📌 Moselstraße 29, 56814 Bremm - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 16:53
Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Le restaurant est très sale, conditions insalubres à l'intérieur comme à l'extérieur, les tartes flambées avaient des garnitures indéfinissables. Absolument pas recommandé.
Le 28/09/2023 à 13:06
Le restaurant n'a pas l'air très accueillant à première vue. Mais la visite en vaut la peine. Nourriture rapide, savoureuse. Service amical.
Le 21/09/2023 à 14:11
Après une randonnée à Calmont, nous nous sommes fortifiés avec une bonne galette d'oignons et du jus de raisin sur la terrasse ombragée.
Le 10/08/2023 à 15:01
Très longue attente. Boisson gazeuse peu pétillante et pas assez froide. De nombreuses boissons sont « épuisées ». Aucune odeur fraîche à l'intérieur. Il y a des chaises confortables à l'extérieur. J'ai seulement pris un verre là-bas
Le 07/07/2023 à 21:35
L'ambiance est plutôt rebutante, le service doit être amélioré, mais la nourriture était étonnamment bonne. Gâteau frit, tarte flambée et Strammer Max, glace au chocolat et café glacé, tout était super. Savoureux et joliment préparé.
Le 26/06/2023 à 19:09
Nous n'avons même pas été accueillis par le personnel au début. Le chef s'assoit au comptoir et joue sur son téléphone portable. La serveuse semblait ennuyée et ne se souciait pas de nous. La glace que nous avons commandée était correcte, mais la plus grande partie avait déjà fondu, même s'il n'y avait pratiquement pas de clients dans le restaurant. La vue est plutôt belle, mais la terrasse est totalement sale et le plateau de la table vacille. Il y a certainement de bien meilleurs endroits à Bremm.
Le 26/06/2023 à 15:49
Nourriture très savoureuse. Comme déjà mentionné, la première impression a été que le service était très grincheux et apathique, mais si vous connaissez de telles personnes, vous savez comment faire rire.
Le 10/06/2023 à 13:33
Bonjour, la nourriture que vous venez de déguster doit être partagée. Nous sommes allés dans ce magasin parce que d'autres restaurants de Bremm faisaient actuellement une pause dans leur cuisine. Le service n'était absolument pas un hôte, ou plutôt donnait une impression d'apathie. Le « cuisinier » s'est présenté derrière le comptoir en train de jouer avec son téléphone portable, son tee-shirt complètement sale. Les toilettes sont souterraines, tout comme toute l'ambiance du magasin. Des fourmis sur les tables, une impression extrêmement sale et impure ! Chaque camping est plus propre et plus élégant. La nourriture (cordon bleu et goulasch maison) était... Je pensais que le cordonbleue était cartilagineux, mais il était maintenu par 5 (!!!) cure-dents, que je ne voyais pas. En principe ok, mais devrait être tiré par Koch ! Le goulasch était grumeleux, les pommes de terre venaient juste de se réchauffer. Commandé une grande bière et un grand panaché, deux bouteilles de 0,33 l sont arrivées sans commentaire. 🤦🏻♂️ Comme je l'ai dit, le service était apathique (aucune question posée « Est-ce que tout va bien ? » ou « Peut-il y avoir autre chose ? »). L'indice sur les 5 cure-dents est apparu… rien. Ni d'elle, ni du cuisinier (il joue sur son portable). Nous y retournerions volontiers ! DÉFINITIVEMENT PAS. Celui qui dirige l'endroit… devrait faire quelque chose de différent ! Vous ne pouvez pas l'apprendre de la façon dont cela se fait là-bas. Dommage...😡
Le 08/11/2022 à 18:09
Oui, oui, ça marche comme ça
Le 23/09/2022 à 17:05
Nourriture très savoureuse. Prix/performance au top. Serveuse un peu réservée mais sympathique. Nous aimerions toujours revenir
Le 31/08/2022 à 18:11
La nourriture était plus que suffisante, le steak un peu trop cuit, le schnitzel était bon. Le restaurant a l'air un peu négligé. Le service était lent et pas très attrayant. Dans l'ensemble, assez de nourriture.
