Les avis
Le 09/05/2024 à 22:03
L'hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Il n'y a rien à critiquer.
Le 04/05/2024 à 16:47
J'y suis allé avec une agence de voyage, j'ai reçu un très bon accueil, la chambre était propre, dans l'ensemble très bien. Surtout l'accueil sympa au bar le soir 😊😊😊
Le 18/04/2024 à 09:37
Hôtel au charme de la RDA. Personnel très sympa et bon petit déjeuner.
Le 15/04/2024 à 09:04
L'hôtel commence à vieillir, la chambre sentait un peu le rance - une première impression qui a ensuite (heureusement ?) rapidement disparu. Cela seul est assez déprimant pour un hôtel 4 étoiles qui fait de la publicité sous le nom de Lindner. Il est cependant totalement hors de question qu’un hôtel comme celui-ci, que j’ai réservé via l’application Hyatt en tant que membre précisément à cause du programme de fidélité, ne puisse générer aucun point : « Nous ne sommes absolument pas connectés au système. » … Attirer les clients - pour les décevoir...
Le 14/04/2024 à 16:18
Nous avons séjourné à l'hôtel Lindner pour une nuit et nous avons trouvé que c'était génial. L'emplacement est génial, les chambres sont très propres, les lits sont très confortables. Le personnel était très gentil et arrangeant à tout moment. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel
Le 11/04/2024 à 20:00
Je pense que c'est génial ici. La vue depuis le 12ème étage est époustouflante. L'Internet est bon, les chambres sont propres. Le réfrigérateur dans la chambre est un vrai plus. Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner est somptueux.
Le 10/04/2024 à 22:00
Chambre usée. Poignées et prises de meuble desserrées. Pas de prises près du lit. TV au format mini. Petit déjeuner plus que cher.
Le 24/03/2024 à 18:12
Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout était très propre. Petit déjeuner très savoureux avec un excellent service.
Le 09/03/2024 à 07:13
Le prix et les chambres étaient corrects, mais pas à jour Café ☕️ malheureusement seulement 2 petites tables à l'entrée de la réception Le petit déjeuner 🥞 était excellent et riche Emplacement génial 👍
Le 08/03/2024 à 16:21
Un peu usé. A rénover de toute urgence. Personnel très sympathique. Le prix n'est plus adapté au standard de la chambre.
Le 25/02/2024 à 19:11
Nous avons été accueillis très sympathiquement en famille avec un chien. La chambre était au 12ème étage avec une vue magnifique sur la ville. Il y avait même une aire d'alimentation dans la chambre pour le chien. La pièce était assez chaude. Malheureusement nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre la nuit à cause du bruit de la mairie à côté de l'hôtel (du samedi au dimanche). Comment les habitants tolèrent-ils cela est un mystère pour moi. L'offre du petit-déjeuner est vraiment excellente et de grande qualité. Nous reviendrons certainement... mais pas le week-end 😉
Le 20/02/2024 à 19:10
Le stationnement pour la journée coûte 7 euros. Les chambres sont spacieuses. Il fait très chaud à l'intérieur, mais nous avons très bien dormi avec la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner est vraiment excellent - il y a du jus de fruits fraîchement pressé, le choix de plats est très varié, avec de nombreux produits de haute qualité, comme le surigao, le saumon, le hareng et les légumes. Oeuf au four. Le seul inconvénient de cet hôtel est l'ascenseur très lent. Nous vivions au troisième étage, ce n'était pas un obstacle.
Le 18/02/2024 à 17:19
L'hôtel est très central. Malheureusement, l'hôtel et les chambres vieillissent déjà un peu. Ma chambre était belle et grande et bien sûr elle était propre aussi. Malheureusement, des points noirs sont visibles autour de la zone de la baignoire dans la salle de bain. Le soir, j'ai dégusté une soupe extraordinaire au bar des sports. Une soupe de concombre à la moutarde qui ressemble à une crème d'asperges, mais au goût assez aigre. Tu aurais dû le manger ! Le buffet normal du petit-déjeuner coûte 24 €, ce qui me semble beaucoup trop cher.
Le 17/02/2024 à 11:32
Hôtel bien situé en plein centre-ville de Cottbus... petit déjeuner exceptionnellement bon et service agréable. Merci beaucoup pour cela
Le 02/02/2024 à 22:40
Dans la chambre il y a des verres mais pas de bouteille d'eau, une presse à pantalon mais pas de chausse-pied et un frigo vide. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'aie jamais mangé. Il y avait un énorme choix et c'était super savoureux
Le 24/01/2024 à 10:01
Merci pour le service amical et le bon petit déjeuner. Cependant, les chambres ne sont plus dans un état contemporain. Les lits s'affaissaient, les patères ne pendaient qu'à une seule vis et les chambres semblaient généralement en très mauvais état. La salle de sport ne mérite pas son nom. Une petite salle avec 4 machines, dont une machine de musculation.
Le 15/01/2024 à 18:57
Pas de restaurants, de salle de fitness ou de massages. Les lits étaient usés. La chambre était propre, le petit déjeuner était très bon.
Le 04/01/2024 à 19:49
Bel hôtel dans un excellent emplacement. De belles grandes chambres. Les lits sont confortables et grands. Tout était propre et même un petit frigo dans la chambre. Le petit déjeuner est excellent 😁 et tout le monde est très sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/12/2023 à 18:42
J'y suis allé pour travailler avec plusieurs collègues. Le personnel de l'hôtel était absolument serviable. Un grand merci encore aux dames du bar des sports qui nous ont offert des soirées inoubliables. 🤗🫶
Le 16/12/2023 à 20:33
Les chambres sont propres et tout fonctionne, mais elles ne sont plus très modernes.
Le 09/12/2023 à 09:28
J'ai commandé un dîner le 7 décembre 2023. Avec trente ans d’expérience professionnelle personnelle, j’ai été très, très positivement surpris. Discours, accord, préparation et puis la belle soirée - tip top ! Un avec un astérisque - merci. Merci à l'équipe et à ma personne de contact, la direction du restaurant Mme Corinna Lehnig - merci beaucoup. Une soirée réussie - menu fantastique et service attentionné ! Merci beaucoup . StB.
Le 04/12/2023 à 22:46
Nous avons réservé cet hôtel pour assister à un concert et avons été extrêmement satisfaits. L'hôtel est situé à proximité immédiate de la mairie et d'une galerie marchande. Centre à 5 minutes à pied. En tant qu'hôte d'une nuit, vous payez 7,50 € pour le ticket de stationnement de 24 heures dans le parking. Le personnel était très sympathique et nous n'avions rien à redire dans les chambres du 12ème étage et avons pu dormir paisiblement. Le buffet du petit-déjeuner proposé ne laissait rien à désirer.
Le 09/11/2023 à 14:33
Les chambres ne sont plus les plus récentes et les plus modernes, mais elles sont propres et confortables. Le personnel est très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est très très bon et régional, avec tout ce dont vous avez besoin. Un chef crée quelque chose de grand et de frais.
Le 05/11/2023 à 13:58
Sans mots. Nous avons réservé cet hôtel via Expedia. Non seulement parce qu'il est considéré comme l'un des meilleurs hôtels de Cottbus, mais aussi parce qu'il était annoncé qu'il y avait suffisamment de places de parking pour les voitures (apparemment au nombre de 600). Le fait est qu'il s'agit d'un parking public et hier nous n'avons pas trouvé de place de parking dans un rayon de 3 km. À ce stade, je voudrais mentionner que nous sommes arrivés avec un bébé et un enfant en bas âge. Lorsque nous avons interrogé la réception sur la situation du stationnement, nous n'avons reçu qu'un commentaire « sniper » selon lequel le parking public était probablement plein et que nous devions chercher une place de parking autour de l'hôtel. Ce n’est ni un service ni raisonnable. Nous ne pouvions pas emménager dans la pièce et après 2 heures de recherches infructueuses, nous avons dû rentrer chez nous. Impudence absolue. Nous exigerons le remboursement de notre argent, si nécessaire avec un avocat et je ne peux que déconseiller cet hôtel à tout le monde.
Le 11/10/2023 à 06:51
Bel hôtel comme d'habitude chez Lindner mais vieille télé dans les chambres et pas de mini bar
Le 10/10/2023 à 14:14
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre hébergement et de notre nourriture à l'hôtel. Dîners très savoureux et petits déjeuners variés.
Le 10/10/2023 à 11:47
L'hôtel est bien situé au centre - frais de stationnement de 7,50 € pour les clients de l'hôtel pendant 24 heures - les chambres auraient besoin d'être rénovées (tout est très démodé) - Internet est souterrain pour un hôtel de congrès (il n'est pas possible de travailler) - 1 ascenseur pour beaucoup d'invités - il y avait une employée au bar qui était débordée (ce n'était pas de sa faute) samedi soir, il devrait y avoir au moins deux personnes. Il y a vraiment plus. Félicitations au personnel qui a bien géré la situation.
Le 04/10/2023 à 11:01
Les chambres devraient être renouvelées. Petit déjeuner très bon. La propreté peut être améliorée. Des touffes de cheveux dans la salle de bain.
Le 03/10/2023 à 21:08
Chambre propre, suffisamment d'espace. Lits très confortables avec un matelas dur. Petite télévision à écran plat. Vous pouvez préparer du thé et du café dans votre chambre gratuitement. Il y a un troisième oreiller. Il y a un sèche-cheveux dans la salle de bains. Il existe du savon pour les mains et de la lotion pour les mains et le corps. Également de la crème de douche, du shampoing et du revitalisant dans le distributeur. Malheureusement seulement une baignoire avec un rideau en tissu. Vous obtenez 2 cartes-clés. Le petit déjeuner est très copieux et bon : Confitures, Nutella en distributeur et bols à gaufres. Différents types de saucisses et de fromages, poissons et salades, crèmes, délicieux petits pains, pain grillé, pain, biscottes, craquelins, croissants, œufs durs, œufs brouillés, saucisses, nuggets de poulet, une tomate au café également pour le cacao (très sucré), du lait, muesli, Kelloggs, fruits ainsi que jus de fruits et eau. J'ai dû oublier quelque chose... c'était tout simplement trop. Malheureusement, l'un des deux ascenseurs était en panne. Il fallait donc attendre assez longtemps le jour du départ des compagnies de bus. Cela a également donné lieu à des conversations amusantes avec d’autres clients de l’hôtel. Les compagnies de bus prenaient le petit-déjeuner au premier étage. Les autres invités au rez-de-chaussée. C'est une bonne solution. L'hôtel est très central. À environ 5 minutes de la vieille ville. C'était super. Merci
Le 22/09/2023 à 14:34
Hôtel très central. 10 minutes à pied du centre. Les pièces pourraient être mieux éclairées. Là où vous voulez lire ou écrire, il fait assez sombre. Nous n'y sommes restés que 3 jours, mais l'hôtel n'a pas pu remplacer l'ampoule défectueuse de la salle de bain. Comme il n’y a que deux ampoules, la pièce serait complètement sombre si la seconde était cassée. Pendant tout le séjour, un seul ascenseur sur TROIS était utilisable, il fallait donc parfois attendre 10 minutes pour avoir l'ascenseur. Avec 14 étages, ce n'est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles.
Le 17/09/2023 à 08:19
Très bon hôtel…. Même si nous n'y sommes restés qu'une nuit, ce fut une très belle expérience. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous aviez besoin et était très bien préparé avec amour. La chambre a été préparée avec amour et l'accueil dans le hall était comme on peut s'y attendre.
