Les avis
💬 Endroit très confortable avec un excellent service et une cuisine savoureuse également. Nous faisions un tour à vélo et sommes arrivés un peu plus tôt que prévu, mais nous avons néanmoins été très bien accueillis par le directeur. Beaucoup de choses ont été partagées avec notre fils pour qu'il se sente à l'aise et distrait en mangeant. Merci beaucoup. Nous reviendrons.
💬 C'était tout simplement incroyablement délicieux ! Comme nous le savons tous, les images en disent plus que mille mots. Vérifiez par vous-même... La viande était super tendre, juteuse et cuite à la perfection 🤤 L'association avec les girolles est tout simplement phénoménale. Le service est super attentionné et sympathique. Fortement recommandé à tout moment et vaut vraiment le détour pour tous les gourmets !
💬 Nous sommes allés à la brasserie hier pour une visite rapide et tout s'est bien passé. Meublé de façon moderne avec un bar chic et des fauteuils confortables. La serveuse était sympathique. « Malheureusement », vous êtes assis dans un centre commercial et les gens passent constamment devant le bar ouvert. Ce n'est donc pas aussi confortable que les autres restaurants. Notre nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Prix tout à fait juste.
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable, nous avons été très satisfaits. Les asperges étaient au rendez-vous, la soupe était très savoureuse et le dessert non seulement avait l'air bon, mais il était également délicieux. Nous serions ravis de revenir 😘
💬 Très satisfait, très savoureux. Doner kebab et cheeseburger 🍔 bon goût. Les cartes bonus sont les meilleures car vous économisez de l'argent.😁
💬 Bonne ambiance là-dedans, j'adore les soirées de visionnage de courses de dragsters. Tout le monde est sympathique et boit assez bon marché.
💬 J'aime le fait qu'il y ait des plats fraîchement préparés et de très bonne qualité ! Le propriétaire est très sympathique et gentil et j'ai eu une excellente conversation avec lui… le café et la nourriture étaient super ! J'ai mangé une soupe de tomates fraîchement préparée avec du basilic frais😃 et du bon pain fait maison avec de la bonne huile d'olive ! Je recommande cet endroit ! De Johanna
💬 La vendeuse n'a pas l'air très sympathique. La nourriture est bonne.
💬 Cet hotel ne connait pas la compassion, ni l empathie. Refuse de me rembourser 2 nuits alors que mon voyage est annulé pour cause de mouvements sociaux en Allemagne. Inadmissible !!
💬 Conclusion : Sérieusement déçu, déconseillé Nous avons rarement mangé une pire pizza... Champignons en conserve totalement secs. La qualité du jambon reste également discutable. Le commerçant raconte des blagues ennuyeuses, désagréables et inappropriées. L'assiette Doner ne contenait pratiquement pas de viande. Seule la salade mérite ici une étoile.