Les avis
💬 Serrure petite mais mignonne..
💬 Malheureusement petites boules pour actuellement 1,60 €. Il existe également une prime pour plus d'argent. Illogique 🙈 Eh bien, malheureusement, uniquement des ventes de rue. Une fois et pas encore.
💬 Haut
💬 Quelle merveilleuse surprise de trouver un tel joyau! Le dîner était absolument délicieux - le chef est venu expliquer certaines choses sur le menu et les spécialités… et ils n'ont pas déçu !! Sushi de canard effiloché, hamburger, escalope junior et crumble aux pommes flamkuchen pour le dessert ! C'était incroyable et très abordable ! Nous reviendrons certainement dans ce restaurant… il y a plein d'autres plats que nous avons hâte de tester ! Félicitations au chef !!
💬 Un restaurant à proposer Cuisine excellente Prix pas cher Jardin à proposer pour y manger
💬 Chambres luxueuses toutes fraîchement rénovées. Personnel très sympathique et attentionné. La dame qui prépare le petit-déjeuner est merveilleuse et prépare d'excellents œufs. Le buffet du petit-déjeuner propose d'excellents choix, même pour les végétariens comme moi.
💬 J'ai récemment dîné dans un restaurant indien et j'ai été agréablement surpris par la nourriture délicieuse. Même si l'emplacement aurait besoin d'être rénové, il dégageait une atmosphère chaleureuse qui ajoutait à l'expérience culinaire. Les plats de poulet étaient exceptionnels, la viande étant incroyablement tendre et savoureuse. Cependant, le point culminant du repas était sans aucun doute le naan à l'ail, parfaitement cuit et plein de saveurs. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas indien dans un cadre confortable.
💬 Nous avons été très enthousiasmés par le kebab & burger, les frites étaient également excellentes. Même si nous ne nous attendions pas à grand chose, nous avons été agréablement surpris. Le sympathique propriétaire a assuré une atmosphère agréable. Le magasin était exceptionnellement propre et bien entretenu, on se sent immédiatement chez soi. Nous reviendrons certainement ici à l'avenir, fortement recommandé !
💬 Nous sommes désormais à 7 € pour un kebab normal. Ce sera trop cher. 9€ pour une pizza simple. Je ne veux plus supporter cette spirale des prix.
💬 Tout est juste ici. Des gens sympas, un service sympathique et de bons prix. La nourriture est délicieuse et les portions sont bonnes !