Restaurant 🇩🇪

Gaststätte im Stiefel Avis

📌 Hochstraße 30 a, 51545 Waldbröl - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gaststätte im Stiefel à Waldbröl

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte im Stiefel à Waldbröl

Johann..

Le 29/03/2024 à 16:19

3 / 5

Il ne se passe pas grand-chose le jour du marché avant Pâques. Malheureusement, le café est devenu cher. Ouais

Andre.i

Le 14/07/2023 à 18:42

5 / 5

Même si nous n'avons bu que quelque chose, ce que nous avons vécu ici était unique... Personnel sympa et boissons délicieuses... Super, continuez comme ça... Salutations des motards

Andre.i

Le 14/07/2023 à 13:49

5 / 5

Pub pittoresque au centre. Excellent personnel et bons prix. Super, nous reviendrons.

Frank.�

Le 03/12/2022 à 23:43

5 / 5

Basti le streamer honoraire avec toi belle boutique 5 points

David.a

Le 05/09/2022 à 21:23

4 / 5

Je me sens bien. Des gens sympas et toujours une bonne ambiance le week-end 🙌 Une étoile en déduction car malheureusement il ferme entre 4h00 et 5h00 du matin 😜 Mais recommandé pour chaque fin de soirée !!!

Marc.c

Le 28/10/2021 à 07:57

4 / 5

Toujours drôle

Aynur.l

Le 20/06/2021 à 16:08

5 / 5

C'est bon à voir

Askin.�

Le 22/01/2020 à 00:36

5 / 5

Très confortable et agréable ici. Avec plaisir encore.

Jasmin..

Le 06/09/2019 à 11:52

5 / 5

Si vous souhaitez boire une bière en toute tranquillité le soir, Boots est le bon endroit pour vous. Très bonne ambiance, bon service. C'est juste dommage que le quartier pense que le coffre est si petit.

Daniel.l

Le 03/04/2019 à 03:28

5 / 5

J'étais juste là

A.K.

Le 23/03/2019 à 01:49

5 / 5

Ambiance, musique, boissons, tout est parfait👍 Encore avec plaisir

Michaela.r

Le 23/01/2019 à 23:11

1 / 5

tant pis

Marc.r

Le 23/01/2019 à 05:48

5 / 5

Tout simplement bon

Michael.c

Le 07/11/2018 à 21:50

5 / 5

Beaucoup d'invités sympas et un service très sympathique, un facteur de plaisir élevé.

Melanie.e

Le 13/09/2018 à 14:08

4 / 5

Bon service😂et aussi très confortable

René.i

Le 07/08/2018 à 14:27

3 / 5

Ouvrez les yeux et faites le calcul,,,,

Jasmin.o

Le 04/04/2018 à 00:01

4 / 5

Pub standard du pays

Martin.a

Le 10/02/2018 à 07:22

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne humeur

Tanja.i

Le 06/02/2018 à 16:02

5 / 5

Super magasin, service sympathique, bonne ambiance.

  • 🏪 Wok (102 Avis)

  • 💬 Des repas délicieux et très savoureux. Pas possible de diviser la facture ou de payer par carte, vous devez payer en espèces, ils vous remettront ensuite un seul reçu. Vous dégusterez vos plats sur place ou vous pourrez les emporter. Ce devrait être un choix bon et bon marché.


  • 🏪 Pension Am Great Garden (220 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambres spacieuses et petit déjeuner complet.


  • 🏪 Blauer Engel (50 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon marché dans une agréable atmosphère GPL. 😉 Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci. 😊👍


  • 🏪 Sahlenburger Grillhaus (195 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas, atmosphère propre, nourriture délicieuse et bonnes portions. Nous avons eu une pizza au poulet Hollaindais (bien garnie et pleine de Hollaindais/fromage gras juste du yami?) Une pizza turque au poulet et une double frites avec sauce curry et mayonnaise. Nous sommes rassasiés 😂😂😂


  • 🏪 Feldberger Hof (1839 Avis)

  • 💬 on a bien décompressé, bien mangé, bien dormi !agréablement surprise en tt points mise à part à la réception les équipes ménages, restaurant au top, tout est propre malgré l'affluence, je confirme la bonne qualité des mets et réfute l'expression cantine qui est totalement inapproprié vu le cadre et le service à l'écoute. Les barmans adorables, piscine agréable, L'hôtel est bien situé et presque bien insonorisé . On reviendra volontiers.


  • 🏪 Ferienhaus Strandlagune Büsum (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 Herr Käthe (729 Avis)

  • 💬 Il y avait ici un plat végétarien inattendu et inhabituel - du tofu fumé, des légumes, de l'ananas, dans une sauce au curry enveloppée dans une crêpe garnie de parmesan. (le fromage était mon choix). Délicieux et copieux !! Et ce n’était pas le seul choix ! Le service est excellent et nous avons dîné dans une agréable cour extérieure.


  • 🏪 Big Baba Burger GmbH (422 Avis)

  • 💬 Beau et savoureux


  • 🏪 Anita's Kuchl (25 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Anita et son mari sont super sympas. Recommandation sans réserve


  • 🏪 Pizzeria Prato Grimma (58 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant commandé plusieurs fois à la Pizzeria Prato, mon numéro 1 à Grimma, bien sûr..., service de livraison rapide, copieux et comme toujours délicieux, comme il se doit, également correct en termes de prix,... J'écris, je voudrais exprimer mes souhaits quant à ce qui devrait être laissé de côté, s'il vous plaît, c'est mon seul "critique" aujourd'hui car cela n'a pas fonctionné, MAIS cela n'affecte pas le goût, le délai de livraison , ou d'autres choses, donc ce n'était pas si terrible. J'espère et souhaite que cela reste ainsi à l'avenir, merci beaucoup pour le GRAND SERVICE, je commanderai à nouveau à un moment donné...