Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 BAB3 Urbacher Wald, A3, 56307 Dernbach - Allemagne

3.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Tabilo à Dernbach

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Dernbach

Jaap.u

Le 05/04/2024 à 06:20

3 / 5

Très cher

Alexander.e

Le 02/12/2023 à 10:06

1 / 5

Toilettes vraiment dégueulasses : malodorantes, sales et cassées. Nous avons demandé 1 € mais il n'y avait pas de savon.

Orahara.r

Le 24/11/2023 à 06:49

1 / 5

Des toilettes à un euro, c’est pire que des toilettes gratuites ; les gardes forestiers ne vous donnent pas de reçu et ils ne les nettoient pas ;

Christiane..

Le 13/05/2023 à 15:09

1 / 5

L'utilisation des toilettes coûte désormais 1 EUR. Et c'est pour cela que les toilettes des femmes sentent les toilettes d'une gare. Et vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon Sanifer par achat. L’astuce ici est que vous n’achetez qu’une seule chose et que le reste des bons expire ou n’est jamais utilisé. Les gommes à vin que vous achetez auprès de la marque premium sont dures comme de la pierre. Malheureusement, il est difficile de faire demi-tour sur l'autoroute. Sinon nous aurions ramené les gommes au vin. Il y a 2 étoiles pour le service uniquement parce que la serveuse à la caisse a promis un peu grossièrement de transmettre nos critiques sur les toilettes. C'était probablement le premier et le dernier arrêt au stand à l'aire de repos.

SnoXX.

Le 06/03/2023 à 10:51

5 / 5

10/10

Vadimas.a

Le 29/09/2021 à 13:48

4 / 5

Stationnement régulier

M&M.

Le 16/09/2021 à 18:22

1 / 5

Nous avons eu quelque chose à manger, que nous avons mangé à l'extérieur de la voiture car le personnel ne savait pas si vous pouviez rester à l'intérieur pour manger ou non à cause de la vaccination Corona ! Il y avait des cheveux sur le sandwich et aussi sur le gâteau où nous les avons achetés. Après l'avoir signalé au personnel, ils sont devenus impolis. Les toilettes n'étaient pas vraiment les plus propres non plus !!!

elteteno1.

Le 05/09/2021 à 19:57

1 / 5

Ouvert 24 heures sur 24 ! Il était déjà fermé à 22h45.

Stefan.e

Le 09/07/2020 à 13:17

5 / 5

Personnel très sympathique

Daniel.e

Le 01/06/2020 à 15:58

1 / 5

Il est clair pour nous que des compromis doivent être faits dans la situation actuelle. Mais quand je demande au personnel de la station-service un vestiaire pour notre fille et que je suis ensuite envoyé à l'aire de repos pour voir que les chauffeurs longue distance sortent de la douche (ce qui est bien sûr une bonne chose) mais on nous refuse l'accès au vestiaire, c'est pour moi c'est tout simplement un outrage. Vous devez de toute urgence remettre en question votre service ainsi que la convivialité et la compétence de votre équipe.

Philipp.e

Le 24/04/2020 à 02:43

1 / 5

Les toilettes ne sont pas exactement les plus propres et il n'y a pas de papier toilette disponible. Et quand j'ai demandé quand les toilettes avaient été vérifiées pour la dernière fois, il n'y a eu qu'une réponse brève : elles avaient été vérifiées il y a une heure. Cette affirmation n'est pas crédible pour moi. Parce qu'à 4h30 on n'utilise pas 3 rouleaux de papier toilette en une heure !!!!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Altdeutsche Stube (20 Avis)

  • 💬 Super pizzeria ! la nourriture est 1a et les propriétaires sont très très gentils :) vous serez heureux d'y retourner. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 DemDem Reutlingen (18 Avis)

  • 💬 Enfin un Türkü Bar à Reutlingen ! Grâce à vous, vous n'avez plus besoin de vous déplacer jusqu'à Stuttgart/Esslingen pour écouter de la musique live tout en mangeant et en buvant avec vos proches, merci ! Je suis allé chez vous 4 fois jusqu'à présent et je n'ai jamais été déçu. Artistes variés et cuisine turque très savoureuse. Cela manquait ici. Merci et à samedi 😍


  • 🏪 Hotel Brandenburger Dom (96 Avis)

  • 💬 Hôtels absolument nickel, paisible, et un petit déj dans un cadre génial au milieu de bâtiment impressionnant


  • 🏪 Restaurant Hermes (1666 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, nourriture très savoureuse, vous regretterez de ne pas avoir essayé toutes les fornications


  • 🏪 TASAR-DÖNER (17 Avis)

  • 💬 L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.


  • 🏪 ASIA IMBISS (250 Avis)

  • 💬 Le riz sauté au poulet de 6 à 10 euros n'est pas pour moi une augmentation de 12%. Malheureusement, le goût a été un échec. Le comptage n'a pas fonctionné non plus, nous avons eu moins de rouleaux de printemps que ce qui était écrit sur le menu.


  • 🏪 Arthotel Ana Living (280 Avis)

  • 💬 Concept très sympathique, chambre spacieuse, propreté au rendez vous, équipements modernes, climatisation fonctionnelle, literie de qualité, proximité commerces et restaurants : je change d'hôtel tous les jours pour mon travail : vraiment super content de cet endroit ! Je recommande


  • 🏪 Gästehaus Akelei (9 Avis)

  • 💬 nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel de famille avec peu de chambres. très calme, typique, proche de la nature. Les chambres sont propres. le propriétaire (qui ne parle qu'allemand) est adorable et se plie en 4 pour vous aider. Il essaie même de changer chaque jour , le copieux petit déjeuner sucré et salé (pains différents, confitures différentes). L'ensemble n'est pas hyper moderne, mais j'adore le style chalet typique. Pour moi l'accueil est bien plus important qu'un fil de poussière. un dernier détail : si vous voulez déconnecter, c'est parfait, car pas d'internet et les téléphones ne passent pas tous. je recommande vraiment pour un séjour de détente ou comme départ de randonnée.


  • 🏪 Restaurant Ouzeria by Sofia (345 Avis)

  • 💬 Bof bof


  • 🏪 Ali Baba (466 Avis)

  • 💬 Super kebab