Hôtel 🇩🇪

Hotel Strobel - Garni Avis

📌 Josef-Sedlmayr-Straße 6, 82216 Maisach - Allemagne

3.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Hotel Strobel - Garni à Maisach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Strobel - Garni à Maisach

Adrian.r

Le 08/03/2024 à 20:01

4 / 5

Malheureusement pas de petit déjeuner, les chambres étaient correctes... Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.

Natalie.e

Le 19/02/2024 à 19:29

5 / 5

L'hôtel est très propre et calme. Des serviettes et du gel douche étaient disponibles. Même si j'étais en retard d'une heure, le propriétaire était toujours très gentil et arrangeant. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Maisach. Encore merci beaucoup.

Ingrid.a

Le 06/10/2023 à 16:44

5 / 5

Simple mais très propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner très bon et copieux. J'adorerais revenir.

Hans.e

Le 06/08/2023 à 17:25

2 / 5

De nombreux endroits et lacs magnifiques sont accessibles depuis l'emplacement

Friedhelm.o

Le 01/06/2023 à 17:08

4 / 5

Simple mais très propre et avec un petit déjeuner étonnamment bon. Paiement en espèces uniquement. Très amical.

Adam.c

Le 24/05/2022 à 08:56

5 / 5

J'ai rarement été reçu aussi chaleureusement

Eva.

Le 19/05/2022 à 13:15

5 / 5

Les charmants propriétaires, je suis venu chercher une camionnette, l'homme s'est occupé d'une panne et s'est chargé de fournir le logement, merveilleux

Zsolt.a

Le 14/10/2021 à 17:00

5 / 5

Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et délicieux. Service rapide et sympathique.

Adrian.z

Le 13/09/2021 à 19:23

5 / 5

Clés et masque ! Cordialement au propriétaire ☺️

Marcel.i

Le 19/11/2020 à 20:04

1 / 5

Je ne peux pas en recommander plus 😏

Frank.r

Le 15/11/2019 à 18:17

4 / 5

Belles chambres simples.

Franta.l

Le 27/09/2019 à 13:20

3 / 5

Ce n'était pas le pire logement, mais c'est une meilleure auberge, mais un gros problème avec Internet, sinon ça s'est enfui

Christoph.�

Le 25/07/2019 à 06:49

3 / 5

Tout va bien pour une nuit.

Carmine.c

Le 24/04/2019 à 05:55

4 / 5

Très bien

Reiner.l

Le 09/03/2019 à 18:30

2 / 5

Mauvais petit déjeuner, beaucoup trop cher et café froid

Lutz.u

Le 16/10/2018 à 11:07

4 / 5

Je séjourne dans cette maison d'hôtes depuis presque 3 ans. Le propriétaire est très sympathique et rappelle également. Chambres décentes à un tarif raisonnable dans la région de Munich. Propre et surtout ne sent pas la fumée. Si vous arrivez plus tard, il est difficile de trouver une place de parking pour un van, mais j'ai toujours trouvé quelque chose à proximité. C'est dommage que parfois il n'y ait plus de chambre. J'adorerais revenir ici.

Cagiva.l

Le 27/06/2018 à 14:09

5 / 5

Bon service, propre, top :)

Nicole.e

Le 17/04/2018 à 13:01

2 / 5

La chambre était très petite mais propre. Vous devez vous inscrire à l'avance à votre arrivée, ce que nous avons fait, pour ensuite nous retrouver devant la porte fermée. Le petit déjeuner était très basique. L'Edeka offre une bonne option alternative.

Christine.l

Le 10/03/2018 à 20:51

5 / 5

Très amical

Lisa..

Le 14/02/2018 à 08:25

1 / 5

Un désastre absolu !!! L'hôtel ne mérite même pas cette étoile ! Nous avions une chambre au sous-sol (!!!) et elle était totalement sale, poussiéreuse, moisie et tout simplement dégoûtante ! Comme nous sommes arrivés de nuit, nous ne pouvions même pas nous plaindre ! Pour moi, facturer de l'argent pour une chambre comme celle-ci et la donner ensuite à vos invités en toute conscience frise l'irresponsabilité envers vos semblables ! Nous étions trois et nous n’avons pas dormi un clin d’œil car nous étions juste dégoûtés. S'il y avait eu suffisamment de place dans la voiture, nous aurions préféré y passer la nuit ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil et j'espère ne plus jamais revivre cela ! Désolé, je ne suis normalement pas sensible mais ce n'est vraiment pas possible...

