo n°5 de l'avis de Manuela.o fait le 27/03/2021 à 17:46 sur le  El Clasico à Senden
Photo n°6 de l'avis de Manuela.o fait le 27/03/2021 à 17:46 sur le  El Clasico à Senden
Isabella.i

Le 10/03/2021 à 21:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée :)

Gerald.r

Le 22/02/2021 à 11:41

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique et le meilleur expresso !! ☕👍

Sebastian.e

Le 12/02/2021 à 18:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et livraison très rapide. Vraiment recommandé.

Sina.i

Le 09/02/2021 à 21:33

1 / 5

Désastre absolu. J'ai appelé au bout d'une heure et personne n'était au courant de la commande. Je viens d'abandonner. Ensuite, nous avons dû changer à nouveau. Après encore 45 minutes et d'autres appels car l'adresse était introuvable, la nourriture froide a finalement été servie. Malheureusement, il manquait toujours la salade, qui a été livrée après 30 minutes supplémentaires. Au lieu de 19h, nous ne pouvions dîner qu'à 21h30. Ça ne vaut pas le stress !!!!!!!

Lukas.5

Le 09/02/2021 à 17:51

1 / 5

Malgré la courte distance de livraison, la nourriture était tiède. Ça n'avait pas bon goût. Non recommandé.

B...

Le 27/01/2021 à 17:08

5 / 5

Hautement recommandé!! Personnel et patron très sympathiques. Cheeseburger & salade composée 1 A. Délai de livraison de 30 minutes. Haut!

M.

Le 26/01/2021 à 12:44

1 / 5

Désolé, mais cela n'a pas fonctionné du tout ! Aucune livraison après environ 1 heure. J'ai demandé et on m'a dit que la commande était en route. Après environ 1h30, toujours pas de livraison. J'ai rappelé. Maintenant, un autre employé n'était pas au courant de notre commande et l'a reprise avec la promesse d'une livraison dans les 20 minutes. Après plus de 2 heures toujours pas de livraison ! Nous avons ensuite annulé la commande par téléphone, mais cela n'a pas fonctionné non plus, car après environ 2,5 heures, le chauffeur était toujours à la porte.

Nessi.

Le 24/01/2021 à 20:45

5 / 5

FORTEMENT RECOMMANDÉ 🤩 La nourriture était très savoureuse, vraiment agréablement surprise🤩 La pizza et le pide étaient super, valaient le détour et étaient délicieux. Super continue comme ça 👍🏻

Baler.r

Le 24/01/2021 à 20:17

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture! Les plats sont frais et les ingrédients sont de grande qualité.

Benjamin.e

Le 24/01/2021 à 19:08

1 / 5

Désolé pour une seule étoile mais j'attends depuis plus de 2 heures, le bacon sur le burger est tout sauf du bacon. On dirait simplement que la viande du steak a été coupée en petits morceaux et que le sandwich au poulet était également destiné au chat car le poulet mâche comme du caoutchouc. Merci d'avoir jeté environ 15 euros à la poubelle

Berke.r

Le 24/01/2021 à 13:33

5 / 5

Le sandwich au steak et le cheeseburger étaient super. Je recommande vivement le magasin pour quelque chose de différent.

Berta.e

Le 21/01/2021 à 21:10

5 / 5

Très bonne prestation. Monsieur très sympathique au téléphone. La salade de chou était vraiment géniale. Et aussi le Börek ❤️🙂 !

Kai.

Le 21/01/2021 à 17:26

5 / 5

Pizza Hawaii, pide et cheeseburger étaient bons 👍

slat.

Le 23/08/2020 à 17:00

5 / 5

Le meilleur et le plus propre restaurant de Senden et de ses environs

  • 🏪 Parkhotel 1970 (174 Avis)

  • 💬 Catastrophe dans un joli décor.Rien n'est entretenu... chambre mal chauffée... séchoir à cheveux accroche à..un clou! Zéro wifi dans chambres et même en données mobiles ça ne passe pas.


  • 🏪 Pflug Querbach (118 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une bonne cuisine et in service accueillant et souriant


  • 🏪 Subway (421 Avis)

  • 💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.


  • 🏪 The Asia Kitchen - Saigon BBQ Art & Sushi Bar (453 Avis)

  • 💬 Je suis entré par hasard et j'ai été agréablement surpris, j'ai commandé un déjeuner d'affaires, ce plat était à seulement 14,99 €, je l'ai mangé, la portion était énorme, le canard était bien frit, une grosse portion de riz avec des légumes grillés, ainsi que une salade avec de l'eau et du chou. Très satisfait . Si je suis dans la région, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Sportgaststätte Untereisesheim (65 Avis)

  • 💬 Service au top, qui savait quoi faire pour que nous revenions😋, la nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était correct. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizza Blitz Da Giovanni (148 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab deux fois pour mon fils et mon neveu. Après 90 minutes, une pizza au salami a été livrée d'abord, puis deux fois. Alors que je prenais ma douche, mon garçon de 13 ans s'est présenté à la porte conducteur et a demandé un pourboire, ce qui serait habituel. Les pizzas que nous avons reçues n'étaient pas comestibles. Malheureusement, la pâte n'était pas bien cuite et pas chaude. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Nous n'avons pas obtenu le remboursement de la différence entre le kebab et la pizza au salami.


  • 🏪 Kochlöffel (450 Avis)

  • 💬 Avant, j'étais très content des cuillères en bois. Maintenant, la nourriture n'a vraiment plus bon goût, la saucisse a le goût d'avoir été réchauffée 10 fois et en général, les portions sont vraiment en dessous de la moyenne pour le prix. J'ai eu une saucisse au curry et un !! moyen!! Des frites (juste une petite poignée) ont payé 7 €. 30 !! Je comprends que les prix sont plus élevés à cause de l'inflation, mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Bin Pottkieker P. Nürnberg (947 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Rapide, bon, savoureux, grandes portions. Ce qui nous a vraiment plu : la sauce est servie dans un récipient à part dans l'assiette, donc le poisson/viande et les frites n'y nagent pas. Excellent! La salade de concombre était également très savoureuse, on pouvait dire qu'elle avait été préparée par vous-même et avec amour. Certainement pas la dernière fois ici.


  • 🏪 Am Droemling (87 Avis)

  • 💬 L'un des pires hôtels pour ce prix dans lequel j'ai séjourné. Je suppose que si vous venez seulement pour dormir après le travail et que vous ne vous souciez de rien, vous ne devriez pas avoir de problème. Personne ne répondra au numéro de téléphone de l'hôtel, ils préfèrent communiquer par e-mail, je suppose. La plupart du temps, il n'y a personne à la réception et, pour l'enregistrement, la clé sera laissée au bureau situé à l'extérieur de la réception. Le propriétaire aime se plaindre de tout, c'est ce qui a rendu notre séjour assez inconfortable. Les prix sont élevés pour l'emplacement, la chambre et le service.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria by Enzo (2 Avis)

  • 💬 Super savoureux, excellent service, ambiance très familiale, on se sent comme chez soi.