Le 12/09/2023 à 22:43
Nous sommes venus pour affaires. L'accueil de Mme Ascher à la réception a été très chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a un minibar glacé et une grande salle de bains. (chambre double) Comme nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu (20h30), nous voulions manger quelque chose au bar des sports. Nous y avons été accueillis par une employée au comptoir qui s'est montrée très antipathique et a levé les yeux au ciel au début. Elle ne parlait pas parfaitement allemand, mais elle n'était pas obligée de le faire, mais on voyait quand même tout de suite qu'elle n'était pas intéressée. accueillir davantage d'invités. Elle ne voulait pas non plus nous servir à manger. Le point culminant était qu'un verre à notre table s'est accidentellement cassé. Nous nous sommes présentés au comptoir et avons demandé un chiffon pour nettoyer. Elle roula ensuite à nouveau les yeux et émit un son fort et agacé. L’une d’elles a été repoussée car elle voulait la nettoyer elle-même. Elle s'est comportée de manière très peu professionnelle tout au long de la soirée, mais il y a une déduction pour cela. Si quelqu'un d'autre avait servi ce soir-là, la note aurait certainement été sans aucun aspect négatif.
Le 08/09/2023 à 21:33
Accompagnés d'un groupe de touristes, on nous a donné une toute petite chambre ; tout était propre et fonctionnel.
Le 03/09/2023 à 09:52
Très bien situé, à environ 15 minutes à pied du parc Pouchkine jusqu'au vieux marché. Très belle place du marché, ambiance agréable avec de jolies maisons et de bons restaurants. L'hôtel est fortement recommandé, personnel très sympathique, bons lits, très propre, excellent petit déjeuner.
Le 31/08/2023 à 17:38
L'hôtel est très agréable. La chambre est propre. Le service est bon 👍 La nourriture est bonne 👍 et si vous ne pouvez pas manger quelque chose, ils préparent autre chose. Et la région est magnifique. 👍👍👍
Le 21/08/2023 à 11:13
Je viens d'appeler cet hôtel. Je voulais réserver une table pour un repas pour quatre personnes. J'ai perdu tout intérêt pour cet hôtel restaurant dès le premier coup de téléphone. A la réception, un étranger a décroché le téléphone, dont l'allemand m'était à peine compréhensible. Il n'y avait pas non plus de confirmation quant à qui je parlais et si j'avais bien choisi (Bonjour, c'est le Lindner.Congress Hotel, vous parlez à Mme xyz, etc....)... Je sachez que vous pouvez bien manger là-bas parce que je l'ai apprécié il y a longtemps, mais cette fois vous avez échoué.
Le 16/08/2023 à 08:07
Chambres propres et grandes. Personnel sympa. Espace de rangement (fermant à clé) pour vélos. C'est à 5 minutes à pied de la vieille ville. De là, nous commençons le grand tour du Spreewald à vélo.
Le 04/08/2023 à 21:40
J'étais invité dans cet hôtel du 21 au 23 mai. Le personnel était relativement sympathique et le petit déjeuner était relativement bon, tout comme l'emplacement. Mais c'était tout pour les choses positives. L'hôtel est terriblement vieux, le voyage dans le temps commence dans l'ascenseur et dans les couloirs. La pièce est sombre et sent le renfermé, le mobilier et tout l'intérieur ont désespérément besoin d'un coup de neuf. Il y avait des cheveux qui volaient (surtout dans la salle de bain) et le pire était mon expérience avec le rouleau de papier toilette (voir photos). Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué tout de suite et à partir de là, je me suis senti dégoûté. Je l'ai montré au jeune homme à la réception et sa réaction (sans excuses ni quoi que ce soit) a été D'accord, je vais vous apporter un nouveau papier toilette. Devant mon regard incrédule, on m'a alors proposé une nouvelle chambre. En fin de compte, c’était une pure blague. Au lieu de vraiment accommoder la personne et au moins de lui donner un surclassement dans une chambre plus moderne, j'ai eu une chambre pire à l'arrière de l'hôtel, avec une fenêtre plus petite et sans vue. C'était aussi encore plus moisi. Les meubles de la salle du petit-déjeuner étaient également rayés. Cet hôtel ne me reverra plus.
Le 24/07/2023 à 21:01
La meilleure chose était l'enregistrement 24 heures sur 24 car nous sommes arrivés assez tard. Le check-out était jusqu'à 11 heures. Le petit déjeuner était également bon.
Le 24/07/2023 à 20:58
Nous avons réservé une petite suite avec une belle vue sur la ville 🤗 Tout était propre et le personnel était très gentil et serviable, malgré le manque de personnel, ce qui n'était visible que lorsque le restaurant était fermé 😅, mais il y avait un très bon petit-déjeuner avec tout ce que votre cœur pouvait désirer 🤗, avec un enregistrement 24 heures sur 24 et autour Départ 11h
Le 21/07/2023 à 10:41
Nous avons passé un moment très agréable à l'hôtel Lindner. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit-déjeuner propose un large choix.
Le 09/07/2023 à 17:25
Très propre, superbe vue sur le centre-ville de Cottbus (selon le côté de votre chambre), personnel très sympathique et courtois, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Parking souterrain directement sous l'hôtel et accessible par ascenseur. Suffisamment de places de stationnement disponibles. J'apprécie vraiment d'être là.
Le 27/06/2023 à 18:08
Hôtel recommandé. Très bonne offre de petit-déjeuner. Personnel très arrangeant et poli. La vieille ville est accessible en quelques minutes à pied. Avec plaisir encore.
Le 25/06/2023 à 22:53
Nous étions de nouveau à Cottbus, à l'hôtel Lindner, du 23 au 25 juin 2023. Lorsque des complications sont soudainement survenues lors de l'enregistrement après un voyage de six heures, M. Nico Hurras nous a beaucoup aidé. Il s'en souciait vraiment jusqu'à ce que le meilleur résultat possible soit obtenu pour nous. Nous (mon partenaire Isa Claus et moi) avons pu profiter de notre week-end au Lindner même s'il était presque plein. Encore merci beaucoup. En attendant la prochaine fois, nous restons avec nos meilleures salutations, Markus Tarnow
Le 25/06/2023 à 14:59
Tout était propre, emplacement central, le petit déjeuner était très bon et savoureux. Les chambres elles-mêmes semblent vieillir et ne sont pas meublées avec beaucoup de soin. Tout est bon pour une nuit normale, mais si vous recherchez quelque chose de spécial, vous devriez séjourner ailleurs. Nous avions la suite junior.
Le 24/06/2023 à 14:32
Cher Monsieur Hurras, merci beaucoup pour votre soutien infatigable lors de notre arrivée hier !!!!! Nous apprécions grandement votre aide car nous savons que ce n'est pas votre domaine de responsabilité. Nous sommes très reconnaissants pour votre utilisation du bonus et sommes très heureux de pouvoir être ici même à l'hôtel !!! Un grand merci à Isabell Claus et Markus Tarnow Chère équipe de l'hôtel, toute l'équipe est très serviable et ouverte à tout !!! Le petit déjeuner est super savoureux et très copieux. Nous ne sommes pas la première et la dernière fois avec vous !!! Un grand merci à Isabell Claus et Markus Tarnow
Le 23/06/2023 à 19:32
Au nom de ma mère, je peux donner l'avis suivant : « La nourriture et le service étaient très bons. Un grand compliment à la serveuse Oxana, qui nous a servi trois soirs. - les menthes de Thuringe
Le 21/06/2023 à 23:02
Belle chambre spacieuse avec un frigo vide. Propre, le WiFi fonctionne, seul le climat n'est pas devenu sensiblement plus frais malgré le réglage pendant des heures. Le petit déjeuner offre beaucoup de variété. Stationnement au parking payant.
Le 21/06/2023 à 12:40
Hôtel très propre et bien rangé. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sur place étaient de très bonne qualité. Le personnel était sympathique au-dessus de la moyenne.
Le 20/06/2023 à 14:11
Par transparence, j'évalue la période du 17 juin au 18 juin 23, et uniquement la chambre 1101 et le service perçu. Bel espace de réception ouvert, bon accueil. La carte de stationnement a été immédiatement étendue, permettant ainsi de multiples entrées et sorties sans entrave. La chambre elle-même était en mauvais état, des traces d'eau étaient visibles sur le bois et la table de chevet n'avait plus de porte. Il y avait un minibar mais il était vide. Le lit et la chaise de bureau sont très proches l'un de l'autre... un passage ne reste pas ouvert. Une petite télévision, beaucoup trop sombre, est accrochée au mur. Réajustement via Facebook impossible. Les services Wi-Fi désastreux, YouTube ou de streaming ne peuvent pas être utilisés. Ici je vous renvoie également à un avis d'un Robin S que l'on retrouve ici... un à un les mêmes problèmes. Samedi après-midi, j'ai demandé un deuxième oreiller à la réception... et bien je l'attends toujours aujourd'hui. La salle de bain fonctionnelle était correcte, la propreté générale était correcte. Comme d'autres ici, je ne ferais pas autant d'éloges sur le petit-déjeuner. mais il convient pour un hôtel 4 étoiles. . Bon restaurant, mobilier attrayant.
Le 19/06/2023 à 09:06
Super hôtel. Personnel très gentil et serviable, tant à la réception qu'au restaurant. Les chambres sont impeccablement propres et très confortables. Petits déjeuners copieux et délicieux. Très bon emplacement - proche de tout :) Je le recommande d'un cœur pur à tout le monde.
Le 12/06/2023 à 21:46
L'hôtel est situé au centre, à côté d'un centre commercial et de la mairie. La chambre n'était pas particulièrement grande et ce n'était pas vraiment un point fort pour un hôtel 4 étoiles. La moisissure dans la salle de bain et le papier peint qui ne colle plus aux murs à certains endroits ne devraient pas arriver dans un hôtel 4 étoiles. Un conseil à la réception concernant la critique à venir, pas très bonne, l'employé a commenté : Je m'en fiche. Autre point fort du bar : après avoir commandé un deuxième café, la serveuse m'a dit que je devrais commander une cafetière pour qu'elle n'ait pas à courir si souvent ! Le buffet du petit déjeuner était copieux et correct. Bref, un séjour décevant !
Le 12/06/2023 à 17:42
Les chambres vieillissent et ont besoin d'être rénovées. La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n'est pas très agréable à 30 degrés. Par contre, un parking souterrain à 7,50 par jour est très correct.
Le 23/05/2023 à 17:57
L'hôtel est proche de la vieille ville, le petit déjeuner est excellent, tout comme les autres restaurants. Les employés sont extrêmement sympathiques. Malheureusement, seul le paiement en espèces était possible et les 2 ascenseurs étaient surchargés aux heures de pointe.
Le 21/05/2023 à 14:27
Grande chambre avec une belle fenêtre vue (astuce : le panorama de Cottbus au 13ème étage est époustouflant), accueil sympathique et emplacement central. Hautement recommandé!!!
Le 19/05/2023 à 14:25
Parfait pour ne pas trébucher 50 mètres plus loin dans le concert. Le petit déjeuner avait également tout ce dont vous aviez besoin. Lits très confortables. Avec plaisir encore.
Le 19/05/2023 à 08:06
En raison de la taille de l'hôtel, 2 ascenseurs ne suffisent tout simplement pas. Il y avait 5 coachs sur place. Petit déjeuner possible à partir de 7h Souvent, il ne restait que les escaliers. Selon l'étage où vous séjournez, cela peut être un défi. 7
Le 12/05/2023 à 11:57
L'hôtel est situé au centre. Le seul reproche est que le parking souterrain est difficile à trouver. C'était notre deuxième séjour ici et nous nous sommes encore perdus la première fois.
Le 11/05/2023 à 11:04
Petit déjeuner très savoureux, grand choix de plats et de boissons. Personnel poli et serviable, bon emplacement. Les chambres ne sont pas modernes, mais elles sont propres, tout comme les salles de bain.
Le 10/05/2023 à 15:45
Tout allait bien, sauf que vous avez été expulsé de la chambre à 10h30 avec les mots : le petit-déjeuner est maintenant terminé. D'un hôtel 4 étoiles, j'attends un avis 5 minutes à l'avance indiquant que le buffet est sur le point d'être démonté (l'avis est également arrivé), mais après cela, je veux prendre mon petit-déjeuner de manière détendue et non à 10h35 avec des mots, Le petit-déjeuner est maintenant terminé et est jeté.