Ayman.a

Le 24/09/2017 à 07:27

1 / 5

Les chambres sont petites Les toilettes sont également petites et étroites Le personnel n'est pas sympathique

Marco.t

Le 23/03/2017 à 10:57

5 / 5

Comme toujours, une superbe salle, un personnel sympa et une cuisine délicieuse. Merci pour tout.

Florian.e

Le 31/01/2017 à 16:45

3 / 5

Très bien pour dormir

Sarah.r

Le 03/10/2016 à 01:51

5 / 5

Les serveurs étaient très gentils et faisaient bien leur travail. Mon repas (médaillons de porc avec pommes de terre sautées) était également fortement recommandé.

Robin.r

Le 05/09/2016 à 15:54

4 / 5

Assez pour deux nuits.

D...

Le 17/05/2016 à 13:53

5 / 5

Lits confortables, faciles d'accès, délicieux petit déjeuner

Micha.u

Le 22/08/2015 à 06:01

5 / 5

Haut

Preston.c

Le 31/05/2013 à 23:10

4 / 5

Cet hôtel est une excellente option bon marché pour Maisach : les chambres sont adéquates, le personnel est très sympathique et le service est immédiat. C'est un petit hôtel, donc lorsque vous avez besoin de quelque chose, vous bénéficiez d'un service personnalisé et pouvez parler directement au propriétaire ou à sa femme. Ce sont des personnes flexibles et prêtes à travailler avec vous pour rendre votre séjour meilleur. Au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Il convient de noter que les chambres doivent être payées en espèces, alors n'espérez pas simplement le mettre sur la carte.

  • 🏪 EMMA Event (1 Avis)

  • 💬 Super divertissement pour les enfants !


  • 🏪 Unlimited (58 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects aussi. C'est un bon endroit où aller


  • 🏪 Der Waldkoch (277 Avis)

  • 💬 Der Waldkoch est fantastique. La nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Vous avez également une bonne quantité de nourriture pour votre argent. Il peut parfois être difficile d’obtenir une place en raison de la popularité. Je recommande donc fortement de réserver à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria La Strada (526 Avis)

  • 💬 C'était les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai mangés, et la salade de fruits de mer était également un délice. La nourriture est fortement recommandée. Le personnel est sympathique et rapide. L'ambiance était conviviale et adaptée au carnaval, personnellement j'ai trouvé ça sympa


  • 🏪 Pier 19 · Restaurant & Café · ancora Marina Neustadt (660 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour dîner en famille les prix sont corrects le service peut être amélioré cependant. Je conseille


  • 🏪 Zum Joggel (251 Avis)

  • 💬 Quiconque aime le rustique combiné au moderne se sentira immédiatement chez lui ici. Le petit restaurant est conçu pour 64 personnes (réservation recommandée) Intéressant car il est réparti sur 3 niveaux. De Heubarn à Kern, ce qui élève encore plus l'atmosphère. La sélection de plats est volontairement réduite, mais très bonne et tout de la région. Vous serez encore une fois surpris par les prix, car ils sont également très bon marché pour la qualité.


  • 🏪 Il Ristorante im Pförtnerhaus (200 Avis)

  • 💬 meilleure cuisine italienne en dehors de l'Italie


  • 🏪 KonTiki (2149 Avis)

  • 💬 Bel avion et décoration vraiment sympa. La nourriture n'est pas chère et une grande variété de boissons. C'est un peu triste qu'ils n'aient que 3 types de bière. Nous avons eu une situation un peu inconfortable : après avoir payé les factures (et nous être levés pour partir), la serveuse est venue nous demander si nous avions payé et s'est clairement énervée quand elle a vu le reçu indiquant que nous avions payé pour un autre serveur (qui nous servait également) . Elle vient de nous quitter sans dire un mot et en secouant la tête sans aucune sympathie.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (160 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais on a super bien mangé , c'est très copieux et le personnel est très sympa


  • 🏪 Delivery, Catering & Event Location Da Vicari Kölbingen (1158 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec pizza italienne, le livreur (MHD) est très sympathique et professionnel