📌 Badorfer Str. 124, 50321 Brühl - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:12
Un joli petit restaurant avec une salle de bal attenante.
Le 13/04/2024 à 23:23
Une super ambiance
Le 28/01/2024 à 18:53
Super fête aujourd'hui
Le 15/01/2024 à 09:35
Tout était approprié pour l'occasion. Très bon rapport qualité prix.
Le 23/11/2023 à 14:57
J'étais au concert de Ganz u Gar, c'était une super ambiance. Le service dans la salle était très bon et très sympathique.
Le 22/11/2023 à 10:14
Toujours sympa ici !
Le 30/10/2023 à 18:44
Pub rustique, avec une large gamme de plats et de nombreuses autres options (salle et bowling).
Le 09/07/2023 à 17:56
Charmant pub local. Personnel sympa et bonne bière.
Le 25/02/2023 à 16:34
Le propriétaire... gentil, sympathique, arrangeant et a toujours un dicton sympa sur les lèvres. Nous aimons vraiment aller dans ce restaurant traditionnel, des plats et des boissons délicieux à des prix raisonnables. Personnel sympa, salle pour les fêtes, rustique
Le 14/02/2023 à 15:06
Le petit-déjeuner de carnaval était vraiment bon.
Le 11/02/2023 à 15:08
Restaurant typique avec une petite salle
Le 01/02/2023 à 10:51
Joli pub de village rustique avec de délicieux Kölsch et de bons prix ! 😊
Le 07/11/2022 à 15:35
Grande salle et grands concerts. Le Kölsch a aussi bon goût.
Le 18/10/2022 à 17:09
Tout est parfait. Nourriture et service.
Le 02/05/2022 à 09:52
Il est difficile d'imaginer le village sans cela. Super restaurant avec un hôte formidable.
Le 22/04/2022 à 20:27
Pub super sympa et rustique. La nourriture était vraiment savoureuse et nous nous sommes sentis très bien accueillis (même en tant que « touristes »). Si nous n'avions pas dû partir si tôt le lendemain matin, nous aurions aimé rester un peu plus longtemps :) Merci beaucoup
Le 15/02/2022 à 05:26
Il y a des petits et des grands plats, tous de grande qualité. Le rapport qualité-prix est très bon. Le restaurant KUHL est un morceau de maison.
Le 26/11/2021 à 20:18
Événements nets.
Le 24/09/2021 à 20:45
Meilleur resto !!! Ici, vous vous sentez le bienvenu et absolument à l'aise. Le service et la nourriture sont absolument imbattables ! Rapport qualité-prix plus que bon !! Je reviendrai certainement !!
Le 05/03/2020 à 07:15
La nourriture et le service étaient bons et rapides. Boissons bien fraîches. Le seul inconvénient est qu'au restaurant, est fumé ! C'est une déduction de 2 étoiles pour moi.
Le 29/02/2020 à 08:45
Très sympa, grandes portions, pas cher, ça peut être drôle
Le 23/02/2020 à 06:20
Très cool
Le 22/02/2020 à 06:59
Super séance maman ! Tout fait maison et tout talent !
Le 04/02/2020 à 12:58
Les meilleures escalopes de tout Badorf. Et bon Kölsch.
Le 10/01/2020 à 15:21
Je n'y suis allé que pour une triste occasion, mais la provision de nourriture pour les remords était impeccable ! A proximité de l'église et du cimetière
Le 09/12/2019 à 21:14
Hôte familier de la vieille école, tout simplement génial
Le 26/09/2019 à 05:55
Eh bien, c'est comme ça que ça marche🤔
Le 19/05/2019 à 12:24
Super sympa, bonne cuisine, je ne peux que le recommander 🤗
Le 10/04/2019 à 05:17
Pas mal.
Le 31/03/2019 à 20:04
Grand jeune triumvirat
Le 31/03/2019 à 09:09
Lieu très sympa Avec un personnel sympathique C'est là que l'ambiance apparaît
Le 04/03/2019 à 22:58
Rustique et super sympa !Typique Kölsch 😍
Le 30/01/2019 à 19:18
tout va bien😀
Le 11/01/2019 à 12:22
Réunion de quartier
Le 09/01/2019 à 22:56
Pub de village très sympa avec une salle pour événements avec un service de thé très sympathique, recommandé pour les événements du carnaval
Le 16/11/2018 à 23:25
Tout va bien.
