Bistro 🇩🇪

Bistro Servus Avis

📌 Alte Regensburger Str. 5, 93183 Kallmünz - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bistro Servus à Kallmünz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Servus à Kallmünz

Birgit.a

Le 15/05/2024 à 16:33

5 / 5

Bel endroit pour une collation

Arthur.o

Le 21/04/2024 à 12:34

5 / 5

Restaurant convivial et musicien avec un hôte ambitieux et authentique où le convive est toujours roi. Le restaurant est bien entretenu et meublé de manière nostalgique/moderne. La cuisine est familiale et sans produits surgelés et est également ouverte de 14h à 17h. Un restaurant terre-à-terre pour les locaux et les touristes ouvert de 10h du matin au soir. Où d'autre est-ce ? Grâce à Thomas l'aubergiste, il n'y a jamais de choses insolubles... quand j'ai demandé une mayonnaise à l'oignon avec le Cordon Blue, il n'y avait aucune question sur la possibilité. Thomas satisfait ses invités et je dirais que de nombreux hôtes pourraient tirer ici une leçon en matière de chaleur, de passion pour la gastronomie et de rapport qualité/prix. Nous aimons être ici et recommandons Servus en toute conscience. Pourquoi seulement 3* pour la nourriture ??? Parce qu'il y a des restaurants étoilés dans le coin... combien d'étoiles faudrait-il leur donner ? Force est de constater que c'est de la bonne cuisine familiale avec des plats maniables, de bonne qualité et cuisinés avec amour. J'aime ça...

Silvia.a

Le 02/04/2024 à 19:31

5 / 5

Nous sommes allés spontanément à Kallmünz le dimanche de Pâques et avons eu la chance de trouver une place de parking juste à côté du bistro. Avant notre promenade, nous y avons dîné et c'était délicieux. Malheureusement, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais ce n'était pas une assiette mais un bol et pour 14,90 € on peut en avoir deux fois moins ailleurs. La serveuse était si gentille et attentionnée que vous ne manquerez de rien. Le patron (également cuisinier) est un homme sympathique qui s'adresse personnellement aux gens et leur demande si tout va bien. Après notre voyage, nous y avons acheté du café/gâteau et le cheesecake était également très savoureux. Alors si vous voulez aller dans un restaurant sympa avec de la très bonne cuisine... vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😉

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 02/04/2024 à 19:31 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 02/04/2024 à 19:31 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
JAER.e

Le 02/04/2024 à 19:28

5 / 5

Bon gâteau, excellent service, très personnel. Avec plaisir encore !

Herbert.e

Le 07/01/2024 à 15:45

5 / 5

Je viens de prendre un café. Prix ​​et qualité très bons.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.e fait le 07/01/2024 à 15:45 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
Christine.c

Le 21/12/2023 à 09:55

5 / 5

Chez Thomas on mange toujours bien et la nourriture est abondante

S.

Le 09/11/2023 à 16:36

5 / 5

Après une longue randonnée... nous sommes revenus avec notre chien... nous nous sommes sentis les bienvenus. C'était drôle et bon, nous sommes heureux de lui donner 5 étoiles

Tatjana.c

Le 24/09/2023 à 10:45

5 / 5

Des plats délicieux, toujours ! De belles rencontres !

Tanja.c

Le 11/08/2023 à 12:13

5 / 5

Des plats classiques et bons faits maison. Grosse portion.

Uwe.a

Le 08/08/2023 à 18:19

4 / 5

Étaient là pour le déjeuner Currywurst et chachlik avec frites. La nourriture était bonne, la sauce était faite maison.

Jakob.o

Le 02/07/2023 à 11:52

5 / 5

Oui, tout va bien👍

Ralph.e

Le 20/06/2023 à 04:33

5 / 5

Wow, quel bon endroit pour manger !! Si vous êtes américain, sachez que cet endroit accepte uniquement les espèces. La nourriture ici est traditionnelle, faite maison et délicieuse. Les propriétaires Thomas et Sabine vous traiteront comme des membres de la famille. Ils nous ont accueillis avec deux gros chiens pour un splendide déjeuner dominical !!

Jeannette.i

Le 07/05/2023 à 05:29

5 / 5

Salade très savoureuse, fraîche et croquante avec un petit point fort. Service sympathique, les locaux sont là aussi. Vraiment recommandé.

