📌 Kemptener Str. 25, 89250 Senden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 15:07
Délicieux repas
Le 18/09/2023 à 13:55
Très bien Et personnel très sympa
Le 03/03/2023 à 22:54
C'est donc un très bon bar sportif, tous les événements sportifs s'y déroulent, les burgers sont aussi très sympas, et la plaque grill est également recommandée. Le propriétaire est également un gars formidable et nous a même donné un petit quelque chose pour la maison. En termes de bar sportif (avec nourriture + boisson, rapport qualité prix & offres sportives) c'est définitivement le meilleur du coin !
Le 05/10/2022 à 15:49
La livraison a toujours été ultra-rapide, 20 à 30 minutes MAX ! Excellent rapport qualité/prix ! Continuez comme ça merci !!
Le 25/07/2022 à 16:25
très bien
Le 10/06/2022 à 06:06
la meilleure pizza du coin !
Le 18/04/2022 à 16:38
Super délicieux 😋. Avec plaisir encore.
Le 26/11/2021 à 21:58
Très bonne nourriture, personnel compétent et personnel poli.
Le 25/10/2021 à 12:32
Bonnes pizzas 😋
Le 19/09/2021 à 17:16
Service super sympa. J'ai mangé sur place. La nourriture était sensationnelle. Top qualité et délicieux. J'ai mangé un burger végétarien en mars 2022. Le goût parfait. Les meilleurs hamburgers de tous les temps.
Le 13/09/2021 à 15:08
Meilleur local
Le 31/08/2021 à 16:52
Malheureusement complètement insuffisant !! J'ai déjà commandé le plateau de poisson 6 fois car j'aime vraiment manger ce plat. La première fois, le plat était complètement trop salé. Mais c'était bien préparé et encore chaud, alors je l'ai réessayé. La deuxième fois, c'était très savoureux et pas répréhensible. Sur ces 6 commandes, 3 livraisons étaient bonnes et 3 étaient soit trop salées, soit tellement amères que je les ai jetées à la poubelle. A un peu moins de 15 euros, le plateau de poisson est trop cher pour que je le jette à la poubelle !!! Désolé les gars, mais vous avez perdu un client régulier potentiel. Je vais essayer les Grecs du coin maintenant !
Le 09/08/2021 à 05:54
Nous y étions le 8 août, 21 au soir. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et très bien servis. Les chefs eux-mêmes y servent car El Clasico est en fait orienté vers le retrait et la livraison. Mais il faut dire que c'était évidemment excellent là-bas. Le rapport qualité-prix est excellent. La bière était bien fraîche. Le propriétaire nous a expliqué que la cuisine est très similaire à la cuisine grecque. Il a raison, bien sûr. Vraiment recommandé.
Le 03/07/2021 à 14:01
Malheureusement un peu très gras et huileux :(
Le 06/06/2021 à 17:48
Nourriture supplémentaire. Merci beaucoup pour tout😘
Le 03/06/2021 à 07:02
Super savoureux et frais ! Nous l'avons remarqué car il y a différents choix au menu. Autrement dit, une variété de burgers et de kebabs 😋 donc on peut commander les deux et c'est super délicieux. Les burgers sont vraiment bons car la viande est fraîchement grillée et préparée rapidement. Il y a même une réduction si vous passez la commande via WhatsApp. Service de livraison super sympathique. Certainement recommandable 👍🏻
Le 07/05/2021 à 19:15
J'ai attendu 1 heure 40 minutes pour manger et c'était autrefois le meilleur magasin de Senden et maintenant le pire.
Le 27/03/2021 à 17:46
Les hamburgers sont copieux et sont parfois accompagnés de beaucoup de salade fraîche. Personnellement, je l'aime très bien. Pizzas très savoureuses. La salade du berger est également fortement recommandée. En somme... un délice culinaire !
Le 10/03/2021 à 21:32
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée :)
Le 22/02/2021 à 11:41
Très bonne ambiance, personnel sympathique et le meilleur expresso !! ☕👍
Le 12/02/2021 à 18:20
Nourriture super délicieuse et livraison très rapide. Vraiment recommandé.
Le 09/02/2021 à 21:33
Désastre absolu. J'ai appelé au bout d'une heure et personne n'était au courant de la commande. Je viens d'abandonner. Ensuite, nous avons dû changer à nouveau. Après encore 45 minutes et d'autres appels car l'adresse était introuvable, la nourriture froide a finalement été servie. Malheureusement, il manquait toujours la salade, qui a été livrée après 30 minutes supplémentaires. Au lieu de 19h, nous ne pouvions dîner qu'à 21h30. Ça ne vaut pas le stress !!!!!!!
Le 09/02/2021 à 17:51
Malgré la courte distance de livraison, la nourriture était tiède. Ça n'avait pas bon goût. Non recommandé.
