Snack 🇩🇪

Kebabhouse Avis

📌 Elberfelder Str. 6, 58095 Hagen - Allemagne

3.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Kebabhouse à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Kebabhouse à Hagen

udo.e

Le 06/04/2024 à 18:50

5 / 5

Mon kebab préféré en plein cœur de Hagen. Ils sont tous les deux si travailleurs,... amicaux,... Cette amitié familiale envers toi. La nourriture...très bonne Mis à part le rapport qualité-prix. Méga. Super pizza. Sauce à l'ail très savoureuse. Le kebab...ou assiette à kebab Vous êtes le meilleur .....

Photo n°1 de l'avis de udo.e fait le 06/04/2024 à 18:50 sur le  Kebabhouse à Hagen
Kerstin.c

Le 06/03/2024 à 18:52

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux et imbattable pour le prix de nos jours. Mais les employés sont tout simplement géniaux. On s'y sent très bien soigné. Attentif et très sympathique. Avec plaisir encore et encore.

Diaraye.l

Le 11/02/2024 à 11:18

5 / 5

J'aime beaucoup le kebab, les frites sont toujours délicieuses, les employés vous traitent très bien, comme prévu, je n'ai pas de mauvaises critiques pour cette boutique, ils apportent même la nourriture de quelqu'un à table, je suis satisfait :)

Patricia.c

Le 11/12/2023 à 14:13

1 / 5

La baguette n'a pas bon goût du tout !!!!!!!! Mon pain était bancal et négligemment emballé. La boîte de kebab avait un goût très étrange. Je n'y trouverai plus jamais de nourriture.

Chich.o

Le 26/10/2023 à 12:28

1 / 5

Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars

Burcu.b

Le 02/09/2023 à 17:31

1 / 5

Ils ne donnent que les restes de doner kebab, c'était savoureux mais ce n'est plus recommandé

Jano.

Le 31/08/2023 à 11:24

3 / 5

Le kebab va bien.

JustinBieber.a

Le 25/07/2023 à 22:06

1 / 5

Je pense que le kebab n'a pas bon goût. Et les frites non plus. Le magasin n'est pas recommandé. Le pire magasin de Hagen, à mon avis !!!!!

Maram.a

Le 25/07/2023 à 21:43

1 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout

Halit.�

Le 22/12/2022 à 11:35

5 / 5

🧿🧿🧿🧿🧿

Franziska.o

Le 27/10/2022 à 11:17

5 / 5

Assiette de kebab toujours très bonne et une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Photo n°1 de l'avis de Franziska.o fait le 27/10/2022 à 11:17 sur le  Kebabhouse à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Franziska.o fait le 27/10/2022 à 11:17 sur le  Kebabhouse à Hagen
Simo.c

Le 25/09/2022 à 11:48

1 / 5

La dernière fois, j'ai commandé ici, entre autres, une pizza au brocoli, si peu de brocoli dessus que je ne pouvais pas faire la distinction entre une Margherita et une pizza au brocoli.. Comme si le brocoli était extrêmement cher comme le saumon ou les langoustines.. et tout ça ça n'a même pas bon goût.. Certainement pas encore

Bettina.i

Le 08/05/2022 à 16:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et j'en suis content

Paula.e

Le 19/04/2022 à 14:57

5 / 5

Très savoureux, prix justes. Cependant, les portions sont parfois plus petites et parfois plus grandes. Mais sinon vraiment recommandé. Mais je pourrais mettre plus de fromage sur le kebab ou dans la boîte :) J'aime y aller chaque fois que j'ai envie de manger du kebab. Les sauces en particulier sont vraiment savoureuses

Adnan.e

Le 18/04/2022 à 14:04

5 / 5

Le kebab était très bon. Pain de viande et salade. 👌

DuBö_2020.

Le 14/04/2022 à 21:45

4 / 5

Bon kebab dans la ville de Hagen. Ici, tout est frais et délicieux. On ne lésine pas sur la sauce et la viande. Prix ​​raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de DuBö_2020. fait le 14/04/2022 à 21:45 sur le  Kebabhouse à Hagen
Ali.u

Le 05/03/2022 à 11:42

5 / 5

Très savoureux, le pain est frais, la salade est vraiment fraîche, la viande n'a jamais vu une viande aussi tendre dans un kebab, honnêtement très savoureuse 10/10

Silvia.r

Le 04/02/2022 à 13:30

1 / 5

Quelle blague!!! Alors si vous commandez à emporter vous économisez beaucoup et dégustez même dans le tiroir du bas... plus jamais !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT A PERSONNE !!!!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 04/02/2022 à 13:30 sur le  Kebabhouse à Hagen
Sonja..

Le 30/01/2022 à 19:47

5 / 5

Très savoureux.. que ce soit kebab ou pizza, le personnel est également très arrangeant et c'est très propre.. toujours content

sara.a

Le 14/08/2021 à 16:04

5 / 5

C'était délicieux. La boîte Doner était super, tout comme les nuggets + currywurst. Les frites étaient croustillantes. Toujours mon plaisir :))))

ümit_.2

Le 15/06/2021 à 16:32

5 / 5

La boîte de Doner Kebab avec salade à 2,50 € en vaut la peine, vous ne la trouverez nulle part aussi bon marché et savoureuse, et le personnel est super sympa aussi

Felix.e

Le 14/12/2020 à 08:48

5 / 5

Chère communauté, J'étais à Hagen ce week-end et j'ai acheté une grande boîte de kebab pour 3,00 €. Le goût était vraiment délicieux et je pouvais goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, la viande était de grande qualité et tranchée très finement, ce que j'aime beaucoup personnellement. La seule chose que je trouve dommage, c'est la taille. Malheureusement, je n'ai pas été rassasié, mais c'était quand même correct pour le prix. Regarde.

