Restaurant 🇩🇪

Gaststätte „Lerchenweg“ Avis

📌 Lönnewitzer Str. 16B, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte „Lerchenweg“ à Falkenberg/Elster

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte „Lerchenweg“ à Falkenberg/Elster

Rosi.i

Le 22/03/2024 à 14:48

5 / 5

Très sympathique, très savoureux et très pas cher

Uwe.e

Le 22/02/2024 à 13:13

4 / 5

Le sol rappelle beaucoup l’époque de la RDA. Sinon, tout était parfait. La nourriture est excellente et le service aussi. Ont été invités à une fête là-bas. Toujours recommandé.

Dieter.�

Le 06/02/2024 à 07:44

5 / 5

Les prix ici sont toujours corrects car les portions sont également raisonnables. La nourriture est savoureuse et le service amical est un autre point positif. Peut juste être recommandé.

Andreas.e

Le 22/10/2023 à 11:13

5 / 5

Tout va bien

Carsten.c

Le 19/09/2023 à 10:34

4 / 5

Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux. LG

Daniel.c

Le 30/06/2023 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Jörg.o

Le 16/11/2022 à 19:49

5 / 5

Tous ensemble 👌

jenny.

Le 16/07/2022 à 09:43

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour 15 personnes, la nourriture était délicieuse. Nous avions par exemple beaucoup de choses froides avec nous. Petites bouchées et elles étaient vraiment petites. 2 × cocottes petites cocottes 1× soupe au fromage 1× salade de spaghettis Et une salade composée Nous voulions savoir à l'avance combien cela coûterait, ils ont dit que nous le ferions plus tard, nous pensions que cela ne pouvait pas être si cher, ce n'était pas grand-chose. Quand nous sommes allés au restaurant 2 jours plus tard, ils nous ont dit 329 euros, nous ne pouvions pas y croire. Nous voulions alors avoir une liste des repas individuels et combien cela coûtait, alors la serveuse s'est montrée effrontée et a dit que c'était tout. ça n'existe pas. Donc les gens ne commandent rien là-bas, c'est une arnaque D'après nos calculs, la soupe au fromage dans une petite marmite aurait coûté 50 euros.

piggy.i

Le 12/07/2022 à 12:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Burkhard.e

Le 03/07/2022 à 08:32

5 / 5

J'ai eu une livraison hier pour une petite fête d'anniversaire, nous avions des plats froids et chauds et j'ai trouvé tout si bon et copieux. Mes invités ont été très enthousiastes et je tiens à remercier l'équipe du restaurant Lerchenweg.

Daniel.o

Le 29/05/2022 à 09:21

5 / 5

Hier, il y avait un autre buffet du Lerchenweg : DÉLICIEUX ! Mon préféré : le poêlon de viande hachée et de fromage à la crème.

conny.c

Le 14/11/2021 à 18:26

5 / 5

Très bonne cuisine familiale allemande. Service rapide. Continuez comme ça

Michael.c

Le 25/09/2021 à 07:11

5 / 5

Bon appétit. Les prix sont également raisonnables. Chambre d'hôtes cosy.

Jana.e

Le 19/08/2021 à 11:20

5 / 5

Service super sympa. Mangez comme mange votre mère. Comparaison des meilleurs prix et performances. Encore et encore

Steven.o

Le 06/08/2021 à 12:34

5 / 5

Restaurant haut de gamme, bonne bouffe, cuisine allemande, très savoureuse, ça vaut toujours le coup de s'arrêter pour manger

Thomas.a

Le 16/06/2021 à 10:36

5 / 5

Très bonne nourriture

Marco.o

Le 14/01/2020 à 11:38

4 / 5

Bonne nourriture, prix bas, personnel sympathique

Sylke.c

Le 16/12/2019 à 13:14

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux !!!

Birgit.o

Le 16/12/2019 à 07:53

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

Marco.l

Le 19/11/2019 à 19:09

5 / 5

Savoureux et rapide !

Lutz.o

Le 11/09/2019 à 13:01

5 / 5

Très bonne nourriture et offre variée et nous le recommandons vivement, surtout avec de bons prix et un service amical dans une auberge bien tenue.

tobi_.a

Le 30/05/2019 à 20:00

5 / 5

Ser Ser bon ps Tobias

Thomas.i

Le 29/05/2019 à 10:57

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Toujours bon. Nous pouvons le recommander à tout moment.

Sabine.e

Le 25/04/2019 à 10:19

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est très rapide.

Sandra.e

Le 02/04/2019 à 09:11

1 / 5

Hygiène discutable. Plus a été payé que ce qui était annoncé. Cela a été justifié par une pancarte indiquant que nous avons de nouveaux prix.

