Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Kuhl Avis

📌 Badorfer Str. 124, 50321 Brühl - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Kuhl à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kuhl à Brühl

Shawn1901.

Le 20/04/2024 à 07:12

4 / 5

Un joli petit restaurant avec une salle de bal attenante.

Wilfried.a

Le 13/04/2024 à 23:23

5 / 5

Une super ambiance

Patrick.i

Le 28/01/2024 à 18:53

5 / 5

Super fête aujourd'hui

Stephan.c

Le 15/01/2024 à 09:35

5 / 5

Tout était approprié pour l'occasion. Très bon rapport qualité prix.

Willi.u

Le 23/11/2023 à 14:57

4 / 5

J'étais au concert de Ganz u Gar, c'était une super ambiance. Le service dans la salle était très bon et très sympathique.

Wolfgang.a

Le 22/11/2023 à 10:14

4 / 5

Toujours sympa ici !

OBI.c

Le 30/10/2023 à 18:44

5 / 5

Pub rustique, avec une large gamme de plats et de nombreuses autres options (salle et bowling).

adrian.e

Le 09/07/2023 à 17:56

5 / 5

Charmant pub local. Personnel sympa et bonne bière.

Silvia.o

Le 25/02/2023 à 16:34

5 / 5

Le propriétaire... gentil, sympathique, arrangeant et a toujours un dicton sympa sur les lèvres. Nous aimons vraiment aller dans ce restaurant traditionnel, des plats et des boissons délicieux à des prix raisonnables. Personnel sympa, salle pour les fêtes, rustique

Ulrich.o

Le 14/02/2023 à 15:06

5 / 5

Le petit-déjeuner de carnaval était vraiment bon.

Werner.e

Le 11/02/2023 à 15:08

4 / 5

Restaurant typique avec une petite salle

Dennis.l

Le 01/02/2023 à 10:51

5 / 5

Joli pub de village rustique avec de délicieux Kölsch et de bons prix ! 😊

rolli.8

Le 07/11/2022 à 15:35

5 / 5

Grande salle et grands concerts. Le Kölsch a aussi bon goût.

Josef.u

Le 18/10/2022 à 17:09

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture et service.

Andrea.e

Le 02/05/2022 à 09:52

5 / 5

Il est difficile d'imaginer le village sans cela. Super restaurant avec un hôte formidable.

Charlene.c

Le 22/04/2022 à 20:27

5 / 5

Pub super sympa et rustique. La nourriture était vraiment savoureuse et nous nous sommes sentis très bien accueillis (même en tant que « touristes »). Si nous n'avions pas dû partir si tôt le lendemain matin, nous aurions aimé rester un peu plus longtemps :) Merci beaucoup

jörg.

Le 15/02/2022 à 05:26

5 / 5

Il y a des petits et des grands plats, tous de grande qualité. Le rapport qualité-prix est très bon. Le restaurant KUHL est un morceau de maison.

Michael.e

Le 26/11/2021 à 20:18

4 / 5

Événements nets.

Vanessa.

Le 24/09/2021 à 20:45

5 / 5

Meilleur resto !!! Ici, vous vous sentez le bienvenu et absolument à l'aise. Le service et la nourriture sont absolument imbattables ! Rapport qualité-prix plus que bon !! Je reviendrai certainement !!

Margarete.r

Le 05/03/2020 à 07:15

3 / 5

La nourriture et le service étaient bons et rapides. Boissons bien fraîches. Le seul inconvénient est qu'au restaurant, est fumé ! C'est une déduction de 2 étoiles pour moi.

die.n

Le 29/02/2020 à 08:45

5 / 5

Très sympa, grandes portions, pas cher, ça peut être drôle

Nijaz.a

Le 23/02/2020 à 06:20

5 / 5

Très cool

Astrid.r

Le 22/02/2020 à 06:59

4 / 5

Super séance maman ! Tout fait maison et tout talent !

Matbo03.

Le 04/02/2020 à 12:58

5 / 5

Les meilleures escalopes de tout Badorf. Et bon Kölsch.

Gerd.r

Le 10/01/2020 à 15:21

3 / 5

Je n'y suis allé que pour une triste occasion, mais la provision de nourriture pour les remords était impeccable ! A proximité de l'église et du cimetière

Dirk.i

Le 09/12/2019 à 21:14

5 / 5

Hôte familier de la vieille école, tout simplement génial

Grazyna.i

Le 26/09/2019 à 05:55

2 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche🤔

Anja.o

Le 19/05/2019 à 12:24

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine, je ne peux que le recommander 🤗

Ralf.n

Le 10/04/2019 à 05:17

4 / 5

Pas mal.

Christel.e

Le 31/03/2019 à 20:04

4 / 5

Grand jeune triumvirat

Claudia.c

Le 31/03/2019 à 09:09

5 / 5

Lieu très sympa Avec un personnel sympathique C'est là que l'ambiance apparaît

A..r

Le 04/03/2019 à 22:58

5 / 5

Rustique et super sympa !Typique Kölsch 😍

Maria.c

Le 30/01/2019 à 19:18

5 / 5

tout va bien😀

Michael.e

Le 11/01/2019 à 12:22

5 / 5

Réunion de quartier

Michael.i

Le 09/01/2019 à 22:56

5 / 5

Pub de village très sympa avec une salle pour événements avec un service de thé très sympathique, recommandé pour les événements du carnaval

Ralf.c

Le 16/11/2018 à 23:25

5 / 5

Tout va bien.

