📌 Durlacher Str. 9, 75203 Königsbach-Stein - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 11:50
Top... Très bon rôti rôti
Le 14/04/2024 à 15:36
Nous y étions invités pour un anniversaire. Dans l'ensemble c'était très bon, les assiettes étaient vides. Le service était également très sympathique.
Le 31/03/2024 à 12:56
J'ai attendu 2 heures et demie pour ma nourriture et la viande était à moitié crue
Le 10/03/2024 à 13:32
Merveilleuse boutique avec de très bons plats délicieux! Bonne cuisine, propriétaires très sympathiques et absolument recommandés ! Encore et encore
Le 19/02/2024 à 07:54
Très bonne cuisine maison.
Le 18/02/2024 à 16:20
L'extrémiste de droite Marcus Frohnmaier prendra officiellement la parole le 19 février 2024. Ses déclarations contredisent la dignité humaine, il est un extrémiste de droite avéré, il a des liens avec des hooligans nazis, a tenu des dizaines de fois des déclarations misogynes, racistes et nationalistes et est classé par l'Office pour la protection de la Constitution comme ennemi de la Loi fondamentale. Le Badischer Hof invite cet homme, j'ai été bloqué sur FB quand j'ai demandé ! Amical!! #Transparence...
Le 18/02/2024 à 15:52
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 18/02/2024 à 15:45
Très bon restaurant avec une cuisine extrêmement savoureuse.
Le 18/02/2024 à 13:25
Très bonne nourriture, bon service, peut être recommandé.
Le 18/02/2024 à 11:47
Nous avons passé une très bonne soirée avec un bon repas et un bon service. Hautement recommandé:)
Le 01/12/2023 à 08:43
Nourriture très savoureuse, service sympathique et également flexible en cas d'intolérances
Le 19/09/2023 à 14:37
Bon rapport qualité prix. Bon service. Nourriture délicieuse. Nourriture apportée rapidement, même si elle était pleine - super. Étaient là pour le déjeuner.
Le 16/09/2023 à 11:03
La nourriture était très bonne et est arrivée assez rapidement. Ce n'est pas très idyllique dans la cour intérieure/jardin à bière.
Le 10/08/2023 à 15:24
Performance des prix du déjeuner 👍👍👍
Le 06/08/2023 à 19:06
Très bon état, juste hostile.
Le 19/07/2023 à 13:48
Restaurant convivial et champêtre. Cuisine locale, bon vin, personnel sympa. Un grand choix de plats délicieux
Le 08/06/2023 à 19:11
La nourriture, le service et l'ambiance sont excellents et nous serions ravis de revenir
Le 10/05/2023 à 10:32
Cuisine à la maison. Fortement recommandé.
Le 24/04/2023 à 09:29
Nous avions réservé ici notre dernière table d'habitués. La nourriture était vraiment exceptionnellement bonne. J'ai mangé du goulasch de chevreuil aux canneberges, du brocoli aux flocons d'amandes et des spaetzle... un rêve ! Des escalopes de veau ont également été commandées, également délicieuses. Le service était sympathique et arrangeant. Une super soirée ❤️
Le 12/04/2023 à 08:04
Absolument recommandé. La nourriture était très bonne et le service était parfait.
Le 10/04/2023 à 23:01
Ambiance très chaleureuse... Service amical et compétent, cuisine allemande haut de gamme, bon rapport qualité-prix... nous reviendrons dans ce restaurant et le recommanderons à d'autres.
Le 17/02/2023 à 23:38
Super savoureux, très sympa, continuez comme ça😉😃
Le 13/02/2023 à 18:05
J'ai eu un rôti d'oignons de classe mondiale. Le service était également très bien.
Le 06/02/2023 à 20:40
J'y ai fait mes obsèques et j'ai été vraiment arnaqué.... On m'a facturé 500,00 euros supplémentaires par couvert (tasse, assiette, verre). Sur mes 14 bouteilles d'eau, je n'ai payé que 4 verres, mais j'ai bu le centre commercial
Le 08/01/2023 à 11:43
Nous sommes allés déjeuner à Noël et le service était sympathique et très gentil. La nourriture était très savoureuse et bien préparée mais les portions pourraient être plus grandes pour les bons mangeurs masculins 😉. Même s’il y avait beaucoup de monde, rien ne pressait. Nous reviendrons
Le 31/12/2022 à 21:06
Délicieux
Le 17/08/2022 à 18:51
Le propriétaire cuisine fraîchement et ça se voit. Tous les plats à notre table étaient délicieux. Le service était également sympathique et attentionné, mais sans être intrusif. En été, nous vous recommandons la cour intérieure qui dégage le charme d'un domaine viticole grâce aux plantes grimpantes.
