📌 In den Höfen 1, 57368 Lennestadt - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 19:20
Depuis un changement de propriétaire, les cocktails ne sont plus les mêmes. Les prix ont également considérablement augmenté. (B.S. COCKTAIL AVANT 5,50€ MAINTENANT 8,50€ et n'a même plus la même qualité qu'avant) C'est aussi étrange que vous deviez payer immédiatement après avoir reçu la(les) boisson(s), alors même que vous êtes assis à l'intérieur. Le personnel est sympa et là immédiatement. Et qui sait, peut-être que tout doit encore se mettre en place. Ma recommandation est d'aller s'amuser même si c'est plus cher, peut-être que dans le futur ce sera comme il y a 2-3 ans ou quelque chose de similaire.
Le 25/08/2023 à 05:46
Pub confortable dans un excellent emplacement, aucune raison de se plaindre. Tout comme il se doit, très agréable :)
Le 13/05/2023 à 23:30
Meilleur😉😉😉
Le 01/11/2022 à 08:57
Petit et confortable. Prix raisonnables et personnel super sympa. Petit point de déduction pour la propreté des toilettes. Il y a encore place à l'amélioration. 🫣😉
Le 23/09/2022 à 05:55
C'était ok jusqu'à présent
Le 12/07/2022 à 16:22
Serveur sympa, boissons à des prix raisonnables
Le 18/07/2020 à 20:25
Cet endroit propose d'excellents cocktails au meilleur prix.
Le 26/12/2019 à 19:40
Joli petit bar à Altenhundem.
Le 27/09/2019 à 23:50
Compris!
Le 02/04/2019 à 20:52
Une lueur d’espoir dans le désert festif de Lennestadt. Excellent opérateur et personnel. boutique traditionnelle absolue.
Le 26/03/2019 à 09:43
Toujours un plaisir
Le 15/02/2019 à 20:08
Musique trop forte.
Le 09/11/2018 à 07:24
Convient aux jeunes
Le 04/11/2018 à 22:24
Un peu comme dans un pub local, on rencontre toujours quelqu'un quand il ne se passe rien. Ilot est le dernier à éteindre les lumières.
Le 03/11/2018 à 19:13
Un pub chaleureux avec un service amical. En été, vous pouvez vous asseoir dehors dans le café en plein air
Le 10/10/2018 à 11:59
super génial
Le 07/10/2018 à 15:27
Burger grec très savoureux Hmmm délicieux
Le 18/08/2018 à 10:54
Des gens très sympas là-bas. C'est idéal pour regarder le football
Le 20/07/2018 à 21:12
Toujours agréable et confortable. La cuisine grecque est incroyable ! Simple et sans fioritures, on peut vraiment s'en procurer pour pas cher ici ! Par beau temps, de préférence dans le café en plein air !
Le 05/01/2018 à 15:38
Bon pub.
Le 10/09/2017 à 06:07
Alléhol !!😲
Le 15/06/2016 à 07:15
Très économique, très bons prix, personnel toujours sympathique et délicieuses collations. La viande grillée est généralement encore disponible le week-end.
Le 28/04/2013 à 21:40
C'est bien là-bas ;)
💬 Endroit incroyable. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner le 31 décembre 2023. Il vaut mieux réserver une table à l'avance. C'est très cosy à l'intérieur. Le personnel est sympathique et serviable. C'est le premier et le seul endroit qui propose avec persistance de remettre les vêtements dans la garde-robe. Cela m'a juste rendu heureux. Je ne comprends jamais comment il est possible, par exemple, de s'asseoir au théâtre en manteau... La nourriture est une autre histoire. La présentation est étonnante. Tout est très savoureux et frais. Certaines combinaisons de saveurs étaient surprenantes. Les portions sont grandes, vous ne repartirez pas affamé. Les prix des aliments sont abordables. Assurez-vous de venir ici. Après avoir visité une fois, vous reviendrez certainement !
💬 Personnel sympathique. Emplacement pratique de l'hôtel. Merveilleux petit déjeuner.
💬 Le Bäckeralm est toujours magnifique. La courte randonnée est également facile à maîtriser pour les personnes âgées et les enfants. La vue est magnifique. Vous pourrez vous asseoir confortablement et profiter d'une très bonne planche à snacker. Nous reviendrons.
💬 J'y étais pour mon mariage, la salle est parfaite pour les banquets jusqu'à 45personnes. Les prix sont raisonnable, la nourriture est bonne, l'accueil était parfait, la salle est spacieuse et bien arrangée. Les convives ont beaucoup apprécié l'hôtel, la proximité du parking, l'ambiance, les chambres, le déjeuner. Merci encore pour l'accueil
💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent
💬 Nous y étions hier soir (3 personnes + chien). L'atmosphère est très agréable et joliment meublée. Le service était excellent, très sympathique, les demandes ont été mises en œuvre, mais pas de manière très professionnelle (les boissons sont venues individuellement et une partie de la nourriture aussi.) La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Nous pouvons le recommander. Malheureusement, ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants. Je trouve les prix parfois très élevés mais « quand même » corrects pour de temps en temps.
💬 Personnel super gentil et drôle ! Nourriture pas chère pour de grande quantité. 6-7€ pour un énorme plat de pâtes ou une grande pizza ! Les burgers sont un peu moins bons, je vous recommande le reste !
💬 2 visites = 2 avis 12/8/23 Une auberge comme on aime. Clocky, confortable et une bonne ambiance. Les locaux s’y retrouvent encore pour une table d’habitués. Le service était excellent, gentil et arrangeant et parfois là pour s'amuser. Nous avons mangé quotidiennement du magret de canard avec du chou rouge et des boulettes de pommes de terre ainsi que du rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade. Le canard était tendre au beurre et bien assaisonné, les raviolis étaient excellents et la sauce était un poème. Le rôti d'oignons frits était moyen et gros comme demandé, les oignons étaient super rôtis et la sauce noire soulignait le tout à merveille. Nous y retournerons demain. Mise à jour 09.12 J'y étais encore. Sympathique comme hier. Côté salade : nous avons découvert aujourd'hui que les salades, 6 différentes dans l'assiette, sont fraîchement préparées chaque jour. La salade de carottes par ex. B. C'était différent d'hier, tout comme la salade de céleri. Aujourd'hui, nous avons mangé du schnitzel au paprika et du cordon bleu. À la fois excellente, juteuse et tendre, excellente viande. Le Cordon Bleu avait une panure croustillante et était rempli d'un excellent fromage. Mais le meilleur, c'était la sauce au poivre. C'était délicieux.
💬 Le restaurant est situé dans le club-house d'un terrain de sport. C’est pourquoi même avec beaucoup d’amour, une meilleure ambiance n’est pas possible. Le patron est très gentil, courtois et bavard. L'autre serveuse n'a aucune idée de la cuisine indienne et sert de manière très peu professionnelle. Mais toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne, savoureuse, épicée mais pas trop épicée. C'est amusant! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Ça reste un BNB mais le plus c'est la ventilation au moment d'utiliser la salle de bain. Quand on voyage à plusieurs l'environnement reste sec et est donc plus agréable pour le suivant.