📌 Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 17:37
J'ai apprécié un si bon petit-déjeuner, un si bon employé et le prix était absolument abordable !
Le 04/02/2024 à 18:42
Évaluation de « Gaststätte Korki » : 1. Nourriture (5/5) : Bien que je sois arrivé spontanément et qu'il ne restait plus rien au menu du jour, la currywurst avec des frites m'a été recommandée. Celui-ci m'a agréablement surpris. La currywurst était très grande et les frites étaient copieuses, fraîches, croquantes et bien assaisonnées. J'étais définitivement rassasié. Certainement un moment fort avec des points complets. 2. Service (5/5) : Wolfgang, le propriétaire du pub-restaurant, était extrêmement aimable et assurait un service rapide. Sa convivialité et son orientation client sont particulièrement remarquables. Il était également naturel qu'il nous demande si nous voulions quelque chose à boire. 3. Ambiance (4/5) : L'ambiance pub du terrain de sport véhicule une atmosphère rustique et authentique. L'emplacement est confortable et crée un environnement agréable. Un point en moins car des pièces anciennes et des articles de sport traînaient dans le coin du pub. D’un côté, c’était authentique et bon, mais cela ne devrait pas avoir sa place dans une localité. Dans l’ensemble, la « Gaststätte Korki » est fortement recommandée. Le rapport qualité/prix est excellent : avec deux bières et une généreuse portion de nourriture pour environ 10-15 €, on ne peut vraiment pas se plaindre. Avant de visiter le restaurant Korki, Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen, vous devez l'appeler. Dessiné, Pierre de pomme de terre
Le 09/08/2023 à 15:08
Une currywurst vraiment délicieuse ! Des frites juteuses et croustillantes, réfrigérées en forêt. Parfait!
Le 13/05/2023 à 14:59
Nous avons été très bien accueillis pour un événement sportif ! Merci
Le 06/11/2022 à 15:33
La réunion commune après les funérailles a été organisée avec style et en harmonie avec l'occasion par l'aubergiste Korki. Merci!
Le 30/10/2022 à 22:38
Bon service, l'ambiance est bonne. Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle ne peut être commandée qu'à l'avance. Mais ça avait l'air bien.
Le 29/10/2022 à 14:41
Samedi midi à 14h00, d'après les plans, la page d'accueil et l'affichage devant la porte, le restaurant devrait être ouvert. Malheureusement, le restaurant est fermé, il n'y a aucune information à ce sujet nulle part, ni sur le web ni sur place, aucune information ou référence à des vacances, des vacances, une maladie ou autre, quelque chose comme ça devrait être possible sans problème majeur. C'est dommage, à cause des bonnes critiques, nous voulions venir à 4 personnes pour manger des escalopes, mais malheureusement cela s'est complètement mal passé.
Le 03/10/2022 à 18:01
Ambiance très sympa, j'adorerais revenir
Le 18/09/2022 à 15:51
Super équipe et super ambiance. Je suis allé jouer avec mon fils et un ami. Encore une fois 👍👍
Le 13/06/2022 à 04:36
je ne peux que recommander
Le 15/11/2020 à 20:27
Excellente nourriture à des prix raisonnables dans des portions adaptées aux athlètes
Le 21/10/2020 à 13:38
Nourriture délicieuse à petits prix
Le 19/09/2020 à 17:06
Je viens de manger de la currywurst et 🍔... super savoureuse. Nous avons été bien servis et nous reverrons bientôt. Merci encore.
Le 10/03/2020 à 20:49
Un restaurant cosy juste à côté des installations sportives avec une très bonne cuisine et un service très sympathique !
Le 22/02/2020 à 20:07
Très bons burgers et personnel très sympathique.
Le 16/02/2020 à 10:10
Bon restaurant, le propriétaire est très gentil, une cuisine délicieuse 🥘 est également disponible. Des pintes du matin sont également possibles, qui sont également les bienvenues. Donc 5 étoiles ⭐️
Le 17/07/2019 à 07:13
Très bonne nourriture
Le 09/04/2018 à 20:35
Excellent lieu...
💬 Délicieux. Une intuition à Sulingen. Nourriture délicieuse et personnel sympathique à tous les niveaux. Grande entreprise familiale.
💬 Nous avons mangé des spaghettis du menu du déjeuner ici. La Bolognese est fantastique et le meilleur de ce bel endroit est l'atmosphère. L'amour et la passion se ressentent et se goûtent, M. Terrasi et son équipe offrent un service impeccable et sont attentifs et courtois. Après le dîner, nous nous sommes assis dehors par beau temps et avons profité du soleil. J'apprécierai toujours de venir ici.
💬 J'étais à Steinau an der Straße pour le travail. L'hôtel est situé en centre ville en face de la mairie. C'est très pittoresque et très confortable. Les chambres sont très propres et meublées de manière conviviale. Comme l'hôtel est "un peu" plus vieux, les murs le sont en conséquence. C'est très bruyant, ce qui n'enlève rien à votre séjour. Une petite boutique est intégrée où vous pourrez acheter quelques produits régionaux. Le petit déjeuner était très, très bon et il y avait du jambon et des saucisses préparés sur place. La région est très intéressante pour les excursions et les frères Grimm ont grandi ici. Le service est également très sympathique et attentionné. Il ne manque vraiment rien.
💬 La bratwurst était très bonne et les frites étaient bien assaisonnées. La sauce était très savoureuse, mais beaucoup trop liquide. Rappelant un mélange de sauce tomate et de ketchup. Il n'y avait pas beaucoup de poudre de curry visible. L'employé était sympathique. Il y a eu un bref moment de choc : Une currywurst avec frites et mayonnaise = 6,10 €. 😳
💬 Une excellente option pour peu d'argent. Emplacement pratique, à 7 min. marcher jusqu'au centre. Il y a une place pour garer votre voiture gratuitement, maintenant c'est un luxe) J'ai aimé le petit-déjeuner et en général l'atmosphère de l'hôtel est très cosy. Il y a un point très important, du moins pour moi, peut-être l'enregistrement tardif, sur lequel rien n'est dit dans la description. Si vous prévenez le personnel, il vous enverra un code pour une boîte aux lettres spéciale et vous pourrez vous enregistrer indépendamment à tout moment.
💬 Vina est un très bon restaurant au bord de l'eau. Le mobilier est de bon goût et moderne. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté, bien proportionné et délicieux. Le service est attentionné et sympathique. Si vous avez faim de cuisine asiatique, vous devez absolument visiter Vina à Wilhelmshaven.
💬 Super Service
💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne
💬 Nous avons emmené notre enfant en bas âge et ils ont pris le temps de s'occuper d'elle également. La nourriture était parfaite pour le soir, pas lourde et juste ce qu'il fallait. Le personnel a fait de son mieux pour parler anglais et nous avons essayé notre allemand et avons plutôt bien réussi. Quelle belle soirée !
💬 Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai commandé une pizza à emporter. Ce sont les meilleures pizzas que nous avons mangées depuis des années ! Désormais, nous commanderons plus souvent ou mangerons chez vous. Accueil sympa, ambiance, tout est parfait... continuez comme ça...