Le 08/05/2023 à 06:18
Le petit déjeuner était très bon, j'ai vraiment aimé le fait que le petit-déjeuner soit préparé devant moi. C'était aussi très riche. Le personnel était toujours sympathique. Les chambres sont bien équipées, sauf que si vous souhaitez prendre une douche il y a une baignoire dont l'entrée est très haute. C'est un inconvénient mais sinon nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 25/04/2023 à 13:09
Bel hôtel, propre et le personnel est sympathique. Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car nous avons réservé sans. 20 euros par personne, c'est trop cher pour nous.
Le 25/04/2023 à 10:20
J'ai encore une fois très bien dormi ici grâce à l'insonorisation, à l'occultation optimale et aux lits. Je n'avais pas de lit double, mais deux lits simples déjà très larges et séparables. Très bien 👍 même sans vue sur la ville au 9ème étage.
Le 25/04/2023 à 07:12
Très bien situé au centre de Cottbus. Les chambres sont très propres et calmes. La vue sur la ville depuis les étages supérieurs est fantastique. Le petit-déjeuner est vraiment copieux et il y en a pour tous les goûts, des œufs brouillés sont fraîchement préparés pour chaque invité. Hautement recommandé.
Le 24/04/2023 à 07:57
L'hôtel est situé de manière assez centrale, à proximité immédiate de la mairie et d'un parc, mais il semble peu spécifique et quelque peu neutre. Il est fonctionnel et assez grand. Le personnel de service était excellent, sympathique et efficace. Un défaut est que des frais supplémentaires de 25 € sont facturés pour le chien. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. C'était parfait.
Le 23/04/2023 à 12:05
La maison est de bon standing. L'ameublement des chambres et des salles de bains est fonctionnel. À certains endroits, des défauts mineurs doivent être réparés par des réparations (par exemple, défaut dans le support de pomme de douche). J'ai trouvé l'étiquetage des aliments au buffet du petit-déjeuner un peu déroutant (recherche de produits sans lactose). L'attente à l'enregistrement le soir a pris un peu plus de temps. Un troisième interrupteur aurait légèrement raccourci l'arbre. Les panneaux indiquant le stationnement pourraient être rendus visibles depuis la rue.
Le 17/04/2023 à 10:29
Le séjour au Lindner Congress Hotel Cottbus a été très agréable. Les chambres étaient très propres, le personnel était très gentil et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. L'emplacement central est imbattable.
Le 16/04/2023 à 14:23
L'hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Les propriétaires de chiens sont les bienvenus ici. L'hôtel est situé au centre et les chambres sont attrayantes. Nous serons heureux de revenir !
Le 07/04/2023 à 17:16
Un très bel hôtel. Le buffet du petit-déjeuner convient à tous les goûts. Employés très gentils et serviables. Nous serions ravis de revenir
Le 02/04/2023 à 18:00
Super hôtel et fortement recommandé. Surtout si vous avez réservé un programme à la mairie de Cottbus. Des places de parking sont possibles et disponibles dans la Spree-Galerie pour 7,50 € par nuit. Le service comporte une déduction de points car l'enregistrement est relativement long (car beaucoup de choses ont été transmises via la réservation). Et dans le pub de l'hôtel, il n'y avait qu'une seule serveuse chargée de commander, de servir et de payer. Mais avec un peu de temps et de confort, c'était bien sûr supportable. Le petit déjeuner du lendemain, la vue depuis la chambre et la propreté compensaient tout. Avec plaisir encore !
Le 26/03/2023 à 09:15
Une conférence m'a emmené à l'hôtel Lindner à Cottbus. Il est merveilleusement situé au centre et offre un bon confort pour les besoins de mon voyage. Les employés étaient très sympathiques et soucieux du service, et la propreté ne laissait rien à désirer. Un forfait est facturé pour l’utilisation des salles de réunion, ce qui est tout à fait normal. Nous utilisons les chambres d’hôtel et disposons de collations et de boissons pendant la journée. Cependant, j’ai été choqué par le montant du forfait, je l’ai trouvé déraisonnablement élevé. J'ai l'impression que les prix modérés des chambres sont ici bien compensés. Ceci est désagréable et nuit à l’impression générale positive. Je peux recommander cet hôtel, mais pas à des fins professionnelles.
Le 25/03/2023 à 14:01
Vous pouvez séjourner ici très confortablement, mais vous devriez louer des Busines plus. Les autres pièces sont assez étroites. Le service est correct, le petit déjeuner est copieux et bon.
Le 23/03/2023 à 08:07
Hôtel central tout à fait suffisant, le parking souterrain à 7,50 € la journée est franchement bon marché. Petit déjeuner avec des œufs frais au plat préparés directement du grill à l'assiette par la dame très sympathique ! Personnel sympathique
Le 22/03/2023 à 01:58
Merci pour ce agréable séjour. Nous avons été surclassés dans une superbe suite panoramique avec une vue magnifique. Tout était propre et les réceptionnistes étaient très gentils.
Le 19/03/2023 à 12:23
C'est un hôtel très agréable et propre. Mais ce qui m'a personnellement rendu heureux, c'est que l'hôtel avait déjà fourni un bol d'eau et un bol de nourriture ainsi qu'un tapis pour mon chien. Je n'ai jamais vécu cela dans aucun hôtel en Allemagne. Merci beaucoup pour cela...mon chien aurait certainement été très heureux aussi...mais malheureusement il n'a pas pu faire le voyage. Tous les employés sont très gentils, même au Sportbart, vous bénéficiez d'un service amical jusque tard dans la nuit. J'ai donc été très satisfait de mon séjour et je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour à Cottbus. Merci encore ♥️👍👍👍👍
Le 14/03/2023 à 16:33
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, en plein centre-ville, juste à côté de la mairie. Idéal donc pour assister à des événements. Personnel très sympa. Tout est propre et bien rangé. Délicieux petit-déjeuner ;
Le 24/02/2023 à 14:50
Personnel sympathique et courtois. Chambres propres et bien entretenues. Excellent petit déjeuner. Ce qui n'était pas très bien : globalement très bruyant (bruit aérien + bruit solidien), émissions sonores TGA, j'ai donc très mal dormi pendant 2 nuits.
Le 20/02/2023 à 12:09
Ce que je trouve vraiment bien : il y a deux lits dans la chambre double. Les deux lits sont très confortables et suffisamment grands pour d'éventuels visiteurs ;) Le petit déjeuner est absolument copieux et bon. Mais une deuxième machine à café serait très utile.
Le 18/02/2023 à 11:04
L'hôtel est situé au cœur de la ville de Cottbus. L'emplacement est génial. Un parking souterrain est disponible. Vous pouvez vous garer pendant 24 heures pour 7,50 €. Malheureusement, il y avait quelques odeurs pendant mon séjour, même dans la chambre. J'aurais effectivement aimé être hébergé ici, mais malheureusement cela n'a pas été le cas.
Le 17/02/2023 à 20:59
Un très bel hôtel bien tenu, en plein centre, mais toujours au calme. Chambres très spacieuses, très propres. Personnel très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 16/02/2023 à 18:12
Nous étions ici pendant 4 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres☝️et le personnel est super sympa. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il était toujours servi.
Le 16/02/2023 à 14:18
Malheureusement, je dois l'informer que j'ai dû faire face à des punaises de lit après avoir visité le Lindner. Veuillez vérifier la chambre 509, je pense que c'était tout, pour les punaises de lit. Le climat de la pièce était également particulièrement chaud et sec. Sinon, tout allait bien, le personnel et l'offre de petit-déjeuner étaient satisfaisants. Cependant, je ne voudrais pas passer une semaine au Lindner. Je te souhaite le meilleur.
Le 13/02/2023 à 15:35
Bonne salle de bain, super douche, lit confortable. Bon petit déjeuner buffet pour un prix supplémentaire. Personnel compétent et engagé. Excellent emplacement en ville, directement au centre des congrès. Grand garage.
Le 13/02/2023 à 08:59
Nous avons séjourné à l'hôtel à Cottbus à Noël et nous nous sommes sentis très à l'aise du début à la fin. Les personnes à la réception et au buffet du petit-déjeuner étaient très professionnelles et - j'ai trouvé cela très impressionnant et agréable - toutes individuelles et avec leur propre personnalité. Notre chambre n'était pas rénovée (elle en aurait bientôt besoin), quelques tiroirs étaient coincés ou ne fonctionnaient plus. Néanmoins : le rapport qualité-prix était excellent. Tout comme le petit-déjeuner lui-même. Nous recommandons. Ambiance sympa, nous avons apprécié de rester assis longtemps.
Le 12/02/2023 à 08:31
Bon hôtel situé au centre. Grandes chambres avec réfrigérateur. Grande salle de bain avec baignoire Employés très sympathiques. Très bon petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer ! Dans l'attente de ma prochaine visite!
Le 07/02/2023 à 12:53
Ne vaut malheureusement que 3 étoiles La chambre elle-même est correcte, malheureusement un peu obstruée, mais quoi qu'il en soit, il n'y a eu qu'une déduction d'une demi-étoile pour cela. Le wifi n'atteint pas la salle, mais va seulement dans le couloir, puis au coin de la salle et une connexion n'est plus possible, cela ne devrait pas arriver dans un hôtel de congrès de nos jours, une déduction d'étoiles pour cela. La déduction bien plus demi-étoile vient du buffet du petit-déjeuner. Bon en soi mais très médiocre pour le prix de 20 euros, un petit-déjeuner continental normal. L'emplacement est acceptable, au milieu de la ville avec ses avantages et ses inconvénients
Le 06/02/2023 à 10:39
Personnel très sympathique, ils essaient de rendre tout possible. Au petit-déjeuner, un large choix de plats délicieux vous est proposé. (Les rideaux des chambres sont trop courts)
Le 24/01/2023 à 11:05
C'est un grand hôtel situé au centre de la ville. Il est facilement accessible depuis la gare. Les chambres sont correctes, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est au-dessus de la moyenne.
Le 23/01/2023 à 08:43
J'ai eu une journée de séminaire. Pendant les pauses, il y avait toujours quelque chose à manger, etc. Nous étions tous débordés. À la fin, il y a eu un dîner très délicieux. Le personnel était également très gentil. J'adorerais revenir 👍
Le 20/01/2023 à 10:24
4 étoiles, c'était peut-être 1990. Les chambres ont l'impression d'avoir 20 ans ou plus. Le papier peint de ma chambre s'est même légèrement détaché. Seule la salle de bain avec baignoire laissait penser que j'étais dans un hôtel 4 étoiles. Le Wi-Fi de l'hôtel n'était pas disponible dans ma chambre et, selon la documentation, seuls 500 Mo seraient gratuits par jour... Et cela à une époque où chaque contrat de téléphonie mobile comporte des gigaoctets de volume... Le personnel était super gentil et compétent mais le le repos ne l'était pas. Je serai de nouveau à Cottbus la semaine prochaine mais je ne réserverai certainement pas à nouveau cela
Le 05/01/2023 à 15:55
Je suis resté à l'hôtel pendant une nuit. La chambre était correcte, mais j'avais réservé un lit queen de première classe. Je m'attendais certainement à plus. La chambre était petite et fonctionnelle. La salle de bain était également correcte. Le départ s'effectue à 12h le lendemain. Ce qui était irritant, c'est que le personnel de chambre frappait deux fois le matin (8h30 et 10h15) et se tenait presque debout dans la chambre. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Pourquoi ne pouvez-vous pas attendre que la chambre soit définitivement disponible après midi.
Le 25/12/2022 à 08:50
La chambre n'était pas particulièrement grande mais propre. La salle du petit-déjeuner a l'air très attrayante, le choix de plats était suffisant. Malheureusement, le service n'a pas pu suivre. Les bols vides, par exemple pour le yaourt et les fruits, n'ont pas été remarqués pendant longtemps. J'ai aussi trouvé très dommage que la machine à café se trouve à l'entrée des places et qu'il y ait toujours une longue file d'attente. La confidentialité n’est pas non plus garantie dans tous les domaines. Aux tables à deux, vous ne pouvez pas vraiment avoir une conversation sans être dérangé car votre voisin est presque assis sur vos genoux. Dans la zone légèrement surélevée, le problème a été bien mieux résolu.
