Snack 🇩🇪

Kebabhouse Avis

📌 Elberfelder Str. 6, 58095 Hagen - Allemagne

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Kebabhouse à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Kebabhouse à Hagen

udo.e

Le 06/04/2024 à 18:50

5 / 5

Mon kebab préféré en plein cœur de Hagen. Ils sont tous les deux si travailleurs,... amicaux,... Cette amitié familiale envers toi. La nourriture...très bonne Mis à part le rapport qualité-prix. Méga. Super pizza. Sauce à l'ail très savoureuse. Le kebab...ou assiette à kebab Vous êtes le meilleur .....

Photo n°1 de l'avis de udo.e fait le 06/04/2024 à 18:50 sur le  Kebabhouse à Hagen
Kerstin.c

Le 06/03/2024 à 18:52

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux et imbattable pour le prix de nos jours. Mais les employés sont tout simplement géniaux. On s'y sent très bien soigné. Attentif et très sympathique. Avec plaisir encore et encore.

Diaraye.l

Le 11/02/2024 à 11:18

5 / 5

J'aime beaucoup le kebab, les frites sont toujours délicieuses, les employés vous traitent très bien, comme prévu, je n'ai pas de mauvaises critiques pour cette boutique, ils apportent même la nourriture de quelqu'un à table, je suis satisfait :)

Patricia.c

Le 11/12/2023 à 14:13

1 / 5

La baguette n'a pas bon goût du tout !!!!!!!! Mon pain était bancal et négligemment emballé. La boîte de kebab avait un goût très étrange. Je n'y trouverai plus jamais de nourriture.

Chich.o

Le 26/10/2023 à 12:28

1 / 5

Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars

Burcu.b

Le 02/09/2023 à 17:31

1 / 5

Ils ne donnent que les restes de doner kebab, c'était savoureux mais ce n'est plus recommandé

Jano.

Le 31/08/2023 à 11:24

3 / 5

Le kebab va bien.

JustinBieber.a

Le 25/07/2023 à 22:06

1 / 5

Je pense que le kebab n'a pas bon goût. Et les frites non plus. Le magasin n'est pas recommandé. Le pire magasin de Hagen, à mon avis !!!!!

Maram.a

Le 25/07/2023 à 21:43

1 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout

Halit.�

Le 22/12/2022 à 11:35

5 / 5

🧿🧿🧿🧿🧿

Franziska.o

Le 27/10/2022 à 11:17

5 / 5

Assiette de kebab toujours très bonne et une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Photo n°1 de l'avis de Franziska.o fait le 27/10/2022 à 11:17 sur le  Kebabhouse à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Franziska.o fait le 27/10/2022 à 11:17 sur le  Kebabhouse à Hagen
Simo.c

Le 25/09/2022 à 11:48

1 / 5

La dernière fois, j'ai commandé ici, entre autres, une pizza au brocoli, si peu de brocoli dessus que je ne pouvais pas faire la distinction entre une Margherita et une pizza au brocoli.. Comme si le brocoli était extrêmement cher comme le saumon ou les langoustines.. et tout ça ça n'a même pas bon goût.. Certainement pas encore

Bettina.i

Le 08/05/2022 à 16:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et j'en suis content

Paula.e

Le 19/04/2022 à 14:57

5 / 5

Très savoureux, prix justes. Cependant, les portions sont parfois plus petites et parfois plus grandes. Mais sinon vraiment recommandé. Mais je pourrais mettre plus de fromage sur le kebab ou dans la boîte :) J'aime y aller chaque fois que j'ai envie de manger du kebab. Les sauces en particulier sont vraiment savoureuses

Adnan.e

Le 18/04/2022 à 14:04

5 / 5

Le kebab était très bon. Pain de viande et salade. 👌

DuBö_2020.

Le 14/04/2022 à 21:45

4 / 5

Bon kebab dans la ville de Hagen. Ici, tout est frais et délicieux. On ne lésine pas sur la sauce et la viande. Prix ​​raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de DuBö_2020. fait le 14/04/2022 à 21:45 sur le  Kebabhouse à Hagen
Ali.u

Le 05/03/2022 à 11:42

5 / 5

Très savoureux, le pain est frais, la salade est vraiment fraîche, la viande n'a jamais vu une viande aussi tendre dans un kebab, honnêtement très savoureuse 10/10

Silvia.r

Le 04/02/2022 à 13:30

1 / 5

Quelle blague!!! Alors si vous commandez à emporter vous économisez beaucoup et dégustez même dans le tiroir du bas... plus jamais !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT A PERSONNE !!!!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 04/02/2022 à 13:30 sur le  Kebabhouse à Hagen
Sonja..

