Restaurant 🇩🇪

ULLSTUBBB Avis

📌 Schlossstraße 28, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur ULLSTUBBB à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur ULLSTUBBB à Kirchheimbolanden

Ian.w

Le 22/06/2022 à 11:47

1 / 5

Concevez un endroit où les personnes louches peuvent se retrouver et se retrouver. Plus un endroit pour se cacher de la police que pour prendre un verre.

Dieter.a

Le 12/03/2022 à 22:23

4 / 5

Avec plaisir encore

Mihael.a

Le 14/10/2021 à 09:58

5 / 5

😀

Sascha.c

Le 10/09/2021 à 09:52

5 / 5

Très bon loisir pour certains, c'est des conditions familiales, on aime vraiment y aller boire un verre

Guenter.a

Le 29/07/2021 à 10:39

5 / 5

Tout est génial

61missma.

Le 16/07/2020 à 18:58

1 / 5

Ouah.! De quoi se régaler ? .?

  • 🏪 Gaststätte Goldener Schwan (134 Avis)

  • 💬 Spontanément après un quart de travail le dimanche seul au restaurant puis pizza à emporter pour ma fille. Serveur/patron sympathique et arrangeant. J'espérais de délicieuses pâtes. Malheureusement, les spaghettis et les haricots sont beaucoup trop mous, attendez-vous à "al dente" de l'italien authentique. Une impression gustative globale insatisfaisante influence la note. Le lendemain, même des grondements d’estomac. Quelle honte! Montepulciano super. Prix ​​attractifs. J'ai commencé une conversation à la table voisine et je me suis assis pour un autre verre de vin, cette fois du Pinot Grigio. Les meubles rustiques ne me dérangent pas, car comme dans presque tous les endroits, les toilettes ne sont accessibles que par des escaliers. Pizza OK selon ma fille. Idéal pour des réunions conviviales grâce à l'ambiance calme et aux grandes tables éloignées.


  • 🏪 Pizzeria Roma (106 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)


  • 🏪 Strandhaus Restaurant (87 Avis)

  • 💬 belle locomotive


  • 🏪 Castell (954 Avis)

  • 💬 L'endroit est effectivement sympa, ils ont un beau jardin devant avec des tables joliment décorées. Les gens sont sympathiques et polis et le service est rapide. La nourriture était correcte. Pas mémorable. Nous avons commandé un plat pour 2 personnes avec de la viande, du riz et des légumes. La viande était bien cuite. Le riz était trop cuit et semblait vieux ou congelé. Les légumes étaient surgelés (ceux qu'on achète au supermarché dans une boîte). Je pense qu'ils pourraient faire mieux s'ils utilisaient des aliments frais. Avant le plat principal, nous avons eu une salade fraîche avec du concombre, de la tomate et du chou avec une belle sauce. C'était bien! Nous avons également commandé de la bière et c'était très bon !! À la fin, ils nous offrent un alcool et je pense que c'était le meilleur.


  • 🏪 Hotel Rieker am Hauptbahnhof (809 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, propre et sans soucis particulier. La réception était très sympathique. Les chambres sont un peu petites, mais c'est normal à ce prix là. Bref, un bon hôtel pour quelques nuits quand on arrive par la gare.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lamm Giancarlo & Romina (290 Avis)

  • 💬 Super Pizza.


  • 🏪 Hotel am Fleesensee (120 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Pas bon marché, mais il n'y en a pas dans cette région. L'endroit est pratique pour nous déplacer confortablement de l'Allemagne vers la Suède. La plage est à 50 mètres. C'est pratique pour faire une balade à vélo à travers les forêts des environs, visiter le monastère, le petit déjeuner est excellent !


  • 🏪 Gästehaus Keßling (7 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. La chambre est de très bon goût et bien meublée. C'est très propre. La propriétaire était gentille et aimable. Il y a une cuisine et vous pouvez acheter des boissons fraîches à très bon marché.


  • 🏪 City Kebap (180 Avis)

  • 💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!


  • 🏪 Jagdhotel Sudetenhof (237 Avis)

  • 💬 *Attention, les cyclistes ou ceux qui semblent chercher de l'aide ne sont pas les bienvenus* - Je cherchais à remplir mes boissons avec les températures estivales, ce qui était un peu difficile dans les environs. Friendly a contacté le propriétaire/le personnel pour lui demander si je pouvais remplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Je regardais sans cesse ce à quoi je pouvais penser sans même avoir l'intention de m'arrêter et de demander quelque chose d'inhumain comme de l'eau du robinet. Avec de vives protestations, j'ai été autorisé à mettre 2 litres d'eau du robinet en bouteille dans les toilettes. Les motocyclistes (avec un endroit où s'arrêter et leur propre heure d'arrivée) avec moi dans la maison se sont également retournés après les commentaires et le comportement du personnel.