Snack 🇩🇪

Kebabhouse Avis

📌 Elberfelder Str. 6, 58095 Hagen - Allemagne

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Kebabhouse à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Kebabhouse à Hagen

udo.e

Le 06/04/2024 à 18:50

5 / 5

Mon kebab préféré en plein cœur de Hagen. Ils sont tous les deux si travailleurs,... amicaux,... Cette amitié familiale envers toi. La nourriture...très bonne Mis à part le rapport qualité-prix. Méga. Super pizza. Sauce à l'ail très savoureuse. Le kebab...ou assiette à kebab Vous êtes le meilleur .....

Photo n°1 de l'avis de udo.e fait le 06/04/2024 à 18:50 sur le  Kebabhouse à Hagen
Kerstin.c

Le 06/03/2024 à 18:52

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux et imbattable pour le prix de nos jours. Mais les employés sont tout simplement géniaux. On s'y sent très bien soigné. Attentif et très sympathique. Avec plaisir encore et encore.

Diaraye.l

Le 11/02/2024 à 11:18

5 / 5

J'aime beaucoup le kebab, les frites sont toujours délicieuses, les employés vous traitent très bien, comme prévu, je n'ai pas de mauvaises critiques pour cette boutique, ils apportent même la nourriture de quelqu'un à table, je suis satisfait :)

Patricia.c

Le 11/12/2023 à 14:13

1 / 5

La baguette n'a pas bon goût du tout !!!!!!!! Mon pain était bancal et négligemment emballé. La boîte de kebab avait un goût très étrange. Je n'y trouverai plus jamais de nourriture.

Chich.o

Le 26/10/2023 à 12:28

1 / 5

Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars

Burcu.b

Le 02/09/2023 à 17:31

1 / 5

Ils ne donnent que les restes de doner kebab, c'était savoureux mais ce n'est plus recommandé

Jano.

Le 31/08/2023 à 11:24

3 / 5

Le kebab va bien.

JustinBieber.a

Le 25/07/2023 à 22:06

1 / 5

Je pense que le kebab n'a pas bon goût. Et les frites non plus. Le magasin n'est pas recommandé. Le pire magasin de Hagen, à mon avis !!!!!

Maram.a

Le 25/07/2023 à 21:43

1 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout

Halit.�

Le 22/12/2022 à 11:35

5 / 5

🧿🧿🧿🧿🧿

Franziska.o

Le 27/10/2022 à 11:17

5 / 5

Assiette de kebab toujours très bonne et une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Photo n°1 de l'avis de Franziska.o fait le 27/10/2022 à 11:17 sur le  Kebabhouse à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Franziska.o fait le 27/10/2022 à 11:17 sur le  Kebabhouse à Hagen
Simo.c

Le 25/09/2022 à 11:48

1 / 5

La dernière fois, j'ai commandé ici, entre autres, une pizza au brocoli, si peu de brocoli dessus que je ne pouvais pas faire la distinction entre une Margherita et une pizza au brocoli.. Comme si le brocoli était extrêmement cher comme le saumon ou les langoustines.. et tout ça ça n'a même pas bon goût.. Certainement pas encore

Bettina.i

Le 08/05/2022 à 16:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et j'en suis content

Paula.e

Le 19/04/2022 à 14:57

5 / 5

Très savoureux, prix justes. Cependant, les portions sont parfois plus petites et parfois plus grandes. Mais sinon vraiment recommandé. Mais je pourrais mettre plus de fromage sur le kebab ou dans la boîte :) J'aime y aller chaque fois que j'ai envie de manger du kebab. Les sauces en particulier sont vraiment savoureuses

Adnan.e

Le 18/04/2022 à 14:04

5 / 5

Le kebab était très bon. Pain de viande et salade. 👌

DuBö_2020.

Le 14/04/2022 à 21:45

4 / 5

Bon kebab dans la ville de Hagen. Ici, tout est frais et délicieux. On ne lésine pas sur la sauce et la viande. Prix ​​raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de DuBö_2020. fait le 14/04/2022 à 21:45 sur le  Kebabhouse à Hagen
Ali.u

Le 05/03/2022 à 11:42

5 / 5

Très savoureux, le pain est frais, la salade est vraiment fraîche, la viande n'a jamais vu une viande aussi tendre dans un kebab, honnêtement très savoureuse 10/10

Silvia.r

Le 04/02/2022 à 13:30

1 / 5

Quelle blague!!! Alors si vous commandez à emporter vous économisez beaucoup et dégustez même dans le tiroir du bas... plus jamais !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT A PERSONNE !!!!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 04/02/2022 à 13:30 sur le  Kebabhouse à Hagen
Sonja..

