📌 Wittgeser Str. 5, 36145 Hofbieber - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 18:13
Conseil d'initié pour la haute société rhönoise
Le 08/04/2023 à 21:21
Très bonne cuisine, tout était super 👍
Le 29/10/2021 à 15:54
Excellent...
Le 10/10/2021 à 10:09
Chat
Le 18/09/2021 à 20:23
Ambiance rustique, bonne cuisine, aubergistes sympathiques
Le 13/09/2020 à 14:17
Délicieux, régional, très convivial, tout simplement génial et fortement recommandé.
Le 26/04/2020 à 11:21
Pub sympa et rustique avec un super propriétaire
Le 17/11/2019 à 13:11
Le dîner annuel de l'oie était encore une fois excellent 👍👍
Le 29/08/2019 à 15:11
Très cosy et tout simplement unique
Le 26/06/2019 à 10:44
Très joli pub rustique
Le 08/06/2019 à 11:39
Restaurant absolument rustique dans la Rhön ; idéal pour découvrir et apprécier le confort et le véritable charme de la Rhön. L'aubergiste Rudi est un original, son fils Alex prépare l'endroit pour l'avenir. Absolument recommandé
Le 05/06/2019 à 06:33
Un petit restaurant pittoresque. Il y a une grande table dans la cour. L'hôte est connu bien au-delà de Wittges comme un vétéran sociable. Tous ceux qui y sont déjà allés s'en souviendront.
Le 17/11/2018 à 08:31
Joli pub cosy. Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 27/10/2018 à 18:28
Aujourd'hui, nous avons mangé la pizza, la tarte flambée et le Zwibbelsdploatz les plus délicieux de tous les temps. 👍👍👍
Le 08/09/2018 à 19:13
Très bonne nourriture
💬 Située un peu cachée sur la place du marché de Mellrichstadt, la visite spontanée pour le dîner a été un succès total ! Le choix est très large, le service (qui est aussi le propriétaire) est très sympathique et les prix sont raisonnables. La nourriture était excellente, chaude et fraîche, les portions étaient généreuses ! Nous reviendrons certainement!
💬 Super salon, simplement recommandé à nouveau à tout moment, nous serions heureux de revenir tippi toppi super
💬 Un endroit agréable pour venir en famille. La nourriture est vraiment bonne.
💬 Un endroit idéal pour se détendre, une ambiance agréable et une cuisine délicieuse. Le personnel est rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement 👍🏻
💬 Nous avons pris un petit déjeuner très bon et copieux. Le cadre est très joli et les personnes très agréables.
💬 A ce qu'il faut pour être un noble italien. En fait, une pizza au feu de bois - très savoureuse et bien garnie. Le goût frise la perfection. Prix tout à fait correct. Le seul inconvénient - assez difficile en termes d'espace - convient comme lieu de livraison ou de retrait.
💬 Le burger était le meilleur burger que j'ai mangé à Berlin jusqu'à présent (veuillez regarder les photos MENU MAXIMUM RISK BURGER) Chaud et juteux Plein de viande grasse comme je l'aime. je me lèche toujours les doigts. Le reste de la nourriture était également bon. Les ailes étaient savoureuses mais les frites étaient malheureusement un peu froides. La livraison a pris 90 minutes, ce qui me semble trop long. Est-ce que 100 % commanderont à nouveau
💬 Remarquable!! Nous y étions vers midi en semaine avec 11 personnes. Comme étape sur la route des vacances. Notre grand groupe a surpris les dames présentes, mais nous avons été rapidement et bien pris en charge. La nourriture était super savoureuse et tout le monde l'a apprécié. Rapport qualité prix super cheap [10 à 11 euros pour un menu avec burger/sandwich plus frites et cola)
💬 Patron sympa, pizza super savoureuse. Bons prix. Nous étions cinq. Malgré le fait que la pizzeria n'est pas conçue pour cela, puisqu'elle ne dispose que d'un service de livraison, elle nous a fait de la place au mieux.
💬 Outil