Les avis
Le 01/05/2024 à 07:35
La nourriture est très savoureuse et je peux recommander la currywurst. Nous aimons y manger.
Le 05/04/2024 à 19:48
Seulement des fast-foods trop chers dans Rulantica
Le 05/04/2024 à 15:08
Notre visite au Snekkjas, le restaurant de burgers de Rulantica, s'est déroulée dans l'ensemble correctement mais pas exceptionnelle. Nous avons opté pour le cheeseburger et les frites. La nourriture était moyenne mais pas particulièrement impressionnante. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture et le service n'était pas particulièrement efficace. Il semblait que le personnel était surchargé de travail ou que les processus n'étaient pas organisés de manière optimale. Même si l'ambiance était agréable et l'offre de nourriture et de boissons satisfaisante, il y avait certainement place à l'amélioration du service et de la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, notre visite à Snekkjas s’est bien déroulée, mais il reste certainement place à l’amélioration pour faire du restaurant une expérience culinaire vraiment intéressante.
Le 28/10/2023 à 08:06
Restauration rapide de mauvaise qualité
Le 12/10/2023 à 09:26
La nourriture est vraiment mauvaise. Comme Rulantica ne sert que de la restauration rapide, nous n'avons eu d'autre choix que de céder à notre faim et de commander quelque chose. Les hamburgers étaient très gras et on aurait dit que quelqu'un les avait jetés contre le mur. On ne peut pas le définir comme un château. Relativement insipide. Vraiment terrible. Les frites sont des frites à la cuillère. Ils étaient un peu gras mais aussi très gras. Absolument pas recommandé. Très malheureux. L'ambiance est en fait très bien réalisée. Les employés étaient sympathiques.
Le 17/09/2023 à 13:59
Burger très savoureux et nous avons également apprécié les frites.
Le 14/09/2023 à 08:05
La nourriture n'a pas bon goût du tout. Après, je me suis aussi senti très malade. Vous ne devriez certainement rien acheter ici !
Le 03/08/2023 à 17:10
Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!
Le 30/07/2023 à 17:16
La restauration rapide pris d'assaut le midi, nous avons dîné juste avant 21h donc le service a été rapide. Commande pratique via totem. Bonne variété de produits : outre les burgers, il y a des salades et des saucisses de Francfort. Le burger végétarien a été apprécié, tout comme les frites « bateau ». Les sachets de ketchup et de mayonnaise sont inclus dans le prix.
Le 15/07/2023 à 15:36
La nourriture a l'air très savoureuse mais malheureusement elle n'a pas bon goût et est exorbitante.
Le 15/07/2023 à 15:30
La nourriture n'a plus jamais bon goût
Le 03/07/2023 à 13:22
L'hospitalité à son meilleur : La chaleur et la gentillesse du personnel d'Europa Park sont sans précédent. Dès que vous entrez dans le parc, vous bénéficiez d'un service exceptionnel et d'une atmosphère accueillante. Le personnel est toujours prêt à vous guider, à répondre à vos questions ou à partager des anecdotes amusantes sur le parc. L'engagement envers l'hospitalité ne s'arrête pas aux manèges ; il s'étend à tous les coins du parc, faisant de votre visite une expérience vraiment mémorable.
Le 29/06/2023 à 14:48
Endroit très sympa pour de la restauration rapide. Pas mal de choix, simple et gourmand. Vous pouvez trouver par exemple : - Portion de frite 4,50€ - Vikinger Pommes (frites avec guacamole, sour cream, tomate) 7,50€ - Double cheeseburger 7,60€ - Chicken filet burger 7,90€ - 9 chicken crossies (nuggets) 7,20€ Vous pouvez avec un gobelet rechargeable pour la journée à environs 18,40€ (coca, Fuze tea, Sprite, …)(5l/jour) Mais vous pouvez également emmener votre gobelet acheter lors d’un précédent séjour et le recharger pour 10,90€
Le 24/09/2022 à 05:00
Restauration rapide chez Rulantica à Rust. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et les responsables Les employés étaient sympathiques et arrangeants. Personnellement, je ne pensais pas qu'il y avait assez de place. Je ne veux pas savoir à quel point c'était chaotique pendant la haute saison...
Le 18/06/2022 à 21:06
Bon burger, tarif abordable et personnel très sympa. Un bon moment ! Les nuggets sont très bons avec la sauce sucrée salée. Idem pour le burger qui était généreux.
Le 18/05/2022 à 14:09
Le burger n'est pas bon du tout. Le pain est bizarre et la viande est dure et trop cuite. Les nuggets frits et de poulet étaient bons.
💬 Repas bon,copieux et tout à fait correct niveau prix! La serveuse était très sympathique. Très pratique sur la route vers Cologne.
💬 Super!!!!
💬 À quoi ça ressemble dans un restaurant normal. Petit mais sympa. Nourriture et boissons bonnes, prix normaux. Est toujours recommandé.
💬 Pâtes non comestibles collées ensemble comme un gâchis. Salade brune, non coupée et absolument fade sans vinaigrette.
💬 Aucune commande ne sera acceptée à partir de 20h00 précises. Même si les commandes peuvent apparemment être acceptées jusqu'à 20 heures. Magasin de jus
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons adoré la nourriture, l'atmosphère détendue et l'excellent traitement du personnel. Nous répéterons sûrement
💬 Nourriture excellente, thé excellent, ambiance chaleureuse et service agréable. Je le recommande à tout le monde
💬 Horrible une qualité et un service dont je ne sais pas encore quel mot mettre aimable comme une porte de prison à fuir
💬 J'ai commandé 2 hamburgers à livrer. Il s'est écoulé un peu moins de 20 minutes entre la commande et la livraison dans la zone commerciale de Große Beck/Langen. Les hamburgers étaient encore très chauds. Super.!!!!! Tu reçois 10⭐ de ma part
💬 Le kebab était P/L Techniquement plus que OK. Beaucoup de gens se plaignent de la viande, ce que je ne comprends absolument pas. On y utilise au moins de la vraie viande et non une brochette de viande hachée. La viande était juteuse et bien assaisonnée avec une bonne bouchée. Je décrirais les sauces comme standard, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. La sauce à l'ail serait un bon complément. La commande a également été préparée rapidement et bien, la salade était fraîche, croquante et juteuse (sans concombres ni tomates) Conclusion : ce n'était certainement pas ma dernière visite.