Le 27/01/2021 à 17:08
Hautement recommandé!! Personnel et patron très sympathiques. Cheeseburger & salade composée 1 A. Délai de livraison de 30 minutes. Haut!
Le 26/01/2021 à 12:44
Désolé, mais cela n'a pas fonctionné du tout ! Aucune livraison après environ 1 heure. J'ai demandé et on m'a dit que la commande était en route. Après environ 1h30, toujours pas de livraison. J'ai rappelé. Maintenant, un autre employé n'était pas au courant de notre commande et l'a reprise avec la promesse d'une livraison dans les 20 minutes. Après plus de 2 heures toujours pas de livraison ! Nous avons ensuite annulé la commande par téléphone, mais cela n'a pas fonctionné non plus, car après environ 2,5 heures, le chauffeur était toujours à la porte.
Le 24/01/2021 à 20:45
FORTEMENT RECOMMANDÉ 🤩 La nourriture était très savoureuse, vraiment agréablement surprise🤩 La pizza et le pide étaient super, valaient le détour et étaient délicieux. Super continue comme ça 👍🏻
Le 24/01/2021 à 20:17
Personnel sympa et bonne nourriture! Les plats sont frais et les ingrédients sont de grande qualité.
Le 24/01/2021 à 19:08
Désolé pour une seule étoile mais j'attends depuis plus de 2 heures, le bacon sur le burger est tout sauf du bacon. On dirait simplement que la viande du steak a été coupée en petits morceaux et que le sandwich au poulet était également destiné au chat car le poulet mâche comme du caoutchouc. Merci d'avoir jeté environ 15 euros à la poubelle
Le 24/01/2021 à 13:33
Le sandwich au steak et le cheeseburger étaient super. Je recommande vivement le magasin pour quelque chose de différent.
Le 21/01/2021 à 21:10
Très bonne prestation. Monsieur très sympathique au téléphone. La salade de chou était vraiment géniale. Et aussi le Börek ❤️🙂 !
Le 21/01/2021 à 17:26
Pizza Hawaii, pide et cheeseburger étaient bons 👍
Le 23/08/2020 à 17:00
Le meilleur et le plus propre restaurant de Senden et de ses environs
💬 Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
💬 Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.
💬 Presque aussi savoureux que celui de grand-mère 😋 Merci pour l'accueil attentionné et chaleureux 🫶
💬 Nous avons dîné tous les trois, pour nous les parents nous avions un burger au poulet et un smash burger, et pour le petit nous avions des frites. Je n'ai JAMAIS mangé un burger aussi bon et juteux. La viande était juteuse, la sauce riche et le pain croustillant. Les hamburgers sont énormes, contiennent de la salade fraîche et sont présentés dans des assiettes en bois inédites. L’enfant dit : « Les meilleures frites, maman ! » (je peux le confirmer après dégustation) Nous serions ravis de revenir, même pour une glace. Qu'il s'agisse de glace molle, de coupe glacée ou de glace roulée. Nous avons essayé la glace roulée il y a quelques jours et ne pouvons que rendre compte positivement ! Il y avait des pépites (gratuites) sur le dessus pour le petit. Les serveuses sont super sympas, sympathiques et amoureuses des enfants. D'ailleurs, les amis à quatre pattes sont les bienvenus et il y a des glaces supplémentaires pour les chiens. Conclusion: Nous serions ravis de venir chez vous. ♥️
💬 Hôtel sympa. La chambre est spacieuse, équipée de tout ce dont vous avez besoin, j'ai été très satisfait de la machine à café dans la chambre ! La zone en face de l'hôtel est magnifique. L'étang crée une atmosphère chaleureuse. Le personnel est sympathique. La principale attraction de la ville se trouve à 15 minutes à pied. Il y a des magasins à proximité. Je suis satisfait à 200% !!! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et le séjour confortable !
💬 Satisfaits selon nos attentes, on y reviendra
💬 Escalope très tendre
💬 Ne peut être que recommandé ! Personnel au top ! Et de la bonne nourriture à des prix normaux ! Toujours mon plaisir !
💬 J'ai été très agréablement surpris par cet endroit ! Ils proposent de la bière (Bitburger à la pression, du Kölsch en bouteille) et quelques choix de plats simples (Pommes, Currywurst, Pizza Margherita, etc.). Mais le propriétaire (peut-être juste le serveur principal ?) est super sympa ! Il est très attentionné et sympathique. Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous avons vraiment apprécié.
💬 On a voulu s’asseoir à une petite table qui était libre pour prendre un verre, le serveur nous a limite agressé en allemand pour nous faire patienter á l’entrée alors qu’on ne parle même pas allemand et après quelques minutes nous faire asseoir á la table juste à coté oú il y avait une petite pancarte “réservé”. On a toujours pas compris le but. Ne parlons même pas du temps qu’il a fallu au serveur pour prendre notre commande. Peut mieux faire.