Le 07/08/2022 à 12:46
Le menu du dimanche était super. Le bouillon de bœuf et la selle de veau (à point) avec des légumes et des raviolis étaient très savoureux.
Le 26/06/2022 à 18:15
Nourriture très savoureuse!
Le 28/05/2022 à 12:00
Bonne nourriture, service sympathique!
Le 27/05/2022 à 14:11
Spécialité extrêmement délicieuse « Königsbacher Streich » ! Personnel sympa et bon rapport qualité prix. Le menu est assez petit, mais ce que vous obtenez est très savoureux et de grande qualité. Recommandé!
Le 10/05/2022 à 06:51
Très bien
Le 04/05/2022 à 16:32
Ils ont répondu avec beaucoup de flexibilité à ma demande particulière.
Le 04/02/2022 à 20:24
Très bonne cuisine. Hautement recommandé.
Le 17/01/2022 à 14:43
Nourriture à emporter. Plats très savoureux. Absolument recommandé !
Le 19/12/2021 à 12:12
La qualité de la nourriture est excellente, produits frais et de très bon goût. Avec plaisir encore
Le 22/11/2021 à 15:14
Chambre trop froide. Décorez et mangez bien, à part les pommes de terre frites friables.
Le 29/09/2021 à 09:31
Je suis venu ici plusieurs fois. Vous êtes chaleureusement accueilli. Nous pouvons recommander la bonne cuisine. Avec plaisir encore. Famille Weigel
Le 08/09/2021 à 13:04
Très bon service, très bonne nourriture.
Le 24/11/2020 à 19:26
Nous avons reçu un menu du Badischer Hof. C'était extrêmement savoureux et compensait largement le fait que Corona n'autorisait pas un dîner d'anniversaire au restaurant. Espérons que les temps seront tels que nous pourrons à nouveau profiter de cette cuisine sur place.
Le 22/11/2020 à 13:09
Si vous aimez manger de (très) bons plats allemands, cet endroit est fait pour vous. Même maintenant, pendant le « confinement », cela vaut la peine de commander et de récupérer quelque chose. Le transport jusqu'au domicile n'affecte pas la qualité. Merci pour le bon repas d'aujourd'hui !
Le 01/11/2020 à 22:41
Bon appétit
Le 10/08/2020 à 12:02
Chambres très simples mais aussi très bonne cuisine
Le 18/07/2020 à 11:08
Restaurant avec une grande salle simple à l'étage. Bonne nourriture, joliment garnie. Pas cher, service sympathique.
Le 27/06/2020 à 21:01
Très bonne nourriture avec des gens sympas dans une ambiance sympa.
Le 15/03/2020 à 20:10
Délicieux
Le 02/02/2020 à 16:18
C'était très confortable et en bon état. Mangez bien, la viande est tendre comme du beurre. Toujours mon plaisir
Le 15/01/2020 à 08:13
C'était là tout à fait satisfaisant pour une fête de famille Service parfait et plats préparés avec beaucoup de goût et de très bonne qualité Le restaurant est fortement recommandé et j'y retournerai bientôt
Le 15/07/2019 à 15:17
Nous passons la nuit depuis longtemps lors de nos visites à Königsbach. Les chambres sont simples mais propres et correctes. Le rapport qualité-prix est correct. Gastronomie - plats délicieux à prix modérés. Ici, le patron lui-même cuisine avec beaucoup de dévouement.
Le 12/05/2019 à 11:22
Des plats spéciaux pour le déjeuner sont recommandés
Le 24/04/2019 à 19:09
Bonne cuisine maison
Le 23/02/2019 à 17:49
On y mange bien
Le 26/12/2018 à 10:24
Tout le repas était très fade. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n'y a pas d'ambiance de bien-être dans le restaurant.
Le 29/09/2018 à 17:09
Nous avons pu savourer avec vous un repas super délicieux :) Très bien préparé et le goût était vraiment un A⭐️ L'œil peut aussi manger, vraiment seulement recommandé. Personnel sympathique et rapide, nous reviendrons vers vous :)
Le 08/09/2018 à 19:08
Délicieux. je ne peux que le recommander
Le 02/09/2018 à 10:33
Étaient très satisfaits...
Le 03/07/2018 à 09:38
Toujours génial !
Le 26/05/2018 à 05:02
Tout est parfait. Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, avec plaisir encore. Merci.
