📌 Josef-Sedlmayr-Straße 6, 82216 Maisach - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:01
Malheureusement pas de petit déjeuner, les chambres étaient correctes... Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
Le 19/02/2024 à 19:29
L'hôtel est très propre et calme. Des serviettes et du gel douche étaient disponibles. Même si j'étais en retard d'une heure, le propriétaire était toujours très gentil et arrangeant. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Maisach. Encore merci beaucoup.
Le 06/10/2023 à 16:44
Simple mais très propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner très bon et copieux. J'adorerais revenir.
Le 06/08/2023 à 17:25
De nombreux endroits et lacs magnifiques sont accessibles depuis l'emplacement
Le 01/06/2023 à 17:08
Simple mais très propre et avec un petit déjeuner étonnamment bon. Paiement en espèces uniquement. Très amical.
Le 24/05/2022 à 08:56
J'ai rarement été reçu aussi chaleureusement
Le 19/05/2022 à 13:15
Les charmants propriétaires, je suis venu chercher une camionnette, l'homme s'est occupé d'une panne et s'est chargé de fournir le logement, merveilleux
Le 14/10/2021 à 17:00
Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et délicieux. Service rapide et sympathique.
Le 13/09/2021 à 19:23
Clés et masque ! Cordialement au propriétaire ☺️
Le 19/11/2020 à 20:04
Je ne peux pas en recommander plus 😏
Le 15/11/2019 à 18:17
Belles chambres simples.
Le 27/09/2019 à 13:20
Ce n'était pas le pire logement, mais c'est une meilleure auberge, mais un gros problème avec Internet, sinon ça s'est enfui
Le 25/07/2019 à 06:49
Tout va bien pour une nuit.
Le 24/04/2019 à 05:55
Très bien
Le 09/03/2019 à 18:30
Mauvais petit déjeuner, beaucoup trop cher et café froid
Le 16/10/2018 à 11:07
Je séjourne dans cette maison d'hôtes depuis presque 3 ans. Le propriétaire est très sympathique et rappelle également. Chambres décentes à un tarif raisonnable dans la région de Munich. Propre et surtout ne sent pas la fumée. Si vous arrivez plus tard, il est difficile de trouver une place de parking pour un van, mais j'ai toujours trouvé quelque chose à proximité. C'est dommage que parfois il n'y ait plus de chambre. J'adorerais revenir ici.
Le 27/06/2018 à 14:09
Bon service, propre, top :)
Le 17/04/2018 à 13:01
La chambre était très petite mais propre. Vous devez vous inscrire à l'avance à votre arrivée, ce que nous avons fait, pour ensuite nous retrouver devant la porte fermée. Le petit déjeuner était très basique. L'Edeka offre une bonne option alternative.
Le 10/03/2018 à 20:51
Très amical
Le 14/02/2018 à 08:25
Un désastre absolu !!! L'hôtel ne mérite même pas cette étoile ! Nous avions une chambre au sous-sol (!!!) et elle était totalement sale, poussiéreuse, moisie et tout simplement dégoûtante ! Comme nous sommes arrivés de nuit, nous ne pouvions même pas nous plaindre ! Pour moi, facturer de l'argent pour une chambre comme celle-ci et la donner ensuite à vos invités en toute conscience frise l'irresponsabilité envers vos semblables ! Nous étions trois et nous n’avons pas dormi un clin d’œil car nous étions juste dégoûtés. S'il y avait eu suffisamment de place dans la voiture, nous aurions préféré y passer la nuit ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil et j'espère ne plus jamais revivre cela ! Désolé, je ne suis normalement pas sensible mais ce n'est vraiment pas possible...
Le 24/09/2017 à 07:27
Les chambres sont petites Les toilettes sont également petites et étroites Le personnel n'est pas sympathique
Le 23/03/2017 à 10:57
Comme toujours, une superbe salle, un personnel sympa et une cuisine délicieuse. Merci pour tout.