Hanan.m

Le 04/11/2018 à 01:17

5 / 5

Était super

Uwe.c

Le 03/11/2018 à 19:12

5 / 5

Très bien situé pour un concert

Nina.�

Le 03/09/2018 à 21:07

5 / 5

Hôte sympa et l'ambiance est également géniale ! Toujours heureux !

Steffie.h

Le 03/09/2018 à 12:29

5 / 5

La soirée était tout simplement géniale !! Tout le monde était très sympathique, on s'est immédiatement senti chez soi... J'adorerais revenir !

Heidi.u

Le 21/06/2018 à 05:49

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympa et bon service

Jogi.o

Le 05/06/2018 à 08:46

4 / 5

Pub typique de village avec une bonne cuisine maison et une grande salle pour tous types d'événements, une grande scène et un service traiteur.

Werner.i

Le 18/05/2018 à 13:52

4 / 5

Pub de village rustique avec salle supplémentaire

Karl-Heinz.c

Le 13/04/2018 à 21:19

5 / 5

Très bien

fire.a

Le 12/02/2018 à 11:42

3 / 5

Ennuyeux pour les enfants

Ullrich.e

Le 26/01/2018 à 16:19

4 / 5

Bonne maison à l'ancienne à Badorf. Bonne nourriture, bon service. Bon service.

sabine.r

Le 10/12/2017 à 10:03

4 / 5

Idéal pour les fans de musique live.

Frank.

Le 27/11/2017 à 19:36

5 / 5

Service haut de gamme et pub confortable. Juste comme avant. Il ne manque plus qu'un flipper dans un coin.

Petra.t

Le 21/09/2017 à 02:12

4 / 5

De superbes concerts ici

Josef.c

Le 26/03/2016 à 20:11

5 / 5

Hôte super sympa, très bonne cuisine allemande, grosses portions pas chères. Salle club pour environ 250 personnes et petite salle pouvant être à nouveau partagée. Les événements musicaux sont géniaux. Essayez-le les gens, ça vaut le coup

  • 🏪 Kebabhouse (45 Avis)

  • 💬 Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars


  • 🏪 Ferienhaus Chrissy (6 Avis)

  • 💬 Super belle maison de vacances, à seulement 60 mètres de la plage naturelle dans un endroit très calme La maison est superbement meublée, rien ne manque ici et l'accueil du propriétaire a été très chaleureux.


  • 🏪 Hotel Gartenstadt (23 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner pour la première fois hier. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Pas si gros. Magnifiquement conçu. Brillant. Confortable. Personnel très sympathique et attentionné. Les demandes sont prises en compte. Les changements de plats ne posent aucun problème. Vous pouvez regarder la viande que vous commandez à l'avance et décider laquelle vous préférez. La performance des prix est excellente pour la qualité. Le menu ne se limite pas aux steaks, mais aussi aux plats végétariens. Une sélection de vins est également disponible. Il existe également un dessert très appétissant. Vous pouvez voir que la nourriture est préparée et conçue avec beaucoup de dévouement. Rien ne semble précipité. Dans l’ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup


  • 🏪 Babylon Food (67 Avis)

  • 💬 Vraiment bon, agréable et rapide. Top


  • 🏪 Winzerstube Heilmann (51 Avis)

  • 💬 Le buffet d'asperges était bon marché et offrait un grand choix de soupes, de salades, de gratin de pommes de terre, de pâtes, de sauce hollandaise ou de beurre, de pommes de terre bouillies. Service amical. Rustique.


  • 🏪 Restaurant OLIVO (83 Avis)

  • 💬 La cuisine et le service sont de haut niveau.


  • 🏪 Asparagus and Erlebnishof Klaistow (15864 Avis)

  • 💬 Visité pour le festival de la citrouille. Était très heureuse. Des centaines de variétés de citrouilles, d'énormes citrouilles, un bon restaurant et un marché de producteurs. L'entrée à l'exposition de citrouilles est de 3 euros. Parking gratuit. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Café im Kastanienhof (188 Avis)

  • 💬 Nous faisions du vélo et voulions prendre le petit-déjeuner. Sélection de petit-déjeuner limitée à 3 variantes. Nous avons pris le « petit-déjeuner copieux » avec uniquement du fromage. La sélection de fromages était très gérable (pas de fromage à la crème, pas de camembert), seulement du fromage à pâte mi-dure mais joliment présenté. Le « petit déjeuner sucré » avec une portion de miel et de confiture chacun. En extra : muesli (très bon !), œufs brouillés (bon) et salade de fruits (très bonne). Il y a un petit zoo pour enfants. La nourriture était bonne et fraîche mais nous nous attendions à plus de choix.


  • 🏪 Gaststätte im Heljensbad (13 Avis)

  • 💬 Tout simplement WOW. Le meilleur Ziegeuner Schnitzel (pouvons-nous même l'appeler ainsi ? ;) ) Et le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. Les pommes de terre frites étaient vraiment bonnes. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Nous commanderons certainement plus souvent.


  • 🏪 Pizza Factory Stuttgart (72 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse et rapide! Bons prix!