Puse.u

Le 31/10/2020 à 20:34

2 / 5

Le sac de falafel contenait très peu de garnitures et n'était pas particulièrement savoureux non plus. Dommage

Finn.a

Le 05/09/2020 à 08:32

4 / 5

De bonnes brochettes

Sascha.r

Le 01/07/2020 à 16:51

5 / 5

Meilleur kebab à Hagen, des gens très sympathiques 👍👍👍

Sejad.

Le 20/05/2020 à 19:14

1 / 5

Presque aucune viande n’est complètement conservée

Daniel.i

Le 19/03/2020 à 10:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Mike.a

Le 11/01/2020 à 07:49

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture et le prix étaient bons, les portions étaient grandes. Cela avait l'air propre, le magasin est très petit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'ancien propriétaire et son petit enfant se précipitaient derrière le comptoir en tenue de ville et sans se laver les mains. Le personnel avait l'air bien rangé.

Faisal.a

Le 06/12/2019 à 15:14

5 / 5

La nourriture ici est très bonne et très propre. Le patron est très gentil et aimable. J'adorerais revenir et je le recommanderais volontiers à d'autres.

Sipan.l

Le 07/09/2019 à 16:04

5 / 5

La nourriture est délicieuse

  • 🏪 Stadtgespräch (125 Avis)

  • 💬 Restaurant unique au bord de la Salze ! Le schnitzel était fraîchement pilé et servi dans une panure super croustillante. La nourriture a été préparée rapidement ! Le schnitzel lui-même était certainement le schnitzel le plus juteux et le meilleur que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà mangé pas mal de schnitzels !! Le prix n'est pas bon marché, mais la nourriture et l'ambiance valent chaque centime !! Les opérateurs sont extrêmement sympathiques, mais pas complaisants et maîtrisent à tous égards l'étiquette de la gastronomie. Une attention particulière est portée aux petits détails, comme par exemple s'assurer que l'inscription sur le verre soit directement face au client, le bon verre pour la boisson. En bref : tous ceux qui viennent ici ne seront certainement pas déçus et reviendront avec plaisir !


  • 🏪 Pizza Kranenburg - Pizza, Kebab, Burger, Salate, Schnitzel und vieles mehr! (214 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin. Personnel sympa et très bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant Cassambalis (739 Avis)

  • 💬 - fruits de mer surgelés mais argent frais. - nous avons été dégagés par des clients pressés - le garçon en chef que j'ai averti, après mes explications veut nous offrir un verre pour le désagrément, ... non mais, c'est trop facile - dommage ! Je ne recommande pas


  • 🏪 Thong Thai (293 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant thaïlandais de la ville ! Excellente nourriture, qui me semble très authentique, avec un prix raisonnable ! Le spécial du midi est à seulement 6,90€ (2023) et toujours très bon. Le personnel est sympathique. À l’intérieur, les options de sièges sont limitées et ce n’est pas l’endroit le plus confortable. Fort, sombre et plus ou moins directement dans la cuisine, mais c'est amusant d'une certaine manière. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui est génial ! Je ne peux que le recommander ! Les trois currys sont excellents, les rouleaux de printemps sont frais et savoureux et j'ai vraiment adoré la soupe Tom Kha Gai. Les portions sont super !


  • 🏪 Dînette Catering (50 Avis)

  • 💬 Très bon Bistrot à la française... Prix très raisonnables, cuisine de qualité et les patrons sont français. Bonne continuation à ce petit Bistrot de charme.


  • 🏪 Asia Wok (16 Avis)

  • 💬 Sauce chop suey très bonne et forte. Prix/offre : Très bien. Le propriétaire est très sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, j'essaierai plus de plats


  • 🏪 Jeetze Café (136 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé acheter mes produits de boulangerie ici et oui, il y a un nouveau propriétaire. Les changements ne sont jamais une mauvaise chose, mais les petits pains/croix, etc. ne sont tout simplement pas meilleurs que les produits de boulangerie ! Je n'ai aucune idée de qui est le fournisseur/boulanger, mais cette personne devrait de toute urgence rafraîchir ses connaissances et sa technologie ! Le point positif est que les employés sont très sympathiques et polis.


  • 🏪 Ristorante Adler (233 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bonnes personnes ! Si vous voulez savourer une délicieuse pizza dans une atmosphère douce et charmante, alors c'est chez vous.


  • 🏪 Marbella (129 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par l'accueil nombreux, les boissons et gâteaux offerts lorsque personne ne nous a accueilli, le sentiment de confiance est agréable, la gentillesse des employés et une très grande chambre, propre et agréable. Le petit déjeuner est assez bon.


  • 🏪 Masala Indisches Restaurant (473 Avis)

  • 💬 Super restaurant .ous sommes arrivé 30 min avant la fermeture est quelle accueille, quelle magnifique nourriture je recommande vivement pour cède passage ou pas.10/10