Le 31/01/2017 à 16:45
Très bien pour dormir
Le 03/10/2016 à 01:51
Les serveurs étaient très gentils et faisaient bien leur travail. Mon repas (médaillons de porc avec pommes de terre sautées) était également fortement recommandé.
Le 05/09/2016 à 15:54
Assez pour deux nuits.
Le 17/05/2016 à 13:53
Lits confortables, faciles d'accès, délicieux petit déjeuner
Le 22/08/2015 à 06:01
Haut
Le 31/05/2013 à 23:10
Cet hôtel est une excellente option bon marché pour Maisach : les chambres sont adéquates, le personnel est très sympathique et le service est immédiat. C'est un petit hôtel, donc lorsque vous avez besoin de quelque chose, vous bénéficiez d'un service personnalisé et pouvez parler directement au propriétaire ou à sa femme. Ce sont des personnes flexibles et prêtes à travailler avec vous pour rendre votre séjour meilleur. Au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Il convient de noter que les chambres doivent être payées en espèces, alors n'espérez pas simplement le mettre sur la carte.
💬 Nourriture délicieuse, bon goût
💬 Une nourriture si délicieuse, j'y suis allée plusieurs fois maintenant et je ne peux que la recommander à chaque fois 😍🥰 c'est exactement ce qui nous manquait à Leverkusen, une délicieuse cuisine syrienne 🫶🏻 Les prix sont également très bons 👍🏼
💬 Nous ne comprenons pas les critiques concernant l'ouverture. Nous avons vu qu'il y avait une centaine de personnes ou plus devant le restaurant, mais nous n'y sommes pas entrés nous-mêmes. Une attente de plusieurs heures nous a tout simplement semblé trop longue. :) Mais éloignez-vous de ce point. Concernant la nourriture : Bref, le burger a bon goût et presque le même qu'à Dortmund et Berlin. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et avons commandé à nouveau le Double Supreme, ainsi que les frites de patates douces à la sauce Joppie - tout simplement le meilleur combo. Le burger est très bon. Nous pouvons vraiment vous recommander de prendre le double Supreme. Le meilleur burger de la gamme !!! C'est le Cheeseburger Royal ! :) À propos du restaurant : Le restaurant a l'air frais et propre. Bien sûr, c'est nouveau aussi. :) Le look est plus joli que le restaurant principal de Dortmund et les toilettes sont également propres (très important). Sinon un très bon burger. Les beignets ou gaufres à bulles qui sont également vendus dans le magasin sont également excellents, parfaits pour une journée de triche. Peut-être intéressant : la photo montre le Double Supreme avec une bande de bacon supplémentaire. Plus de photos à suivre. P.s. Nous serons des clients réguliers ! Nourriture au top !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un gâteau. Les boissons sont très savoureuses, notamment le café et la limonade. La nourriture est tout simplement imbattable pour le prix. Tout est préparé frais et rapidement. Toujours mon plaisir :)
💬 La nourriture était très bonne, le rôti d'oignons était moyennement rare, comme commandé. Les longes de porc étaient également excellentes. Malheureusement les plats n'étaient pas assez chauds. Les prix sont très raisonnables. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza salée. Le prix est super. Taille maximale 28 cm Vous pouvez manger. Presque 4. Mais toujours trois.
💬 Les propriétaires sont formidables et tellement sympathiques qu'on a l'impression de manger chez des amis. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu un endroit calme et agréable à l'arrière avec une couverture et de l'eau pour lui. Oh, et la nourriture était excellente et nous en avons eu tellement ! Bonne nourriture, bonne ambiance, parking juste devant, comment ne pas aimer
💬 Bel hôtel nostalgique. Très bel emplacement, juste à côté du parc thermal de Bad Schwalbach avec possibilité de faire de la randonnée, de jouer au minigolf, etc.
L'hôtel et les chambres sont meublés avec beaucoup de soin et plus que très propres. La propriétaire de l'hôtel, Mme Grimm, est très sympathique. Nous recommandons :)
💬 Wieder mal allés top!
💬 Bar ambiance, la musique est assez forte à l’intérieur donc il est préférable d’être en terrasse pour discuter. Personnel agréable