Le 04/12/2022 à 18:18
Nous ne donnerions certainement pas à cet hôtel 4 étoiles. Même l'entrée du parking souterrain m'a fait peur. Je m'appuie sur un déambulateur et j'essaie en vain de pousser la porte. Une automatique ne serait pas mauvaise. A la réception, tout s'est déroulé très rapidement et sans avoir à faire des allers-retours de « papier ». La suite panoramique du 11ème étage est belle et grande, avec une table trop petite et un canapé en cuir inconfortable et trop petit. La salle de bain... totalement choquante... la poubelle était pleine et sous la cuvette des toilettes, il était clairement visible qu'un pair debout vivait là avant nous. Le petit déjeuner... pas non plus 4 étoiles... sans variété, petits pains en caoutchouc et saucisses partiellement séchées.
Le 24/11/2022 à 15:32
Très calme, le mobilier est un peu vieillot donc rien de moderne, le buffet du petit déjeuner est très copieux et suffisant. Le personnel était très gentil et arrangeant, toujours heureux pour un court séjour de deux ou trois jours. Dans l'ensemble, je me sentais à l'aise. Une bouteille d'eau dans la chambre aurait été souhaitable.
Le 18/11/2022 à 19:59
C'est de la nourriture et les chambres sont également super, le rapport qualité/prix est bon. Le personnel est sympathique. Le deuxième jour, nous avons reçu notre carte pour utiliser les transports en commun, mais malheureusement le personnel l'a oublié à notre arrivée. Malheureusement, nous n'avons pas pu chauffer la pièce. Il semblerait qu'un technicien aurait dû tout vérifier. Rien n'a changé dans la température ambiante. Heureusement, nous avons pu commander plus de couvertures et le jeune homme sympathique qui les a apportées a confirmé nos sentiments et qu'il ne s'agissait pas d'une erreur de l'opérateur. Seul de l'air froid sortait de la ventilation. Pas très relaxant.
Le 13/11/2022 à 20:32
Si vous recherchez un hôtel central à Cottbus, le Lindner Congress Hotel est entre de bonnes mains. J'étais à Cottbus pour affaires et j'y suis resté deux nuits. Les chambres sont équipées de climatisation, salle de bain, toilettes, bureau et télévision. Il n'y a pas de minibar, mais il y a une machine dans la zone d'entrée de l'hôtel. Au dernier étage se trouve une petite salle de fitness avec tapis roulant et vélo. Il y a un restaurant et un bar au rez-de-chaussée. Le restaurant propose un choix de menus limité mais de bonnes portions et très savoureuses. Le petit-déjeuner est également servi au restaurant le matin. Il devrait y en avoir pour tous les goûts ici. Les demandes spéciales telles que les œufs au plat sont préparées par un chef juste devant vous. Tout simplement génial, malheureusement on ne voit plus ça souvent dans les hôtels. Ici, ils se soucient vraiment du bien-être de leurs invités. D'ailleurs, le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est multilingue, courtois et très gentil. Merci encore pour ces deux jours formidables dans cet hôtel.
Le 07/11/2022 à 08:28
L'hôtel est assez agréable et les chambres sont propres et bien rangées. Cependant, les installations ne répondent pas aux exigences d'un hôtel 4 étoiles. Par exemple, il n'y avait pas de boissons dans la chambre. Vous pouvez en fait vous attendre à une bouteille d’eau avec 4 étoiles.
Le 27/10/2022 à 15:24
L'hôtel est situé au centre et facile à trouver. Il a été moins facile de trouver le parking, ou en l'occurrence le garage, car il n'est malheureusement pas indiqué. En fin de compte, seul un appel à la réception a aidé. Le garage fait partie de la Galerie Spree, dont l'entrée se trouve à l'angle nord-ouest du bâtiment, sur la promenade Pouchkine. La hauteur sous barrot est de 2,10 m et vous ne payez que 7,50 € via l'hôtel au lieu des 10 €/jour habituels. L'enregistrement a duré environ 10 minutes, ce qui était clairement trop long. Bien sûr, les nouveaux employés doivent également être formés, mais après 12 heures de route, on n'a pas vraiment envie de rester là aussi longtemps. Entre-temps, 3 autres clients ont été enregistrés à côté, qui ont tous également posé des questions sur les places de parking. Ma chambre était propre et bien rangée, la fenêtre pouvait être ouverte en position inclinée. Dans la chambre, il y avait des morceaux de papier et un stylo, un sèche-cheveux, un minibar vide pour vos propres boissons (je ne sais pas si le mien fonctionnait, le froid est autre chose), ainsi que des distributeurs de savon, gel douche, shampoing, après-shampooing. et lotion pour le corps. J'ai dû payer 101,50 € pour la nuit, ce qui est correct pour l'emplacement et les installations. Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet au restaurant du rez-de-chaussée, le choix est suffisant et il ne coûte que 7,50 €. Quiconque souhaite passer la nuit à Cottbus est généralement entre de bonnes mains ici, je reviendrais.
Le 25/10/2022 à 18:38
Super bonnes chambres, j'ai dormi paisiblement. Le premier jour, le petit-déjeuner était excellent, le deuxième jour, le café et les œufs étaient froids, le bacon n'était pas croustillant et froid également, aucun fromage n'était ajouté. Le service était TOP la veille. À bientôt
Le 03/10/2022 à 17:57
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits, nous avons reçu un accueil très sympathique, la chambre était de bonne taille et les lits étaient super. Le petit déjeuner était bon. Nous réserverions certainement une deuxième fois. E.K.
Le 24/09/2022 à 09:54
Un bel hôtel au milieu de Cottbus Je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit ainsi mais cela a dépassé mes attentes Les chambres étaient très propres et calmes, donc on pouvait bien dormir. Le copieux buffet de petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Ici, tout le monde en a pour son argent. Les délicieux cornichons du Spreewald étaient également au buffet tous les jours. Le personnel était très amical Cependant, il y a une petite critique concernant le service de chambre... si vous ne vous enregistrez que pendant 3 jours, les serviettes de toilette et de bain ne doivent pas être changées tous les jours. Pour le bien de l'environnement, un changement aurait suffi 🙂 J'ai vraiment apprécié mon séjour à Cottbus et je serais heureux de vous recommander à d'autres. Elisabeth Kirsch Bersenbrück
Le 20/09/2022 à 17:01
Nous, quatre couples de Chemnitz, étions pour la première fois à Cottbus et avons trouvé le Lindner Congress Hotel en ligne par hasard. A notre arrivée, nous avons été accueillis de manière très amicale. Les chambres étaient confortables et de bonne taille. Le petit déjeuner était de très bonne qualité, suffisant et très varié. Les places de stationnement sont situées dans un parking souterrain et sont bien reliées à l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel, juste à côté de la vieille ville, offre de très bonnes opportunités pour découvrir Cottbus. Bref, un week-end réussi.
Le 20/09/2022 à 08:15
Les chambres étaient meublées simplement. Un peu mince pour un 4 étoiles et les lits n'étaient pas ensemble. Il n'y avait ni radio ni tiroirs de chevet. La garde-robe n’était pas idéale non plus. La vue depuis notre chambre d’hôtel était uniquement celle des bâtiments, avec seulement quelques paysages visibles en arrière-plan. L'avantage était que l'hôtel est au milieu de la ville.
Le 16/09/2022 à 23:23
Il est fort possible que vous passiez un séjour en grande partie parfait à l’hôtel Lindner. Malheureusement, je ne peux pas le dire entièrement par moi-même. Localisation : très bien Chambre : 2,5 sur 5 (la chambre ne semble pas accueillante malgré la superbe vue, les serviettes ne sont pas complètes, les évacuations de la salle de bain sont limites, le service en chambre est annulé) Service : 2 sur 5 (dévaluation due à une transmission compliquée et mauvaise de la réservation par l'opérateur central, aucune information sur les offres de forfaits existantes et bon marché) Cuisine/nourriture : 4,5 sur 5 (le petit-déjeuner et le dîner étaient très bons) Globalement : 3 sur 5
Le 31/08/2022 à 14:10
Nous avons trouvé tout ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel. Chambre propre avec un petit frigo, un excellent petit déjeuner buffet, personnel sympa et serviable. L'emplacement est très central mais toujours très calme.
Le 22/08/2022 à 20:35
Excellent choix pour visiter Cottbus. Emplacement en plein centre. La suite junior était excellente avec des espaces de vie et de couchage séparés. Petit déjeuner avec un grand choix - très bon. Personnel très sympathique. Parking souterrain juste en dessous de l'hôtel. Recommandation absolue !
Le 18/08/2022 à 16:59
Dans le cadre d'une conférence, on m'a donné une pièce sombre avec vue sur les matériaux de construction et les murs de la maison. Le mobilier était fonctionnel, mais assez démodé. Tout était propre et le personnel était très sympathique et serviable à tout moment. Malheureusement, les temps d'attente pour l'ascenseur étaient très longs. La nourriture et les boissons étaient de très bonne qualité.
Le 17/08/2022 à 12:16
En apparence, c'est un hôtel assez propre et correct... mais il y a quelques détails à noter. D'une part, les employés qui sont visiblement encore en formation ne savent pas comment se comporter devant le client... c'est très désagréable. Le ravitaillement en boissons et en nourriture au petit-déjeuner était plutôt limité et, peu après neuf heures, on ne pouvait que deviner la richesse du buffet. L'hôtel bénéficierait d'une rénovation. La climatisation est assez bruyante, l'image de la télévision est délavée et au lieu d'un minibar, il y a un distributeur de snacks dans le hall. Dans l’ensemble, probablement le standard de Cottbus.
Le 15/08/2022 à 08:29
Super super hôtel. Chambres avec air conditionné – un « must » de nos jours. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Négatif : après être resté plusieurs jours, j'ai égaré mon ticket de parking le dernier jour. Il n’y avait aucune bonne volonté. J'ai dû acheter un billet de remplacement moyennant des frais. 😞
Le 11/08/2022 à 00:17
Le siège des toilettes était sale. De plus, l'hôtel est extrêmement bruyant, j'arrivais à peine à dormir car il y avait tout le temps des clients qui se promenaient dans leurs chambres à côté et au-dessus de moi. Le petit déjeuner était bon, il n'y avait pas un très bon choix.
Le 10/08/2022 à 18:31
Très bel hôtel. Notre chambre était très propre et bien rangée. Le petit déjeuner était également très bien approvisionné et tout était frais. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons quand même vécu une expérience désagréable. Nous avons mangé au bar des sports qui fait partie de l'hôtel, mais malheureusement la dame était seule et a dû servir seule le bar. Au début, elle était très gentille, mais quand nous avons commencé et que nous avons demandé du ketchup pour notre fille de quatre ans, elle était visiblement ennuyée car elle a dû s'enfuir à nouveau. Elle a atteint son apogée lorsque j'ai essayé effrontément de payer avec une carte. Les yeux roulaient et gémissaient plus le commentaire maintenant « tu » dois attendre et elle était partie. À cause de ce comportement, je n'ai pas donné de pourboire, elle nous l'a fait savoir et malheureusement nous n'avons pas eu d'adieu. Mais c'était le seul point négatif de notre séjour.
Le 05/08/2022 à 15:18
Nous avons spécifiquement choisi cet hôtel car il était climatisé. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que cela ne fonctionnerait pas avec les températures extérieures actuelles (environ 32 degrés Celsius)... De plus, il y a un radiateur infrarouge dans la salle de bain qui ne peut pas être éteint. La télévision est petite et comportait des erreurs d'image, le lit était assez dur et avait beaucoup trop de ressorts à notre goût. L'aménagement général est correct, mais démodé et ne correspond pas à notre idée d'un 4 étoiles. Cependant, le petit déjeuner était très bon et copieux et le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, ok, mais en aucun cas au niveau annoncé et facturé.