Le 14/08/2022 à 17:04
Nous n'y avons bu qu'une seule bière, la bière en bouteille était bonne, mais l'ambiance derrière le bar est aussi rude que dans le Far West
Le 08/08/2022 à 16:28
Délicieux!!! Belle vue 👍
Le 04/08/2022 à 11:55
Un restaurant un peu discret, mais avec une cuisine délicieuse
Le 23/06/2022 à 10:42
Il y a quelque chose à dire sur l'intérieur et l'odeur, mais la nourriture est bonne, Simple mais bien préparé.
Le 26/05/2022 à 19:15
Nourriture inattendue et délicieuse! service amical, escalopes et steaks corrects et les enfants ont reçu une glace en cadeau 👍🏻
Le 29/10/2021 à 19:10
Excellentes escalopes (Holsteiner) et excellents steaks de vigneron. Nourriture chaude partout, bonne pour tous ceux qui ont besoin de se rafraîchir après la via ferrata de Calmont 😉Vue sur Calmont et la Moselle. Entreprise familiale très sympathique - recommandation claire ! 👍
Le 17/10/2021 à 19:41
J'ai mangé très savoureux et j'avais une vue magnifique🙂🙂👍👍👍
Le 09/10/2021 à 13:34
Énorme escalope et délicieuse salade !
Le 14/08/2021 à 19:42
Eh bien, que puis-je dire, la nourriture était bonne. Mais c'était tout. On a le sentiment que les invités ne sont tout simplement pas les bienvenus. Dommage.......
Le 14/08/2021 à 18:00
Nous y étions ce soir et avons pris un délicieux repas. Super ambiance lorsque l'on s'assoit sur le balcon avec vue sur la Moselle.
Le 09/08/2021 à 18:44
J'y étais 4 fois. Il y avait un délicieux énorme rumsteck avec des poivrons et un cheesecake. Le rapport qualité-prix est toujours bon
Le 03/08/2021 à 13:14
Petit restaurant au bord de la Moselle...très bon
Le 19/07/2021 à 10:55
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café pendant la balade à vélo. Le café était bon et le café glacé était bien aussi. Je ne peux rien dire d'autre, sauf que le personnel est très sympathique.
Le 18/07/2021 à 15:58
Meilleure escalope de Moselle, surtout la Jägerschnitzel
Le 04/07/2021 à 22:25
Excellente nourriture toujours chaude.
Le 09/06/2021 à 17:38
Service et ambiance désastreux. Vous ne vous sentez pas le bienvenu ici. C'est juste que les prix ne s'ajustent pas vraiment au niveau.
Le 02/06/2021 à 18:35
C'est le meilleur blé banane que j'ai jamais goûté. Vraiment une véritable explosion de goût dans ma bouche. Vraiment recommandé !
Le 14/10/2020 à 18:09
Petit restaurant avec une belle vue sur la Moselle. Le gâteau à l'oignon était bon, mais aurait pu être un peu plus chaud. La serveuse était généreuse (on m'a apporté un morceau de gâteau plus petit que le reste de mes amis, après quoi on m'a donné un deuxième morceau gratuit).
Le 30/09/2020 à 18:12
Le vin blanc sec était imbuvable et avait un goût étrange, le gâteau au fromage cottage était insipide et vieux, donc déconseillé.
