Hôtel 🇩🇪

Katharinenhöfchen Avis

📌 An d. Katharinenkirche 5, 29410 Salzwedel - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Katharinenhöfchen à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Katharinenhöfchen à Salzwedel

joerg.

Le 11/10/2023 à 15:28

5 / 5

Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir

Silke.

Le 29/01/2023 à 10:45

5 / 5

Un petit hôtel raffiné. Propre et ordonné. Petit déjeuner très affectueux et copieux. Opérateurs sympas. Avec plaisir encore.

Rosemarie.r

Le 04/06/2022 à 23:09

4 / 5

Les chambres sont assez bon marché et tout allait bien. Rien de spectaculaire, juste normal. Si cela vous convient, vous devriez absolument visiter l'église Sainte-Catherine de l'intérieur. Nous étions là pour le service. L'acoustique est sensationnelle, il y avait une petite chorale pour le service. Cette richesse sonore avait de quoi donner la chair de poule.

Th..o

Le 15/03/2022 à 17:41

3 / 5

Hôtel ancien, vieillot, personnel sympathique, bon petit déjeuner. La performance des prix n’est pas proportionnelle. Si l'entreprise payait en privé, je ne m'enregistrerais pas. Propreté seulement deux étoiles.

Jimbo1981.

Le 11/12/2021 à 09:55

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Patron très sympa. J'adorerais revenir quand je serai dans le coin.

Frank.r

Le 26/10/2021 à 17:48

3 / 5

Les chambres étaient propres. Puisqu'il s'agit d'un bâtiment ancien, vous devez vous déplacer tranquillement pour ne pas déranger les autres clients. Les chambres sont de taille agréable. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était également bon jusqu'à présent

Andre.c

Le 25/10/2021 à 17:42

5 / 5

Très bel hôtel de charme au coeur de Salzwedel, les opérateurs sont également très sympathiques et proposent un petit déjeuner somptueux.

kunst.e

Le 16/09/2021 à 19:36

4 / 5

Chambres propres, grandes et bien rangées. Petit déjeuner très affectueux et bon. Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée. Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas :)

Holger.o

Le 15/09/2020 à 19:06

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. 👍 Je peux le recommander en toute conscience...

Thomas.o

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Très joli petit hôtel

Wolfgang.�

Le 23/02/2020 à 08:17

5 / 5

La prochaine fois que vous serez déployé, emménagez à nouveau ici.

Ines.e

Le 07/01/2020 à 18:06

5 / 5

Joli petit hôtel avec un service super sympa et une ambiance familiale.

Gisbert.u

Le 06/12/2019 à 01:26

4 / 5

Joli petit hôtel, propriétaires très sympathiques

Stephan.n

Le 01/12/2019 à 18:50

5 / 5

Joli petit hôtel !

Tho.r

Le 10/01/2019 à 06:28

5 / 5

Super petit hôtel bien situé

carola.i

Le 02/08/2018 à 21:07

5 / 5

Un très bel hôtel qui reflète le charme de la ville. Avec plaisir encore

Pascal.a

Le 03/11/2017 à 20:33

3 / 5

ce n'était pas la meilleure chose maintenant. Personnel sympa

  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (260 Avis)

  • 💬 Longue attente au lave-auto en libre-service. Pas pour les âmes sensibles.


  • 🏪 Adriatic Grill Restaurant Slisko (729 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleurs restaurants croates de sa catégorie dans lesquels j'ai jamais séjourné. Vous pouvez me faire confiance, en tant que marin, j'en ai visité plusieurs. La nourriture est délicieuse et les portions copieuses. Le service est axé sur les clients. La seule chose, c'est que je jouerais davantage de musique croate. Quoi qu'il en soit, super et bravo ! :)


  • 🏪 Cihan (1 Avis)

  • 💬 Je recommande les excellentes pizzas chaudes et fraîches et les frites croustillantes, c'était très sympa


  • 🏪 Strand Pizzeria (318 Avis)

  • 💬 J'ai été satisfait de notre visite et de la nourriture. La nourriture était bonne, la pizza était meilleure que prévu. Le personnel était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix des pizzas est bon. Il ne s'agit pas d'une pizza prête à l'emploi, car les ingrédients peuvent être personnalisés si nécessaire. Meilleure indication, champignons frais sur les pizzas.


  • 🏪 Steakhaus Pizzeria Cafe' San Jose' (860 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas très savoureuse


  • 🏪 Can Kebap (462 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir ce gros plat juteux. Après un quart de travail de 8 heures, c'était comme le paradis, la viande était bien cuite, les légumes étaient frais et le pain était moelleux et il y avait une bonne quantité de sauce. Délicieux Pour référence, j'ai eu un pita döner avec du poulet et ça m'a coûté 6€ (le döner à 3€ me manque🥲)


  • 🏪 Café Extrablatt (1515 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne mais il a fallu près de 50 minutes pour que la nourriture arrive. Le personnel était sympathique, mais aurait aimé demander de temps en temps si vous souhaitiez commander quelque chose à boire. Nous nous sommes assis à l'avant près de l'entrée, il aurait pu y avoir des coussins sur les chaises et le banc :) ... mais le plus important est que la nourriture et les boissons étaient très savoureuses !!! Je peux certainement recommander la limonade maison à la noix de coco !! Je pense toujours que le grand choix de plats et de boissons est génial !


  • 🏪 Döner Bar (38 Avis)

  • 💬 Très bien, très gentil


  • 🏪 Räucherscheune (1458 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le poisson. Fischbrötchen et autres spécialités locales. Le poisson est toujours frais. Simple, savoureux et rapide. On peut aussi dîner sur place mais nous prenons généralement notre commande avec nous.


  • 🏪 Thang Long Bistro (5 Avis)

  • 💬 35, c'était super ! Délicieuse et grande portion !