📌 In den Höfen 1, 57368 Lennestadt - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 19:20
Depuis un changement de propriétaire, les cocktails ne sont plus les mêmes. Les prix ont également considérablement augmenté. (B.S. COCKTAIL AVANT 5,50€ MAINTENANT 8,50€ et n'a même plus la même qualité qu'avant) C'est aussi étrange que vous deviez payer immédiatement après avoir reçu la(les) boisson(s), alors même que vous êtes assis à l'intérieur. Le personnel est sympa et là immédiatement. Et qui sait, peut-être que tout doit encore se mettre en place. Ma recommandation est d'aller s'amuser même si c'est plus cher, peut-être que dans le futur ce sera comme il y a 2-3 ans ou quelque chose de similaire.
Le 25/08/2023 à 05:46
Pub confortable dans un excellent emplacement, aucune raison de se plaindre. Tout comme il se doit, très agréable :)
Le 13/05/2023 à 23:30
Meilleur😉😉😉
Le 01/11/2022 à 08:57
Petit et confortable. Prix raisonnables et personnel super sympa. Petit point de déduction pour la propreté des toilettes. Il y a encore place à l'amélioration. 🫣😉
Le 23/09/2022 à 05:55
C'était ok jusqu'à présent
Le 12/07/2022 à 16:22
Serveur sympa, boissons à des prix raisonnables
Le 18/07/2020 à 20:25
Cet endroit propose d'excellents cocktails au meilleur prix.
Le 26/12/2019 à 19:40
Joli petit bar à Altenhundem.
Le 27/09/2019 à 23:50
Compris!
Le 02/04/2019 à 20:52
Une lueur d’espoir dans le désert festif de Lennestadt. Excellent opérateur et personnel. boutique traditionnelle absolue.
Le 26/03/2019 à 09:43
Toujours un plaisir
Le 15/02/2019 à 20:08
Musique trop forte.
Le 09/11/2018 à 07:24
Convient aux jeunes
Le 04/11/2018 à 22:24
Un peu comme dans un pub local, on rencontre toujours quelqu'un quand il ne se passe rien. Ilot est le dernier à éteindre les lumières.
Le 03/11/2018 à 19:13
Un pub chaleureux avec un service amical. En été, vous pouvez vous asseoir dehors dans le café en plein air
Le 10/10/2018 à 11:59
super génial
Le 07/10/2018 à 15:27
Burger grec très savoureux Hmmm délicieux
Le 18/08/2018 à 10:54
Des gens très sympas là-bas. C'est idéal pour regarder le football
Le 20/07/2018 à 21:12
Toujours agréable et confortable. La cuisine grecque est incroyable ! Simple et sans fioritures, on peut vraiment s'en procurer pour pas cher ici ! Par beau temps, de préférence dans le café en plein air !
Le 05/01/2018 à 15:38
Bon pub.
Le 10/09/2017 à 06:07
Alléhol !!😲
Le 15/06/2016 à 07:15
Très économique, très bons prix, personnel toujours sympathique et délicieuses collations. La viande grillée est généralement encore disponible le week-end.
Le 28/04/2013 à 21:40
C'est bien là-bas ;)
💬 Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est très calme, mais manque un peu de modernité et d'entretien de mise en valeur
💬 Des prix intéressants et un beau grand espace ouvert. J'y suis allé deux fois et à chaque fois, ils ont été très arrangeants et le service était excellent, même pour notre grand groupe de 11 personnes. Malheureusement, les plats étaient un peu décevants. J'ai commandé la pizza au jambon et aux champignons et c'était correct, elle n'avait pas un goût très frais et la croûte était un peu dense plutôt que légère et moelleuse. La deuxième fois, j'ai commandé des pâtes au saumon (un plat du jour) et c'était bon, mais manquait quand même un peu de saveur. Par contre la planche d'apéritifs était fantastique ! Le menu suggère de le partager à deux, mais si vous commandez également un plat principal, c'est beaucoup trop de nourriture ! Je recommanderais de le partager entre 4 personnes en entrée. Dans l'ensemble, une belle expérience culinaire.
💬 Petit snack sympa. La nourriture est délicieuse et il y a aussi une petite conversation agréable. J'ai trouvé ça très bien là-bas.
💬 Nous étions en fait entièrement satisfaits. Ce n'est que la deuxième nuit qu'il y avait des voisins bruyants dans la chambre et c'était très bruyant. Nous étions satisfaits de la salle de bain et des lits, et il y avait suffisamment de prises pour nos téléphones portables. Le personnel était très sympathique et serviable, même s'il n'est pas sur place la nuit. Le buffet du petit déjeuner était copieux et savoureux. Très positif : il n'y avait pas de choses préemballées, tout était frais dans des pots réutilisables. Le parking se trouve dans la cour intérieure et offre suffisamment d'espace.
💬 Ma pizzeria de confiance à Kassel ! Parfois, cela peut être aussi simple que cela quand on veut une bonne pizza. J'ai commandé plusieurs fois des plats à emporter et je n'ai jamais été déçu. Mes préférés sont le Tonno, le Spinaci et le Diavolo. Surtout, le monsieur qui prend les commandes est très agréablement sympathique et poli ! J'ai récemment passé une commande plus importante pour le département et le traitement s'est très bien passé, grâce à une excellente communication et au final tout le monde a apprécié ! Donc dans l’ensemble, absolument recommandé !!
💬 Très bon accueil et lieu typique et authentique. Carte variée, nous avons choisi la truite qui est une spécialité de la maison et elle était excellente. Nous avons partagé notre table avec un couple de Néerlandais fort sympathique. Échange très convivial avec les autres Clients Allemands. Nous reviendrons et encore merci à la Patronne pour son attention à notre égard. JPaul et Isabelle
💬 Endroit très joliment aménagé, mais aussi très bruyant lorsqu'il n'est pas complètement plein. Le service est attentif, mais il ne prévient pas qu'il faut débarrasser la table au bout de 2 heures. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Les boissons sont toujours servies dans des verres avec une paille. Cependant, cela est plus difficile avec les boissons gazeuses car elles débordent rapidement.
💬 Un restaurant ouvert uniquement le vendredi, samedi et dimanche. Et en plus, tout est parfait ici : une cuisine de qualité, un excellent service et une ambiance soignée. Nous reviendrons 😃
💬 La maison d'hôtes peut être réservée auprès de l'hôtel Kölfham en face, où vous pourrez également récupérer les clés et le petit-déjeuner buffet. La maison d'hôtes dispose de 4 chambres à l'étage supérieur, décorées différemment. Nous avions la chambre numéro 3 et sommes satisfaits du rapport qualité-prix. Malheureusement, nous devons déduire 1 étoile car le WiFi ne fonctionne pas de manière cohérente, la douche n'a qu'un rideau et il manque un store plissé.
💬