📌 Klosterstraße 4, 08523 Plauen - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 22:20
Mauvais, entrée payante, la question est juste pour quoi ??🤔
Le 15/03/2024 à 07:40
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais il y a une très belle ambiance d'horloge. Ça vaut toujours le détour en fin de journée. J'adorerais revenir boire de la bière😅
Le 05/03/2024 à 22:42
Ambiance cool et gens sympas... j'adorerais revenir, avec les salutations de Bielefeld
Le 17/12/2023 à 21:33
Un pub pour jouer au billard et avoir de belles conversations
Le 18/08/2023 à 20:50
Le numéro 4 est ma destination préférée ! Que ce soit pour une soirée relaxante ou une sortie passionnante entre amis, ce bar ne déçoit jamais. L'ambiance est accueillante et chaleureuse, le personnel est toujours sympathique et la sélection de boissons est impressionnante. Les cocktails sont une vraie recommandation ! J'aime la façon dont le chiffre 4 crée une atmosphère unique qui vous attire toujours. J'ai toujours hâte de revenir ici.
Le 28/05/2023 à 22:48
Joli petit pub rustique. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis peu avant la fin du dimanche soir de Pentecôte après qu'on nous ait refusé l'entrée dans un club.
Le 11/04/2023 à 16:29
Ambiance rustique au coeur de Plauen. Service très sympathique. Même s'il est souvent plein, nous avons quand même trouvé une place.
Le 30/01/2023 à 08:44
Grand choix de bières différentes. Un billard, des fléchettes et des machines à sous sont disponibles. Le service est très sympa. Il est toutefois permis de fumer à l’intérieur, ce qui pourrait rendre l’endroit inconfortable pour les non-fumeurs.
Le 12/01/2023 à 16:53
Le bar le plus convivial de Plauen. On y vient volontiers pour passer un bon moment entre amis.
Le 07/11/2022 à 23:31
Super ambiance, excellent service. Simplement recommandé et un cœur pour les fumeurs. LG à Micha.
Le 22/09/2022 à 13:46
Ça ne pourrait pas être mieux : au milieu de la ville ; Billard; fléchettes; machines à sous; Breuvages; des gens sympas et bien sûr, un service amical.
Le 15/09/2022 à 19:12
Meilleure Caipirinha de Jule! :)
Le 01/07/2022 à 22:45
Pub très cool 👍
Le 19/06/2022 à 17:37
Très beau
Le 08/06/2022 à 20:15
Emplacement pittoresque avec de nombreuses options telles que billard/fléchettes, etc. Endroit très sympa pour passer une soirée détente entre amis. Grand choix de boissons, il y en a pour tous les goûts
Le 30/04/2022 à 13:47
Super pub
Le 15/02/2022 à 08:06
Des gens super sympas. Climat de bien-être. Ça vaut vraiment le détour.
Le 10/11/2021 à 06:57
Très belle prestation. Il se passe toujours quelque chose. Très simple.
Le 06/11/2021 à 07:34
Personnel moins sympathique. Cela prend souvent beaucoup de temps.
Le 31/10/2021 à 11:17
Très bonne ambiance, personnel formidable, invités informels et détendus. Nous reviendrons certainement ici
Le 12/07/2021 à 00:12
Sympathique et toujours propre
Le 19/03/2021 à 18:41
Un pub local depuis plus de 15 ans. Le plus bel endroit de Plauen pour se détendre et se relaxer. Le restaurant est très bas et vous avez donc le sentiment d'être dans votre propre monde. J'espère ouvrir à nouveau bientôt.
Le 04/10/2020 à 17:06
Toujours heureux
Le 09/08/2020 à 18:44
Si vous voulez un vrai caractère de pub au milieu de Plauen, vous le trouverez ici. Environ 60 types de bières, dont 9 du fût, service amical et bien plus encore.
Le 18/07/2020 à 12:46
Super pub. Bonnes boissons et personnel formidable.
Le 20/06/2020 à 17:17
Boutique sympa, personnel sympa. J'ai passé un bon moment à regarder le football et les invités étaient tous gentils et ouverts d'esprit. Jusqu'à la prochaine fois😄 Excellentes options : billard, fléchettes, SKY, machines à sous.
Le 11/03/2020 à 16:39
Super endroit pour prendre quelques bières avec vos amis.
Le 06/03/2020 à 13:26
Faire la fête, se détendre, se retrouver entre amis, jouer aux fléchettes/billard... Tout est possible
Le 29/01/2020 à 19:44
Tout était bon, service super sympa et invités formidables
Le 04/01/2020 à 07:06
Toujours bon.
Le 09/11/2019 à 19:18
Le plus beau restaurant de Plauen avec le plus gentil aubergiste et les meilleures bières du monde entier.
