📌 Eichgasse 19, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 11:21
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici.
Le 02/03/2020 à 11:47
Bien manger
Le 23/02/2020 à 14:41
Personnel sympa
Le 02/08/2019 à 06:20
Café en plein air agréable et calme que nous ne pouvons recommander que par temps chaud
Le 25/05/2019 à 12:58
Ambiance cool et très conviviale
Le 05/09/2017 à 10:37
Hôte gentil et courtois, invités sympathiques!
💬 Super nette, flexible Gastgeber. Schöne, moderne Zimmer. Sehr kinderfreundlich. Waren als zwei Paare mit 2 Babys dort. Hat gut geklappt. Babybetten und Hochstühle vor Ort. Nettes Frühstücksangebot. Sauna neuwertig und in einwandfreiem Zustand. Lage perfekt.
💬 Nous y mangeons régulièrement et c'est toujours excellent. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. Je peux certainement recommander ce restaurant pour des groupes allant jusqu'à 40 personnes. Nous avons déjà célébré des mariages ici et y tenons régulièrement des assemblées générales de divers clubs.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre en arrivant après une longue randonnée depuis Rupolding. L'hôtel fait partie d'une ferme et offre une expérience très rurale. Les locaux étaient spacieux et on pouvait dire que les produits alimentaires provenaient tous de sources locales. Le réceptionniste (Jonas) était très hospitalier lorsqu'il nous a accueillis (et repartis le lendemain). Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner (inclus dans le prix) qui offrait une gamme de produits chauds et froids ainsi qu'une carafe de café. L'hôtel avait également un bar et un restaurant que nous n'avons pas utilisé à l'exception d'acheter un café à apporter dans nos chambres ; dont le prix était raisonnable. L'emplacement de l'hôtel est super; à proximité de nombreux supermarchés et d'un arrêt de bus. Le seul petit problème de notre séjour était que nous avions une chambre familiale, ce qui signifiait qu'il y avait une porte entre notre chambre et nos voisins. Même si nos voisins n’étaient pas très bruyants, la porte fine nous permettait d’entendre tout ce qui se passait dans la pièce voisine.
💬 Nous n'y sommes pas allés depuis environ 10 ans mais nous avions prévu un road trip et nous nous demandions si il était toujours là, c'est du bonus ! C'était fantastique, j'habitais juste au bout de la rue et je l'utilisais chaque semaine. Toujours pris tous nos visiteurs qui ont adoré et qui en parlent encore. Gyros pitta MIT épinglé, à tomber par terre. Rendez-vous en mars 2020.😀
💬 Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir
💬 En ce qui concerne l'appartement, cela ne semble pas poser de problème, mais la propriétaire de cet appartement, une dame plus âgée, continue de venir et est agaçante. Dès que nous quittons l'appartement, elle entre dans l'appartement et éteint le chauffage de l'appartement. Elle vient constamment et se plaint du niveau élevé des coûts, du prix de l'électricité, du prix du chauffage !!! Je ne recommanderais à personne de vivre ici
💬 Des hôtes super sympas. De superbes chambres dans une nature magnifique. Je reviendrai certainement
💬 Resto très sympa ! Nous y sommes allés quatre fois maintenant et avons essayé le menu. Que ce soit des côtes levées, de la poitrine de porc, de la croupe de bœuf, du burrito, de l'assiette de légumes vegan ou du tacco, nous avons tout apprécié. Les portions sont de bonne taille et le prix est super ! Les cocktails sont également très savoureux🍹 L'atmosphère est très accueillante et conçue de manière créative. Le mélange d'éléments modernes et de kitsch est vraiment génial et les guirlandes lumineuses à l'extérieur sont également très accueillantes. Le service était toujours sympathique et compétent. J'aimerais simplement que quelqu'un vienne à la table plus souvent de temps en temps et vérifie que tout se passe bien. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
💬 Je suis surexcité!!! Hier, j'ai visité le Tamarinde Lounge pour la première fois. Même sans réservation, j'ai immédiatement obtenu une place et j'ai été servi personnellement par le patron. Le menu est très varié et bien décrit. Mon poulet à la mangue était incroyablement savoureux et la portion était très grande. Le patron est super sympa et je n'ai pas attendu longtemps pour la nourriture. Je m'y arrêterai certainement plus souvent à l'avenir 🙂 Merci et continuez comme ça👍🏽 🌟🌟🌟🌟🌟 pleinement mérité 🙂
💬 C'était ma première commande et j'ai commandé le plat populaire maccheroni Cubukcu. 10000/10. La livraison a été incroyablement rapide et le pain à pizza était mou au lieu des roches proposées par la plupart des autres endroits. J'ai adoré et je commanderai à nouveau ! Merci!