📌 Mittweidaer Str. 60, 09326 Geringswalde - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 10:23
Meilleur restaurant à moins de 25 km ! Une délicieuse cuisine maison et parfois quelque chose d'inhabituel. Haut!
Le 17/02/2024 à 10:53
Un restaurant sans défauts. Nous avons opté pour un menu à la carte, sans égal. C'était tout simplement exceptionnel. Une super ambiance. Super personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir. Ce restaurant est fortement recommandé.
Le 03/01/2024 à 15:58
Très bonne et bonne nourriture. Le service était également très bien.
Le 23/12/2023 à 07:42
Cette année, nous avons spontanément réservé notre fête de Noël annuelle ici et sommes absolument ravis de l'atmosphère si amicale et professionnelle qui y règne. Le service fonctionnait parfaitement et toute la nourriture était délicieusement préparée et merveilleusement présentée. Ce restaurant ne peut qu'être recommandé ! Merci beaucoup!
Le 14/12/2023 à 13:57
Personnel très gentil et sympathique et nourriture très savoureuse
Le 20/11/2023 à 21:12
Tout est parfait!!!
Le 20/11/2023 à 15:45
C'était une soirée relaxante
Le 28/10/2023 à 17:32
85 lui notre grand-mère, 20 personnes, accueil et hospitalité très affectueux, décoration de table super ambiance.. La nourriture, dans sa diversité, tout était très fraîchement préparé et très savoureux. Le rapport qualité-prix est très juste…..Encore et encore 😊 avec plaisir
Le 06/10/2023 à 21:29
Très bonne cuisine, personnel sympathique. Ça vaut toujours la peine de manger ici !!!!!
Le 12/08/2023 à 13:23
La nourriture est très bonne goûté !!!!
Le 29/07/2023 à 19:49
C'était vraiment très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas aussi attentionné et n'était pas habillé correctement (des leggings de sport et une simple chemise), mais il restait sympathique.
Le 27/07/2023 à 07:28
Restaurant confortable, service sympathique, bonne sélection de plats 😊❗
Le 10/07/2023 à 14:26
Super savoureux et tout le monde est vraiment sympa. Encore une fois à tout moment.
Le 02/07/2023 à 07:17
Un restaurant vraiment très raffiné avec une cuisine absolument délicieuse. Fortement recommandé pour une fête de famille, un anniversaire ou simplement pour sortir manger. Equipe super sympa, sympathique, absolument géniale, pour ne pas dire super patron. Et n'oubliez pas le jeune et travailleur Martin 😊
Le 21/05/2023 à 11:20
Une ambiance chaleureuse, un service et une nourriture très bons. Nous recommandons.
Le 12/05/2023 à 13:57
Délicieux comme toujours.
Le 04/05/2023 à 18:14
Très, très bon restaurant - je lui donnerais même 6 étoiles si cela était possible. Je suis venu après la fermeture de la cuisine, mais j'ai quand même été gentiment servi et c'était la meilleure assiette grillée que j'ai mangée depuis longtemps.
Le 03/05/2023 à 21:48
Grand choix de plats et super savoureux!
Le 30/04/2023 à 15:49
Service très agréable et sympathique. La chambre d'hôtes est lumineuse et très joliment décorée. Nourriture très savoureuse. Ce que vous n'aurez pas à attendre longtemps. Nous reviendrons certainement.
Le 23/04/2023 à 18:43
Service super savoureux et très sympathique
Le 21/04/2023 à 07:45
Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 01/04/2023 à 13:05
C'est fortement recommandé.
Le 19/03/2023 à 18:25
Cuisine très savoureuse. Très bon rapport qualité/prix...
Le 12/03/2023 à 13:11
Le bouche à oreille a fonctionné ! Un bon conseil ! Un bon petit restaurant avec une cuisine excellente, une ambiance cosy et un service sympathique ! Merci à l'équipe !!
Le 25/02/2023 à 19:47
Nous avons dîné ici pour la première fois aujourd'hui et c'était très, très savoureux, le service était très sympathique et attentionné. Le temps d'attente pour la nourriture délicieuse était court. Nous pouvons et le recommanderons certainement et notre prochaine visite est déjà réservée. Merci aux serveurs et n'oubliez pas merci au chef.
Le 25/02/2023 à 07:01
Très bon service, la nourriture était très bonne. Restaurant chaleureux, les Stamperln étaient aussi les meilleurs. C'était une bonne soirée.
