Hôtel 🇩🇪

Katharinenhöfchen Avis

📌 An d. Katharinenkirche 5, 29410 Salzwedel - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Katharinenhöfchen à Salzwedel

Les avis

Les dernier avis sur Katharinenhöfchen à Salzwedel

joerg.

Le 11/10/2023 à 15:28

5 / 5

Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir

Silke.

Le 29/01/2023 à 10:45

5 / 5

Un petit hôtel raffiné. Propre et ordonné. Petit déjeuner très affectueux et copieux. Opérateurs sympas. Avec plaisir encore.

Rosemarie.r

Le 04/06/2022 à 23:09

4 / 5

Les chambres sont assez bon marché et tout allait bien. Rien de spectaculaire, juste normal. Si cela vous convient, vous devriez absolument visiter l'église Sainte-Catherine de l'intérieur. Nous étions là pour le service. L'acoustique est sensationnelle, il y avait une petite chorale pour le service. Cette richesse sonore avait de quoi donner la chair de poule.

Th..o

Le 15/03/2022 à 17:41

3 / 5

Hôtel ancien, vieillot, personnel sympathique, bon petit déjeuner. La performance des prix n’est pas proportionnelle. Si l'entreprise payait en privé, je ne m'enregistrerais pas. Propreté seulement deux étoiles.

Jimbo1981.

Le 11/12/2021 à 09:55

5 / 5

Tout est propre et bien rangé. Patron très sympa. J'adorerais revenir quand je serai dans le coin.

Frank.r

Le 26/10/2021 à 17:48

3 / 5

Les chambres étaient propres. Puisqu'il s'agit d'un bâtiment ancien, vous devez vous déplacer tranquillement pour ne pas déranger les autres clients. Les chambres sont de taille agréable. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était également bon jusqu'à présent

Andre.c

Le 25/10/2021 à 17:42

5 / 5

Très bel hôtel de charme au coeur de Salzwedel, les opérateurs sont également très sympathiques et proposent un petit déjeuner somptueux.

kunst.e

Le 16/09/2021 à 19:36

4 / 5

Chambres propres, grandes et bien rangées. Petit déjeuner très affectueux et bon. Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée. Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas :)

Holger.o

Le 15/09/2020 à 19:06

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. 👍 Je peux le recommander en toute conscience...

Thomas.o

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Très joli petit hôtel

Wolfgang.�

Le 23/02/2020 à 08:17

5 / 5

La prochaine fois que vous serez déployé, emménagez à nouveau ici.

Ines.e

Le 07/01/2020 à 18:06

5 / 5

Joli petit hôtel avec un service super sympa et une ambiance familiale.

Gisbert.u

Le 06/12/2019 à 01:26

4 / 5

Joli petit hôtel, propriétaires très sympathiques

Stephan.n

Le 01/12/2019 à 18:50

5 / 5

Joli petit hôtel !

Tho.r

Le 10/01/2019 à 06:28

5 / 5

Super petit hôtel bien situé

carola.i

Le 02/08/2018 à 21:07

5 / 5

Un très bel hôtel qui reflète le charme de la ville. Avec plaisir encore

Pascal.a

Le 03/11/2017 à 20:33

3 / 5

ce n'était pas la meilleure chose maintenant. Personnel sympa