JÜRGEN.A

Le 23/03/2023 à 17:46

5 / 5

Bistrot très sympa, on y mange bien et les aubergistes sont très sympathiques.

Ángel.a

Le 15/03/2023 à 19:54

5 / 5

Endroit très agréable et cosy. Ambiance locale et unique. Le personnel était très sympathique même si nous ne parlions pas allemand. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Les portions sont abondantes !

Photo n°1 de l'avis de Ángel.a fait le 15/03/2023 à 19:54 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
Luisa.

Le 04/03/2023 à 17:20

5 / 5

Conseil d’initié absolu à Kallmünz. Un peu discret de l'extérieur, joliment meublé de l'intérieur, super propre, absolument adapté aux enfants. Cuisine traditionnelle (faite maison - rien de prêt), de superbes gâteaux faits maison et des gens tellement aimants ! Nous reviendrons certainement! Merci !!!!

Puste.l

Le 26/02/2023 à 13:31

5 / 5

Un menu standard en semaine, également pour les végétariens. Toujours des sandwichs prêts. Le dimanche, il y a toujours des repas du dimanche en alternance (il est toujours préférable de commander à l'avance). Et en été, des offres alimentaires alternent également chaque semaine. Chambres modernes. À l'arrière, il y a un espace pour les fléchettes et les machines de jeux, à l'avant, il est idéal pour les familles, y compris les jeunes enfants. Les chiens sont généralement les bienvenus. Un formidable lieu de rencontre pour les locaux. Les toilettes toujours propres. Les serveuses sont toutes sympathiques, ouvertes et prêtes à communiquer. La gentillesse est comme un boomerang 🙂 Bon appétit!

Stefanie.a

Le 15/01/2023 à 16:59

5 / 5

Restaurant très agréable et propre avec un caractère bien-être, des hôtes super sympas, un service agréable, des toilettes impeccables, j'adorerais revenir

Hassan.a

Le 01/01/2023 à 16:32

5 / 5

On mange et on boit très bien chez Servus, je ne peux que le recommander.

Matthias.�

Le 07/12/2022 à 16:07

5 / 5

Enfin une taverne à Kallmünz avec des possibilités de jouer aux cartes, de tricher et de simplement s'asseoir ensemble et prendre un verre

Elvira.c

Le 30/10/2022 à 18:44

5 / 5

Une nourriture super savoureuse ne peut être que recommandée. Les conditions et le patron sont super sympas, même après une journée stressante. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances ici. Merci beaucoup

Chema.

Le 20/09/2022 à 20:39

4 / 5

D'accord 👌👍

Hartmut.o

Le 17/09/2022 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et rien du four ping ! Très bon service ?

Birgit.i

Le 16/08/2022 à 19:31

5 / 5

Hyper douillet !!!!

Klaus.t

Le 16/08/2022 à 11:45

4 / 5

Kallmünz est un endroit magnifique. Le Bistro Servus est un petit morceau de la vie du village de Kallmünz. Des invités locaux viennent régulièrement. Le patron prépare les gâteaux et prépare lui-même les plats, les deux sont donc délicieux. Le service est très sympathique et reconnaît immédiatement s'il manque quelque chose. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre un café et dîner pendant nos vacances Ne peut être que recommandé.

Sarah.i

Le 16/08/2022 à 10:01

5 / 5

Bistro très familier avec de la bonne nourriture? Le service est super sympa. Nous serions ravis de revenir 😊

Albert.b

Le 14/08/2022 à 20:55

5 / 5

Bon restaurant avec de la bonne bière et une ambiance agréable

Christiane.

Le 14/08/2022 à 16:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au bistro lors d'une balade à vélo. Le service était sympathique. Le café était bon et le gâteau était très savoureux et fait maison. Nous ne pouvons pas juger la nourriture. Recommandé.

Heidi.A

Le 12/08/2022 à 14:11

5 / 5

Hôte et propriétaire formidables. Tout était propre, bonne nourriture, toujours fraîche. Le prix était correct. Les salades étaient toujours fraîches. La nourriture était toujours excellente. Cela ne pourrait pas être mieux. Vous êtes tout simplement géniaux.

MG.M

Le 10/08/2022 à 20:58

5 / 5

Top boutique, invités et patron très sympas :) Salutations de Jga

Sandra.a

Le 05/08/2022 à 17:50

5 / 5

Petit mais puissant. Assurez-vous d'essayer une salade avec une vinaigrette maison, c'est addictif. Aussi le cappuccino et le gâteau les plus délicieux. Cerise sur le gâteau : le service. Vous serez heureux de revenir!