Le 14/01/2023 à 12:36
Excellent restaurant, personnel formidable, bonne nourriture, bonnes options de stationnement également pour les personnes handicapées. Et c'est propre, même dans les pièces adjacentes, je peux vraiment le dire. Je suis chauffeur pour City Post et étudiant en boulangerie et je connais les chambres, propres à toute heure du jour et de la nuit. Restes comme tu es. Cordialement de Fröhne
Le 26/12/2022 à 19:40
Le buffet de Noël était super, le service agréable et les belles décorations de Noël. Nous avons été plus que satisfaits. Merci.
Le 26/10/2022 à 17:18
Service très sympathique et compétent. Le service est excellent et la nourriture est excellente. Je peux recommander le restaurant.
Le 25/09/2022 à 17:47
Tout est ici : la nourriture, le service, le prix et l'environnement dans son ensemble est tout simplement génial
Le 04/09/2022 à 19:37
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Nourriture délicieuse à bons prix. Nourriture et restaurant joliment présentés. J'adorerais revenir...
Le 28/08/2022 à 00:24
C'était un très bon repas, l'équipe était également très sympa.
Le 16/07/2022 à 06:47
Excellente cuisine maison, pour un prix agréable, le service est également excellent
Le 08/05/2022 à 17:53
Ambiance agréable, nourriture délicieuse, service agréable. Recommandé.
Le 30/03/2022 à 19:42
Avec plaisir encore. délicieux
Le 20/02/2022 à 13:00
Nourriture délicieuse, service rapide, très sympathique et compétent, toujours heureux.
Le 12/02/2022 à 12:12
Bonne nourriture, service sympathique et belle salle à manger.
Le 15/01/2022 à 20:07
Service super sympa et nourriture très bonne. Nous aimerions revenir tous les trois. Bodo et sa famille
Le 26/12/2021 à 22:03
Super délicieux dîner de Noël. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Personnel très gentil et sympathique. Nous recommandons
Le 11/11/2021 à 18:18
Roulade de chevreuil aux champignons marinés et raviolis avec beaucoup de sauce !!! Folie
Le 04/11/2021 à 20:45
Excellent. Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles. Très belle prestation. Nourriture super délicieuse. Simplement génial. Nous recommandons. Revenir . 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Le 24/09/2021 à 14:15
Avec plaisir encore
Le 19/09/2021 à 08:53
On y mange très bien, personnel sympathique, très bonne décoration et propreté.
Le 28/08/2021 à 20:31
Bien manger
Le 13/08/2021 à 09:45
Ici, vous pouvez bien manger et avoir une atmosphère attrayante. Très bonne prestation !
Le 10/08/2021 à 11:53
Personnel sympathique, très travailleur et courtois et cuisine très savoureuse, honnête et terre-à-terre. Le bâtiment ne ressemble pas beaucoup à l'extérieur, mais s'asseoir à l'intérieur est en fait tout à fait correct.
Le 15/07/2021 à 22:16
Délicieux
Le 13/07/2021 à 16:53
Super 👍 Personnel sympathique, nourriture délicieuse.
Le 23/10/2020 à 07:02
Très bonne nourriture.
Le 04/09/2020 à 09:47
Très savoureux, sympathique et vous en avez pour votre argent.
Le 16/08/2020 à 18:28
On ne peut que recommander une très bonne cuisine maison
Le 01/08/2020 à 12:23
Nourriture très bonne
Le 31/07/2020 à 07:28
Excellente nourriture, service individuel et très sympathique. Nourriture gastronomique pour un petit thaler. Absolument recommandé mais veuillez pré-commander, il est bien fréquenté.
Le 26/07/2020 à 12:40
Tout autour très bien
Le 22/07/2020 à 20:16
Délicieux. Il pourrait être décoré un peu plus joliment mais sinon très sympa.
Le 30/06/2020 à 14:36
J'ai beaucoup aimé ça. La nourriture pour la fête de famille était très riche et savoureuse. Le restaurant, en fait assez petit, paraît beaucoup plus grand et plus lumineux grâce à son extension aux allures de jardin d'hiver. Le service est rapide et convivial. Je recommanderais sans aucun doute le restaurant.
Le 15/03/2020 à 19:16
Très bien
Le 27/02/2020 à 12:20
La nourriture était délicieuse. Personnel très sympathique. Resto recommandé.
Le 24/02/2020 à 08:03
La meilleure nourriture aux meilleurs prix!
