Restauration rapide 🇩🇪

Snekkjas Avis

📌 , 77977 Rust - Allemagne

3.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Snekkjas à Rust

Les avis

Les dernier avis sur Snekkjas à Rust

Selina.a

Le 01/05/2024 à 07:35

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et je peux recommander la currywurst. Nous aimons y manger.

Felizia.e

Le 05/04/2024 à 19:48

1 / 5

Seulement des fast-foods trop chers dans Rulantica

Cheyenne.l

Le 05/04/2024 à 15:08

3 / 5

Notre visite au Snekkjas, le restaurant de burgers de Rulantica, s'est déroulée dans l'ensemble correctement mais pas exceptionnelle. Nous avons opté pour le cheeseburger et les frites. La nourriture était moyenne mais pas particulièrement impressionnante. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture et le service n'était pas particulièrement efficace. Il semblait que le personnel était surchargé de travail ou que les processus n'étaient pas organisés de manière optimale. Même si l'ambiance était agréable et l'offre de nourriture et de boissons satisfaisante, il y avait certainement place à l'amélioration du service et de la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, notre visite à Snekkjas s’est bien déroulée, mais il reste certainement place à l’amélioration pour faire du restaurant une expérience culinaire vraiment intéressante.

Don.o

Le 28/10/2023 à 08:06

3 / 5

Restauration rapide de mauvaise qualité

fe.�

Le 12/10/2023 à 09:26

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise. Comme Rulantica ne sert que de la restauration rapide, nous n'avons eu d'autre choix que de céder à notre faim et de commander quelque chose. Les hamburgers étaient très gras et on aurait dit que quelqu'un les avait jetés contre le mur. On ne peut pas le définir comme un château. Relativement insipide. Vraiment terrible. Les frites sont des frites à la cuillère. Ils étaient un peu gras mais aussi très gras. Absolument pas recommandé. Très malheureux. L'ambiance est en fait très bien réalisée. Les employés étaient sympathiques.

Urs.i

Le 17/09/2023 à 13:59

5 / 5

Burger très savoureux et nous avons également apprécié les frites.

Sebastian.o

Le 14/09/2023 à 08:05

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout. Après, je me suis aussi senti très malade. Vous ne devriez certainement rien acheter ici !

DarkPdN.

Le 03/08/2023 à 17:10

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!

Elisa.a

Le 30/07/2023 à 17:16

4 / 5

La restauration rapide pris d'assaut le midi, nous avons dîné juste avant 21h donc le service a été rapide. Commande pratique via totem. Bonne variété de produits : outre les burgers, il y a des salades et des saucisses de Francfort. Le burger végétarien a été apprécié, tout comme les frites « bateau ». Les sachets de ketchup et de mayonnaise sont inclus dans le prix.

Rony.a

Le 15/07/2023 à 15:36

1 / 5

La nourriture a l'air très savoureuse mais malheureusement elle n'a pas bon goût et est exorbitante.

Rony.

Le 15/07/2023 à 15:30

1 / 5

La nourriture n'a plus jamais bon goût

Dmitriy.

Le 03/07/2023 à 13:22

5 / 5

L'hospitalité à son meilleur : La chaleur et la gentillesse du personnel d'Europa Park sont sans précédent. Dès que vous entrez dans le parc, vous bénéficiez d'un service exceptionnel et d'une atmosphère accueillante. Le personnel est toujours prêt à vous guider, à répondre à vos questions ou à partager des anecdotes amusantes sur le parc. L'engagement envers l'hospitalité ne s'arrête pas aux manèges ; il s'étend à tous les coins du parc, faisant de votre visite une expérience vraiment mémorable.

Juli68.c

Le 29/06/2023 à 14:48

5 / 5

Endroit très sympa pour de la restauration rapide. Pas mal de choix, simple et gourmand. Vous pouvez trouver par exemple : - Portion de frite 4,50€ - Vikinger Pommes (frites avec guacamole, sour cream, tomate) 7,50€ - Double cheeseburger 7,60€ - Chicken filet burger 7,90€ - 9 chicken crossies (nuggets) 7,20€ Vous pouvez avec un gobelet rechargeable pour la journée à environs 18,40€ (coca, Fuze tea, Sprite, …)(5l/jour) Mais vous pouvez également emmener votre gobelet acheter lors d’un précédent séjour et le recharger pour 10,90€

High.i

Le 24/09/2022 à 05:00

3 / 5

Restauration rapide chez Rulantica à Rust. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et les responsables Les employés étaient sympathiques et arrangeants. Personnellement, je ne pensais pas qu'il y avait assez de place. Je ne veux pas savoir à quel point c'était chaotique pendant la haute saison...

Killerraoul.

Le 18/06/2022 à 21:06

5 / 5

Bon burger, tarif abordable et personnel très sympa. Un bon moment ! Les nuggets sont très bons avec la sauce sucrée salée. Idem pour le burger qui était généreux.

Brendon.a

Le 18/05/2022 à 14:09

2 / 5

Le burger n'est pas bon du tout. Le pain est bizarre et la viande est dure et trop cuite. Les nuggets frits et de poulet étaient bons.

  • 🏪 Pizzeria Topolino (312 Avis)

  • 💬 J'ai mangé au Topolino plusieurs fois. Aujourd'hui nous avons commandé 3 pizzas à 19h et je suis vraiment très déçu. Il n'y avait pratiquement pas de garniture. Et la pizza était très sèche. Le pizzaïolo doit suivre des cours particuliers auprès de Beate ou de l'autre dame, qui le font généralement très bien. Ces dames n'auraient jamais donné cette qualité.


  • 🏪 Die Sterne im Sauerland - Sauerland Hotels GmbH (6 Avis)

  • 💬 Le "Deimanns" est idéalement niché entre prairies et forêts, à l'écart du tourisme. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables partent directement du parking de l'hôtel. L'espace bien-être intelligemment conçu complète des vacances reposantes.


  • 🏪 Köfteci Baba (5 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche avec un temps d'attente court 👍


  • 🏪 P&B Monteur & Ferienzimmer (17 Avis)

  • 💬 Belle pièce. Il y avait un frigo, très utile. Mais quand j'ai pris une douche, l'eau était froide ! Très mauvais 😣


  • 🏪 SI-SUITES (1005 Avis)

  • 💬 Rien à redire évidemment pour une chambre business, par contre un internet en mode "free" à 1mb en 2018, ce n'est pas très sérieux


  • 🏪 China Restaurant Mandarin (351 Avis)

  • 💬 Un bon café restaurant, pour un prix symbolique on peut manger toutes sortes de choses délicieuses, des sushis, des crevettes, de la viande et j'en passe, je le recommande !


  • 🏪 Gasthaus Rothsee (718 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais endroit) il y a un parking gratuit pour les motos.


  • 🏪 Meeting (40 Avis)

  • 💬 Bel endroit!!!


  • 🏪 GeschmackSache (314 Avis)

  • 💬 Arrêtez tout! Venez goûter la cuisine de ce restaurant. C est excellent! Il parle un peu Anglais. Delicieux !


  • 🏪 Asia Palast Villingen (945 Avis)

  • 💬 Super . Nourriture délicieuse, plats variés. Bonne politique de prix. Personnel sympa. Nous reviendrons certainement. De merveilleux sushis en pâte, des crevettes, du poisson rouge, des boulettes de banane et bien d'autres friandises.