📌 Schlossstraße 28, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/06/2022 à 11:47
Concevez un endroit où les personnes louches peuvent se retrouver et se retrouver. Plus un endroit pour se cacher de la police que pour prendre un verre.
Le 12/03/2022 à 22:23
Avec plaisir encore
Le 14/10/2021 à 09:58
😀
Le 10/09/2021 à 09:52
Très bon loisir pour certains, c'est des conditions familiales, on aime vraiment y aller boire un verre
Le 29/07/2021 à 10:39
Tout est génial
Le 16/07/2020 à 18:58
Ouah.! De quoi se régaler ? .?
💬 L'endroit idéal pour une belle soirée. De la bonne nourriture à l'ambiance agréable en passant par un bon service et un endroit fantastique pour terminer la soirée, tout est proposé. Vraiment une très bonne expérience que je referais volontiers à tout moment. Un bon rapport qualité-prix, un service amical et une cuisine vraiment bonne et savoureuse rendent probablement chaque soirée meilleure à Mulberry Street. Seulement recommandé.
💬 Nous y sommes restés 1 à 2 heures aujourd'hui car un DJ a été annoncé pour divertir les invités sur la plage avec de la musique house. Comme nous avons mangé plusieurs fois à l'hôtel et que nous avons été impressionnés par le service, la propreté et la nourriture (pas bon marché, mais la qualité a un prix...), nous avons pensé jeter un œil à la pelouse. Cela nous a beaucoup plu et les burgers proposés étaient également délicieux. Le seul inconvénient était que l'Aperol 0,3 l à 7 euros était servi dans une tasse Jägermeister. On aurait souhaité un meilleur navire. Il n'est pas nécessaire qu'il soit en verre, mais un type de verre à vin est également disponible en plastique. Pourtant, c'était délicieux et c'était un bel après-midi. :) À bientôt. De la bière pression était également disponible, mais nous sommes ensuite passés à Augustiner Hell. :) l'emplacement et le lac sont et resteront tout simplement fantastiquement beaux dans notre région.
💬 Super nourriture 👍👍👍 bons conseils du propriétaire et de sa famille
💬 Logement très propre, soigné et moderne. Tout sur place. Enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore. Possibilités d'achats sur place. Cordialement
💬 J'étais il y a 20 ans avec John et Rita. Heureux de voir qu’ils sont toujours aussi forts. John est une légende et Rita a un cœur en or. Les soirées grillades étaient absolument géniales. Je ne me suis jamais senti aussi bienvenu nulle part.
💬 accueil chaleureux hôtel correct restaurant très bien tout est frais (salade, légumes) viande et poisson premier choix
💬 Dire l’heure de la journée ne peut pas être si difficile. Cela fonctionne très bien comme regarder une voiture. J'ai attendu 30 minutes supplémentaires. Cela aurait pu être communiqué lors de la commande, mais l'allemand était à peine disponible. Antipathique !
💬 La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, mais le chauffeur était empathique et s'est excusé pour le retard. Le paiement par carte à l'arrivée est une nouveauté intéressante, car j'ai rarement de l'argent liquide à donner. La nourriture était comme prévu, une pizza rapide. Je vais commander à nouveau
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Tous nos plats étaient super. Le service était également agréable et arrangeant. Mais pour le moment, vous devriez prévoir du temps. Cependant, à la porte d'entrée, vous serez informé que cela peut prendre un peu plus de temps pour le moment... En raison d'un manque de personnel... Si cela vous pose un problème, il vous suffit de partir. La gentille dame s’en excusait aussi souvent. C'est pourquoi je n'inclurai pas ce point dans la revue.
💬 Équipe sympa et sympathique. La nourriture est très bonne, les portions sont énormes et les prix sont corrects.