Le 24/10/2019 à 20:58
Ici, vous pouvez vous remplir de différents types de bière. Cool! Et il y a aussi des aliments simples à grignoter ici.
Le 28/09/2019 à 01:21
Bonne ambiance, service sympa, grand choix de boissons, ambiance cosy
Le 19/07/2019 à 22:42
Pittoresque, convivial et un joyau, j'aime venir ici depuis plus d'une décennie. Recommandation pour les résidents et les touristes.
Le 11/07/2019 à 21:33
Des gens super sympas et un super pub
Le 04/06/2019 à 18:44
Très bon pub avec des prix très raisonnables et on peut aussi manger et jouer.
Le 29/05/2019 à 09:15
Ambiance très conviviale et agréable
Le 01/05/2019 à 08:18
Pub très sympa avec une très bonne bière. Grand Prix. Possibilité de jouer au billard, aux fléchettes, aux jeux de société et de dés. Très belle prestation. Bon public. Bravo à Plauen.
Le 22/04/2019 à 05:33
Super ambiance et serveuses super sympas qui font un super boulot quand la cabane est pleine et ne deviennent pas folles à cause de ça 👌
Le 22/03/2019 à 03:25
Très bonne ambiance et service
Le 21/02/2019 à 04:26
Le meilleur emplacement de tous les temps.
Le 25/01/2019 à 16:32
Très agréable
Le 31/12/2018 à 06:13
Tout allait bien, très bon service.
Le 15/12/2018 à 22:07
Service agréable dans une ambiance rustique. Tout ce qui définit un pub (sauf la musique).
Le 07/12/2018 à 23:35
Super pub, propre, agréable et convivial. Grand choix de bières, spiritueux et bien plus encore. En ce qui concerne le prix, tout à fait ok. Je me suis bien amusé et je reviendrai un jour.
Le 03/11/2018 à 10:09
Bonne équipe ! Cinq étoiles!!!!!
Le 11/07/2018 à 17:32
J'aime toujours aller ici. Mon ami a toujours de nouveaux types de whisky à essayer, il y a toujours quelque chose de nouveau. Les conditions sont conviviales et il y a toujours une oreille ouverte pour une petite conversation. Le pub de billard ci-dessus est également génial. Ici, il y en a pour tous les goûts : billard à fléchettes, bières insolites ou cocktails. Je ne peux également que recommander les crackers sauvages et les glaces faites maison.
Le 25/06/2018 à 09:13
Très bien situé, personnel sympathique, service rapide et atmosphère rustique.
Le 10/05/2018 à 15:15
Tout simplement génial... :) que demander de plus
Le 04/05/2018 à 05:39
Assez bien
Le 14/11/2017 à 19:01
Personnel super sympa, ambiance cosy, bonne sélection de boissons et délicieux cocktails ! Meilleur pub de la ville. Toujours de superbes compétitions presque tous les jours de la semaine ! Salutations d'Autriche :)
Le 03/11/2017 à 18:41
Meilleur pub de Plauen, personnel et patron super sympas, service rapide, bon divertissement, bon choix de boissons, jeux toujours amusants. Tout simplement à recommander !
Le 07/09/2017 à 19:24
Mon pub préféré à Plauen
Le 09/06/2017 à 19:07
Un tout nouveau café en plein air et un nouveau stagiaire 😁
Le 25/01/2017 à 15:48
Emplacement central, ambiance intéressante, service rapide et sympathique et bonne petite cuisine
Le 29/06/2016 à 11:45
Bonne atmosphère!
Le 28/05/2016 à 21:21
Équipe très sympathique et ambiance détendue dans une ambiance sympa.
Le 20/03/2015 à 18:51
J'adore cette pub. Ambiance vraiment sympa, des gens vraiment formidables et une bière délicieuse et bon marché. Vous n’avez tout simplement pas besoin de beaucoup plus ! J'étais tout nouveau dans la ville et j'y suis allé avec un ami. Ils étaient si sympathiques et nous nous sommes immédiatement sentis tellement à l'aise que nous sommes revenus très souvent ! Ce que j’aime aussi, c’est le nombre de types de bières. Non seulement des variétés locales (Sternquell - absolument délicieuses, fortement recommandées), mais aussi des variétés internationales telles que la Guinness et la bière belge. Et surtout : un bon divertissement. Bref, je ne peux que recommander vivement le numéro 4 !
