Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Lindenwirt Avis

📌 Hauptstraße 21, 83075 Bad Feilnbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach

Jens.e

Le 02/05/2024 à 16:16

1 / 5

Fermé! Aucune information, encore des avis anciens.

Laura.r

Le 18/03/2024 à 18:00

4 / 5

Nous vous recommandons fortement de manger au Lindenwirt pendant quelques jours

Michael.o

Le 20/12/2023 à 19:11

5 / 5

Nous avons déjeuné ici. La nourriture et le service étaient excellents.

Mike.e

Le 20/12/2023 à 17:28

4 / 5

Malheureusement, juste une nourriture moyenne. Sinon, vraiment bavarois.

David.e

Le 13/10/2023 à 06:03

5 / 5

Absolument génial. Le service est tout simplement incroyable et vous met toujours de bonne humeur, même si vous ne l'avez pas vous-même. Vous pouvez parler à la fois au serveur et parfois au propriétaire, les gens sont formidables. La nourriture est extrêmement bonne, toujours parfaitement assaisonnée et en bonne quantité. Je recommande toujours d'essayer quelque chose de différent, manger toujours la même chose est dommage à cause de la variété et des plats de saison. Je recommanderais toujours le propriétaire, la nourriture est également à un prix raisonnable.

Bertram.

Le 24/09/2023 à 07:47

5 / 5

Nous avons eu faim en chemin et nous nous sommes retrouvés au Lindenwirt. Heureusement! Le temps nous a permis de nous asseoir sous les arbres du café en plein air, ce qui était très agréable. La nourriture : excellente et copieuse, à des prix abordables. La viande de bouilloire du Lindenwirt devrait être inscrite sur la liste du patrimoine mondial... 👍Et enfin, l'espresso était excellent ! Service : sympathique, vif d'esprit et authentique. Ça ne va pas mieux. Nous pouvons vraiment vous recommander le Lindenwirt si vous cherchez une vraie auberge ! Merci pour cette courte pause du voyage - bonne chance au Lindenwirt !

Rainer.

Le 18/09/2023 à 17:47

5 / 5

A8 Irschenberg proche, sortir de l'autoroute. L’itinéraire alternatif est également désespérément surchargé. J'ai donc cherché seul un détour vers Salzbourg et je me suis retrouvé au Lindenwirt. Nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses, service sympathique, prix modérés. J'espère que la prochaine fois il y aura un autre embouteillage à Irschenberg, alors je reviendrai au Lindenwirt...

Photo n°1 de l'avis de Rainer. fait le 18/09/2023 à 17:47 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Photo n°2 de l'avis de Rainer. fait le 18/09/2023 à 17:47 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Photo n°3 de l'avis de Rainer. fait le 18/09/2023 à 17:47 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Tim..

Le 07/09/2023 à 17:16

5 / 5

Très bon contact au restaurant. La nourriture est vraiment très bonne et copieuse. Carte en constante évolution avec des plats copieux et copieux. Le propriétaire est également très sympathique avec les enfants et prend le temps de discuter rapidement. L'ambiance est un peu plus ancienne. Mais qui a besoin d’une ambiance exclusive quand la nourriture et le service sont excellents. En termes de prix, le restaurant fait partie des endroits les moins chers (moins de 20 € par personne) et la nourriture vaut chaque centime.

Mona.u

Le 26/08/2023 à 17:10

5 / 5

Le meilleur!

Lutz.e

Le 23/07/2023 à 17:25

5 / 5

Facilement accessible à la campagne, portions généreuses et très savoureuses, prix très modérés. Nous serions ravis de revenir.

Niki.e

Le 16/07/2023 à 19:18

5 / 5

Très sympathique, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Notre chien était également le bienvenu et a reçu des biscuits et de l'eau. Cuisine simple mais très savoureuse.

DrownYourAnger.

Le 16/07/2023 à 18:50

1 / 5

Nous avons commandé des escalopes avec des frites, malheureusement la viande était beaucoup trop mal pilée et très linaire… le goût était plutôt fade et rien de spécial. La salade contient malheureusement beaucoup trop d'édulcorant et trop de sel, le contraste est vraiment étrange. Malheureusement la première et la dernière fois. Pas adapté au prix.

Peter.e

Le 18/06/2023 à 09:41

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit sympa par hasard en recherchant un joli café en plein air lors d'un tour à vélo. Plats délicieux fraîchement préparés, bonnes portions. Changement de menu tous les jours. Ce n'était pas ennuyeux. Très bon service amical, que faut-il de plus... rien ! tout simplement profiter!! D'où 5⭐.