Le 30/01/2022 à 19:47

5 / 5

Très savoureux.. que ce soit kebab ou pizza, le personnel est également très arrangeant et c'est très propre.. toujours content

sara.a

Le 14/08/2021 à 16:04

5 / 5

C'était délicieux. La boîte Doner était super, tout comme les nuggets + currywurst. Les frites étaient croustillantes. Toujours mon plaisir :))))

ümit_.2

Le 15/06/2021 à 16:32

5 / 5

La boîte de Doner Kebab avec salade à 2,50 € en vaut la peine, vous ne la trouverez nulle part aussi bon marché et savoureuse, et le personnel est super sympa aussi

Felix.e

Le 14/12/2020 à 08:48

5 / 5

Chère communauté, J'étais à Hagen ce week-end et j'ai acheté une grande boîte de kebab pour 3,00 €. Le goût était vraiment délicieux et je pouvais goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, la viande était de grande qualité et tranchée très finement, ce que j'aime beaucoup personnellement. La seule chose que je trouve dommage, c'est la taille. Malheureusement, je n'ai pas été rassasié, mais c'était quand même correct pour le prix. Regarde.

Puse.u

Le 31/10/2020 à 20:34

2 / 5

Le sac de falafel contenait très peu de garnitures et n'était pas particulièrement savoureux non plus. Dommage

Finn.a

Le 05/09/2020 à 08:32

4 / 5

De bonnes brochettes

Sascha.r

Le 01/07/2020 à 16:51

5 / 5

Meilleur kebab à Hagen, des gens très sympathiques 👍👍👍

Sejad.

Le 20/05/2020 à 19:14

1 / 5

Presque aucune viande n’est complètement conservée

Daniel.i

Le 19/03/2020 à 10:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Mike.a

Le 11/01/2020 à 07:49

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture et le prix étaient bons, les portions étaient grandes. Cela avait l'air propre, le magasin est très petit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'ancien propriétaire et son petit enfant se précipitaient derrière le comptoir en tenue de ville et sans se laver les mains. Le personnel avait l'air bien rangé.

Faisal.a

Le 06/12/2019 à 15:14

5 / 5

La nourriture ici est très bonne et très propre. Le patron est très gentil et aimable. J'adorerais revenir et je le recommanderais volontiers à d'autres.

Sipan.l

Le 07/09/2019 à 16:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse

  • 🏪 Restaurant zur Post (65 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec nos amis allemands. L'ambiance était très chaleureuse et le service impeccable.


  • 🏪 Hotel Gersfelder Hof (669 Avis)

  • 💬 La quatrième fois sur une année qu'on vient et toujours satisfaisant....


  • 🏪 Pizzeria La Stella Lünen (203 Avis)

  • 💬 La « Pizza Alan » est un véritable délice culinaire ! La combinaison parfaite de piquant et de goût exquis en fait une expérience culinaire. La pâte croustillante et les ingrédients soigneusement sélectionnés s'harmonisent parfaitement, faisant de cette pizza un véritable délice. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats épicés et souhaitent goûter pleinement à une pizza de première qualité.


  • 🏪 Jeta ime Restaurant Berlin Friedrichshain (219 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Les plats délicieux, très savoureux. Patron etremment sympa.


  • 🏪 Alt Mengelse (11 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable et joliment aménagé pour s'arrêter pour une pause. Beaucoup de passion, de sueur et de temps ont été investis ici. Que ce soit juste pour boire un verre ou pour un repas tranquille, vous pouvez le supporter ici. Les journées nouilles vapeur sont particulièrement recommandées. De temps en temps, il y a des promotions spéciales comme le 1er mai ou la fête des pères. Une cuisine délicieuse et un excellent service vous attendent à l'Alt Mengelse. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter !


  • 🏪 Lokanta – Pizza, Pasta, Döner | Lieferdienst Felsberg (245 Avis)

  • 💬 Manger au Lokanta est l'un des meilleurs choix que j'ai jamais fait. Il propose de bons plats à un prix raisonnable. Les ouvriers sont également très sympathiques.


  • 🏪 Döner Tankstelle (307 Avis)

  • 💬 Mega store👍 propre, rapide et de très grosses portions.


  • 🏪 Pizza Best (98 Avis)

  • 💬 Petite boutique, trois tables à l'intérieur, une grande table à l'extérieur. Je me suis arrêté un dimanche, où il n'y avait pas beaucoup de monde. Ma commande a été rapidement servie. la pizza était fraîche et délicieuse. Cuppoccino était vraiment bon. Je le recommande.


  • 🏪 Der Imbiss am Obi (48 Avis)

  • 💬 Haut Haut Haut


  • 🏪 Bueno Mexikanisches Restaurant & Cocktailbar (197 Avis)

  • 💬 La nourriture était-elle bonne? Oui! Pour la plupart. Était-ce authentiquement mexicain ou même proche ? Non! Pourquoi le menu contient-il principalement des frites ? Où sont les haricots et le riz ? Mes fajitas étaient bonnes mais avaient plus le goût de Gulasch que de fajitas. Le guacamole semble acheté en magasin et non fait maison et encore une fois, où sont le riz et les haricots faits maison ? Comment avoir un restaurant mexicain sans ça ? C’est comme manger des sushis sans riz, avez-vous déjà vu ça ? Le serveur semblait également confus et pas au courant. Un autre serveur s'est assis de manière non professionnelle sur une chaise et a joué sur son téléphone.