Le 23/09/2020 à 21:08
La ville viticole disparue offre un boulevard d'auberges qui vaut le détour. Au premier coup d'œil, le restaurant Lehnen se démarque du paysage de la promenade mosellane. Néanmoins, l'auberge apparemment miteuse propose une solide sélection de plats locaux. Notre sélection s'est portée sur un steak vigneron, une tarte flambée au saumon et une tarte flambée alsacienne accompagnées d'un vin de Moselle 2015 qui s'harmonisait bien avec l'odeur de la cave extérieure. Malgré nos inquiétudes initiales, les plats étaient excellents. La cerise sur le gâteau du service gastronomique était cependant le service extrêmement amical et très courtois, contrairement à celui du Gasthaus Berg. Le jeune homme était très soucieux du bien-être des convives et n'a pas hésité à exprimer son opinion au moment de notre sortie de l'auberge. Cela aurait été bien si nous étions restés plus longtemps mais malheureusement nous avons dû quitter le sympathique local pour continuer notre voyage. Mais chaque pensée à son sujet réchauffera à jamais nos cœurs. P.S. Au jeune homme qui nous a servi : croyez en vous. Il y a plus à vous que vous ne le pensez. C'est notre avis. Nous pouvons dire oui. P.P.S. Mario laisse le garçon tranquille.
Le 20/09/2020 à 18:42
Tout simplement impossible. Nous avons été remarqués à contrecœur. La serveuse était agacée et roula des yeux. Avec la phrase : « Que veux-tu ? », la commande a été prise, mais elle n'est pas venue au bout de 20 minutes. Les gens préféraient téléphoner. Puis ils sont revenus et ont dit que nous étions 2 personnes de trop (nous étions 12 personnes et nous voulions juste boire quelque chose après la randonnée). Alors nous nous sommes levés et sommes partis. Tout simplement impossible. Vous n'avez probablement pas besoin d'invités ici
Le 20/09/2020 à 14:33
Antipathique, je n'ai rien bu. Je n'ai reçu aucun billet. Semblait totalement dépassé par deux tables occupées.
Le 19/09/2020 à 18:25
Petit restaurant avec une vue magnifique, une sélection claire et de bons prix. Malheureusement pas très propre. Et le pire, c'était malheureusement la jeune serveuse. Elle était sale comme un ouvrier du bâtiment et très négligée.
Le 27/07/2020 à 18:48
Mauvaise adresse pour une soirée cosy. Dès le début, les gens n'ont pratiquement pas été remarqués ici : les invités n'ont apparemment pas vraiment besoin d'invités ici. Un malaise total et des querelles familiales devant les invités sont à mon avis inacceptables... Comme nous nous sentions très mal à l'aise, nous sommes rapidement passés à autre chose.
Le 29/06/2020 à 20:17
Nous y étions il y a environ un mois et avons dégusté un rumsteck très savoureux ! Vraiment recommandé, même vu le prix ! Quatre étoiles seulement parce que l'hospitalité aurait pu être meilleure...
Le 11/06/2020 à 16:16
Petit restaurant solide. Très bon rapport qualité-prix. Seul le lavabo des toilettes des femmes pourrait être essuyé un peu plus souvent.
Le 01/06/2020 à 15:37
Aucun prix justifié pour une qualité aussi médiocre. Les conditions d'hygiène laissent également beaucoup à désirer. Pas recommandable !
La nourriture était très bonne!
Le 08/10/2019 à 13:19
Vieux souvenirs👍
Le 05/08/2019 à 18:10
Après avoir attendu environ 20 minutes, une serveuse est arrivée qui ne semblait pas d'humeur. Quiconque ne pense même pas à apporter une carte ou à parler au client a, à mon avis, raté son travail dans ce métier. Notre commande de 2 coupes glacées et 2 boissons est arrivée à table après 30 minutes supplémentaires. Je tiens à souligner que nous étions tous les deux les seuls invités. La coupe glacée et les boissons étaient bien. Même lorsque nous payions, personne ne venait pendant des heures, nous avons donc dû chercher quelqu'un pour payer.