Lucjan.z

Le 12/06/2023 à 19:51

5 / 5

Un super pub local avec une délicieuse cuisine bavaroise !!!! La bière dans des chopes d'un litre est incroyable et je n'ai jamais rien bu de mieux. Le personnel était souriant, très serviable (nous ne connaissions pas l'allemand) et compréhensif. Plats servis avec le sourire, savoureux, portions généreuses. Je le recommande à tous ceux qui seront dans la région.

LK.

Le 29/05/2023 à 07:11

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse! :)

Photo n°1 de l'avis de LK. fait le 29/05/2023 à 07:11 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Daniel.r

Le 14/05/2023 à 16:31

5 / 5

Nous y avons dîné hier. C'était très savoureux et riche. Ils sont tous très sympathiques.

Dethlef.i

Le 15/04/2023 à 17:49

5 / 5

Super auberge de campagne avec un service très sympathique. Vraiment adapté aux enfants et arrangeant en matière de nourriture pour les Lütten. Les plats étaient super savoureux. Nous serions heureux de revenir ici.

Bettina.c

Le 12/03/2023 à 10:08

3 / 5

Un hôte terre-à-terre qui vieillit. La nourriture n'a rien de spécial. Le restaurant est vraiment moisi. Un petit bol d'air frais et une nouvelle modernisation de l'ensemble seraient nécessaires.

Sebastian.e

Le 05/02/2023 à 17:29

5 / 5

Nous sommes satisfaits du restaurant. La nourriture est très savoureuse et bon marché. Le service est sympathique et l'ambiance est détendue.

Martina.

Le 01/01/2023 à 16:53

5 / 5

Grande portion, mange très bien...

Jürgen.

Le 26/12/2022 à 21:43

5 / 5

C'est toujours sympa là-bas parce que tout s'adapte, vraiment tout

Jens.i

Le 18/11/2022 à 15:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et une très bonne ambiance à tout moment

Andy.r

Le 14/09/2022 à 14:17

5 / 5

Gastronomie typiquement bavaroise, bonne et pas chère

Photo n°1 de l'avis de Andy.r fait le 14/09/2022 à 14:17 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Sonja.o

Le 01/09/2022 à 18:50

5 / 5

Très savoureux, cosy et convivial, nous aimerions y retourner 👍👍👍

E...

Le 14/08/2022 à 09:04

5 / 5

Très hospitalier !

Emmanuel.e

Le 29/07/2022 à 13:49

5 / 5

Délicieux et très convivial

Petra.e

Le 01/07/2022 à 17:52

5 / 5

Super savoureux, portions généreuses, bon prix Les chiens sont plus que bienvenus.

Guido.�

Le 25/06/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, l'escalope panée a été préparée dans la poêle et a bien meilleur goût ! TOP, aussi les autres plats

Andreas.l

Le 28/05/2022 à 22:04

5 / 5

Marteau bien 👍

Herbert.t

Le 08/05/2022 à 17:35

5 / 5

Joli petit restaurant cosy, très bonne nourriture à des prix normaux, pas un menu surdimensionné, mais il y en a pour presque tous les goûts, serveur très sympa, tout était merveilleux, encore une fois à toute heure

Jürgen.a

Le 17/10/2021 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Un service très sympathique ne peut être que recommandé.👍👍👍🥇🥇🥇

M..g

Le 07/10/2021 à 14:00

2 / 5

Malheureusement, le choix de plats à la carte n'était pas très large, rien d'exceptionnel. J'ai commandé une plaque de grill et cela ne m'a pas époustouflé. Malheureusement, les règles Corona ne sont pas appliquées ici de manière cohérente. Pas de contrôle sur la 3G !

Peter.u

Le 25/09/2021 à 23:02

5 / 5

Joli café en plein air, nourriture bonne et riche à un prix très raisonnable. Service très bon

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 25/09/2021 à 23:02 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 25/09/2021 à 23:02 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
C...

Le 11/09/2021 à 05:07

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle avec des prix intéressants

A.I

Le 03/09/2021 à 10:22

5 / 5

Je suis passé devant une fois, j'ai discuté avec les habitants et je suis censé publier une impression. Google est encore une fois trop zélé. Il manque un bouton : Cela ne vous regarde pas

Gaby.a

Le 21/08/2021 à 19:05

4 / 5

Malheureusement, nous n'avons rien mangé, mais tout avait l'air bien. Je reviendrai une autre fois.

Stefan.l

Le 19/08/2021 à 21:24

5 / 5

La meilleure cuisine maison de tous les temps. Bavarois simple et vraiment bon.👍👍👍👍👍

Christoph.r

Le 19/08/2021 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture! Hautement recommandé.

Marianne.