Le 28/10/2014 à 21:07
C'était cool La bière était toujours savoureuse et bon marché chez vous. Des gens sympas, de bonnes conditions et tout est propre
Le 23/05/2014 à 21:21
salut, je m'appelle Ronaldo, c'est très gentil avec toi, je serai bientôt de retour
Le 03/01/2014 à 22:50
Ce n'est pas sans raison que le numéro 4 de Plauen est depuis quelques années une destination régulière pour moi et mes amis. L'atmosphère harmonieuse, le personnel amical, le billard et la bonne cuisine m'attirent toujours vers la porte d'entrée. Un endroit avec lequel j'ai beaucoup d'expériences positives. Notamment grâce à la personnalité que l'œuvre a encore ici. Ici, vous êtes un être humain et pas seulement un financier, comme dans certains autres restaurants. -->Et maintenant, retrouvez des amis et allez au bar ;)
Le 01/07/2013 à 19:27
Je suis allé au Nummer 4 un dimanche soir alors que rien d'autre n'était vraiment ouvert à Plauen - le propriétaire était super gentil et drôle et a fini par garder l'endroit ouvert pour moi et mes amis. Ambiance décontractée, bonne bière, piscine, beaucoup d'espace, je recommande vivement d'y aller.
Le 21/01/2013 à 21:40
super local. Hot spot... internet gratuit.. bonne ambiance.. des gens sympas.. tout ce que vous pourriez souhaiter..! Essaie le, tu vas l'apprécier...
Le 02/12/2012 à 19:16
Je ne peux que recommander le numéro 4 à Plauen ! Super ambiance, bon divertissement, service sympathique et rapide. Vous pouvez jouer au billard, aux fléchettes, etc. Et la nourriture est excellente (de préférence les burgers :))
Le 13/08/2012 à 21:20
Le chiffre 4 devrait en fait être le chiffre 1 ! Ambiance très chaleureuse, agréable et simple, personnel très attentif et sympathique - un véritable endroit de bien-être. Et non seulement les boissons sont toutes excellentes, mais la cuisine est aussi géniale (tout ce que je dis, c'est : des pâtes !! Elles sont vraiment addictives...) Dans l'ensemble, je lui donne la meilleure note. Hautement recommandé!
Le 01/07/2012 à 17:56
Le visionnage public est toujours très important ici et à l'EM2012, tous les objectifs étaient clairement visibles en HD. Malheureusement aussi ceux que nous ne voulions pas voir. Malgré cela, pour vous consoler, bravo
Le 23/03/2012 à 00:39
Amusez-vous avec des amis et rencontrer de nouveaux amis n'est pas un problème ici
Le 05/03/2012 à 18:33
Michas No.4 est le conseil local à Plauen pour tous ceux qui souhaitent passer quelques heures agréables dans une bonne ambiance avec une boisson savoureuse et bon marché. Même pour les petites et grandes faims, tout est bien pris en charge. Après une belle soirée et la « facture payée », un taxi sera aimablement mis à votre disposition pour vous ramener chez vous sans aucun souci. Continuez tellement !!!
💬 Un très bon currywurst, façon fast food mais délicieux tout de même ! De plus, l'établissement distribue (en libre service) des cartes postales humoristiques, qui ajoutaient un plus a la bonne ambiance.
💬 Un bel hôtel calme avec de belles chambres. Personnel très sympathique qui répond aux souhaits des invités. Le choix du petit-déjeuner est très large, quel que soit le nombre de personnes prenant le petit-déjeuner. Le séjour a été très agréable.
💬 J'aime vraiment venir ici été comme hiver. Le café en plein air et la salle du forgeron sont meublés avec amour. De la tarte flambée à la bratwurst dans un verre, en passant par le poulet et le gâteau dans un verre, tout est très savoureux.
💬 J'ai vu le "Wolfbarsch - Nordic Flair" au menu et j'ai décidé de l'essayer. Après de nombreux voyages en Norvège, je m'attendais à un morceau de Wolfbarsch ou de daurade bien présenté. J'ai été très déçu. J'ai également commandé une petite salade verte avec le poisson. Les deux arrivèrent sur la table en même temps. Je m'attendais à la salade en premier. Malheureusement, la salade n'était qu'un mélange de choux. Et le pitoyable petit morceau de poisson était présenté sur un énorme bol de pâtes en ruban mélangées à des courgettes et noyé dans un litre de concentré de tomate. La texture du poisson suggérait qu'il était arrivé récemment du congélateur, mais toute l'assiette était submergée par la sauce tomate. PAS ce que je considérerais comme nordique, du tout.
💬 Un endroit superbe, une équipe très accueillante et un repas délicieux ! Je recommande vivement.
💬 Nourriture fantastique, bon prix et rapide. Le service était super sympa et serviable ! J'ai dégusté une savoureuse soupe de légumes et un poulet au curry thaïlandais avec du riz qui était délicieux. Je vais revenir!
💬 Nous sommes venus ici pour dîner lors d'un tour à vélo. Vraiment très belle vue. Et une nourriture délicieuse ! Très confortable!!!
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 Mega kebab l'un des kebabs les plus savoureux, Très juteux, viande, légumes et pain très frais et croustillants. L'atmosphère est très apaisante. Très satisfait