Le 16/07/2022 à 15:33
L'hôtellerie est un sujet difficile. L'emplacement est génial mais les 4 étoiles viennent d'une époque où les téléphones portables avaient plus de 3 boutons. Les chambres sont propres. Mais la moquette est vieille, la climatisation est bruyante et dégage une odeur particulière. Les meubles sont vieux et grincent. La télévision est vieille et n'est plus acceptable. Les ascenseurs sont très lents lorsqu'ils fonctionnent. Le petit déjeuner est très bon! Grand choix et très savoureux. La salle de sport laisse beaucoup à désirer si vous voulez faire plus que faire du vélo et faire des squats. Internet est très lent et inutilisable.
Le 15/07/2022 à 20:31
C'était ma deuxième visite dans cet hôtel. La prochaine fois que je visiterai Cottbus, je choisirai également cet hôtel. Emplacement parfait. Chambre confortable. La salle de bain a une baignoire, ce que j'aime beaucoup car on peut se détendre après une longue journée. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Je suis parti à 4h00 du matin, j'étais donc sûr de ne pas prendre de petit-déjeuner. Il s'est avéré que ce n'était pas un problème pour l'hôtel : à 4 heures du matin, une boîte à lunch m'attendait à la réception, que j'ai emportée avec moi en chemin. Une très agréable surprise ! Et ce n’est qu’une des choses qui montrent que le personnel est très gentil et serviable. Je suis très satisfait de mon séjour.
Le 12/07/2022 à 14:18
Eh bien, que pouvez-vous en dire ? Suffisant pour une nuit d’urgence. Les chambres avaient besoin d'être modernisées. Notre chambre sentait très désagréable. Vous ne pouvez pas non plus vraiment ouvrir les fenêtres. Concernant la nourriture, nous ne pouvons rien en dire. Le coin salon était bon et le personnel sympathique et serviable.
Le 11/07/2022 à 11:22
Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux, très suffisant et varié. Il y a quelque chose pour chacun. Les chambres sont très propres, mais vieillissent (pour un hôtel quatre étoiles en Allemagne :( je m'attendais à mieux). Malgré la climatisation, les chambres sont beaucoup trop chaudes. Les salles de bain sont suffisantes, mais on ne peut se doucher que dans une baignoire, ce qui est très difficile pour les personnes âgées car il n'y a pas d'aide à l'embarquement. Ce qui n'est absolument pas possible c'est qu'il n'y a malheureusement qu'un seul ascenseur en service sur 14 étages. L'emplacement est génial car non loin du centre ville.
Le 04/07/2022 à 17:46
Le personnel est extrêmement professionnel et très sympathique. Les chambres sont super propres, lumineuses, meublées de façon professionnelle et offrent une vue magnifique sur la ville. Nous étions en ville en privé et nous nous sentions à l'aise dans l'hôtel. Le petit déjeuner est bon et copieux. Vous pouvez également dîner et vous trouverez de nombreux restaurants à proximité.
Le 01/07/2022 à 18:50
J'étais à l'hôtel pendant 3 nuits il y a une semaine. Les chambres sont très propres, le personnel sympathique et serviable, le petit déjeuner et le dîner étaient copieux et bons. Seul bémol : dans la chambre individuelle du 12ème étage, il n'y a ni téléphone ni espace de rangement pour les sous-vêtements. Un petit meuble avec 2 étagères serait bien. Il y a suffisamment d'espace pour cela.
Le 28/06/2022 à 21:32
Bon hôtel, belles chambres surtout aux étages 12 et 13. Très bon service et bonne nourriture. Malheureusement, la chambre côté sud faisait 28 degrés malgré la climatisation. Veuillez installer de toute urgence un système de climatisation plus puissant. C'est pourquoi j'ai changé de chambre
Le 22/06/2022 à 06:40
Le personnel est très sympathique et heureux de vous aider. Malheureusement, un ascenseur était en panne au moment de notre visite, ce qui rendait difficile l'accès au petit-déjeuner le matin. L'ascenseur ne descendait généralement pas jusqu'au 6ème étage. Le petit-déjeuner était très bon. La pièce aurait besoin d'une mise à jour. Par temps chaud, il n'y a pas de piscine
Le 21/06/2022 à 16:07
Personnel très sympa et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Le petit déjeuner était très copieux, il y en avait pour tous les goûts. Les chambres sont propres et grandes. J'y suis allé deux fois.
Le 15/06/2022 à 09:07
Belle et grande chambre et salle de bain, ainsi qu'un lit très confortable ! Très bon petit déjeuner. Centre ville très facile d'accès Excellent hébergement pour les vélos, avec connexion facile pour les vélos électriques. Accompagnement amical avec hébergement du personnel de la réception
Le 31/05/2022 à 20:19
Le mobilier de la chambre est un peu vieux, mais tout est très propre. Le personnel est sympathique et arrangeant, la sélection du petit-déjeuner est variée et délicieuse. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 29/05/2022 à 09:26
Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Lindner Cottbus, situé au centre-ville, et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous ne pouvons pas confirmer que l'hôtel est complètement défraîchi et démodé. Bien sûr, il a été construit dans les années 90, mais ce n'est pas si mal. Tout était très propre et très confortable compte tenu de la taille de la pièce. Les lits étaient super, nous avons bien dormi. Le personnel est absolument au top et extrêmement sympathique. Le petit-déjeuner était tout aussi merveilleux avec des petits pains d'un boulanger local ainsi que d'autres produits régionaux de haute qualité. Classe!!! Le seul petit bémol est la climatisation qui ne fonctionne pas très bien. Néanmoins, il y a 5 étoiles parce que nous nous sentions simplement à l'aise.
Le 22/05/2022 à 10:30
Le rapport prix/performance est excellent. L'intérieur des chambres est un peu vieillot mais tout est soigné et propre. Le personnel est poli et courtois. Le petit déjeuner est exceptionnellement bon !
Le 18/05/2022 à 23:22
La chambre d'hôtel est très ancienne, les meubles sont très anciens et certains sont cassés ou ne fonctionnent plus correctement. La propreté n'a pas non plus fait bonne impression, mais le meilleur, c'est que vous avez été dérangé par le personnel dans une situation très embarrassante 😳, il n'y a eu ni coup ni excuses pour être entré dans la chambre dans une telle situation ☹️. L'emplacement est génial, vous ne pouvez vous plaindre de rien et le petit déjeuner était excellent, mais cela n'enlève rien aux choses mentionnées qui se sont produites et que vous avez trouvées 😐 en guise d'excuses de l'hôtel, il y avait un cornichon 😒 j'économiserai moi-même plus. Commentez ceci 😠
Le 18/05/2022 à 19:48
Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un groupe de touristes. C'est pourquoi je ne peux pas donner d'informations détaillées sur ce que vivent les voyageurs individuels. Néanmoins, il semble que ce soit un hôtel local bon marché. La moquette des chambres n'est en fait plus standard de nos jours et il n'y avait pas de douche mais seulement une baignoire dans la chambre. Il a également fallu un certain temps pour s'habituer au robinet de baignoire et au mitigeur de douche. Mais sinon tout allait bien. personnel sympathique
Le 12/05/2022 à 12:31
Tout d'abord, le positif : le personnel était sympathique et compétent. Ma chambre était propre et assez grande, et le petit déjeuner était nettement meilleur que la moyenne des autres hôtels de la même catégorie. Cependant, l'hôtel a un charme visiblement suranné et mériterait une rénovation. De plus, vous ne pouvez incliner que légèrement une petite fenêtre dans les pièces. La ventilation est presque impossible.
Le 26/04/2022 à 16:06
Chambres agréables et propres avec de grands lits et de belles vues. Tout a été préparé pour un séjour avec votre chien et bébé. Même des bols et une couverture étaient disponibles. Le petit déjeuner était très savoureux. L'ensemble du service était très agréable. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas et il faisait 26 degrés dans la chambre. C'était très désagréable. A la réception, on nous a seulement dit que la climatisation était réglée pour l'hiver. Un bel hôtel très bien situé, mais malheureusement avec une climatisation défectueuse.
Le 20/04/2022 à 15:07
Dans l’ensemble, après ma deuxième visite au Lindner Cottbus, j’ai vraiment apprécié. La vue sur la ville et la zone verte de Cottbus est fantastique. Je suis allé en ville plusieurs fois, mais je ne l'ai jamais vécu comme ça. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est très élégante et grande, les lits sont confortables et grands également - bravo pour cela. Malheureusement, il y a aussi quelques petites critiques. 1. À plusieurs reprises, la climatisation ne refroidit pas vraiment, mais de l'air chaud sort des bouches d'aération, malgré le réglage différent du contrôleur - comme on ne peut ouvrir qu'une très petite fenêtre dans la façade extérieure entièrement vitrée, c'était déjà le cas. chaleur désagréable à 10h de plus de 25° dans la chambre. 2. La télévision est définitivement trop petite pour la distance qui le sépare du lit et est définitivement trop vieille par rapport au reste du design et du standard de l'hôtel. 3. La zone d’entrée du hall pourrait être rendue plus conviviale et accueillante. Le restaurant est littéralement clôturé et bouclé comme une zone fermée. J'aimerais voir plus d'options ici pour prendre facilement un verre le soir sans forcément avoir à manger. 4. Il n'y avait que 2 bouteilles d'eau à choisir dans le minibar. Il pourrait y avoir ici un peu plus de choix ou bien l'option du service en chambre pourrait être introduite.
Le 16/04/2022 à 07:45
Forte odeur d'urine dans la salle de bain. La climatisation ne fonctionnait pas. Minibar 1 eau pour 6 euros, sans plus. Pour les lève-tôt, il n'y a aucune chance de prendre un café. Cocktails au bar trop chers et peu professionnels. Le plus : emplacement central, très bon petit déjeuner
Le 23/03/2022 à 11:59
- Bon emplacement central - Bon petit déjeuner copieux - personnel sympa au petit déjeuner - Un choix de prix et d'étage incorrect, doit être payé sur place, cela ressemble à une arnaque. - Frais de stationnement en supplément, beaucoup trop chers - Bouteille d'eau 6,60 € dans la chambre, une honte. - Le mobilier de la chambre du 4ème étage date des années 80, mais avec un écran plat - Petite douche branlante au-dessus de la baignoire, pathétique. - Bon prix pour peu d'équipement
Le 19/03/2022 à 12:00
Nous avons séjourné dans la suite Panorama et avions une vue magnifique sur la vieille ville et Cottbus en général. La chambre était très propre et de haute qualité. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une salle aussi propre. C'était génial de pouvoir faire du thé avec la bouilloire. En raison de contraintes de temps, nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner à l'hôtel et avons reçu un délicieux panier-repas. Merci pour tout.
Le 19/12/2021 à 20:07
L'hôtel a l'air très bien de l'extérieur, mais malheureusement pas du tout de l'intérieur. A l'entrée, vous pouvez voir les 4 étoiles imprimées en grand. Cet hôtel est très loin de cela. B+ serait approprié ici. Les chambres sont en très mauvais état, on pourrait croire que l'hôtel a été construit dans les années 1990. Le lit est très inconfortable et on a mal au dos. D'après les informations, il y aurait une connexion Wi-Fi dans la chambre, ce qui est également incorrect. La réception est si mauvaise que vous ne pouvez recevoir que la 3G au maximum. La climatisation/ventilateur dans la chambre est si bruyante que vous ne pouvez pas dormir la nuit. Malheureusement, la salle de musculation est restée fermée pendant mon séjour, même si toutes les salles de fitness de Cottbus étaient ouvertes. Les demandes ont été rejetées. Le point positif est le petit déjeuner, qui est suffisant et très savoureux. Mais je reçois aussi cela dans tous les hôtels 3 étoiles. Le personnel est très poli. Conclusion : pour rester dans l'air du temps, une rénovation des chambres aurait été nécessaire depuis longtemps. Correct pour une nuit, pas imaginable pour un séjour plus long.
