Les avis
Le 06/04/2024 à 18:50
Mon kebab préféré en plein cœur de Hagen. Ils sont tous les deux si travailleurs,... amicaux,... Cette amitié familiale envers toi. La nourriture...très bonne Mis à part le rapport qualité-prix. Méga. Super pizza. Sauce à l'ail très savoureuse. Le kebab...ou assiette à kebab Vous êtes le meilleur .....
Le 06/03/2024 à 18:52
Le Doner Kebab est très savoureux et imbattable pour le prix de nos jours. Mais les employés sont tout simplement géniaux. On s'y sent très bien soigné. Attentif et très sympathique. Avec plaisir encore et encore.
Le 11/02/2024 à 11:18
J'aime beaucoup le kebab, les frites sont toujours délicieuses, les employés vous traitent très bien, comme prévu, je n'ai pas de mauvaises critiques pour cette boutique, ils apportent même la nourriture de quelqu'un à table, je suis satisfait :)
Le 11/12/2023 à 14:13
La baguette n'a pas bon goût du tout !!!!!!!! Mon pain était bancal et négligemment emballé. La boîte de kebab avait un goût très étrange. Je n'y trouverai plus jamais de nourriture.
Le 26/10/2023 à 12:28
Les ouvriers nous ont arnaqués. Mon cousin et moi y sommes allés et nous n'avons acheté que 2 choses. C'était quelques dollars mais nous ne l'avons pas entendu alors nous lui avons juste donné 20 dollars. Il nous a ensuite donné moins de 10 dollars
Le 02/09/2023 à 17:31
Ils ne donnent que les restes de doner kebab, c'était savoureux mais ce n'est plus recommandé
Le 31/08/2023 à 11:24
Le kebab va bien.
Le 25/07/2023 à 22:06
Je pense que le kebab n'a pas bon goût. Et les frites non plus. Le magasin n'est pas recommandé. Le pire magasin de Hagen, à mon avis !!!!!
Le 25/07/2023 à 21:43
Le kebab n'a pas bon goût du tout
Le 22/12/2022 à 11:35
🧿🧿🧿🧿🧿
Le 27/10/2022 à 11:17
Assiette de kebab toujours très bonne et une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 25/09/2022 à 11:48
La dernière fois, j'ai commandé ici, entre autres, une pizza au brocoli, si peu de brocoli dessus que je ne pouvais pas faire la distinction entre une Margherita et une pizza au brocoli.. Comme si le brocoli était extrêmement cher comme le saumon ou les langoustines.. et tout ça ça n'a même pas bon goût.. Certainement pas encore
Le 08/05/2022 à 16:46
La nourriture est très bonne et j'en suis content
Le 19/04/2022 à 14:57
Très savoureux, prix justes. Cependant, les portions sont parfois plus petites et parfois plus grandes. Mais sinon vraiment recommandé. Mais je pourrais mettre plus de fromage sur le kebab ou dans la boîte :) J'aime y aller chaque fois que j'ai envie de manger du kebab. Les sauces en particulier sont vraiment savoureuses
Le 18/04/2022 à 14:04
Le kebab était très bon. Pain de viande et salade. 👌
Le 14/04/2022 à 21:45
Bon kebab dans la ville de Hagen. Ici, tout est frais et délicieux. On ne lésine pas sur la sauce et la viande. Prix raisonnable.
Le 05/03/2022 à 11:42
Très savoureux, le pain est frais, la salade est vraiment fraîche, la viande n'a jamais vu une viande aussi tendre dans un kebab, honnêtement très savoureuse 10/10
Le 04/02/2022 à 13:30
Quelle blague!!! Alors si vous commandez à emporter vous économisez beaucoup et dégustez même dans le tiroir du bas... plus jamais !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT A PERSONNE !!!!