Le 04/11/2018 à 01:17
Était super
Le 03/11/2018 à 19:12
Très bien situé pour un concert
Le 03/09/2018 à 21:07
Hôte sympa et l'ambiance est également géniale ! Toujours heureux !
Le 03/09/2018 à 12:29
La soirée était tout simplement géniale !! Tout le monde était très sympathique, on s'est immédiatement senti chez soi... J'adorerais revenir !
Le 21/06/2018 à 05:49
Très bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympa et bon service
Le 05/06/2018 à 08:46
Pub typique de village avec une bonne cuisine maison et une grande salle pour tous types d'événements, une grande scène et un service traiteur.
Le 18/05/2018 à 13:52
Pub de village rustique avec salle supplémentaire
Le 13/04/2018 à 21:19
Très bien
Le 12/02/2018 à 11:42
Ennuyeux pour les enfants
Le 26/01/2018 à 16:19
Bonne maison à l'ancienne à Badorf. Bonne nourriture, bon service. Bon service.
Le 10/12/2017 à 10:03
Idéal pour les fans de musique live.
Le 27/11/2017 à 19:36
Service haut de gamme et pub confortable. Juste comme avant. Il ne manque plus qu'un flipper dans un coin.
Le 21/09/2017 à 02:12
De superbes concerts ici
Le 26/03/2016 à 20:11
Hôte super sympa, très bonne cuisine allemande, grosses portions pas chères. Salle club pour environ 250 personnes et petite salle pouvant être à nouveau partagée. Les événements musicaux sont géniaux. Essayez-le les gens, ça vaut le coup
💬 Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars
💬 Super belle maison de vacances, à seulement 60 mètres de la plage naturelle dans un endroit très calme La maison est superbement meublée, rien ne manque ici et l'accueil du propriétaire a été très chaleureux.
💬 J'étais là pour dîner pour la première fois hier. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Pas si gros. Magnifiquement conçu. Brillant. Confortable. Personnel très sympathique et attentionné. Les demandes sont prises en compte. Les changements de plats ne posent aucun problème. Vous pouvez regarder la viande que vous commandez à l'avance et décider laquelle vous préférez. La performance des prix est excellente pour la qualité. Le menu ne se limite pas aux steaks, mais aussi aux plats végétariens. Une sélection de vins est également disponible. Il existe également un dessert très appétissant. Vous pouvez voir que la nourriture est préparée et conçue avec beaucoup de dévouement. Rien ne semble précipité. Dans l’ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup
💬 Vraiment bon, agréable et rapide. Top
💬 Le buffet d'asperges était bon marché et offrait un grand choix de soupes, de salades, de gratin de pommes de terre, de pâtes, de sauce hollandaise ou de beurre, de pommes de terre bouillies. Service amical. Rustique.
💬 La cuisine et le service sont de haut niveau.
💬 Visité pour le festival de la citrouille. Était très heureuse. Des centaines de variétés de citrouilles, d'énormes citrouilles, un bon restaurant et un marché de producteurs. L'entrée à l'exposition de citrouilles est de 3 euros. Parking gratuit. Je le recommanderais certainement.
💬 Nous faisions du vélo et voulions prendre le petit-déjeuner. Sélection de petit-déjeuner limitée à 3 variantes. Nous avons pris le « petit-déjeuner copieux » avec uniquement du fromage. La sélection de fromages était très gérable (pas de fromage à la crème, pas de camembert), seulement du fromage à pâte mi-dure mais joliment présenté. Le « petit déjeuner sucré » avec une portion de miel et de confiture chacun. En extra : muesli (très bon !), œufs brouillés (bon) et salade de fruits (très bonne). Il y a un petit zoo pour enfants. La nourriture était bonne et fraîche mais nous nous attendions à plus de choix.
💬 Tout simplement WOW. Le meilleur Ziegeuner Schnitzel (pouvons-nous même l'appeler ainsi ? ;) ) Et le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Nous commanderons certainement plus souvent.
💬 Pizza savoureuse et rapide! Bons prix!