📌 Südlohner Weg 14, 49393 Lohne - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:31
C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes
Le 08/12/2023 à 23:16
Un endroit très agréable
Le 14/11/2023 à 06:13
Grand choix dans le menu. Livraison à temps excellent service. Nous avons commandé de la nourriture pour 70 personnes et tout était super
Le 11/09/2023 à 23:14
Merci pour la bonne hospitalité, la nourriture était très bonne et les boissons aussi. Nous avons eu une belle fête avec vous... Cordialement, Marianne...
Le 02/07/2023 à 11:51
Nourriture très savoureuse et service amical. J'y suis allé pour manger des asperges et l'entrée était différente et créative. Bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient est que malheureusement le paiement par carte n'était pas possible.
Le 02/07/2023 à 10:33
Très bonne cuisine, conviviale et arrangeante. Note 1.
Le 05/05/2023 à 20:24
Très savoureux 😋
Le 23/02/2023 à 14:18
J'ai vraiment bien mangé.
Le 02/02/2023 à 05:49
J'y suis allé pour manger au travail ! Je peux plus que le recommander. La nourriture était super savoureuse. Le service est top. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte EC.
Le 21/01/2023 à 15:27
Nourriture savoureuse, très belle décoration
Le 17/01/2023 à 14:51
Le service de livraison est imbattable par sa qualité et son prix. Il existe ici différentes options que vous pouvez combiner. Je dis juste que les rouleaux d'escalopes fonctionnent toujours :)
Le 05/06/2022 à 13:29
Je suis allé avec un groupe manger des asperges La nourriture était excellente et je peux toujours la recommander
Le 04/10/2021 à 07:21
Excellente nourriture à bons prix.
Le 02/10/2019 à 14:43
Bonne nourriture et bon service!!! Hautement recommandé??? 👍👍
Le 15/09/2019 à 10:26
Très bien encore et encore
💬 L'un des meilleurs restaurants chinois. Le délicieux canard à la sauce piquante et aux noix est un plat de niveau divin. Le plat de nouilles et de légumes est une autre merveilleuse expérience de goût et de texture.
💬 En tant que décoratrice d'intérieur et architecte, je trouve que c'est incroyablement beau. Chaque détail est soigné, du papier toilette aux fleurs fraîches à table. Il existe les 4 matériaux les plus importants : Bois, pierre, terre, métal… Assis sur le canapé et regardant l'automne coloré. Le soir, courez dans la chambre noire et récupérez une bouteille de vin. Nous recommandons définitivement la montagne. Restez simplement dans la pièce et profitez-en. Nous sommes également très enthousiasmés par les délicieux petits déjeuners 🥰🥰🥰 Il y a du très bon design et de l'art ici
💬 Très bel endroit. Personnel sympathique et plats divers. A refaire.
💬 Nous avons été invités à un dîner d'anniversaire. La nourriture était bonne. Nous avons vraiment aimé cet endroit. Vous pouvez vraiment recommander l'auberge.
💬 Très bon doner avec des produits de qualité. Personnel sympa et drôle
💬 Bon petit restaurant au centre de Triberg plein de vie avec le bar juste à côté ! Le personnel est plein de vie et très serviable. Ma gulashsuppe était délicieuse ! J'ai été par contre déçu par nos 2 plats principaux pour lesquels la sauce manquait vraiment de saveur
💬 Encore le même match aujourd'hui. Je vais spontanément au parc thermal. Ensuite, j'aimerais prendre le petit-déjeuner. Conduisez 30 km supplémentaires ici. Cela a fonctionné une fois et deux fois, on m'a dit qu'ils étaient complets. Le restaurant n'était même pas à moitié plein. Le service laisse beaucoup à désirer, c'était la dernière fois.
💬 Excellent restaurant, les portions sont nickel, vous en aurez largement pour votre argent ! Denise s'est montrée très attentive à ses clients. De plus, elle parle français, ce qui est très agréable pour des touristes français et facilite la communication. Elle était présente pour traduire les informations présentes sur les cartes et nous la remercions pour le temps qu’elle nous a accordé. Je recommande vivement ce restaurant !! 😄🙏🏼
💬 Le poulet est tellement savoureux ! Et la portion de frites est vraiment grosse
💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer. Ils ne pouvaient pas attendre avec eux. C'était vraiment bon :) Je commanderai plus souvent :)