📌 Hartstraße 17, 71394 Kernen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:01
Comme toujours, une cuisine délicieuse, un excellent service et une bonne ambiance, je reviendrai
Le 07/02/2024 à 09:54
Nous y avons mangé pour la première fois et avons été très agréablement surpris. Nous avons vraiment apprécié la nourriture (rôti d'oignons, spaetzle au fromage et schnitzel). Le service était très sympathique. Excellente recommandation, nous serions ravis de revenir !
Le 03/02/2024 à 18:34
Non recommandé! Absolument antipathique ! Mauvaise ambiance, nous avons dû attendre 1h30 pour avoir des frites et des toasts. Quand nous avons demandé au bout d'une heure quand notre nourriture arriverait, nous avons été grossièrement rejetés !
Le 14/12/2023 à 13:49
Comme il y a 40 ans, il ne nous manquait plus que notre jean carotte. Une cuisine délicieuse et un service qui connaît son métier
Le 08/12/2023 à 18:05
2 visites = 2 avis 12/8/23 Une auberge comme on aime. Clocky, confortable et une bonne ambiance. Les locaux s’y retrouvent encore pour une table d’habitués. Le service était excellent, gentil et arrangeant et parfois là pour s'amuser. Nous avons mangé quotidiennement du magret de canard avec du chou rouge et des boulettes de pommes de terre ainsi que du rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade. Le canard était tendre au beurre et bien assaisonné, les raviolis étaient excellents et la sauce était un poème. Le rôti d'oignons frits était moyen et gros comme demandé, les oignons étaient super rôtis et la sauce noire soulignait le tout à merveille. Nous y retournerons demain. Mise à jour 09.12 J'y étais encore. Sympathique comme hier. Côté salade : nous avons découvert aujourd'hui que les salades, 6 différentes dans l'assiette, sont fraîchement préparées chaque jour. La salade de carottes par ex. B. C'était différent d'hier, tout comme la salade de céleri. Aujourd'hui, nous avons mangé du schnitzel au paprika et du cordon bleu. À la fois excellente, juteuse et tendre, excellente viande. Le Cordon Bleu avait une panure croustillante et était rempli d'un excellent fromage. Mais le meilleur, c'était la sauce au poivre. C'était délicieux.
Le 28/09/2023 à 08:22
Bonne nourriture, service aimable, atmosphère authentique.
Le 05/07/2023 à 20:02
Service très sympathique et bonne nourriture. L'ambiance est géniale grâce aux nombreux locaux et à leur nature ouverte. J'adorerais revenir. Continuez comme ça.
Le 17/05/2023 à 05:47
culte
Le 12/05/2023 à 07:53
Touche chaleureuse et rustique. Très bon service attentionné. Grande table d'habitués à l'extérieur. Restaurant non-fumeur à l'intérieur.
Le 07/05/2023 à 07:17
Nous avons fêté un grand anniversaire ici hier. Un grand bravo à Arta pour le service très attentionné (!!) et bien sûr au patron pour la bonne cuisine souabe ! Les Maultaschen étaient très savoureux, mais le rosbif et l'escalope avec des frites des autres invités étaient également superbes. Nous avions également deux personnes ayant des restrictions alimentaires pour lesquelles le patron avait simplement concocté quelque chose de spécial au menu. Vraiment super! Merci pour cette belle soirée.
Le 21/04/2023 à 12:34
Pour la première fois ici par hasard. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Bière fraîchement tirée d'ici, bien servie. Dîner ici encore bientôt. Et puis plus.
Le 26/03/2023 à 13:34
Je suis arrivé ici par hasard et je ne l'ai pas regretté. Nourriture méga délicieuse et aubergistes super sympathiques. Nous reviendrons certainement!
Le 22/03/2023 à 21:47
Bon bourgeois, vaut toujours le détour
Le 12/03/2023 à 11:35
Un restaurant pittoresque, avec des aubergistes très sympathiques, une cuisine délicieuse.
Le 12/02/2023 à 07:40
Excellente nourriture très savoureuse 👍😋
Le 12/01/2023 à 22:36
Un vrai pub de village avec une cuisine exceptionnellement bonne. Mon préféré est le Cordon Bleu. Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture est vraiment toujours bonne. Toujours délicieux.
Le 26/12/2022 à 18:21
Bonne nourriture et personnel très sympathique, vous vous sentez les bienvenus.
Le 30/10/2022 à 11:12
Tout simplement culte !
Le 25/10/2022 à 08:58
Cuisine super délicieuse, méga rôti. Mobilier rustique, clientèle mixte et nombreux clients réguliers
Le 11/09/2022 à 06:16
La nourriture était très bonne, ambiance cosy et accueil très sympathique 😊
Le 06/09/2022 à 19:40
Nourriture super délicieuse et tout le monde était très gentil. Revenir!