R.l

Le 04/08/2022 à 08:09

5 / 5

Personnel sympa, bonne cuisine

Karl.�

Le 27/07/2022 à 18:18

4 / 5

Super endroit, très propre, toilettes très propres. Nourriture simple, mais bonne, halte vélo sympa. Nous serions ravis de revenir, juste grâce aux sympathiques aubergistes

Dagmar.u

Le 19/07/2022 à 16:20

5 / 5

Très bon restaurant et bonne nourriture et excellents aubergistes

Hans.l

Le 15/07/2022 à 10:48

4 / 5

La nourriture était très bonne, les aubergistes étaient super sympas et gentils. Nous l'avons beaucoup aimé.

Wolfgang.u

Le 14/07/2022 à 17:38

4 / 5

Cosy, bonne cuisine, service sympathique

Alexander.

Le 13/07/2022 à 10:01

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! Propriétaires super sympathiques, seraient heureux de revenir à tout moment :)

Martin.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Toujours sympa ici et la nourriture est très bonne et les gâteaux aussi😍😍😍

Silvia.i

Le 26/04/2022 à 11:27

5 / 5

Gâteau super délicieux👍superbes photos et images de différents artistes. Je reviendrai toujours👏👏

Diana.e

Le 23/03/2022 à 18:56

5 / 5

Super joliment repensé avec de nouveaux meubles et des photos d'artistes Kallmuenzer et d'artistes de la région. Ambiance chaleureuse et chaleureuse pour petits et grands. Et cette nourriture... la plus savoureuse. Et les gâteaux et pâtisseries sont gigantesques. Enfin un autre restaurant à Kallmünz avec une culture de taverne

Yvonne.a

Le 23/03/2022 à 18:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Bernhard.e

Le 20/03/2022 à 15:52

5 / 5

Personnel sympathique, café et gâteaux super ! Je reviendrai certainement !!

  • 🏪 Mauritius (1349 Avis)

  • 💬 A notre grande surprise, nous avons très bien manger. Produits frais. Un grand merci


  • 🏪 Lan Anh Imbiss (293 Avis)

  • 💬 Assez hostile. Peu de choix. La préparation a été longue même s'il ne se passait rien à l'heure du déjeuner. Baguettes uniquement sur demande. Rouleaux d'été vietnamiens avec uniquement du porc et uniquement de la sauce aigre-douce (sic !).


  • 🏪 Pizzeria Bonavita (347 Avis)

  • 💬 Je pourrais y manger tous les jours ! La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et le service est très arrangeant. Absolument content de tout !!! J'aime toujours revenir!


  • 🏪 Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Ça a fermé Closed


  • 🏪 Marians (694 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur la nourriture ou le service, mais des problèmes de paiement. Aujourd’hui, j’utilise davantage les paiements par carte plutôt que les paiements en espèces. Il n'y a même pas de guichet automatique à proximité où vous pouvez retirer de l'argent avec une carte. Pour moi, une très grosse déficience.


  • 🏪 GünzBURGER - Food Trailer (202 Avis)

  • 💬 Super bon, frites de patate douce délicieuses et le Cuba libre en apéro parfaitement dosé!


  • 🏪 Lindenhof Böel (282 Avis)

  • 💬 Ambiance plutôt cool. J'aime un Landgasthof plus confortable. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre nourriture.


  • 🏪 Pizza Haus (37 Avis)

  • 💬 Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien


  • 🏪 Ferienhaus Taubenhof (12 Avis)

  • 💬 Une très belle maison avec une vue magnifique depuis la terrasse. Aménagement intérieur de très grande qualité, tant dans la salle de bain que dans les toilettes. La cuisine est également équipée de tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont très belles et joliment meublées. Bien entendu, il faut également mentionner le sauna de la maison avec la salle de relaxation et la grande douche. Notre point fort, cependant, était que la très gentille propriétaire préparait elle-même du pain frais et des tresses, avec et sans noix. Génial❤️ Nous pouvons recommander le Taubenhof à 100 %. Avec plaisir encore et encore. Dans cet esprit, à la prochaine fois👋🏽 Cordialement un groupe de randonneurs hommes très sympa


  • 🏪 Cafe Extrablatt Aachen (3094 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)