📌 Am Zainer Berg 2, 38723 Seesen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 16:12
7 tables réservées, si vous souhaitez manger uniquement debout ou au bar.
Le 26/08/2023 à 18:51
Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance OK.
💬 Le tout avec ce petit quelque chose en plus : l'ambiance de l'ensemble du lieu, le service professionnel et surtout la nourriture. Que ce soit une salade, une viande ou un dessert. Vous pouvez goûter partout l’amour de la sophistication culinaire. Ce qui est encore plus agréable, c'est que les ingrédients proviennent majoritairement de la région. Recommandation complète.
💬 Bon Dürüm. Bonne assiette de kebab. La viande pourrait être un peu mieux grillée, c'est toujours difficile au moment des repas. La sauce est un peu trop lourde/grasse à mon goût. La pizza est très bonne pour un kebab. Avec plaisir encore.
💬 Super sympa, propre et convivial. Nous sommes arrivés très tard mais le système de clé était simple - La chambre était meilleure que ce que je pensais et avait son propre parking et sa propre entrée. L'environnement est calme, on n'entend pas les autres clients. La station du petit-déjeuner est petite mais bien équilibrée entre œufs, saucisses, légumes crus, marmelades et céréales. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Très bonne expérience.
💬 Nous avons mangé dehors, à l'abri et à l'abri du vent. La truite était excellente, tout comme le Pinot Gris, le service était rapide et très sympathique. Il y a des fumeurs assis dans le restaurant juste à l'entrée de l'espace extérieur. Si vous y êtes sensible, vous souhaiterez peut-être en tenir compte lors du choix de votre siège. De ma part (non-fumeur) mais recommandation absolue ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Personnel très poli, service rapide, nourriture très savoureuse, prix moyen
💬 Vous devez être ici pour découvrir la belle vue et l'immense architecte créé. Les mots ne peuvent exprimer cette expérience et ce point de vue.
💬 Service merveilleux. La nourriture traditionnelle n'était pas toujours à mon goût mais dans l'ensemble, elle était charmante.
💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.
💬 Nous avons visité le Rössle le jour de Noël. Dès l'entrée, on pouvait sentir la grande hospitalité. Joliment décoré pour Noël. Nourriture merveilleuse. On pouvait prendre les salades au buffet. La salade de pommes de terre aurait pu être un peu plus épicée, mais le reste était très savoureux.
💬 Restaurant très sympa personnel très souriant et très accueillant les prix sont comme chez nous en France dans les restaurants à buffet à volonté le seul avantage c'est que le buffet à volonté n'est pas très très grand et que les plats sont de meilleure qualité surtout un tapis roulant qui fait au moins 10 m de long avec des petites assiettes le tout à volonté pour 1919 euro 80 le soir avec les boissons donc il faut compter à peu près 30 € par personne