📌 Schönberger Str. 1, 90552 Röthenbach an der Pegnitz - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 10:31
Aucune raison de se plaindre.
Le 03/12/2023 à 17:40
C'est toujours bon.
Le 21/11/2023 à 17:32
Une montre franconienne, vraiment bien si vous n'attendez pas d'étoiles
Le 08/10/2023 à 11:21
Prix trop élevé
Le 22/09/2023 à 13:01
Nourriture très savoureuse, semble fraîchement préparée.
Le 11/09/2023 à 15:56
Bon restaurant local, bonne nourriture 👍
Le 10/09/2023 à 03:35
Café en plein air décontracté au milieu de la ville, bonne nourriture sans fioritures, ça va !
Le 09/09/2023 à 11:03
Très bon accueil, très sympathique, bonne cuisine à notre goût, super... ça vaut le détour à toute heure. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 02/09/2023 à 17:02
Comme toujours, nous avons bien mangé.
Le 20/08/2023 à 13:28
La nourriture était tellement mauvaise 🤮👎🏿. Une fois et plus jamais. Horrible, c’est le moins qu’on puisse dire. 👎🏿👎🏿👎🏿🤮🤮🤮🤢🤢🤢
Le 16/07/2023 à 20:56
Je suis allé au café en plein air en vélo pour une bière sans alcool. Un service de qualité supérieure et de bons prix peuvent recommander à tout le monde une escale en faisant du vélo
Le 05/04/2023 à 10:21
J'y étais pour la deuxième fois. Sauerbraten et schnitzel étaient bons.
Le 22/03/2023 à 14:20
Les escalopes sont excellentes 👍 service rapide et agréable
Le 19/03/2023 à 09:04
Bonne nourriture, gens sympathiques. Vous êtes toujours le bienvenu.
Le 12/02/2023 à 14:16
Un restaurant très cosy et des propriétaires très sympas 👍👏👍
Le 07/01/2023 à 22:12
Toujours un plat délicieux au menu et une délicieuse salade, restaurant hautement recommandé, également restaurant régulier de nombreux clubs.
Le 25/12/2022 à 13:53
Nourriture très savoureuse, service agréable
Le 22/11/2022 à 06:52
La nourriture est toujours très bonne.
Le 07/11/2022 à 18:51
Un peu vieux. La nourriture était fantastique, le service était très sympathique. Performance prix imbattable
Le 26/09/2022 à 12:26
tant pis
Le 25/08/2022 à 08:38
Tout simplement toujours délicieux
Le 24/05/2022 à 09:12
Bonne cuisine française. Personnel très sympa, on se sent tout simplement très à l'aise.
Le 18/05/2022 à 20:58
La nourriture est toujours délicieuse et les frites sont toujours bonnes et croustillantes
Le 11/05/2022 à 18:59
La bonne nourriture, le prix et les performances sont corrects. Recommandé à tout moment. 👌
Le 01/05/2022 à 07:16
La nourriture est vraiment savoureuse, les prix sont tout à fait raisonnables et le service est également très bon 😊 J'y célèbre toujours les festivals à venir 😊
Le 24/04/2022 à 14:43
super cool
Le 09/04/2022 à 16:02
Excellente sélection de nourriture, de service et d'alcool. La bière est bonne aussi. La nourriture arrive rapidement et est bien préparée.
Le 03/03/2022 à 20:18
Recommander
Le 20/02/2022 à 20:15
Classe
Le 22/12/2021 à 21:17
Tout était super, seulement recommandé
Le 07/12/2021 à 18:47
Un des meilleurs cordon bleu que j'ai jamais goûté. Plus de superbes frites croustillantes et un délicieux repas léger. L'endroit est pittoresque et simple mais correspond à la bonne nourriture, peu coûteuse mais très savoureuse. Je reviendrai quand je serai dans le coin.
Le 19/11/2021 à 19:45
Mangez toujours bien
Le 18/10/2021 à 15:11
La nourriture était très bonne et le personnel était très arrangeant et serait heureux de revenir. Vous vous y sentez chez vous.👍👍👍
Le 30/09/2021 à 14:32
Notre endroit préféré en matière de cuisine franconienne authentique, copieuse et délicieuse. Les choses sont fraîches, viennent vite et c'est pas cher en plus ! On tire notre chapeau (: Ps : encore bravo pour le service rapide et extrêmement sympathique !
Le 13/09/2021 à 19:30
Pub pittoresque. Mais quoi de plus important ! Cuisine maison très savoureuse. Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.
Le 01/09/2021 à 16:13
Bon appétit
Le 31/08/2021 à 17:35
La nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.
Le 27/08/2021 à 15:55
La bonne nourriture, le prix et les performances sont corrects.
Le 14/08/2021 à 13:01
J'aime tout ici. Agréable et confortable. La nourriture est excellente
Le 23/07/2021 à 20:43
Bonne cuisine maison, bonnes portions généreuses et à un prix correct.
