📌 Am Zainer Berg 2, 38723 Seesen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 16:12
7 tables réservées, si vous souhaitez manger uniquement debout ou au bar.
Le 26/08/2023 à 18:51
Nourriture délicieuse et service amical. Prix/performance OK.
💬 Une ambiance familiale. Nourriture très savoureuse.
💬 Ayant toujours très bien mangé en une semaine en Sicile, nous sommes allés dans ce restaurant. Les serveurs sont démotivés et peu sympathiques. Tout est mal organisé (commandé deux fois). La nourriture était très mauvaise dans l'ensemble. Même les pâtes à la Norma n'étaient pas comestibles (sauce tomate toute prête sucrée avec un peu d'aubergine). Nous ne pouvons vraiment pas le recommander.
💬 Le meilleur rôti de porc de partout. Schnitzel, rôti de bœuf, etc. Auberge pittoresque et typiquement bavaroise avec un hôte très authentique. 👍Service très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir. L'auberge est en activité depuis 1440.
💬 Nous y allons de temps en temps pour le petit-déjeuner. La qualité et l'ambiance sont excellentes, ce qui se reflète également dans le nombre de visiteurs. Il y a beaucoup de monde dès l'ouverture. Les commandes sont traitées les unes après les autres et la qualité de la nourriture et des boissons est très bonne. Les réservations ne sont pas obligatoires, mais peuvent être fortement conseillées le week-end.
💬
💬 Confortable
💬 Super délicieux, grand choix, collations saines, service amical, personnel qualifié En plus des plats habituels comme les petits pains et les bretzels, il existe des wraps, des salades, du muesli et des gâteaux. Mais aussi des snacks (pain de viande chaud, boulettes de viande etc)
💬 Meilleur kebab des environs. personnel toujours sympathique. Le prix du kebab est tout à fait correct. Le goût est excellent et tout est toujours frais. Le pain est fait maison
💬 Après la nouvelle hausse des prix début 2024, il est effectivement possible de se rendre au restaurant pour déguster des plats de porc à des prix similaires. Malheureusement, la qualité de divers plats a également diminué. Si l'homme âgé entre le montant dans la caisse au moment du paiement, il est préférable de refaire le calcul soi-même et de demander le reçu. Pas de service de livraison, pas de paiement par carte.
💬 J'ai commandé chez les frères Fellbach pour la première fois aujourd'hui, nous avons commandé 4 plats et seulement 3 d'entre eux sont arrivés, la nourriture a été livrée plus tard mais comme nous attendions la commande manquante, tout est devenu froid et à la fin j'ai voulu manger ma salade, j'ai remarqué qu'il manquait également la sauce et que j'étais autorisé à manger ma salade complètement sèche. très décevant plus jamais.