Le 01/05/2018 à 19:03
La nourriture est vraiment bonne, vous pouvez toujours trouver quelque chose de spécial dans le menu de saison et le service est excellent !
Le 12/02/2018 à 20:02
Cuisine très savoureuse et très bon service. En été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air confortable. Le Badischer Hof est mon restaurant préféré depuis un certain temps déjà.
Le 29/12/2017 à 20:14
Bonne nourriture, service amical. Aujourd'hui, j'ai mangé l'un des meilleurs rôtis que j'ai jamais mangé.
Le 15/11/2017 à 09:07
Très bien mangé...à recommander !
Le 11/09/2017 à 10:51
J'y vais régulièrement pour déjeuner depuis deux ans On sent que le chef aime être en cuisine. La nourriture est variée et toujours délicieuse Je lui donne donc 5 étoiles car le personnel est également très sympathique.
Le 06/06/2017 à 19:35
Bon-bourgeois, cosy - cuisine régionale
Le 03/08/2016 à 07:11
Une maison très conviviale avec une cuisine délicieuse. Les chambres sont propres et vous pouvez bien dormir sur les lits.
💬 Offre très large. La nourriture est bonne, tout est bon.
💬 Délicieux!
💬 Le kebab est un kebab de bon standard. La viande était croustillante et il y avait un grand choix de sauces. Le pain était également bon. Le kebab normal n'est pas le meilleur, mais les prix sont très élevés pour l'emplacement de l'Efes Kebab House. Un kebab normal coûte 7,5 €, une boîte de kebab coûte 8 €. Pour les prix, je m'attends à une qualité supérieure. Le prix ne peut pas être justifié avec l’inflation actuelle.
💬 En un mot : génial Le rapport qualité-prix est correct, l'ambiance est géniale et la nourriture est très savoureuse et il y en a pour tous les goûts. Et un excellent service.
💬 Tout est excellent ! Nous avons goûté les bières, très bonne, des pâtes et des pizzas, délicieuse et bien garnies. Le personnel est très accueillants, en jonglant entre l'anglais, l'allemand et le français c'était plutôt amusant. La décoration est dans le thème et les tables suffisamment larges. Meilleure pizzeria de Nuremberg selon les locaux !
💬 Propre, savoureux, beau. Il est également préparé à partir de matières premières au choix du visiteur. Le choix est large, il y a des sushis, de la viande de requin et de kangourou, ainsi que des fruits de mer. Il n'y a pas de cocktails à la carte, mais il y a des sodas. C'est magnifique à l'intérieur, le personnel est poli et sympathique. J'aime être ici
💬 Restaurant chaleureux et plats frais très savoureux. Il est facile d'engager une conversation avec des hôtes très sympathiques. C'est génial que vous ayez pris le relais et que vous vous soyez retrouvé dans le Brandebourg profond. Nous reviendrons certainement!
💬 Service très sympathique et serviable . Les chambres étaient impeccables mais j'aurais préféré une bouilloire pour faire du thé. Beaucoup de variété au petit déjeuner. Nous sommes restés 3 nuits et j'y retournerais
💬 Je prends le temps de noter 5 étoiles car le repas était vraiment exceptionnel. Je me suis régalé, c’était très savoureux et le personnel est très aimable. Je recommande vivement a tous de prendre le temps de manger ici, vous ne serez vraiment pas déçu.
💬 Service horrible dans l'ensemble. L'appartement est bien mais ils n'ont fourni aucune éponge pour laver la vaisselle, ni aucune tablette pour lave-vaisselle ni aucun détergent à lessive. Ils n'ont pas pensé à fournir le code du coffre-fort. Heureusement, ma mère est arrivée assez tôt pour attraper la dame alors qu'elle partait. Elle n'a fourni qu'une seule clé. Nous en avons demandé une seconde et elle a dit qu'elle enverrait un deuxième code de coffre-fort, mais il n'est jamais arrivé. C'était hier. Ce matin, ma mère a fermé la porte de sa chambre derrière elle et la serrure électronique s'est enclenchée alors que les clés étaient toujours à l'intérieur. Aucune réponse du propriétaire sur aucun téléphone. Aucune réponse de l'e-mail ou du service client de booking.com. Nous avons donc dû appeler un serrurier pour ouvrir la porte de la chambre et récupérer les clés. Il nous a facturé 100 €. Dans l’ensemble, cela a été un endroit décevant. Ils ne se soucient clairement pas vraiment des gens qui restent ici et font juste le strict minimum pour gagner de l’argent. J'éviterai à l'avenir et demanderai un remboursement partiel.