Le 16/08/2021 à 18:17

5 / 5

Je suis parti en vacances pendant 2 jours. Nous avons été tellement impressionnés que nous y avons mangé les deux soirs. Performance des prix au top. Des portions généreuses et savoureuses. Personnel sympathique.

René.r

Le 30/05/2021 à 09:20

5 / 5

Super qu'il soit à nouveau ouvert

Georg.o

Le 18/02/2021 à 16:42

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons récupéré notre nourriture. Les portions étaient immenses et très savoureuses. Plus une énorme salade. Nous avons été très impressionnés et y retournerions notre nourriture à tout moment.

Christian.o

Le 09/01/2021 à 08:45

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions

Yvonne.a

Le 12/12/2020 à 12:08

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Bonne nourriture fraîche, portions énormes, service sympathique Absolument recommandé.

Oliver.o

Le 01/11/2020 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture

Chr.Magareta..

Le 27/10/2020 à 06:19

4 / 5

Convivial, la nourriture est très bonne.

Benjamin.i

Le 26/10/2020 à 18:33

5 / 5

Personnel sympathique. La nourriture était excellente. Très adapté aux enfants

Janina.

Le 16/10/2020 à 14:25

5 / 5

Nous étions de passage et avons trouvé une jolie auberge ici. Nourriture délicieuse et service extrêmement sympathique. Le meilleur rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Janina. fait le 16/10/2020 à 14:25 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Elvira.e

Le 12/10/2020 à 17:42

5 / 5

Très rapide et très savoureux !!!

Thomas.c

Le 12/09/2020 à 15:35

5 / 5

Joli café en plein air. Bien manger. Service sympathique.

Simone.�

Le 07/09/2020 à 17:19

5 / 5

Bon service. Nourriture délicieuse. Toilettes propres.

Christina.c

Le 06/09/2020 à 12:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable!

Manuela.e

Le 31/08/2020 à 19:05

5 / 5

Très très bonne nourriture. Meilleure viande, grandes portions, personnel très sympathique. !!!

nedilas.

Le 25/08/2020 à 14:37

5 / 5

Avec plaisir encore 😁🥂❗

Christoph.m

Le 06/08/2020 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture et confortable

C.

Le 02/08/2020 à 00:36

5 / 5

Un excellent repas avec une équipe compétente, très sympathique et serviable. Performance des prix absolument correcte.

Thomas.�

Le 01/08/2020 à 20:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et je ne peux que la recommander

Petra.�

Le 01/08/2020 à 19:49

5 / 5

Nous avons trouvé ce joli endroit par hasard en quête de satiété du « vide de l'estomac ». Plats délicieux fraîchement préparés, bonnes portions. Bon service amical, que faut-il de plus... rien ! tout simplement profiter!!! La localité est 5⭐

Axel.e

Le 01/08/2020 à 15:57

3 / 5

Bon appétit

Udo.t

Le 01/08/2020 à 11:35

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Service extrêmement sympathique et attentionné. Les petites demandes spéciales sont naturellement satisfaites. Ce fut pour nous une halte agréable. 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Udo.t fait le 01/08/2020 à 11:35 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Sam.

Le 25/07/2020 à 13:10

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Formule du midi avec soupe d'entrée à 7,20 €. Hautement recommandé. J'avais une longe de porc avec une sauce à la crème aux champignons, ma femme avait un Gröstl tyrolien. Des portions très savoureuses et bonnes. Le repas a été servi dans le café en plein air confortable. Haut!

Dorfplatz.u

Le 09/02/2020 à 12:34

5 / 5

Haut

Martin.o

Le 27/10/2019 à 16:44

5 / 5

Excellent chef, grandes portions, bonne nourriture, pas cher

Monika..

Le 24/10/2019 à 19:44

5 / 5

Classe !!! Excellente cuisine - typiquement bavaroise... serveuses sympas - excellent service et le chef mérite 5*

jack.a

Le 10/09/2019 à 19:05

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise, service agréable. Des délais d'attente courts et une ambiance cosy, nous reviendrons avec plaisir !

Anke.

Le 07/09/2019 à 17:10

4 / 5

Nourriture étonnamment bonne pour un restaurant de campagne.

Mi.o

Le 07/09/2019 à 12:10

5 / 5

J'y suis allé spontanément et j'ai été agréablement surpris. Cuisine bavaroise-bourgeoise. Le service est très rapide et sympathique, les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible en prime.

Maria.a

Le 22/08/2019 à 17:22

5 / 5

Très bon menu du midi copieux, service sympathique

Roswitha.m

Le 06/07/2019 à 17:04

5 / 5

comme toujours très bon !!

Karl.c

Le 04/07/2019 à 18:45

5 / 5

Très bien

Nicole.a

Le 02/06/2019 à 16:47

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise et service amical. Le prix est également correct et les portions sont très grandes. Nous avons déjà hâte d'y manger la prochaine fois.

