📌 An d. Katharinenkirche 5, 29410 Salzwedel - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:28
Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir
Le 29/01/2023 à 10:45
Un petit hôtel raffiné. Propre et ordonné. Petit déjeuner très affectueux et copieux. Opérateurs sympas. Avec plaisir encore.
Le 04/06/2022 à 23:09
Les chambres sont assez bon marché et tout allait bien. Rien de spectaculaire, juste normal. Si cela vous convient, vous devriez absolument visiter l'église Sainte-Catherine de l'intérieur. Nous étions là pour le service. L'acoustique est sensationnelle, il y avait une petite chorale pour le service. Cette richesse sonore avait de quoi donner la chair de poule.
Le 15/03/2022 à 17:41
Hôtel ancien, vieillot, personnel sympathique, bon petit déjeuner. La performance des prix n’est pas proportionnelle. Si l'entreprise payait en privé, je ne m'enregistrerais pas. Propreté seulement deux étoiles.
Le 11/12/2021 à 09:55
Tout est propre et bien rangé. Patron très sympa. J'adorerais revenir quand je serai dans le coin.
Le 26/10/2021 à 17:48
Les chambres étaient propres. Puisqu'il s'agit d'un bâtiment ancien, vous devez vous déplacer tranquillement pour ne pas déranger les autres clients. Les chambres sont de taille agréable. Le lit était très confortable. Le petit déjeuner était également bon jusqu'à présent
Le 25/10/2021 à 17:42
Très bel hôtel de charme au coeur de Salzwedel, les opérateurs sont également très sympathiques et proposent un petit déjeuner somptueux.
Le 16/09/2021 à 19:36
Chambres propres, grandes et bien rangées. Petit déjeuner très affectueux et bon. Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée. Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas :)
Le 15/09/2020 à 19:06
Ce fut un séjour très agréable. Les chambres sont propres, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. 👍 Je peux le recommander en toute conscience...
Le 13/06/2020 à 18:52
Très joli petit hôtel
Le 23/02/2020 à 08:17
La prochaine fois que vous serez déployé, emménagez à nouveau ici.
Le 07/01/2020 à 18:06
Joli petit hôtel avec un service super sympa et une ambiance familiale.
Le 06/12/2019 à 01:26
Joli petit hôtel, propriétaires très sympathiques
Le 01/12/2019 à 18:50
Joli petit hôtel !
Le 10/01/2019 à 06:28
Super petit hôtel bien situé
Le 02/08/2018 à 21:07
Un très bel hôtel qui reflète le charme de la ville. Avec plaisir encore
Le 03/11/2017 à 20:33
ce n'était pas la meilleure chose maintenant. Personnel sympa
💬 Nous avons fait une courte randonnée dans la région et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et quelques friandises. Très bon service, nourriture très savoureuse, ils ont même apporté quelque chose pour le chien. Le menu proposait des plats de gibier savoureux que nous essayerons la prochaine fois. Nous étions un peu confus car il n'y avait pas de carte papier, mais si vous savez que vous pouvez regarder le tableau, cela n'a pas d'importance.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, avec un service amical et une atmosphère agréable. Le magasin ne peut qu'être recommandé.
💬 Tellement délicieux. Très grand choix de sauces. Tout est frais et croquant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon et gros kebab. Continuez les gars 👍
💬 Je suis pas sur de nombreuses locations
💬 Très bonne adresse, le vin, les planches de spécialités, et tout cela est très bon, et spécialement je recommande le rindfleisch sauer, ainsi que le schmalzbrot.
💬 Rien à voir là-bas
💬 Personnel très appliqué ! Cette zone est un bon endroit pour se reposer et prendre une collation.
💬 Nous n’avons même pas mangé sur place tellement le personnel était désagréable. Sans réservation, impossible d’y manger.
💬 Satisfait de cet endroit.
💬 La nourriture est très savoureuse et l'hôte est très gentil... il sait aussi chanter magnifiquement 😊🤤🎶