Le 18/02/2020 à 07:31
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse à un très bon prix. C'est aussi très confortable ici !!! Toujours mon plaisir
Le 17/01/2020 à 05:30
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et une cuisine délicieuse 👍
Le 07/12/2019 à 14:25
Le goût et l'ambiance étaient tout simplement géniaux. j'aimerais revenir
Le 25/11/2019 à 11:05
La dentelle est seulement recommandée
Le 25/10/2019 à 22:32
Le petit déjeuner fermier n'est qu'un rêve 🤤🤤🤤🤤
Le 24/10/2019 à 19:07
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et personnel formidable
Le 15/09/2019 à 14:49
Restaurant petit mais sympa. Le service est sympa et la cuisine maison est très bonne. Les repas des enfants étaient décorés avec beaucoup de soin. Il est conseillé de réserver, surtout le week-end, car il y a toujours beaucoup de monde. Une recommandation absolue de ma part.
Le 02/07/2019 à 08:28
petit mais sympa, confortable, nourriture très savoureuse et bon marché, service très sympathique
Le 12/05/2019 à 19:03
Le service était sympa. L'ambiance est agréable. La nourriture était délicieuse seul le chou rouge était sobre, donc 1 étoile en moins. Sinon fortement recommandé.
Le 19/02/2019 à 12:26
Toujours super délicieux !
Le 10/02/2019 à 12:55
Je ne peux que recommander de la bonne nourriture
Le 20/01/2019 à 21:10
Nous étions là pour la fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le service était sympathique.
Le 20/01/2019 à 09:47
Nourriture super délicieuse
Le 08/01/2019 à 08:56
Super, tout est frais, grande qualité des ingrédients Personnel très sympa
Le 09/07/2018 à 10:28
Toujours heureux de venir avec un chien... des hôtes super sympas... un délicieux petit déjeuner... des installations simples...
Le 04/07/2018 à 20:59
délicieux
Le 12/01/2018 à 16:05
La meilleure taverne Fettbemmen au monde République!👍
Le 01/01/2018 à 11:58
Bonne soirée
Le 21/11/2017 à 17:10
Savoureux et pas cher
Le 12/11/2017 à 20:07
Des portions délicieuses et généreuses, une décoration soignée
Le 23/07/2017 à 18:47
Nourriture très savoureuse, service super sympathique! Tout s'adapte.
💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.
💬 Un petit bout d'Italie à Ulm. Très sympa 😊
💬 Nous avons réservé le forfait pour deux nuits avec entrée au zoo. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modernes et meublées de manière pratique. Le seul inconvénient : il n'y avait qu'une prise de courant d'un côté du lit. Le lit était très confortable. C'était aussi le premier hôtel où la télévision était correctement programmée. Il y a également un parking souterrain juste à côté de l'hôtel avec des places pour les clients (payant) et un accès direct à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant, savoureux et répond aux normes actuelles. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est le personnel amical, toujours très courtois et serviable !
💬 Bien que l’hôtel soit neuf, on dirait déjà qu’ils ne l’ont pas nettoyé. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas ; toute notre salle de douche a été inondée. La poussière n'est pas essuyée. Il y a des taches et des taches sales sur les meubles rembourrés. Il y a des traces de cigarettes sur les rideaux. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 J'ai eu le champagne shintlze C'était bon et j'ai bu une bière Witt.
💬 Si vous êtes en déplacement dans le centre-ville de Heilbronn un soir de semaine vers 21 heures et que presque tous les trottoirs sont ouverts, vous trouverez toujours une porte ouverte et un service amical au Nick's Grill. Le sandwich ou hot dog du menu que nous aurions souhaité n'était pas disponible. Mais une portion de Cevapcici dans la quantité souhaitée, etc. Très savoureux.
💬 Nourriture très savoureuse, tout est frais
💬 J'ai essayé le Döner classique. Il n'y avait rien de spécial à propos de la place Döner, le prix est légèrement plus élevé que celui des endroits tothetzt. Dans l’ensemble, l’expérience était tout simplement normale.
💬 Très propre et très savoureux. Le service était super sympa et très gentil, malgré les nombreux invités. J'y retournerai certainement plus souvent. Excellent!!
💬 Pour ma part, j'ai mangé une pizza le prix n'est pas cher mais la qualité des produits est à l'avenant. Le personnel est serviable et la terrasse est agréable bien que le long d'une route passante.