📌 Bismarckstraße 14, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:04
C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.
Le 25/10/2023 à 11:37
Bon
Le 23/09/2023 à 21:07
Il existe même du Cuba Libre sans alcool, sans citron vert et sans glace. Haut 🫡
Le 09/07/2023 à 08:03
Très bon pub, excellent service et service 🤩
Le 04/01/2023 à 12:24
Hôte sympa
Le 27/11/2022 à 11:19
Excellent service, prix agréables, bonne économie🍻🍺🍸🥃👍
Le 07/10/2022 à 17:55
Était brièvement avec vous le 1er octobre 2022 entre 14h et 17h30. Ma femme était au travail (poste tardif), c'était dommage car elle devait m'aider car c'était un long week-end. Qu'elle n'en a pas ressenti la beauté. Cela arrive une fois avec une infirmière. Donc : c'était sympa et drôle. Il y avait une serveuse, Nadine, qui était drôle et sympathique. C'était marrant. Elle était là seule. Il aurait dû y avoir 2 personnes lors de l'opération. L'ambiance était géniale. C'est juste merveilleux là-bas. Sauf 1-2 qui a regardé trop profondément dans le verre et puis j'ai secoué la tête. Oui, on y va pour boire un verre, pas pour se saouler, a déclaré un invité. J'ai accepté cela. Vous n’allez pas non plus au restaurant pour engloutir la nourriture et commander deux portions à la fois. Mais j'ai rencontré des gens sympas, j'ai ri, parlé et dit des bêtises. C'est comme ça que ça doit se passer dans une ambiance conviviale. C'est un restaurant plus petit mais raffiné situé sur la place du marché d'Idar. C'était tout simplement magnifique. Avec plaisir encore. Je ne sors pas beaucoup dans les bars, mais j'aime sortir de temps en temps. Il y avait aussi une belle hospitalité. Restaurant propre et plus petit. Il y a toutes sortes de boissons et vous pourrez vous y détendre. Je comprends les prix plus élevés, tout comme ma femme, à cause de l’inflation, entre autres choses, et des mauvais confinements de l’époque. Plein 5 étoiles. Seulement recommandé.
Le 19/07/2022 à 13:35
Très bon pub, mais il n'y a pas de nourriture là-bas. Mais vous pouvez l'apporter avec vous.
Le 01/09/2021 à 06:25
Excellent service et atmosphère confortable. Mes salutations à eux
Le 02/01/2021 à 12:49
Super pub
Le 22/01/2020 à 04:09
Pas 24h/24 ni ouvert toute la journée
Le 25/08/2019 à 05:32
C'est un pub très sympa
Le 08/01/2019 à 11:39
Bon service, bonne ambiance...
Le 08/10/2018 à 13:02
Une atmosphère détendue!
Le 27/09/2018 à 12:14
Bière OK, ma femme dit que le Cipi est génial
Le 16/08/2018 à 09:56
Haut
Le 12/08/2018 à 14:21
Restaurant chaleureux, bar fumeur.
Le 01/06/2018 à 07:22
J'adore parce que ce bar est calme et les gens sont simples et on se sent chez soi
Le 06/05/2018 à 11:06
Endroit confortable pour rencontrer la joie....
Le 28/03/2018 à 09:50
Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer en même temps. Le service est très sympa
Le 20/08/2014 à 12:02
Super ambiance, boissons fraîches, tout est super !!!!
💬 La pizzeria est presque au coin de chez moi, j'ai donc commandé quelque chose ici plusieurs fois (à emporter). Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était toujours délicieuse (ingrédients frais, chauds et croustillants). Parfois juste la garniture tombe car la pâte est fine à certains endroits, sinon ce n'est pas un gros problème 🤙🏻 Ils connaissent leurs clients réguliers et sont donc sympas 😁 Malheureusement, je ne serai pas là trop longtemps, mais je recommande volontiers la pizzeria au Schwalmtaler. Beaucoup de salutations aux propriétaires 🇽🇰
💬 7 tables réservées, si vous souhaitez manger uniquement debout ou au bar.
💬 Ambiance charmante, personnel poli et attentionné avec un bon service. et tout simplement une cuisine savoureuse et délicieuse. Super sélection de vins. Au plaisir d'y retourner bientôt 😋
💬 L'hôtel est très agréable et bien situé. Le personnel en général est également très gentil et arrangeant. Malheureusement, les lits n'ont été faits que l'après-midi après la plainte et seulement 1 chambre sur 2. Cela ne correspond pas du tout à un hôtel 4 étoiles. Dommage.
💬 La soirée entière a été tout simplement une expérience spéciale ! Un excellent service, une cuisine délicieuse et cette vue unique sur le coucher de soleil valent chaque euro ! Il n'y a vraiment plus rien ! Un grand merci à toute l'équipe Pia et Inka !
💬 Merveilleux petit-déjeuner, superbe panorama et service très agréable, le tout dans une atmosphère rétro et élégante ! Les délicieuses pâtisseries valent à elles seules une visite. Et en plus du copieux petit-déjeuner, il existe même des sacs pour emballer les délices restants.
💬 Très bien situé, à proximité des centres commerciaux, rue commerçante, proche des lieux culturels, très très beau secteur.
💬 Nous avons été satisfaits jusqu'à présent, mais je ne peux qu'être d'accord avec certaines critiques. La nourriture était beaucoup trop salée, on ne pouvait pas la manger ! En commençant par les frites et en terminant par les gyroscopes. Si nous vivions localement, j'aurais ramené la nourriture ! C'est dommage, car au début la nourriture était encore bonne.
💬 Notre grec préféré :) Petite entreprise familiale avec un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela ne nous dérange pas tant que la nourriture est bonne. Meilleurs gyroscopes : un peu croustillants, pas trop secs, sans cartilage et pas de morceaux de graisse bizarres comme certains autres Grecs. La viande est toujours superbement assaisonnée ! Le filet et le steak sont également très savoureux ! Il y a toujours du pain fait maison à l'avance et nous vous conseillons les champignons au tzatziki en entrée :) Nous n'avons pas encore essayé les plats italiens car cela finissait toujours par un plat grillé... :D
💬 Bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Surtout le jarret frais au four. Les plats végétariens sont plutôt trois étoiles. Nous avons mangé ici deux soirs de suite. Malheureusement aucun paiement par carte possible