Le 23/07/2019 à 17:31
Bon restaurant avec une superbe vue
Le 12/11/2018 à 07:43
Une cuisine toujours bonne et un rapport qualité-prix stable. toujours heureux
Le 21/08/2017 à 14:47
Restaurant sympa sur la Moselle. Nous n'avons commandé des boissons qu'après le Moselsteig à Calmont. Je ne peux rien dire sur la nourriture.
💬 J'y suis allé pour un déjeuner en famille et je n'ai pas été très impressionné. Il y avait une table de 6 personnes qui commandaient ensemble et 4 repas étaient sortis ensemble, suivis du 5ème 5 minutes plus tard, puis du 6ème repas une fois que tout le monde avait fini. Ainsi, non seulement la dernière personne a dû s'asseoir là et attendre pendant que tout le monde pouvait manger autour d'elle, mais elle s'est également sentie pressée pendant que tout le monde s'asseyait autour d'elle pendant qu'elle mangeait. La nourriture était moyenne, le service de la serveuse était bon mais dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit à mes amis et je ne reviendrais pas.
💬 Nourriture très délicieuse et trucs super sympas! Certainement un lieu incontournable à Sarrelouis !
💬 Savoureux. Assez inhabituel ❤️
💬 Chambre très propre, personnel chaleureux, les lits sont confortables. Personnellement je recommande cet établissement pour ceux qui veulent passer quelques jours à la découverte de la ville.
💬 Nous avons commandé en ligne. Le délai de livraison estimé était de 40 minutes. La nourriture est arrivée au bout de moins d’une demi-heure. Plats très savoureux, kebab, Yufka, kebab box, TOP... Nos demandes particulières ont également été parfaitement mises en œuvre (sauce supplémentaire, box sans sauce). Merci pour ça. Nous serons certainement à nouveau vos clients à un moment donné...
💬 Super appartement. Médiation par Blattner location d'appartement de vacances. Nous y étions du 31/08/23 au 10/09/23.
💬 Nous y avons commandé de temps en temps pour le déjeuner. La livraison est souvent incroyablement rapide. Le personnel est sympathique. La petite pizza est toute petite, mais coûte autant qu'une grande pizza ailleurs. Le goût est comme prévu, mais si vous ne souhaitez investir qu'environ 11 euros pour le déjeuner, cela ne peut que suffire à remplir l'estomac d'une femme de bureau. Il faut contracter un emprunt pour la pizza un peu plus grande ! Ce qui m'a particulièrement déçu personnellement, c'est la grosse tomate d'eau coupée durement avec de la mozzarella au lait de vache en tranches sous des flocons de basilic séché sans pain dans un gobelet en plastique pour 11 euros. "DÉLICIEUX!" ;)
💬 D'excellents gâteaux - faits maison - et un grand choix de thés différents. L'ambiance est également plutôt sympa. Cependant, j'ai malheureusement remarqué négativement que les tables n'étaient pas essuyées lors de la deuxième visite. Le personnel est très gentil et sympathique, mais malheureusement j'ai dû me rendre au comptoir pour pouvoir passer une autre commande. Même chose lors des deux visites avec le paiement de la facture, qui se fait au comptoir. Ce n'est pas non plus un cas isolé, tous les invités - pendant la durée de mon séjour - ont payé au comptoir. C'est effectivement dommage car le petit café est vraiment assez cosy. Si ces petites choses pouvaient être travaillées, je serais heureux de donner la note maximale.
💬 Globalement, c'est un bon endroit - un excellent pub de football avec de grands écrans, de la super bière en fût - un large choix et un excellent service. La nourriture (surtout les ailes de poulet) n'est pas très mémorable. Savoureux, mais je n’avais pas assez de piquant/quelque chose de spécial. En général, je reviendrai et j'essaierai plus loin :)
💬 J'ai commandé ici le 1er mai 2021. Délai d'attente de la commande à la livraison presque 3 heures. Shawarma est arrivé froid, il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement, le pain plat était dur et les frites étaient détrempées. C'était ma première et aussi ma dernière commande chez "Serena". J'ai été très déçu...