Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Thomann Avis

📌 Südlohner Weg 14, 49393 Lohne - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Thomann à Lohne

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Thomann à Lohne

Christa.r

Le 04/05/2024 à 07:31

5 / 5

C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes

ania.o

Le 08/12/2023 à 23:16

5 / 5

Un endroit très agréable

petra.o

Le 14/11/2023 à 06:13

4 / 5

Grand choix dans le menu. Livraison à temps excellent service. Nous avons commandé de la nourriture pour 70 personnes et tout était super

Marianne.e

Le 11/09/2023 à 23:14

5 / 5

Merci pour la bonne hospitalité, la nourriture était très bonne et les boissons aussi. Nous avons eu une belle fête avec vous... Cordialement, Marianne...

Alex.

Le 02/07/2023 à 11:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. J'y suis allé pour manger des asperges et l'entrée était différente et créative. Bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient est que malheureusement le paiement par carte n'était pas possible.

Norbert.a

Le 02/07/2023 à 10:33

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale et arrangeante. Note 1.

Monika.t

Le 05/05/2023 à 20:24

5 / 5

Très savoureux 😋

Helmut.e

Le 23/02/2023 à 14:18

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé.

Ekieh.e

Le 02/02/2023 à 05:49

5 / 5

J'y suis allé pour manger au travail ! Je peux plus que le recommander. La nourriture était super savoureuse. Le service est top. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte EC.

Photo n°1 de l'avis de Ekieh.e fait le 02/02/2023 à 05:49 sur le  Gaststätte Thomann à Lohne
Ludger.g

Le 21/01/2023 à 15:27

5 / 5

Nourriture savoureuse, très belle décoration

Thomas.

Le 17/01/2023 à 14:51

5 / 5

Le service de livraison est imbattable par sa qualité et son prix. Il existe ici différentes options que vous pouvez combiner. Je dis juste que les rouleaux d'escalopes fonctionnent toujours :)

Josef.i

Le 05/06/2022 à 13:29

5 / 5

Je suis allé avec un groupe manger des asperges La nourriture était excellente et je peux toujours la recommander

Christian.a

Le 04/10/2021 à 07:21

5 / 5

Excellente nourriture à bons prix.

Michael.a

Le 02/10/2019 à 14:43

4 / 5

Bonne nourriture et bon service!!! Hautement recommandé??? 👍👍

Rita.u

Le 15/09/2019 à 10:26

5 / 5

Très bien encore et encore

  • 🏪 China-Restaurant Zum Grenzkrug (273 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants chinois. Le délicieux canard à la sauce piquante et aux noix est un plat de niveau divin. Le plat de nouilles et de légumes est une autre merveilleuse expérience de goût et de texture.


  • 🏪 Gästehaus berge (44 Avis)

  • 💬 En tant que décoratrice d'intérieur et architecte, je trouve que c'est incroyablement beau. Chaque détail est soigné, du papier toilette aux fleurs fraîches à table. Il existe les 4 matériaux les plus importants : Bois, pierre, terre, métal… Assis sur le canapé et regardant l'automne coloré. Le soir, courez dans la chambre noire et récupérez une bouteille de vin. Nous recommandons définitivement la montagne. Restez simplement dans la pièce et profitez-en. Nous sommes également très enthousiasmés par les délicieux petits déjeuners 🥰🥰🥰 Il y a du très bon design et de l'art ici


  • 🏪 Restaurant Zoe (320 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Personnel sympathique et plats divers. A refaire.


  • 🏪 Gasthof und Pension Lauenhain (63 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire. La nourriture était bonne. Nous avons vraiment aimé cet endroit. Vous pouvez vraiment recommander l'auberge.


  • 🏪 Pizza & Döner Mediterrane (1003 Avis)

  • 💬 Très bon doner avec des produits de qualité. Personnel sympa et drôle


  • 🏪 Restaurant Tresor (610 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant au centre de Triberg plein de vie avec le bar juste à côté ! Le personnel est plein de vie et très serviable. Ma gulashsuppe était délicieuse ! J'ai été par contre déçu par nos 2 plats principaux pour lesquels la sauce manquait vraiment de saveur


  • 🏪 Parkrestaurant VUE (5 Avis)

  • 💬 Encore le même match aujourd'hui. Je vais spontanément au parc thermal. Ensuite, j'aimerais prendre le petit-déjeuner. Conduisez 30 km supplémentaires ici. Cela a fonctionné une fois et deux fois, on m'a dit qu'ils étaient complets. Le restaurant n'était même pas à moitié plein. Le service laisse beaucoup à désirer, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Gasthaus Meilenstein (708 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, les portions sont nickel, vous en aurez largement pour votre argent ! Denise s'est montrée très attentive à ses clients. De plus, elle parle français, ce qui est très agréable pour des touristes français et facilite la communication. Elle était présente pour traduire les informations présentes sur les cartes et nous la remercions pour le temps qu’elle nous a accordé. Je recommande vivement ce restaurant !! 😄🙏🏼


  • 🏪 Chicken’n fries (3 Avis)

  • 💬 Le poulet est tellement savoureux ! Et la portion de frites est vraiment grosse


  • 🏪 Gaststätte Odeon Schweinfurt (128 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer. Ils ne pouvaient pas attendre avec eux. C'était vraiment bon :) Je commanderai plus souvent :)