Le 19/11/2021 à 21:56
L'ensemble de l'hôtel était plutôt un niveau de maison d'hôtes et la chambre (bien que confortable) réservée était dans un état délabré. La climatisation ne fonctionnait pas non plus et il faisait très chaud et l'air était mauvais dans la pièce. Si l'hôtel a peut-être reçu à juste titre 4 étoiles, celles-ci devraient pouvoir être retirées même en cas de défauts. Nourriture complètement hors de prix pour les petites portions. Le personnel était très amical. Dans l'ensemble, je lui donne 3 étoiles favorables, même si 2+ seraient suffisants dans son état actuel. Je n'y retournerais pas, mais c'était satisfaisant pour une nuit
Le 11/11/2021 à 13:05
J'ai rarement dormi dans un si mauvais hôtel. Apparemment, l'hôtel a 4 étoiles, mais malheureusement, il n'y a aucun signe de cela. La décoration se décolle des meubles. Le charme vient des années 90. Si vous voulez un hôtel 4 étoiles, vous devriez en avoir un dans chaque catégorie de chambre. Je ne peux pas recommander cet hôtel, comme alternative vous pouvez aussi dormir dans une auberge de jeunesse.
Le 04/10/2021 à 14:36
Même ma réservation de dernière minute n’était pas si chère et dans l’ensemble, c’était une bonne affaire. Les chambres sont propres et bien tempérées, tous les employés que j'ai rencontrés étaient professionnels et sympathiques. Le Lounge à côté de l'entrée est un bon endroit pour prendre une bière fraîche après le travail, même si cela coûte assez cher. Quoi qu'il en soit, la ville est juste à côté de l'hôtel et vous y trouverez de bons restaurants et des boissons à des prix abordables.
Le 22/09/2021 à 18:07
Hôtel au charme des années 90. Chambres propres et fonctionnelles avec des meubles démodés. Personnel très sympa, que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les salles de conférence. Super merci. Le buffet du petit déjeuner était copieux, le coin Spreewald et le coin soft étaient très bons. J'ai trouvé les touristes en bus dérangeants, car un jour ils étaient très bruyants au restaurant. Les règles d'hygiène sont respectées, mais faut-il porter des gants partout dans le restaurant ? Beaucoup de déchets sont créés chaque jour.
Le 22/08/2021 à 14:37
Nous avons séjourné dans la suite panoramique. Belle vue. Très propre. Tout allait bien, à l'exception du deuxième ascenseur en panne, qui a considérablement prolongé le trajet jusqu'au petit-déjeuner le matin en raison des horaires fixes de Corona. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Personnel très sympathique.
Le 14/08/2021 à 16:20
Super hôtel, nous avons eu un surclassement en suite junior, tarif pas cher pour le parking souterrain, propre et bien entretenu, et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique et gentil. Nous reviendrons certainement, recommandation claire. L'emplacement est central à quelques pas de la vieille ville.
Le 27/07/2021 à 08:54
Un bon hôtel pour un week-end, mais pas forcément pour des vacances. Les lits sont un peu trop mous, mais les chambres sont propres. Les chambres situées en hauteur ont une belle vue. Petit-déjeuner avec des œufs fraîchement préparés, sinon tout ce que vous attendez est là. Emplacement central.
Le 27/04/2021 à 07:18
Personnel très gentil et sympathique, c'était le seul point fort de l'hôtel. La chambre était correcte, j'avais une chambre qui n'avait pas été rénovée, la salle de bain aurait pu être plus propre, surtout à l'époque de Corona. Le petit déjeuner était trop cher pour la nourriture proposée.
Le 01/11/2020 à 13:16
Mieux que Reddison)
Le 18/10/2020 à 19:33
Super hôtel avec un personnel très courtois, sympathique et toujours serviable. La chambre était équipée de tout ce dont vous aviez besoin, en excellent état, bien entretenue et nettoyée quotidiennement. Le séjour a été très agréable et recommandé sans réserve.
Le 21/09/2020 à 21:12
Nous y étions avec un groupe de touristes. Le petit déjeuner était correct et suffisant, mais le dîner est meilleur dans n'importe quel hôpital. Nous n'avons pas mangé quelque chose d'aussi insipide depuis longtemps. Le service de chambre une fois tous les cinq jours, soi-disant à cause de Corona, nous comprenons d'une manière ou d'une autre (même si une attention particulière devrait être accordée à l'hygiène en ce moment) mais le fait que les serviettes n'aient même pas été changées une fois ne fonctionne pas du tout !! Donc, pour un hôtel quatre étoiles, nous nous attendions à mieux !!
Le 11/09/2020 à 18:53
L'hôtel promet beaucoup et ne tient pas grand-chose. Par exemple, il se présente comme un hôtel non-fumeur. J'avais une chambre fumeur avec la pancarte sur la table : non-fumeur. L'odeur de vieille fumée était toujours présente même après 3 jours. Il faut ramper sous les meubles pour avoir des prises électriques. Il vaut mieux ne pas le faire. Pour le petit-déjeuner il faut penser à une heure la veille et réserver une table. D'autres le font mieux. Dans l’ensemble, je n’étais pas content. Plus jamais.
Le 01/09/2020 à 13:45
Le personnel était très gentil le jour de l'arrivée. L'enregistrement a été facile et convivial. Le stationnement dans le parking souterrain coûte 15 € pour 2 jours, oui. Il y a un local à vélos. Le petit-déjeuner du deuxième jour était correct. Certains clients n'ont pas respecté les règles de Corona et le personnel s'en fichait. Ce n'est que lorsque j'ai fait remarquer que les clients étaient en déplacement sans masque facial qu'ils ont posé des questions à ce sujet. Pareil dans le hall, ce n'est pas possible, tout le monde devrait pouvoir lire les panneaux. Le personnel ne s'est pas senti responsable. Chambre superficiellement correcte, mais vieille. L'hôtel a dépassé ses 4 étoiles.
Le 01/07/2020 à 17:34
Nous étions une famille de 7 personnes pour un court séjour à l'hôtel pour passer du temps ensemble et explorer à côté la région de Cottbus. Le service et l'assistance se sont déroulés sans problème pendant notre séjour. La demi-pension réservée était servie sur un plateau au petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel et les souhaits étaient interrogés la veille au soir. Les demandes supplémentaires ont reçu une réponse flexible. Tout le monde en a marre ! Le dîner était proposé selon le menu du restaurant voisin « Wunderbar » et tous les plats choisis répondaient à notre « goût » personnel. Très bonne nourriture avec beaucoup de goût - éloge spécial pour le chef !! Un merci particulier au service, qui a traité les commandes rapidement et avec humour. Ce furent donc quelques heures agréables ! En résumé, merci pour le séjour !!
Le 20/06/2020 à 14:26
L'hôtel est facile à trouver et idéalement situé. Chambre propre et personnel sympathique. Il y avait un petit inconvénient au petit déjeuner. Ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas eu de buffet à cause de Corona. Malheureusement, tout ce que vous avez commandé n’était pas toujours sur le plateau. Je pense que c'est une bonne chose que les jeunes soient responsables du service du petit-déjeuner. Cependant, un spécialiste expérimenté devrait être présent. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel avec plaisir.👍
Le 19/01/2020 à 14:52
Grandes chambres propres et bon petit déjeuner. Malheureusement les matelas sont usés. Et on peut se demander pourquoi un si grand hôtel ne dispose pas du moindre coin pour accueillir ma petite valise pendant 3 heures après le départ. Malheureusement, l'accueil n'a pas été axé sur le service, ce qui gâche l'impression générale.
Le 05/01/2020 à 18:15
Dans l'ensemble, le personnel est attentif et très bien formé. Les formalités d'arrivée et de départ ont été professionnelles et rapides. Le choix du petit-déjeuner était un peu plus restreint, ce qui, je l'espère, était probablement dû à la période de l'année et donc au faible taux d'occupation de l'hôtel. Les lits sont un peu vieux. La suite était très propre. Le parking couvert est un autre point positif à 7,50 euros par jour. l'emplacement de l'hôtel est très bon. Un point de départ idéal pour découvrir Cottbus. Une petite suggestion est autorisée. L'espace petit-déjeuner/restaurant a une vue directe sur le côté de la mairie. C'est un peu sombre. Une chambre aux étages supérieurs avec vue sur cette grande ville serait certainement un atout. Nos chiens ont été chaleureusement accueillis et bien exercés grâce au parc voisin. Dans l'ensemble, un séjour très agréable que nous répéterons certainement.
Le 08/12/2019 à 14:54
Un hôtel au cœur de la ville de Cottbus, idéal pour les groupes en bus. Quatre places de parking pour bus directement à l'hôtel (celles-ci pourraient être optimisées si le stationnement dans le sens inverse était autorisé - le conducteur n'aurait alors pas toujours à ramper à travers la terre et les haies pour entrer et sortir), deux autres juste au coin de la rue . Le personnel de l'hôtel est bien préparé pour les groupes de bus et le processus d'organisation se déroule parfaitement. Je ne peux que dire quelque chose en réservant sur les chambres. En tant que chauffeur de bus, j'avais une chambre au 14ème étage. Propre et pas mal non plus. Mais les meubles montraient clairement leur âge et certains d'entre eux étaient déjà inesthétiques (pas seulement un peu) usés. Le minibar ne fonctionnait pas du tout et la climatisation (en soi un gros plus !!!) faisait du bruit toute la nuit, même lorsqu'elle était éteinte. Mais bon, dans un hôtel, tout ne peut pas être renouvelé d’un coup. Heureusement, mes passagers ne se sont pas plaints de ce genre de choses. La nourriture (demi-pension) était très bonne, moyenne et toujours copieuse. Mais j'imagine que le restaurant de l'hôtel serait bien meilleur pour les voyageurs privés. Mais ce serait « se plaindre » à un niveau élevé. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Je retourne bientôt dans cet hôtel. Voyons à quoi ressemble la salle du chauffeur de bus 😉.
Le 01/12/2019 à 10:35
Le mobilier date des années 90. Le papier peint se détache déjà du mur. La moquette est si vieille que le lampadaire, qui semble toujours être au même endroit, y a laissé de profondes rainures. Le WiFi fonctionne lentement. Il y a déjà des éclats sur les meubles et des choses comme ça. Les images pendent de travers. Bref, pas 4 étoiles pour moi. 3 serait tout à fait suffisant. On a le sentiment qu’il faut investir ici dans la modernisation. Personnel sympa, bons matelas, emplacement parfait. Nous n'avons pas mangé ici, mais le restaurant était toujours plein et il y avait même des clients qui n'habitaient pas l'hôtel. Cela semble donc très bien.
Le 10/11/2019 à 09:11
En fait, c'est un bel hôtel avec une vue magnifique mais géré un peu mal. Une machine à café et deux ascenseurs très lents pour 14 étages multipliés par 20 chambres. Pas de café au soja ni aucune alternative sans lait. Petit déjeuner ok. Super endroit. Belle ville. Le personnel est très gentil mais vous pouvez voir qu'ils économisent sur les mauvaises choses.
Le 17/10/2019 à 08:59
Aujourd'hui, je dois faire une parenthèse : 1. L'adresse n'est pas adaptée à la navigation, je l'ai dépassée deux fois avant que mon passager ne trouve une référence à l'hôtel à une hauteur d'environ 15 mètres et je me suis dirigé directement vers le parking souterrain. 2.La pièce était sombre et au fond, la vue des barreaux manquants déprimait 3. La salle de bain n'était plus au goût du jour Le rideau de douche n'est pas possible pour une paire d'euros, vous pouvez moderniser les murs de la cabine depuis la quincaillerie Je ne pense pas non plus que ce soit sûr en raison du risque de glissade, alors préparez peut-être des tapis de douche. 4. Les lambris du plafond de l'entrée étaient un peu bâclés (voir photo) Alors maintenant le positif : Personnel extrêmement sympathique Le lit était bon Le petit déjeuner était également très bon, y compris la préparation d'œufs frais, bravo Cependant, on m'a demandé le numéro de chambre 3 fois, ennuyeux Il suffit de mettre quelqu'un à l'entrée pour demander et cocher. Conclusion : j'ai vu les 4 étoiles dans le ciel, 3 auraient suffi. Mais encore une fois, les employés étaient vraiment très sympathiques et rapides.