Le 27/06/2021 à 18:04
Entreprise familiale avec une très bonne cuisine maison.
Le 14/11/2020 à 10:43
Bonne cuisine maison. Restaurant chaleureux et café en plein air.
Le 25/10/2020 à 17:04
Meilleur pub, bonne bière, nourriture délicieuse, meilleur service ! 👍🤘
Le 13/10/2020 à 16:18
Excellente adresse à Röthenbach. La nourriture du dimanche est imbattable !
Le 04/03/2020 à 09:14
Cuisine maison comme celle de maman, service sympa. Fortement recommandé 😋😋😋
Le 02/03/2020 à 17:52
cool
Le 19/01/2020 à 23:44
J'y suis allé déjeuner tous les jours la semaine dernière. Nourriture très bonne et fraîche, le personnel est très sympathique.
Le 24/09/2019 à 19:30
Je suis client de ce pub/restaurant depuis plusieurs années. Je dirais que c'est devenu mon pub préféré. Je pense que la nourriture et la variété des boissons sont très, très bonnes et je recommanderais ce restaurant à tout moment. C'est l'un des meilleurs pubs de Röthenbach. Un grand merci, je resterai un bon hôte très longtemps.
Le 21/09/2019 à 17:47
Assez bien
Le 07/09/2019 à 14:56
Comme toujours, cette nourriture et ce service étaient un rêve 👏🏻🍀💞
Le 16/08/2019 à 13:53
La nourriture est excellente et les conditions sont toujours amicales
Le 07/08/2019 à 13:59
C'est toujours très bon chez Sonja. Le service était très rapide
Le 02/05/2019 à 05:42
Cuisine excellente, bonne et très savoureuse... Très bonne et fraîche.
Le 19/04/2019 à 20:13
Cuisine délicieuse et maison à des prix équitables
Le 10/04/2019 à 19:52
Toujours de la bonne nourriture. Prix et performances très corrects.
Le 15/02/2019 à 16:40
Très bon restaurant, cuisine franconienne faite maison
Le 16/12/2018 à 18:52
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Fortement recommandé 😉🖒 Excellent rapport qualité/prix Le restaurant est un peu plus ancien mais très propre et toujours confortable La nourriture était super savoureuse, une très bonne cuisine maison Service absolument génial et super sympa.
Le 25/07/2018 à 04:54
Personnel sympathique et bonne cuisine locale
Le 15/07/2018 à 11:51
Conseil d'initié absolu - Cuisine franconienne Les Schäufele sont les meilleurs de toute la Franconie. Si vous avez de la chance, il y a des spécialités comme les côtes levées, les wraps au chou, le poumon aigre... Il est donc préférable de commander à l’avance, car les « goud’n » Schäufele ne sont pas en rupture de stock. Excellent rapport qualité-prix et portions énormes pour que personne ne rentre à la maison le ventre vide. Profitez de spécialités de bière changeantes (changeant chaque semaine) dans le café en plein air d'été. Les pizzas, burgers et schnitzel sont également recommandés mais ne sont pas disponibles tous les jours. Le stationnement ne pose aucun problème et les réunions de famille sont les bienvenues.
Le 11/07/2018 à 18:39
La meilleure cuisine de Nuremberg et de ses environs.
Le 08/07/2018 à 12:33
bonne nourriture, décontracté, confortable
Le 19/06/2018 à 10:07
Très bonne nourriture, rapport qualité/prix exceptionnel ! L'endroit est certes un peu vieux mais propre.
Le 06/06/2018 à 16:16
Vous trouverez ici le meilleur Schäufele... promis.
Le 13/05/2018 à 15:35
Bien manger
Le 12/05/2018 à 19:16
Très bonne nourriture et une super ambiance
Le 14/02/2018 à 00:52
Nourriture et service de qualité supérieure pour un rapport qualité-prix équilibré.
Le 17/01/2018 à 21:39
Bonne bière, gens formidables, bonne ambiance. À chaque fois, un régal pour le palais et l'âme.
Le 23/12/2017 à 22:35
Quiconque veut vraiment sucer la boule de l'ivresse est ici entre de bonnes mains, bref, c'est un endroit pour vraiment se débarrasser du béton !!!
Le 29/11/2017 à 16:47
Nourriture excellente et pas chère ! - En été, on peut très bien manger à l'extérieur, mais à l'intérieur, il faudrait qu'il soit un peu plus grand pour que davantage de clients puissent en profiter.
Le 19/11/2017 à 10:07
Comme toujours, super
Le 20/08/2017 à 16:24
Nourriture très savoureuse. Endroit propre et joliment décoré avec un joli café en plein air
Le 15/08/2017 à 22:04
Je pense que c'est génial qu'il y ait toujours différentes bières proposées que vous pouvez essayer. Il n’est donc pas toujours nécessaire d’aller ailleurs pour découvrir quelque chose de nouveau.
