Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Korki Avis

📌 Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gaststätte Korki à Barsinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Korki à Barsinghausen

Gerlitt.o

Le 07/02/2024 à 17:37

5 / 5

J'ai apprécié un si bon petit-déjeuner, un si bon employé et le prix était absolument abordable !

Mit.o

Le 04/02/2024 à 18:42

5 / 5

Évaluation de « Gaststätte Korki » : 1. Nourriture (5/5) : Bien que je sois arrivé spontanément et qu'il ne restait plus rien au menu du jour, la currywurst avec des frites m'a été recommandée. Celui-ci m'a agréablement surpris. La currywurst était très grande et les frites étaient copieuses, fraîches, croquantes et bien assaisonnées. J'étais définitivement rassasié. Certainement un moment fort avec des points complets. 2. Service (5/5) : Wolfgang, le propriétaire du pub-restaurant, était extrêmement aimable et assurait un service rapide. Sa convivialité et son orientation client sont particulièrement remarquables. Il était également naturel qu'il nous demande si nous voulions quelque chose à boire. 3. Ambiance (4/5) : L'ambiance pub du terrain de sport véhicule une atmosphère rustique et authentique. L'emplacement est confortable et crée un environnement agréable. Un point en moins car des pièces anciennes et des articles de sport traînaient dans le coin du pub. D’un côté, c’était authentique et bon, mais cela ne devrait pas avoir sa place dans une localité. Dans l’ensemble, la « Gaststätte Korki » est fortement recommandée. Le rapport qualité/prix est excellent : avec deux bières et une généreuse portion de nourriture pour environ 10-15 €, on ne peut vraiment pas se plaindre. Avant de visiter le restaurant Korki, Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen, vous devez l'appeler. Dessiné, Pierre de pomme de terre

Daniel.r

Le 09/08/2023 à 15:08

5 / 5

Une currywurst vraiment délicieuse ! Des frites juteuses et croustillantes, réfrigérées en forêt. Parfait!

Danny.t

Le 13/05/2023 à 14:59

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis pour un événement sportif ! Merci

Stefanie.d

Le 06/11/2022 à 15:33

5 / 5

La réunion commune après les funérailles a été organisée avec style et en harmonie avec l'occasion par l'aubergiste Korki. Merci!

Kocieta.3

Le 30/10/2022 à 22:38

3 / 5

Bon service, l'ambiance est bonne. Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle ne peut être commandée qu'à l'avance. Mais ça avait l'air bien.

U.

Le 29/10/2022 à 14:41

1 / 5

Samedi midi à 14h00, d'après les plans, la page d'accueil et l'affichage devant la porte, le restaurant devrait être ouvert. Malheureusement, le restaurant est fermé, il n'y a aucune information à ce sujet nulle part, ni sur le web ni sur place, aucune information ou référence à des vacances, des vacances, une maladie ou autre, quelque chose comme ça devrait être possible sans problème majeur. C'est dommage, à cause des bonnes critiques, nous voulions venir à 4 personnes pour manger des escalopes, mais malheureusement cela s'est complètement mal passé.

Mi.l

Le 03/10/2022 à 18:01

5 / 5

Ambiance très sympa, j'adorerais revenir

CrazyD..

Le 18/09/2022 à 15:51

5 / 5

Super équipe et super ambiance. Je suis allé jouer avec mon fils et un ami. Encore une fois 👍👍

Manfred.e

Le 13/06/2022 à 04:36

4 / 5

je ne peux que recommander

Wolfgang.e

Le 15/11/2020 à 20:27

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables dans des portions adaptées aux athlètes

Gerhard.i

Le 21/10/2020 à 13:38

4 / 5

Nourriture délicieuse à petits prix

Philipp..

Le 19/09/2020 à 17:06

5 / 5

Je viens de manger de la currywurst et 🍔... super savoureuse. Nous avons été bien servis et nous reverrons bientôt. Merci encore.

Gerda.e

Le 10/03/2020 à 20:49

5 / 5

Un restaurant cosy juste à côté des installations sportives avec une très bonne cuisine et un service très sympathique !

Johannes.e

Le 22/02/2020 à 20:07

5 / 5

Très bons burgers et personnel très sympathique.

Uwe.a

Le 16/02/2020 à 10:10

5 / 5

Bon restaurant, le propriétaire est très gentil, une cuisine délicieuse 🥘 est également disponible. Des pintes du matin sont également possibles, qui sont également les bienvenues. Donc 5 étoiles ⭐️

Wolfgang.r

Le 17/07/2019 à 07:13

5 / 5

Très bonne nourriture

Paul.e

Le 09/04/2018 à 20:35

5 / 5

Excellent lieu...

  • 🏪 Hotel Maxis (200 Avis)

  • 💬 Hôtel avec réception électronique en dehors des heures mentionné. Mais le personnel est joignable sans soucis. Chambre et salle de bain propre. Coffre fort dans la chambre. Manque peut-être un petit frigo mais il y a automate à boisson vers la réception.


  • 🏪 Dülfer Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Restaurant de théâtre raffiné. Idéal pour une courte ou longue pause avant ou après une visite au théâtre. Ameublement de bon goût. Petite carte. Le Prosseco était délicieux et bien tempéré. Une prestation musicale via piano 🎹 est proposée.


  • 🏪 Haus Weiden-Eck (2 Avis)

  • 💬 Pire magasin, gens hostiles. Tout agressif. Plus jamais 👎


  • 🏪 Westfälischer Bauer (357 Avis)

  • 💬 Le filet de steak « Kraft » a été préparé à la perfection. L'ambiance n'est peut-être pas des plus modernes mais elle est propre et agréable. Le strudel « Westphalian Farmer » est également très, très savoureux.


  • 🏪 Euro Döner (171 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 China Restaurant Lotusblume (217 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment, vraiment délicieuse. Vous pouvez dire comment vous cuisinez avec amour et c'est tout simplement délicieux. La propriétaire est une gentille dame et prend vraiment soin de ses invités. Elle apporte toujours des biscuits, des pressages et des jouets à notre fille lorsqu'elle est impatiente. Nous aimons toujours y retourner !!!!!


  • 🏪 Sportrestaurant Neuwirtshaus (1633 Avis)

  • 💬 Très savoureux. Cuisine locale authentique et bière artisanale. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Mehmet Grillstation (23 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. La sauce chili maison est particulièrement délicieuse !


  • 🏪 Waldbadgaststätte Neuwürschnitz (203 Avis)

  • 💬 Restaurant gérable avec un personnel sympathique. La nourriture était très savoureuse et une bonne cuisine maison. Ma roulade aimait celle de grand-mère, mais malheureusement la viande était très ferme. Heureusement, j'ai encore de bonnes dents, donc ce n'était qu'un petit problème.


  • 🏪 Ferienhaus Wattwurm (10 Avis)

  • 💬 Situé dans une rue résidentielle très calme avec quelques maisons. Un grand supermarché et le port sont accessibles à pied depuis la route principale. La maison a été récemment rénovée, avec une superbe décoration et des meubles de haute qualité. La cuisine est entièrement équipée et même toutes sortes d'appareils de cuisine sont disponibles.