Restauration rapide 🇩🇪

Snekkjas Avis

📌 , 77977 Rust - Allemagne

3.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Snekkjas à Rust

Les avis

Les dernier avis sur Snekkjas à Rust

Selina.a

Le 01/05/2024 à 07:35

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et je peux recommander la currywurst. Nous aimons y manger.

Felizia.e

Le 05/04/2024 à 19:48

1 / 5

Seulement des fast-foods trop chers dans Rulantica

Cheyenne.l

Le 05/04/2024 à 15:08

3 / 5

Notre visite au Snekkjas, le restaurant de burgers de Rulantica, s'est déroulée dans l'ensemble correctement mais pas exceptionnelle. Nous avons opté pour le cheeseburger et les frites. La nourriture était moyenne mais pas particulièrement impressionnante. Malheureusement, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture et le service n'était pas particulièrement efficace. Il semblait que le personnel était surchargé de travail ou que les processus n'étaient pas organisés de manière optimale. Même si l'ambiance était agréable et l'offre de nourriture et de boissons satisfaisante, il y avait certainement place à l'amélioration du service et de la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, notre visite à Snekkjas s’est bien déroulée, mais il reste certainement place à l’amélioration pour faire du restaurant une expérience culinaire vraiment intéressante.

Don.o

Le 28/10/2023 à 08:06

3 / 5

Restauration rapide de mauvaise qualité

fe.�

Le 12/10/2023 à 09:26

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise. Comme Rulantica ne sert que de la restauration rapide, nous n'avons eu d'autre choix que de céder à notre faim et de commander quelque chose. Les hamburgers étaient très gras et on aurait dit que quelqu'un les avait jetés contre le mur. On ne peut pas le définir comme un château. Relativement insipide. Vraiment terrible. Les frites sont des frites à la cuillère. Ils étaient un peu gras mais aussi très gras. Absolument pas recommandé. Très malheureux. L'ambiance est en fait très bien réalisée. Les employés étaient sympathiques.

Urs.i

Le 17/09/2023 à 13:59

5 / 5

Burger très savoureux et nous avons également apprécié les frites.

Sebastian.o

Le 14/09/2023 à 08:05

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout. Après, je me suis aussi senti très malade. Vous ne devriez certainement rien acheter ici !

DarkPdN.

Le 03/08/2023 à 17:10

2 / 5

Trop cher pour ce que c'est ! Déjà, à partir d'une certaine heure le soir, on ne peut plus utiliser les bornes de commande. Pour commander c'est très mal indiqué. Les prix sont exorbitants ! Par exemple, pour presque 10€ seulement vous avez droit à un hamburger. Genre c'est tout. Heureusement que nous avons réussi à ne pas payer a cause de la montre qui n'a pas marché. En plus les hamburgers sont extrêmement gras, pire que ceux au MacDo ou à Burger King ! N'y allez surtout pas!

Elisa.a

Le 30/07/2023 à 17:16

4 / 5

La restauration rapide pris d'assaut le midi, nous avons dîné juste avant 21h donc le service a été rapide. Commande pratique via totem. Bonne variété de produits : outre les burgers, il y a des salades et des saucisses de Francfort. Le burger végétarien a été apprécié, tout comme les frites « bateau ». Les sachets de ketchup et de mayonnaise sont inclus dans le prix.

Rony.a

Le 15/07/2023 à 15:36

1 / 5

La nourriture a l'air très savoureuse mais malheureusement elle n'a pas bon goût et est exorbitante.

Rony.

Le 15/07/2023 à 15:30

1 / 5

La nourriture n'a plus jamais bon goût

Dmitriy.

Le 03/07/2023 à 13:22

5 / 5

L'hospitalité à son meilleur : La chaleur et la gentillesse du personnel d'Europa Park sont sans précédent. Dès que vous entrez dans le parc, vous bénéficiez d'un service exceptionnel et d'une atmosphère accueillante. Le personnel est toujours prêt à vous guider, à répondre à vos questions ou à partager des anecdotes amusantes sur le parc. L'engagement envers l'hospitalité ne s'arrête pas aux manèges ; il s'étend à tous les coins du parc, faisant de votre visite une expérience vraiment mémorable.