Le 15/10/2019 à 22:06
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Lindner à cause d'un événement dans la région et tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Vous pouvez vous garer dans le parking souterrain pour 7,50 euros. De là, vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée (réception) et de là jusqu'à l'étage correspondant. Notre chambre était impeccablement propre, nous avons très bien dormi dans les lits et nous n'avons pas eu à partir avant midi. Bien. Nous étions au 11ème étage et avions une vue magnifique ;-) Petite remarque peut-être : si nous avions eu besoin de quelque chose du minibar, ce n'aurait certainement pas été de l'eau minérale... il faudrait quand même le pimper avec quelques autres boissons. ;-) Mais sinon tout est chic...on reviendra.
Le 13/10/2019 à 20:52
Le Lindner Congress Hotel est fortement recommandé. Très bon service à la réception et dans les restaurants. Ambiance agréable au restaurant. Parking souterrain à prix modérés sous l'hôtel. Des bons de réduction non sollicités sont distribués pour des expériences à Cottbus et dans ses environs. Un petit sac surprise est également prévu pour les enfants. Très belle prestation. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres. D'accord. Seul point négatif : le mobilier des chambres et les chambres elles-mêmes vieillissent et sont un peu défraîchies. Une rénovation serait souhaitable. Alors il y aurait 5 étoiles sans hésitation.
Le 25/09/2019 à 07:19
Chambres très attrayantes et de grande taille Propreté absolument rien à redire Le personnel et le service sont très sympathiques et les demandes spéciales sont prises en compte. La nourriture était également très bonne, tout comme le choix large et varié au petit-déjeuner. Continuez comme ça, je reviendrai.
Le 26/05/2019 à 20:21
Cet hôtel ne peut donner qu'un A pour moi. Les chambres sont propres, spacieuses et on peut très bien dormir. Je suis sûr que de nombreux hôtels peuvent également le faire, mais le service est inégalé. Vous pouvez constater à quel point un hôtel est bon lorsque surgissent des problèmes qu’il n’a pas causés. Le problème a été résolu rapidement et dans l'intérêt des clients. Surtout à l'étage du premier étage, la personne responsable du service mérite des éloges particuliers. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'y réserver. Le seul inconvénient est qu'avec la bonne nourriture, vous avez du mal à ne pas prendre de poids. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 14/05/2019 à 10:03
J'ai été invité dans cet hôtel pendant 3 jours et j'ai beaucoup apprécié. Cet hôtel offre un excellent service et en cas de problème, une aide est apportée immédiatement. Les lits et les matelas sont également très bons. Nous avons eu un sommeil très réparateur. Le petit-déjeuner et le dîner étaient copieux et savoureux. Les seuls commentaires expliquant pourquoi je ne l'ai pas fait. Je ne lui donne pas un 5*, car j'ai manqué un bar confortable. Il y a un bar sportif mais tout le monde ne veut pas être apprécié par la télévision et les reportages sportifs dans un bar. Mais comme je l'ai dit, c'est un très attitude personnelle et n’enlève rien à l’impression générale positive de cet hôtel.
Le 26/02/2019 à 20:41
Bon hôtel ! Personnel sympathique et bonnes installations! Cependant, ma chambre n'était pas aussi propre que je l'avais espéré. C'était particulièrement évident dans la salle de bain. Il y avait quelques cheveux qui traînaient ici et là. Ils ne pouvaient pas être les miens. Je suis glabre😉✌️
Le 22/01/2019 à 14:15
L'hôtel est incroyable. La chambre était très confortablement meublée et vous aviez une vue magnifique sur Cottbus (9ème étage) Le petit déjeuner était également très bon. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin et bien plus encore. De plus, le personnel était sympathique et était capable de m'aider immédiatement si j'avais un problème avec ma chambre.
Le 26/12/2018 à 23:06
C'était la deuxième visite dans cet hôtel. Cette fois, nous avons opté pour une suite panoramique. Il y en a un à chacun des étages supérieurs. Il s'agit simplement de la dernière pièce au fond à droite et se compose de deux pièces et d'une salle de bain légèrement plus grande. Sinon il n'y a pas de différence, la vue est la même. Les chambres sont meublées simplement et ne dégagent pas vraiment de charme. Le personnel est vraiment très sympathique. L'hôtel est situé en plein centre-ville. Le meilleur endroit pour se garer est le parking SpreeGallery, où il y a un accès direct à l'hôtel (uniquement au niveau 1). Il y a trois étoiles car c'est tout simplement satisfaisant et rien de bon ou de spécial.
Le 03/12/2018 à 19:10
L'enregistrement a été un peu froid, mais s'est déroulé très rapidement. La chambre était bien (tout à fait suffisante pour une nuit), peut-être un peu vieillotte. Des défauts mineurs sur la télévision et le manque de prises électriques sur le lit étaient un peu ennuyeux. La salle de bain était spacieuse et propre. Nous avions réservé le petit-déjeuner pour 15 € par personne - absolument la bonne décision. Grand choix, omelettes fraîches, miel directement du nid d'abeilles. Personnel très arrangeant et sympathique et serviable même avec des demandes spéciales. Conclusion : chambre de qualité 3, salle de bain de qualité 2, petit-déjeuner de qualité 1
Le 28/11/2018 à 20:04
L'emplacement est probablement assez bon pour Cottbus car il est proche de la vieille ville et du centre-ville. Le petit déjeuner était très équilibré et savoureux et les chambres étaient propres et je n'ai aucune raison de me plaindre du personnel, même si les meubles sont très vieux. Je dois aussi dire que j'ai très mal dormi car il faisait très chaud dans la pièce et malheureusement j'ai eu mal à la gorge à cause des courants d'air. Mais si vous êtes moins sensible vous pouvez réserver sans hésiter ;)
Le 13/10/2018 à 23:38
Nous avions la suite au 10ème étage. Rien à redire, juste le lit a beaucoup de rebond. Lorsque le partenaire se retourne, l’autre côté se déplace également de la même manière. Peut-être que deux matelas séparés pourraient améliorer les choses lors d’une rénovation. Propreté top et personnel très arrangeant. Petit déjeuner bien résolu à l'époque corona. Dès que le dîner sera à nouveau servi et que le bar ouvrira, nous reviendrons.
Le 19/09/2018 à 11:46
Tout est bien Sauf la salle de bain
Le 04/09/2018 à 21:00
Ma chambre (chambre simple) était assez grande et propre. La salle de bain n'a pas besoin de baignoire, mais elle est grande et propre ! Le petit déjeuner est bon et le choix est correct. Et : pour moi, le meilleur atout de cet hôtel, c'est son personnel. Toutes les questions et demandes seraient traitées immédiatement !
Le 29/04/2018 à 16:14
J'avais une soi-disant chambre d'affaires au 13ème étage. La chambre et le mobilier sont un peu vieux. Les fenêtres ne sont pas complètement fermées lorsqu'il y a du vent et le ventilateur de la salle de bain tourne constamment. Le buffet du petit déjeuner ne vaut pas les 15€. Peu de choix et rien de spécial, juste des « classiques de l'hôtellerie ». Il n’y a pas non plus assez d’espace pour les expositions et pour s’asseoir. Surtout lorsque des bus avec des dizaines d'invités arrivent à la porte, le lieu devient rapidement très bondé et exigu. J'ai été déçu par le Linder et je choisirai un autre hôtel lors de mes prochaines visites et à Cottbus.
Le 28/02/2018 à 13:40
Personnel super sympa et serviable. J'avais réservé une chambre double et pensais que nous aurions un lit double, mais il s'est avéré que c'était 2 lits simples. Il s'agissait probablement d'un malentendu téléphonique. Mais c'était tout à fait correct pour une nuit et nous aurions eu une autre chambre si nous l'avions mentionné plus tôt.
Le 31/01/2018 à 19:04
Bon hôtel 4 étoiles situé au centre. Belles grandes chambres modernes avec de grandes salles de bains. Les prix sont légèrement plus élevés. La chambre et la salle de bain sont un peu vieilles, surtout la salle de bain ne convient pas à un hôtel 4 étoiles (baignoire/douche très usées, pression d'eau faible et eau chaude et froide change constamment) Mais tout est propre et bien rangé. Bon petit déjeuner buffet copieux. Personnel sympathique et bon service. Des places de stationnement payantes sont disponibles dans le parking souterrain, entrée via EKZ. WiFi gratuit disponible.
Le 30/01/2018 à 16:01
En termes d'impression générale et de conditions locales, c'est cet hôtel qui m'a le plus plu (même si je préférerais un hôtel plus petit). Mes idées ont été enregistrées par Mme Krause par e-mail et j'ai été conseillé par téléphone. Je me sentais soigné et protégé à chaque contact. Il semblait évident que mes préoccupations avaient été transmises à Mme Hörty du service et qu'un contact avait été pris avec moi. Dans la maison, mes invités et moi avons été chaleureusement accueillis et soignés comme si moi et mes 7 invités étions les seuls. Le personnel très jeune était courtois et aidait toujours mon mari avec sa marchette. Les modifications et les demandes supplémentaires ont bien entendu été mises en œuvre. Un grand merci au personnel de cuisine, le gâteau et le menu de fête portent bien leur nom. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans notre chambre de première classe, avec son prix très intéressant. Mes invités dormaient sur « Wolke7 » dans leurs chambres économiques. Je choisirais la maison encore et encore pour un séjour et je la recommande. Mon 70ème anniversaire a été une réussite. Merci beaucoup
Le 23/01/2018 à 21:35
Une fois de plus, j'ai assisté à un événement à Cottbus. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Malheureusement, notre salle de bain était trop froide. La lumière rouge s'est éteinte immédiatement et elle est donc restée froide. La climatisation crépitait, alors nous l'éteignions de temps en temps. Les matelas sont excellents !!! Beaucoup d'espace pour tout... et extrêmement silencieux, même dans les couloirs ! Le prix élevé du petit-déjeuner est toujours ennuyeux ! (15 euros) Si vous ne buvez qu'un seul café le matin et mangez au maximum un demi-petit pain, vous ne pouvez prendre votre petit-déjeuner qu'à la boulangerie d'à côté. Ici, nous avons partagé le petit-déjeuner et avons pris 2 tasses de café l'un pour l'autre même pas 10 euros au lieu de 30 ! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative... Le stationnement dans l'hôtel n'est pas non plus bon marché, nous prendrons donc le train à l'avenir (le billet Brandebourg est également valable dans les bus et les tramways !) ....Le train circule toutes les heures depuis Berlin....1 heure 40 minutes.. ..très relaxé!
Le 30/12/2017 à 16:40
Mise à jour d'avril 2022 : Bon séjour, chambre super, problème de manque de refroidissement a été résolu rapidement et facilement (maintenant 4 étoiles) -------------------------------------- mais la suite panoramique dont nous disposions présente encore un potentiel d'amélioration important dans certains domaines : - Le lit est trop dur - Le coin salon semble mal aménagé, le canapé est petit et inconfortable, la télévision est clairement trop petite pour la distance entre les sièges (j'estime 24 pouces à une distance de 4 mètres) - À côté de l'entrée se trouve une immense niche inutilisée pouvant accueillir une penderie - L'interrupteur principal de toutes les lumières se trouve uniquement dans la chambre. S'il est éteint, vous tâtonnez dans les deux pièces dans le noir jusqu'à ce que vous puissiez allumer la lumière. - Un rideau de douche n'a pas sa place dans une catégorie de chambre haut de gamme. Une cabine de douche en verre rehausserait considérablement la très belle salle de bains Sinon le séjour a été très agréable, le personnel sympa, l'hôtel est bien situé et le lever du soleil le matin était assez spectaculaire.