Joerg.e

Le 02/06/2019 à 07:22

5 / 5

Belle musique

Josip.i

Le 23/04/2019 à 16:25

5 / 5

Le Lindenwirt à Au b. Bad Aibling est un incontournable pour les amateurs de cuisine bavaroise ! Le jarret d'agneau de Pâques était fondant et un rêve, le rouleau était tout simplement un délice, la boulette de pommes de terre était wow ! Ce qui est extraordinaire, c'est que le Cordon Bleu est au menu du jour ! Bref, un orgasme culinaire ! Comme je l'ai dit, essayez-le, les motards et les cyclistes sont les bienvenus ! Le rapport qualité/prix est imbattable dans la région ! N'importe quand quand je suis à la maison ! Méga savoureux

Photo n°1 de l'avis de Josip.i fait le 23/04/2019 à 16:25 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Photo n°2 de l'avis de Josip.i fait le 23/04/2019 à 16:25 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Photo n°3 de l'avis de Josip.i fait le 23/04/2019 à 16:25 sur le  Gaststätte Lindenwirt à Bad Feilnbach
Sonja.a

Le 23/04/2019 à 08:40

5 / 5

Déjeuner avec soupe pour 6,90 euros Plats variés Nous y étions pour le déjeuner le dimanche de Pâques. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était très sympathique et la nourriture est arrivée assez rapidement. Le jarret d'agneau nous a surpris très positivement et était excellent. La roulade était très tendre et savoureuse et la boulette de pommes de terre était moelleuse - c'était un délice culinaire. Le rapport qualité/prix est imbattable et unique dans la région.

Peter.c

Le 18/03/2019 à 19:25

5 / 5

Le Lindenwirt propose un menu de déjeuner complet et délicieux à un prix raisonnable. Le service est super sympa, les meubles ont été récemment rénovés et confortables. Un magnifique café en plein air vous invite à vous asseoir dehors par beau temps.

Stefan.s

Le 16/02/2019 à 17:22

5 / 5

Une nourriture délicieuse et un service super sympathique seraient à nouveau heureux

  • 🏪 Zum Bürstenbinder (161 Avis)

  • 💬 Logement pour travailleurs, pas de wifi et pas de machine à laver. Je ne recommande pas !


  • 🏪 Grillstube & Partyservice Manfred Theves (152 Avis)

  • 💬 nous venons des Pays-Bas pour manger chez Manfred Theves, Vous obtenez le meilleur schnitzl et cordon bleu que vous puissiez imaginer ! vraiment recommandable !


  • 🏪 coast by east Hamburg (1972 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour manger des sushis et passer du temps entre amis. La plus riche sélection de vins et autres alcools au centre de Hambourg, à proximité de la Philharmonie. Délicieuse limonade à la framboise. Il y a une terrasse avec une belle vue.


  • 🏪 Classic Smash Burger & Pizza (41 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ratskeller (64 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Ratskeller pour le déjeuner. Les plats étaient pré-commandés car nous mangions avec un grand groupe. Mais c'est allé très vite et le service a été rapide et compétent. La nourriture était bonne, bourgeoise et savoureuse. Le nom Ratskeller est trompeur car le restaurant se trouve au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Zaddy's (920 Avis)

  • 💬 C'était mon premier donateur en ville ! Ce que je peux dire, c'est que son apparence et son goût sont différents de ceux que j'avais en Turquie. surtout le shawarma à la viande. Celui au poulet a meilleur goût. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. (attendez-vous à une file d'attente, même si le service est assez rapide)


  • 🏪 Burger Time (234 Avis)

  • 💬 Endroit simple avec des hamburgers fantastiques, ils avaient même du très bon riz au lait ! Le pain était super moelleux et faisait le burger. Je l'ai essayé tard dans la nuit et je ne savais pas si c'était la faim, mais j'ai réessayé le lendemain et je peux confirmer 👌. Cela n’a rien d’extraordinaire, mais si vous recherchez juste un bon burger solide, celui-ci est parfait.


  • 🏪 Sesam (162 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement bonne


  • 🏪 Döner am Bahnhof (9 Avis)

  • 💬 Bonne option pour une collation à la gare en attendant une correspondance à Wittenberge. Le personnel était très sympathique ! L'ambiance était comme prévu à la gare et la nourriture était correcte. Nous avons mangé du pain croustillant avec du fromage + salade et frites. La salade était fraîche, la sauce un peu trop sucrée (question de goût) et les frites étaient croustillantes et très salées.


  • 🏪 Gaststätte Rohne (24 Avis)

  • 💬 La nourriture d'abattage était excellente👍