Juli68.c

Le 29/06/2023 à 14:48

5 / 5

Endroit très sympa pour de la restauration rapide. Pas mal de choix, simple et gourmand. Vous pouvez trouver par exemple : - Portion de frite 4,50€ - Vikinger Pommes (frites avec guacamole, sour cream, tomate) 7,50€ - Double cheeseburger 7,60€ - Chicken filet burger 7,90€ - 9 chicken crossies (nuggets) 7,20€ Vous pouvez avec un gobelet rechargeable pour la journée à environs 18,40€ (coca, Fuze tea, Sprite, …)(5l/jour) Mais vous pouvez également emmener votre gobelet acheter lors d’un précédent séjour et le recharger pour 10,90€

High.i

Le 24/09/2022 à 05:00

3 / 5

Restauration rapide chez Rulantica à Rust. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et les responsables Les employés étaient sympathiques et arrangeants. Personnellement, je ne pensais pas qu'il y avait assez de place. Je ne veux pas savoir à quel point c'était chaotique pendant la haute saison...

Killerraoul.

Le 18/06/2022 à 21:06

5 / 5

Bon burger, tarif abordable et personnel très sympa. Un bon moment ! Les nuggets sont très bons avec la sauce sucrée salée. Idem pour le burger qui était généreux.

Brendon.a

Le 18/05/2022 à 14:09

2 / 5

Le burger n'est pas bon du tout. Le pain est bizarre et la viande est dure et trop cuite. Les nuggets frits et de poulet étaient bons.

  • 🏪 Ferienhaus Kuschelnest (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel AMANO (1473 Avis)

  • 💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.


  • 🏪 food inn (26 Avis)

  • 💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Gül Gemüse Döner Dollern (74 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse. Les prix sont très moyens, mais cela compense la nourriture délicieuse 😁


  • 🏪 Mangal x LP10 Döner (585 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, c'est le denor (shawarma, shawarma, quel que soit son nom) le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne... le petit pain est tout simplement incomparable et le prix est imbattable... la viande est également très savoureuse... je hautement je le recommande 🤤🤤🤤


  • 🏪 Gaststätte Zum Zien (288 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de voir des options végétariennes au menu et la nourriture était délicieuse. Notre serveur était également très sympa !


  • 🏪 Hotel Kaiser (419 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. La réceptionniste principale n'est ni agréable ni avenante. 1 jour sur 3 passé sans eau à l'hôtel. Pas le droit d'utiliser les toilettes communes après l'heure du check out.


  • 🏪 Pizza-Service Lugano (98 Avis)

  • 💬 Bon runabout à pizza. Pas exceptionnel, mais vous ne pouvez pas vous tromper non plus. C'était délicieux.


  • 🏪 Ferienhaus Seestern (8 Avis)

  • 💬 Nous avons écourté nos vacances car il restait beaucoup à désirer à l'intérieur et aux alentours de la maison. Le jardin était complètement négligé, les sols étaient très sales, la chasse d'eau des toilettes dans la zone supérieure était cassée et lorsque nous avons demandé quand quelqu'un viendrait, on nous l'a promis, mais personne n'est venu. Télévision cassée dans la chambre. L'eau des canalisations sentait horriblement mauvais et il fallait la laisser couler pendant 5 minutes. Et n'oubliez pas de mentionner le fléau des moucherons à la puissance 10 Nous avions imaginé nos vacances à Rügen différemment, les vues étaient superbes, mais la maison négligée a gâché beaucoup de choses. Non recommandé si vous souhaitez vous détendre du quotidien


  • 🏪 Grill und Pfanne Dörpen (358 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois maintenant. Nourriture délicieuse pour un prix très sympa ! Fortement recommandé à tous ceux qui vivent aux Pays-Bas, près de la frontière avec l'Allemagne !