Le 26/12/2017 à 17:06
Nous y étions invités pour le brunch de Noël. C'était très agréable. Un très grand et copieux buffet a été mis en place. C'était vraiment délicieux. Le plat principal était un filet de sandre, une poitrine/cuisse d'oie ou un ragoût de gibier. Le personnel était très sympathique et rapide. La table était immédiatement débarrassée, on demandait souvent aux gens si tout allait bien et le buffet était constamment rempli. Le service est vraiment très bon.
Le 01/11/2017 à 13:18
Le petit déjeuner et le personnel étaient très bons - il n'y a rien à redire ici. L'état des chambres (certainement la nôtre) est moins bon. Une rénovation est définitivement imminente ;-). Cependant, un rideau de douche moisi ou un siège de toilette défectueux peuvent être remplacés plus facilement.
Le 06/09/2017 à 07:55
Les chambres sont correctes. Ils ne sont ni meilleurs ni pires que les autres hôtels. La moquette était très abîmée et la salle de bain avait besoin d'être refaite (N'avoir qu'une baignoire ne semble pas contemporain. Surtout pas pour un hôtel quatre étoiles..) Le personnel était très sympathique et toujours serviable. Le petit-déjeuner était très bon. C'était bien pour un voyage d'affaires ; Personnellement, je choisirais probablement un autre hôtel.
Le 06/08/2017 à 19:27
Agréable de l'extérieur, malheureusement ma chambre n'était pas géniale. La moquette (moquette !!) était sale et sentait mauvais. La pièce était très sombre à cause des 2 petites fenêtres donnant sur la cour. La chaise/fauteuil n'avait pas la bonne hauteur d'assise pour la table, ce qui rendait le travail à table presque impossible. La salle de bain était propre. Le petit-déjeuner n'est pas important pour moi, mais l'offre avait l'air bien.
Le 19/07/2017 à 14:29
Ce n'est pas notre première fois dans cette maison, l'emplacement au milieu de la ville est très bon et la gare est également facile d'accès. Nous avons été très satisfaits de notre chambre au 13ème étage. Nous souhaitons particulièrement souligner le local à vélos et, à notre avis, un petit-déjeuner très copieux qui ne laisse presque rien à désirer. Le personnel est toujours très sympathique et accessible.
Le 21/06/2017 à 14:37
Vous pouvez être satisfait de l'aménagement à la fois beau et judicieux de la chambre et de la salle de bain, y compris de leur taille. Il n’y a aucun souhait inassouvi. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont également impressionnantes - avec une réponse très compréhensive aux souhaits exprimés. Nous avons également apprécié les horaires pratiques du petit-déjeuner (jusqu'à 10h30 en semaine), afin que vous ayez le temps de profiter du très bon buffet du petit-déjeuner.
Le 20/02/2017 à 13:29
J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et j'ai adoré à chaque fois. Les chambres sont impeccables, bien équipées et confortables, et la nourriture est absolument fantastique à des prix tout à fait raisonnables. Nous y avons pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le personnel était très attentionné. La connexion Internet fonctionnait parfaitement. L'emplacement est très pratique et central. La seule chose que je regrette, c'est que les suites récemment rénovées ne soient plus équipées de bureau. J'ai apprécié le bureau pour travailler dans la chambre pendant la journée, mais probablement trop peu de clients l'ont utilisé et les gérants ont donc décidé de ne plus équiper les suites d'un bureau. Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Cottbus.
Le 07/02/2017 à 15:11
Nous étions des invités privés de la maison pour la troisième fois au cours des 3 dernières années. L'accueil et le personnel de restauration étaient très arrangeants. Bravo à vous! Cependant, ce que je ne trouve pas du tout bien, ce sont les chambres, qui semblent n'avoir pas été rénovées depuis leur ouverture en 1995. J'ai pu voir les salles pour la première fois dans le cadre d'un événement professionnel en 2006. Rien n'a changé depuis. La vue du papier peint jauni, des gravures d'art anciennes ainsi que du mobilier (fauteuil troué ; pas de chauffage dans la salle de bain - juste une lampe chauffante, qui s'éteint malheureusement au bout de peu de temps ; sol froid et rideau de douche) n'ont aucun rapport avec l'atmosphère. 4 étoiles imprimées à l'extérieur. Vous pouvez obtenir une chambre rénovée moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par nuit. Mais soyons honnêtes, personne ne rénoverait sa maison pendant 22 ans et n'accueillerait ses invités avec un bon sentiment. Les photos de la galerie sur le site Web montrent deux salles économiques bien conservées. La déception demeure, d'autant plus que nous avions déjà fait remarquer lors de la réservation que nous ne souhaitions plus une chambre aussi vétuste. Dommage. Nous réserverons la prochaine nuitée chez la concurrence, qui s'est déjà rénovée et dépasse désormais Lindner au classement.
Le 23/01/2017 à 14:03
Un super hôtel, un personnel sympathique, un petit-déjeuner copieux - qui ne laisse rien à désirer. La chambre était spacieuse (première classe 13ème étage) et climatisée. La douche est possible dans une baignoire, sinon la salle de bain est très spacieuse et bien équipée. Le bar adjacent est confortable et propose beaucoup de choix. Nous avons passé deux semaines à Cottbus pour affaires et recommandons vivement cet hôtel.
Le 12/12/2016 à 14:26
Je suis arrivé vers 11h. En fait, on ne peut s'enregistrer qu'à partir de 14h/15h, mais l'employé a cherché et trouvé une solution pour que je puisse avoir une chambre à onze heures. Classe. Les chambres étaient propres et bien rangées, tout le personnel était sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était également incroyable. La cuisine a même répondu à des demandes particulières, sans aucun problème. Avec plaisir encore.
Le 17/09/2016 à 20:07
Jolie maison, très centrale, nuitée satisfaisante, chambres propres. Malheureusement, les ascenseurs étaient partiellement en panne - il y avait donc des temps d'attente très, très longs à partir du 11ème étage. Surtout en raison du nombre croissant de groupes de bus pendant les jours de séjour. Cependant, le personnel de la réception était très serviable et a fourni un ascenseur pour le personnel. Comme nous avons été invités chez des amis, nous ne pouvons rien signaler concernant le petit-déjeuner.
Le 22/08/2016 à 16:31
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux nuits. L'hôtel est dans un état moderne et nous a fait une bonne impression de propreté. Le personnel était sympathique et arrangeant. L'hôtel (14 étages) vante la belle vue, mais si vous profitez d'une offre bon marché comme nous l'avons fait, vous pouvez aussi vous adresser directement à la mairie. Mais cela ne nous a pas dérangés car nous n'y avons passé que la nuit. Nous ne pouvons donc pas évaluer l'offre de petit-déjeuner. Nos points négatifs qui ont légèrement diminué l'expérience : - le matelas était trop mou pour nous, - un seul ascenseur sur deux était disponible, il fallait donc attendre assez longtemps aux heures de pointe, - Si vous dormez comme nous la fenêtre ouverte, vous ne vous amuserez pas beaucoup avec le bruit de la terrasse extérieure du restaurant. Dans l'ensemble, l'hôtel est recommandé.
Le 01/11/2015 à 19:34
Emplacement très central dans le centre-ville de Cottbus. Ambiance moderne dans le hall et le restaurant, qui ne se reflète malheureusement pas vraiment dans notre chambre (suite) au 10ème étage. Les deux chambres étaient bien meublées pour un 4 étoiles, mais malheureusement très négligées, pas de fleurs ni d'ambiance chaleureuse, juste un chambre d'hôtel de conférence. Plusieurs petits poils sur le linge de lit blanc, de petites taches plus foncées sur les serviettes (vérifiez peut-être auprès du ménage de l'hôtel) et suggèrent également que la femme de ménage époussette le placard et les portes. Lorsque j'ai ouvert la petite fenêtre de la chambre, de la saleté s'est détachée et est tombée sur le rebord de la fenêtre à l'intérieur. La vue sur Cottbus était très belle et invitait à s'attarder sur les rebords de fenêtre plus grands.La salle de bain était également très bien équipée, une très belle baignoire d'angle et une grande douche, une robinetterie très bien entretenue. Le personnel était très attentionné et sympathique, le buffet du petit-déjeuner était riche mais très déroutant car un peu sinueux, malheureusement il n'y avait aucune signalisation pour les types de saucisses et de fromages. Tout avait l'air très frais et savoureux, malheureusement l'obsalat était un produit fini sorti du réfrigérateur. Dans l'ensemble, un séjour agréable.
Le 12/11/2014 à 18:47
Un excellent hôtel : nous avions 2 très grandes chambres au 10ème étage avec une superbe vue sur Cottbus, des lits confortables, un excellent service qui répondait à nos souhaits, une propreté éclatante, une salle de bain spacieuse, une cafetière/théière gratuite dans la chambre et un calme absolu. , mais en même temps situé au centre avec un rapport qualité-prix incroyable le week-end. J'ai seulement trouvé le petit-déjeuner trop cher et je n'en ai donc pas profité. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour pour la prochaine fête de famille.
Le 05/08/2013 à 18:52
Tout s'est bien passé pendant notre séjour : les chambres sont propres, modernes et belles. Les matelas sont très bons. Le personnel est sympathique et serviable. Et la cuisine est également recommandée. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer (il y avait même du lait de soja) et les plats à la carte étaient également excellents. J'aimerais revenir à tout moment. Espérons que ce sera bientôt le cas.
💬 Délicieuse cuisine allemande. Super endroit face au lac. Les pommes étaient délicieuses en dessert.
💬 Des gens sympas, un service agréable et une nourriture délicieuse.
💬 Bien adapté pour les célébrations.
💬 Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des pizzas et des salades et malheureusement, malgré les promesses, les demandes particulières n'ont jamais été mises en œuvre. La salade italienne est délicieuse, la pizza est un peu fade.
💬 Un merveilleux hôtel pour motos. Excellente chambre et lit. Nous venons ici depuis des années. Bonne nourriture et boissons, petit-déjeuner ; tout est génial. Le moteur est couvert. Andy et Aartien sont des gens très gentils et hospitaliers. Aartien sait très bien cuisiner et Andy tire vos bières avec amour. Belle région pour visiter. Top adresse !
💬 Chambre très agréables, ainsi que le petit-déjeuner. Un peu surpris par le fait que si nous ne mettons pas le signal de nettoyer la chambre, on se retrouve le soir avec une petite surprise.
💬 Nous sommes passés par hasard et c'était une bonne chose. La propriétaire nous a réservé un accueil très sympathique. La nourriture était très savoureuse et vraiment fraîchement préparée. Les portions étaient très généreuses et bon marché. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Une auberge joliment et confortablement meublée. Nous reviendrons certainement. Hier, nous étions de nouveau ici et avons mangé du Sauerbraten et du Schnitzel Kasimir. C'était à nouveau si délicieux et la sauce du sauerbraten était excellente. Nous avons décidé qu'à partir de maintenant, nous serions des invités réguliers ici.
💬 Les 3 dernières livraisons ont pris entre 70 et 90 minutes. C'est interdit ! En plus, la nourriture était froide. Il aurait certainement été bien meilleur tiède. Nous ne commanderons plus chez Yoko !
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et ne pouvons que recommander cette pizzeria. La livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique. La nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Il y avait 2 sacs de rouleaux de pizza gratuits. Merci beaucoup, Je serai heureux de commander à nouveau.
💬 Le StadtLandFluss est plutôt cher et élégamment aménagé. L'éclairage indirect apporte du confort dans les pièces. Le samedi soir, il y avait même de la musique live sous la forme d'un pianiste jusqu'à 20h30. Le personnel est attentif, disponible pour les questions et les demandes particulières sont prises en compte. Choisir la nourriture pour nos trois enfants a été un peu difficile. Le menu est clair et dans le segment de prix supérieur. Les boissons sont spéciales... Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux, mais pas très chauds. L'espace sanitaire comprend des produits d'hygiène féminine et une table à langer.