📌 Listringer Dorfstraße 8, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 18:16
La nourriture d'abattage était excellente👍
Le 11/12/2022 à 09:51
Très bons propriétaires. À tout moment
Le 19/07/2022 à 18:49
Super restaurant, bon prix avec un petit café en plein air devant la porte
Le 21/01/2022 à 08:58
Délicieuse nourriture d'abattage
Le 08/12/2021 à 18:08
Je ne peux que recommander la viande aigre.
Le 31/07/2021 à 15:36
C'est une maison d'hôtes petite mais très agréable et bien entretenue, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 07/04/2021 à 19:34
Super restaurant confortable, vaut toujours une visite et fortement recommandé.
Le 23/01/2021 à 12:11
Bien😅
Le 28/09/2019 à 11:03
C'était délicieux 😋
Le 19/09/2019 à 16:31
La meilleure saucisse au curry avec des frites dans la région d'Hildesheim
Le 30/09/2018 à 14:24
Petit pub de village chaleureux
💬 Nous venions d'emménager ici et recherchions de bons sushis sans avoir à parcourir de longues distances. Comme nous ne sommes pas débutants dans le domaine, nos demandes ne sont pas faciles à satisfaire, mais ici nous étions non seulement rassasiés à des prix raisonnables, mais aussi heureux, et le goût était excellent ! Les gens sont sympathiques, il y avait même un petit cadeau. Nous commanderons certainement des sushis ici plus souvent maintenant. Et avec un bento à 15,90, on ne peut vraiment pas se plaindre. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons ! 😁
💬 Le goût et la valeur ont dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage là-bas.
💬 Même si nous sommes arrivés à l'improviste, nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire et il y avait encore une table pour nous. Le kart est bon, pas trop grand mais complet. Plats très savoureux et servis rapidement. Tout à fait correct en termes de prix. Avec plaisir encore.
💬 Nous mangeons régulièrement à La Dolce Napoli. La nourriture est toujours excellente et l'ambiance est animée, conviviale et familiale. Le menu de la semaine est toujours très original. Tous les plats de pâtes, spécialité de la cuisine, sont absolument géniaux. Mais les pizzas sont aussi très savoureuses. Pas étonnant que le restaurant soit généralement occupé. Nous aimons toujours venir ici et avons été impressionnés à chaque fois.
💬 Vraiment décevant. Les pizzas sont bonnes mais un sourire de la serveuse ne serait pas de trop. Le choix de vin catastrophique avec du blanc servi à température ambiante. Seul proposition faite était de nous amener des glaçon à mettre dans le verre. Attention pour couronner le tout il ne prenne pas la carte bancaire et cela n’est marqué nulle part. Obligé de reprendre la voiture et d’aller au distributeur de billets à 4 km.
💬 J'avais lu des articles sur la saucisse au curry épicée en ligne, alors je suis allé visiter et je n'ai pas été déçu. Très bon niveau d'épice, même pour un mangeur de piment averti 🌶️ ! Bonne nourriture, service et bière, j'y retournerais En allemand : Essen war scharf und sehr lecker. Boyau de guerre de bière. Genau.
💬 Nous avons séjourné à la Pension Seerose pendant 6 jours début juillet. Merveilleux point de départ pour des randonnées à vélo. La chambre était très belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Mme et M. Ermer étaient très sympathiques et toujours ouvert aux questions. Merci pour ce bon moment. Elisabeth et Heinz Mössner
💬 Des pizzas savoureuses. Mais ils mettent beaucoup de temps à livrer.
💬 Nous avons passé une mauvaise nuit. La chambre était très chaude, sans climatisation. Si on ouvrait la fenêtre, les bruits de la route, de la gare juste en face et des convives quittant le restaurant empêchaient de dormir jusqu'à tard dans la nuit. Si on fermait la fenêtre, on se retrouvait en sueur au bout de quelques minutes. Heureusement, le petit déjeuner est correct...
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique. N'acceptez que les espèces. Quelques bugs dans le tableau.