Le 25/07/2022 à 09:09
Haut
Le 01/07/2022 à 11:32
Bon restaurant établi de longue date avec une bonne cuisine maison, fortement recommandé
Le 23/05/2022 à 08:45
Service totalement confortable et sympathique! salade fraîche et délicieux rôti avec une bonne sauce :) il faut l'essayer !
Le 08/03/2022 à 10:08
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Une étoile en moins car on sent très fort la nourriture par la suite.
Le 25/02/2022 à 19:05
S'Haase est un restaurant très cosy où l'on peut aussi manger de très bons plats traditionnels ! Avant tout, Mme et M. Haase sont des hôtes très gentils et sympathiques avec qui vous pourrez passer beaucoup de temps ! 😀👌👍
Le 06/09/2021 à 21:00
J'ai spontanément décidé d'y aller dîner vendredi soir. C'était une bonne décision. Nous avons eu une salade de saucisses avec des pommes de terre rôties, un rôti d'oignons avec des pommes de terre rôties et un cordon bleu avec des frites. Délicieux. Ambiance cosy, patron très sympathique qui n'hésite pas à rester avec les invités pour discuter ! Nous serions ravis d'y manger à nouveau !!!
Le 03/09/2021 à 21:22
Bonne cuisine souabe maison avec des plats très savoureux. Tout est fraîchement préparé et est excellent. Le rapport qualité-prix est très bon. Les portions sont assez grandes, même si vous avez très faim. Personnel très sympathique, attentif et rapide. Une très belle soirée avec de la bonne nourriture. Le mobilier est plutôt rustique. Ça vaut vraiment le détour. Pour être prudent, appelez et réservez une table.
Le 23/07/2021 à 19:28
La nourriture est bonne, le personnel sympathique Rien à redire. Encore et encore
Le 31/10/2020 à 22:34
Des trucs propres, de la nourriture terre-à-terre, des hôtes sympathiques, je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 16/07/2020 à 17:00
Pub souabe rustique, confortable et agréable !
Le 27/11/2019 à 18:55
Parce que nous aimons être là
Le 29/07/2019 à 23:51
Très savoureux, j'ai mangé quelque chose ici avec mon meilleur ami Paul et ça s'est vraiment déroulé comme un fou. Mais nous avons été expulsés alors que nous voulions fumer une cigarette. Toujours une très bonne ambiance et un service agréable. Je donnerais 20 étoiles et 5 bisous
Le 22/08/2018 à 16:03
TRÈS BIEN
Le 04/07/2018 à 13:20
Nourriture délicieuse à un prix équitable
Le 09/04/2018 à 16:07
Pub super sympa et très bonne cuisine
Le 18/03/2018 à 17:36
Super endroit
💬 Une belle maison d'hôtes, très idyllique et calme. Les chambres sont meublées de manière conviviale et très propres. Les employés sont très, très sympathiques. C'était vraiment sympa et vous vous sentez le bienvenu. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Le soir, nous avons mangé au restaurant. C'était très bon et le service était parfait ici aussi. Ce fut un agréable week-end et nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Intestin
💬 Bitte,bitte versuchen Sie das Qualität der Kaffee sofort zu korrigieren.....Veuillez essayer de corriger immédiatement la qualité du café.....
💬 Bon service. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons reçu le menu dès que nous nous sommes assis et on nous a immédiatement demandé ce que nous voulions boire. Quand les boissons sont arrivées, nous avons commandé une pizza avec des champignons salami et du jambon. La pizza était vraiment délicieuse et sa taille de 30 cm me suffisait largement. Conclusion : j'adorerais y manger encore et encore.
💬 La meilleure restauration par ici. Répond à tous les souhaits. La nourriture est super bonne
💬 Visité ici au cours de nos quatre nuits passées à Liepzig, un très bon pub, un personnel sympathique et des habitants locaux, un inconvénient pour nous venant du Royaume-Uni où il est interdit de fumer dans les pubs, était de s'habituer à l'atmosphère enfumée. Peut-être qu'un ventilateur d'extraction est nécessaire. Deux excellentes bières pression Pilsner Urquell, dont une. Les toilettes sont en haut des escaliers et la cabine est partagée.
💬
💬 Delicious Burger, l'un des systèmes de commande n'a pas effectué le reçu. Le reste était ok.
💬 Personnel réactif, ils parlent russe ! Délicieux petit déjeuner ! Propre, calme et confortable. Je l'utiliserai certainement à nouveau !
💬 Nous y étions sous le nom de « Prusse » (Ruhrpottler) à partir du 25 mars. - Le 30 mars 2019 là-bas et je n'ai rencontré que des Souabes super sympas :-). Il y avait de la place dans le garage pour nos vélos - et la nourriture ? Une bonne cuisine maison souabe avec un menu changeant - que demander de plus en tant qu'hôte dans le Ländle ? C'était tout simplement magnifique et la prochaine nuit est déjà prévue. (PS. : Le désordre sur les photos est le nôtre) - Un grand merci à toute l'équipe :-)