Le 30/01/2022 à 19:47
Très savoureux.. que ce soit kebab ou pizza, le personnel est également très arrangeant et c'est très propre.. toujours content
Le 14/08/2021 à 16:04
C'était délicieux. La boîte Doner était super, tout comme les nuggets + currywurst. Les frites étaient croustillantes. Toujours mon plaisir :))))
Le 15/06/2021 à 16:32
La boîte de Doner Kebab avec salade à 2,50 € en vaut la peine, vous ne la trouverez nulle part aussi bon marché et savoureuse, et le personnel est super sympa aussi
Le 14/12/2020 à 08:48
Chère communauté, J'étais à Hagen ce week-end et j'ai acheté une grande boîte de kebab pour 3,00 €. Le goût était vraiment délicieux et je pouvais goûter la fraîcheur des ingrédients. De plus, la viande était de grande qualité et tranchée très finement, ce que j'aime beaucoup personnellement. La seule chose que je trouve dommage, c'est la taille. Malheureusement, je n'ai pas été rassasié, mais c'était quand même correct pour le prix. Regarde.
Le 31/10/2020 à 20:34
Le sac de falafel contenait très peu de garnitures et n'était pas particulièrement savoureux non plus. Dommage
Le 05/09/2020 à 08:32
De bonnes brochettes
Le 01/07/2020 à 16:51
Meilleur kebab à Hagen, des gens très sympathiques 👍👍👍
Le 20/05/2020 à 19:14
Presque aucune viande n’est complètement conservée
Le 19/03/2020 à 10:37
Très bonne nourriture
Le 11/01/2020 à 07:49
J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture et le prix étaient bons, les portions étaient grandes. Cela avait l'air propre, le magasin est très petit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que l'ancien propriétaire et son petit enfant se précipitaient derrière le comptoir en tenue de ville et sans se laver les mains. Le personnel avait l'air bien rangé.
Le 06/12/2019 à 15:14
La nourriture ici est très bonne et très propre. Le patron est très gentil et aimable. J'adorerais revenir et je le recommanderais volontiers à d'autres.
Le 07/09/2019 à 16:04
La nourriture est délicieuse
💬 Un rêve de gâteaux !!! Le prix est incroyablement bon marché pour un citadin, surtout les pièces sont énormes ! Tout est fait par moi-même. Bon service. nous y étions 3 jours de suite. Recommandation absolue !!! De nombreux parkings gratuits et une ambiance rock'n roll... peu importe la qualité de la nourriture !
💬 La propriété est dans un emplacement très central dans la ville. Le personnel est très sympathique et il y a même un parking souterrain privé. Dans l’ensemble, c’était génial. Merci!"
💬 J'y ai commandé une pizza pour ma pause au travail. La pizza était bien garnie et savoureuse. La livraison est arrivée à temps. Service de livraison très sympathique. Avec plaisir encore
💬 Notre séjour à l'Am Steendamm a été une très belle expérience. La chambre était très propre, confortable et calme. Le petit déjeuner offrait une grande variété d'options et était très bon. …
💬 Un snack-bar très cosy, avec une superbe décoration et une cuisine fabuleuse. Les employés sont très gentils et arrangeants. Nous avons mangé des burgers et je dois avouer que j'ai rarement aussi bien mangé.
💬 Très belles chambres d'hôtes, très bon service et bonne bouffe... J'y étais avec ma femme pendant 2 jours pour faire accoupler notre chien dans une ville voisine de Wilster et voir le Wilstermarsch à vélo, le patron et elle Le patron était très sympathique, les chambres étaient impeccablement propres et nous nous sommes sentis très à l'aise, tout comme notre chien. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. La nourriture était vraiment excellente. Nous serons de retour Salutations Claudia et Manni
💬 Personnel très sympa
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue à Harzen. Nous avons tous adoré notre plat et tout était parfaitement assaisonné. Première place avec beaucoup de ketchup et de mayonnaise (sans frais supplémentaires). Service rapide. J'avais l'impression d'être fait maison.
💬 Très bien
💬 J'ai mangé partout, mais rien ne m'a autant impressionné que cet endroit. Je peux dire en toute conviction que c'est le meilleur magasin de la région de Garbsen (Hanovre). Il n'y a jamais rien à redire et même les prix sont plus qu'acceptables. En résumé, on peut simplement dire « remarquable ».