Le 30/01/2022 à 19:47

5 / 5

Très savoureux.. que ce soit kebab ou pizza, le personnel est également très arrangeant et c'est très propre.. toujours content

sara.a

Le 14/08/2021 à 16:04

5 / 5

C'était délicieux. La boîte Doner était super, tout comme les nuggets + currywurst. Les frites étaient croustillantes. Toujours mon plaisir :))))

ümit_.2

Le 15/06/2021 à 16:32

5 / 5

La boîte de Doner Kebab avec salade à 2,50 € en vaut la peine, vous ne la trouverez nulle part aussi bon marché et savoureuse, et le personnel est super sympa aussi

Felix.e

Le 14/12/2020 à 08:48

5 / 5

Chère communauté, J'étais à Hagen ce week-end et j'ai acheté une grande boîte de kebab pour 3,00 €. Le goût était vraiment délicieux et je pouvais goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, la viande était de grande qualité et tranchée très finement, ce que j'aime beaucoup personnellement. La seule chose que je trouve dommage, c'est la taille. Malheureusement, je n'ai pas été rassasié, mais c'était quand même correct pour le prix. Regarde.

Puse.u

Le 31/10/2020 à 20:34

2 / 5

Le sac de falafel contenait très peu de garnitures et n'était pas particulièrement savoureux non plus. Dommage

Finn.a

Le 05/09/2020 à 08:32

4 / 5

De bonnes brochettes

Sascha.r

Le 01/07/2020 à 16:51

5 / 5

Meilleur kebab à Hagen, des gens très sympathiques 👍👍👍

Sejad.

Le 20/05/2020 à 19:14

1 / 5

Presque aucune viande n’est complètement conservée

Daniel.i

Le 19/03/2020 à 10:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Mike.a

Le 11/01/2020 à 07:49

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture et le prix étaient bons, les portions étaient grandes. Cela avait l'air propre, le magasin est très petit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'ancien propriétaire et son petit enfant se précipitaient derrière le comptoir en tenue de ville et sans se laver les mains. Le personnel avait l'air bien rangé.

Faisal.a

Le 06/12/2019 à 15:14

5 / 5

La nourriture ici est très bonne et très propre. Le patron est très gentil et aimable. J'adorerais revenir et je le recommanderais volontiers à d'autres.

Sipan.l

Le 07/09/2019 à 16:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse

  • 🏪 Neos - Restaurant & Weinbar (416 Avis)

  • 💬 C'est un peu surprenant parce que nous devons monter dans une résidence pour aller au resto. Mais dès la porte passée, on oublie ses aprioris. L'ambiance est chaleureuse et sympa. Le cadre aussi. La serveuse parle anglais (yes, enfin) Les plats sont bons. Ce n'est pas exceptionnel mais ça reste bon. Pour Cochem, c'est un endroit a faire, comparé aux autres restos très mal notés.


  • 🏪 Stanxxs (109 Avis)

  • 💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même réussi à avoir une table ! Le service était très serviable et a fait un excellent travail ! Malheureusement, je dois dire que le schnitzel aux pommes de terre frites a été un énorme désastre ! S'il est déclaré comme tel, le Wiener Schnitzel devrait également être préparé avec du veau ! Sinon, vous devriez écrire des escalopes à la viennoise. L'escalope était très dure et les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies sorties du sac et seulement brièvement retournées dans la poêle sur deux côtés, mais cela n'a rien à voir avec des pommes de terre frites ! Même 13,50 euros, c'est trop d'argent pour ça ! Vous pouvez rapidement couper et frire des pommes de terre ! Dans l’ensemble, c’est une déception même si nous étions par ailleurs toujours satisfaits !


  • 🏪 Steg 1 Kiosk (1069 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour arriver, admirer le paysage, le lac, profiter du soleil et prendre une délicieuse boisson. Nous avons eu une saucisse au curry avec des frites, la saucisse au curry était un peu petite mais très bonne, par contre les frites étaient très salées :(


  • 🏪 Luckys Asia Snack (138 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa 😋 au centre de FFO


  • 🏪 Hotel Nordig (523 Avis)

  • 💬 En option pour une nuit, peut-être. Le petit déjeuner est dégoûtant


  • 🏪 Schlaun Cafe (522 Avis)

  • 💬 Un endroit très très joli j'ai été ébloui, les gâteaux très bons et le café au top. La décoration est merveilleuse. C'est un lieu incontournable.


  • 🏪 Iras Pizza Jembke (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs pizzas à 18h30 et étions là à l'heure. Cinq personnes nous suivirent, chacune recevant ses ordres avant nous. Au bout d'une demi-heure, nous avons enfin reçu nos pizzas. Les pizzas étaient délicieuses, mais nous avons été déçus du service car nous aurions pu appeler à l'avance s'il y avait eu un tel retard.


  • 🏪 Königsalpe Stiefenhofen Trabers (262 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable dans une zone à couper le souffle. Bon restaurant avec des hôtes magnifiques


  • 🏪 Marions & Kathies Grillstube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IBB Hotel Altmühltal-Eichstätt (360 Avis)

  • 💬 Excellent hotel. Toujours propre, les chambre sont magnifiques. Ils ont une grande passion pour les miroirs.