Le 08/07/2017 à 14:29
Toujours de la bonne nourriture, un joli café en plein air, tout fonctionne
Le 07/04/2017 à 09:56
Excellent restaurant et pub familial depuis 1990. Teamübelacker est là pour ses clients. Bonne nourriture, tout est bon ici.
Le 26/04/2016 à 05:43
Grand écran pour les retransmissions de football en direct. Bar Pilsner confortable avec un très joli café en plein air.
💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.
💬 J'ai réservé 4 nuits du 15 au 19 décembre 2023. - Je suis arrivé à l'hôtel à 16h00 le vendredi 15 décembre. L'hôtel était fermé à clé et sans personnel. L'avis sur la porte indiquait que j'aurais dû recevoir un e-mail avec un code de sécurité pour récupérer ma clé dans une boîte sur la porte afin de m'enregistrer. Mais je n'ai pas reçu un tel e-mail. J'ai appelé l'hôtel et il n'y avait qu'un service de réponse. Heureusement, un autre client m'a aidé à appeler et a mis la main sur un personnel qui m'a fourni le code de sécurité sur le téléphone, ce qui m'a permis de m'enregistrer. - le 16 décembre, mes serviettes sales n'ont pas été changées. J'ai demandé à avoir des serviettes propres, par téléphone, encore une fois, car la réception n'était pas ouverte, encore une fois. Le personnel au téléphone a promis de faire livrer les serviettes dans l'heure. J'ai attendu de 18h00 à 22h00, personne n'est venu. J'ai appelé plus de 5 fois, personne ne répond. On a l'impression de séjourner dans un château fantôme, il n'y a ni personnel ni invité (pas étonnant !) ici.
💬 Nous aimons vraiment l'ambiance à l'avant et la nourriture était excellente Aujourd'hui, nous allons manger du chou frisé, ce qui sera certainement un plaisir. Le service est très sympathique et attentionné. On s'y sent très à l'aise. Addendum : je reviens tout juste de manger du chou frisé. Que dire, c'était super et copieux. Nous avons vraiment apprécié encore une fois et nous reviendrons certainement. D’ailleurs, pas de problème non plus avec un chien ! Addendum : Nous avons mangé du Dorade et du steak chez Nino, tous les deux très, très bons !!
💬 C'était un poisson frit vraiment savoureux avec une très bonne salade de pommes de terre. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Et le temps d'attente a été comblé par une conversation agréable avec Jürgen, l'homme derrière le comptoir. Conclusion : la prochaine fois que j'y vais, je sais ce que je vais manger.
💬 Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 Bonne nourriture, service super sympa! Une grande importance est accordée à la propreté. Toujours mon plaisir ! La restauration fonctionne parfaitement, même pour les petites célébrations (jusqu'à environ 12 personnes) Aucun problème au snack. Merci pour ces belles heures.
💬 Nous sommes allés spontanément à Kallmünz le dimanche de Pâques et avons eu la chance de trouver une place de parking juste à côté du bistro. Avant notre promenade, nous y avons dîné et c'était délicieux. Malheureusement, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais ce n'était pas une assiette mais un bol et pour 14,90 € on peut en avoir deux fois moins ailleurs. La serveuse était si gentille et attentionnée que vous ne manquerez de rien. Le patron (également cuisinier) est un homme sympathique qui s'adresse personnellement aux gens et leur demande si tout va bien. Après notre voyage, nous y avons acheté du café/gâteau et le cheesecake était également très savoureux. Alors si vous voulez aller dans un restaurant sympa avec de la très bonne cuisine... vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Super sympa, très flexible. Également possible sans réservation, tant qu'il reste encore quelque chose de disponible. Pour des fêtes ou des événements, réservez ou renseignez-vous à l'avance. Très adapté aux enfants, même si la décision est plus longue ou plus difficile, la réaction est détendue et flexible. Il y a toujours quelque chose de différent au menu du jour.
💬 La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très simple.
💬 Je ne comprends pas certaines critiques ici. Nous avons visité spontanément l'Ochsengärtle pour le déjeuner et n'avons pas été déçus. Beau mobilier moderne et très cosy qui allie parfaitement l'ancien et le nouveau. Le propriétaire nous a accueillis à bras ouverts et était très sympathique, tout comme notre serveuse par la suite. La cheminée réchauffait parfaitement la chambre et créait une ambiance géniale. La nourriture était très savoureuse et riche et est arrivée très chaude (ce qu'on nous a spécifiquement dit sinon vous vous seriez brûlé les mains 🙈). Nous avons également pu avoir une conversation normale sans que tout le monde ne s'en aperçoive (c'est ce que prétendent certaines personnes ici). Il y a suffisamment de places de parking et le paiement par carte est également possible. Il y a une boîte de jeu supplémentaire pour les enfants, il suffit de demander. Conseil à l'hôte : Nous pensons que c'est une bonne idée de manger un vrai gâteau/tarte en Forêt-Noire le dimanche midi :) Nous l'aurions certainement mangé aussi ! ☺️ Et quelques choix de garde-robe supplémentaires seraient également formidables 😊