Heiko.e

Le 27/11/2018 à 09:27

5 / 5

Savoureux et pas cher

Andre.a

Le 22/11/2018 à 12:50

4 / 5

Bon appétit . Pas cher et rapide avec un service amical.

Herbert.a

Le 11/10/2018 à 11:35

5 / 5

Bonne nourriture et offre

Markus.a

Le 12/09/2018 à 20:49

3 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. L'ambiance peut être améliorée.

  • 🏪 Rangoli - Indisches Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avons été absolument positivement surpris. Nous avions entre autres une sélection de plats végétariens pour deux personnes, vous pouviez donc essayer presque tous les plats végétariens du menu. Ils étaient tous vraiment très bien équilibrés en termes de goût. Je dirais à peu près comparable à notre précédent restaurant indien préféré, Chandni à Passau. Service très agréable dans une auberge désuète et un peu relookée avec des décorations indiennes. Néanmoins, les poêles à bois dans les chambres créaient une atmosphère chaleureuse au charme particulier. Ce qui est génial, c'est qu'il existe également des options de déjeuner et un service de livraison, quasi inexistant dans notre région très rurale. Après notre visite de la semaine dernière, nous avons à nouveau commandé quelque chose pour la maison aujourd'hui et sommes à nouveau très satisfaits.


  • 🏪 Tabilo (28 Avis)

  • 💬 Toilettes vraiment dégueulasses : malodorantes, sales et cassées. Nous avons demandé 1 € mais il n'y avait pas de savon.


  • 🏪 Guesthouse Riesch, Ingrid Esch (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans une chambre simple - très grande, propre et joliment meublée, comprenant un balcon et un lavabo orientés au sud. Une grande salle de bain avec douche/WC (uniquement pour la chambre simple) se trouve à côté. Tout est à disposition, nombreuses serviettes/serviettes de bain, bouilloire, café, lait. La maison d'hôtes est située dans un emplacement très central... à quelques mètres de la zone piétonne. Je le réserverais à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Landgasthof am Schlesersee (129 Avis)

  • 💬 Cuisine à la maison. De grandes portions pour un prix raisonnable. L'ambiance est comme celle de grand-mère dans le salon, je l'ai trouvé cosy et authentique. Malheureusement, il n'y a pas de menu pour enfants et les végétariens/végétaliens n'y trouveront pas non plus facilement leur bonheur.


  • 🏪 Maximum Döner (167 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Döneria (60 Avis)

  • 💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.


  • 🏪 Pizza King (136 Avis)

  • 💬 Certainement la toute dernière fois que j'y ai commandé. La pizza est arrivée à l'heure. L'une des pizzas était correcte au niveau du goût mais un peu discutable, l'autre était inacceptable. La pizza était détrempée et dégoulinante de graisse. Il était définitivement saupoudré de fromage et chauffé. Je ne sais pas comment le morceau carbonisé s'est retrouvé sous la pizza. Avec le recul, cette pizza aurait pu être une commande incorrecte d'un autre client. Bien sûr, comme personne n’était joignable par téléphone, je suis venu moi-même en voiture. Un des employés a repris la pizza avec agacement et quand j'ai dit que je ne voulais plus de pizza mais que je voulais récupérer mon argent, la personne ne parlait malheureusement plus allemand et a appelé quelqu'un d'autre. La commande a été passée via Lieferando et l'argent de la commande a été restitué dans les 10 minutes. Pendant ces 10 minutes la pizzeria nous appelait toutes les minutes. mais je conduisais. Alors, comme je ne pouvais pas répondre aux appels, j'ai reçu un message de la W-App indiquant que nous devions transférer l'argent de la deuxième pizza sur ce compte bancaire, car Lieferando n'annule que les factures complètes, pas les montants partiels. Aucune perspicacité, aucune excuse, terreur téléphonique à cause de 11 €. Merci, plus jamais.


  • 🏪 Hotel Gruenshof (66 Avis)

  • 💬 Propreté parfaite, simple et de bon goût) Ambiance merveilleuse)


  • 🏪 VfB-Vereinsheim (15 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Endroit confortable pour regarder le football et manger de délicieux plats. De plus, la livraison à domicile est toujours géniale !!!


  • 🏪 Der Fliegende Holländer (439 Avis)

  • 💬 Super petite boutique à Ditzum ! Vraiment décoré avec beaucoup de goût et incroyablement courtois, personnel adorable. Nous y avons dégusté diverses spécialités hollandaises et avons été plus que satisfaits. Si vous pouviez maintenant regarder l'eau du Flying Dutchman, 6 étoiles seraient vraiment méritées. Les sanitaires étaient propres. Nous n'avons rien à redire...